20/09/2008 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Password is Love - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

NeoSenS wrote :




ce que je veux dire par la c'est comme si il y avait OBLIGATION de trouver toujours un truc a redire
"purée cette soirée va etre genial mais j'aime pas ci j'aime pas ça y'a pas ci y'a pas ça, le line up est naze, la salle est pourri, j'aime pas les chips nananinanana.....pffffff" moi ça me gonfle de plus en plus. Donc oui je le repete: c'est dingue de jamais etre satisfait. Changez de pays si vous etes pas content.



que ca te gonfle ok c'est normal...mais la on est sur un forum public (meme si beaucoup de monde se connait tres bien) et il s'agit de donner une opinion...quand tout va bien c'est dit avec la meme franchise (en ce qui me concerne du moins), alors quand quelque chose ne plait pas, on a le droit de le dire egalement, sans que ca parte pour autant dans l'animosité ou dans une rancoeur vis a vis de l'orga...
talking machines wrote :
neosens : t'est ministre de l'intérieur ou quoi.....je vais dans le pays que je veux ,et je maintiens ...si  une toute petite critique comme celle la , gonfle , c'est que vous devenez facho sur trans-goa....

donc , suite a la censure :"ouuuuaiiih  ...super génial ,une super-teuf,  dans une super bonne salle ,avec plein de place pour jumper.....super super chouette ....et yooopuuuuuupiiiii.....et tout le monde il est gentil ,tot le monde il est beau.........." Smiley



+1  Smiley  Smiley
Etrange… comment une citation peut-elle être avant d'avoir été émise ????????  Smiley
talking machines wrote :
neosens : t'est ministre de l'intérieur ou quoi.....je vais dans le pays que je veux ,et je maintiens ...si  une toute petite critique comme celle la , gonfle , c'est que vous devenez facho sur trans-goa....

donc , suite a la censure :"ouuuuaiiih  ...super génial ,une super-teuf,  dans une super bonne salle ,avec plein de place pour jumper.....super super chouette ....et yooouuupiiiii.....et tout le monde il est gentil ,tout le monde il est beau.........." Smiley



je provoque volontairement, et ce qui m'eclate le plus, c'est que ça marche Smiley n'empeche mon objectif est de soutenir ceux qui se bougent le fion car c'est extremement difficile d'organiser quelque chose de grande ampleur sur paris. Je ne prend pas la defence du forum mais la défence de cette zique de laquelle je suis passioné depuis a peine 6 ans. Arretez de raler serieusement  Smiley  Moi j'arrete la j'ai ma dose pour aujourd'hui  Smiley
Olaribu wrote :
Image

Tiens je l'ai vu celui là, c'est un épisode de Tex Avery avec 2 droupy Smiley

Bon pour en revenir à la soirée, putain de fly encore !!
Pis bon plateau ! Je ne pourrais être là mais je vous souhaite tout plein de bonnes vibes ..
Psipix wrote :
Etrange… comment une citation peut-elle être avant d'avoir été émise ????????  Smiley


j'etait en train de me dire la meme chose!  Smiley
ashram wrote :


j'etait en train de me dire la meme chose!  Smiley

C'est un coup de la facho de Vanessa...

Nan, sérieusement, il a été quoté...
mais a copier / corrigé et reposté son message...
D'ou le decallage
(suffit de bien comparer les versions Smiley)
Just Vanessa wrote :

C'est un coup de la facho de Vanessa...

Nan, sérieusement, il a été quoté...
mais a copier / corrigé et reposté son message...
D'ou le decallage
(suffit de bien comparer les versions Smiley)


Ouai mais j'ai beau comparé je vois pas de différence entre le quote et le nouveau original qui viens après.
A moins que ça copie le message original refait, dans le quote,  mais je pense pas, ça doit se baser sur l'heure exact du message, et le cite, mais s'il a été effacé.
psykadelic_dream wrote :


Ouai mais j'ai beau comparé je vois pas de différence entre le quote et le nouveau original qui viens après.
A moins que ça copie le message original refait, dans le quote,  mais je pense pas, ça doit se baser sur l'heure exact du message, et le cite, mais s'il a été effacé.



Ben regardes bien :

Le post : et tout le monde il est gentil ,tout le monde il est
La citation qui précède: et tout le monde il est gentil ,tot le monde il est beau..........

La facho du forum Smiley
Just Vanessa wrote :



Ben regardes bien :

Le post : et tout le monde il est gentil ,tout le monde il est
La citation qui précède: et tout le monde il est gentil ,tot le monde il est beau..........

La facho du forum Smiley


Smiley  Smiley T'as trouvé la faille, du coup je comprends mieux.. rah t'es po remplaçable toi hin Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :

      Mais le sujet pricipale est THE SOIREE ,c'est sur qu'on va etre sérré comme des sardines avec un plateau comme celui-la , y'a intéret a prendre ses préventes car ça va etre blindé .....
                     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



c'est pas faux  Smiley
Premièrement : Le prochain qui traite notre Super Boss vénérée et adulée sur des parsecs interstellaires de "facho" devra balayer avec une brosse à dents toute la route entre Paris et Rome.
En cas de récidive, il devra en outre passer une semaine avec Dieudonné et dîner aux chandelles avec Le Pen et Sarko, pour goûter au vrai fascisme, du ligth au pur et dur.

Deuxièmement : yes, ça va être blindé...  Smiley
muzik2mars wrote :
Premièrement : Le prochain qui traite notre Super Boss vénérée et adulée sur des parsecs interstellaires de "facho" devra balayer avec une brosse à dents toute la route entre Paris et Rome.
En cas de récidive, il devra en outre passer une semaine avec Dieudonné et dîner aux chandelles avec Le Pen et Sarko, pour goûter au vrai fascisme, du ligth au pur et dur.


Ca a le mérite d' être FRANCO !  Smiley
senix wrote :


Ca a le mérite d' être FRANCO !  Smiley

Ah non,il est crevé çui là ! Et depuis longtemps ! Et me sort pas non plus que c'est Fidel à la ligne du parti  Smiley
Merci Mister best Dj In The World !  Smiley  Smiley
Ah au fait, pour les relous qui se la raconte, la brosse à dents est prête, gaffe les  :mickey: , on vous a repérés grâce à l'oeil du ciel qui a son QG au Mans ces derniers temps, z'allez être afichés à la rue neuhneuh.
FREDDY4U wrote :
GENIAL LE CABARET C LE LIEU MAGIQUE OU J'AI PRISE LA PHOTO AVEC LE COEUR EN REFLET SUR LE CANAL LORS DU PETIT MATIN APRES LE SET DE MAN'S

UNE PETITE PENSEE A MAN'S QUI NOUS A TEND FAIT VIBRER
J'ESPERE DE TOUT COEUR FAIRE RENAITRE DANS LES ESPRITs
L'AMBIANCE SPIRITUELLE D'UNE SOIREE RADIEUSE OU TOUS LES ACTEURS
DE LA TRANCE SPYCADELIK SE REUNISSENT

J APPORTERAI UN CADRE QUI POURRA ETRE A JAMAIS EXPOSER AU CABARET SAUVAGE SI C LA VOLONTE DE TOUS

RESPECT AMOUR FRATERNITE ECHANGE ET CONVIVIALITE
N'EST CE PAS CE QUI NOUS REUNIT PAS TOUS ....SINCEREMENT

FREDDY

AVEC TOUTES SES ANNEES OU JE VOUS AI SUIVI CAR JE VOUS CONSIDERE COMME UNE FAMILLE
A PART ENTIERE OU LE RESPECT ET LA BONTE EST BIEN PRESENTE

Image
muzik2mars wrote :


Deuxièmement : yes, ça va être blindé...  Smiley


Yes c'est clair, comme toujours avec Gaïa  Smiley

Heureusement que j'ai pris ma prévente  Smiley (qui ne disparaitra pas comme pour Fairy's Fantasy  Smiley )
Salut

les preventes sont arrivées à Techno import

16 r Taillandiers 75011 PARIS 01 48 05 71 56


et Fnac pour toute la france
fabrice rackam wrote :
Salut

les preventes sont arrivées à Techno import

16 r Taillandiers 75011 PARIS 01 48 05 71 56


et Fnac pour toute la france


Smiley

MERCI  Smiley   Smiley   Smiley
Je pense que cela ira en Août. Faut pas exagérer quand même! C'est 100% confirmé pour moi. J'y serai !
talking machines wrote :
Smiley arrrrgh , zut et archi zut , j'suis passé a tech .imp ,et j'ai zappé l'histoire....complètement oublié de demander a Mazen , j'espère qu'il en restera fin aout......... :fou:



bien sur qu'il y en aura  Smiley

Bon moi je viens !
alors je viendrai pas ................
si je danse sur abomination tu viens?
s il y a un marchand de bagouzes tu viens ?
Si on fait un concours de slalom sous long island en perfu tu viens?
allez encore un effort ..........;vous pouvez encore mieux faire ....
mais le super G pr aller pechot des anneaux c est deja pas mal........
dommage j'aurai bien vu ozric tantacles çadeboite ça race!
en tlout cas tout le meilleur pour toi rackam Smiley
joli programe fabrice on ce vois la bas le pére robin Smiley  Smiley  Smiley
Ouaaahhh ! Excellent ! Quel beau flyer !  Smiley

Et le plateau est super aussi, avec des genres un peu variés, bien international...

De quoi bien faire la fête après la techno parade!

Comme d'hab, je serai fidèle au rendez-vous.

Merci encore à toute l'équipe Gaïa Concept !

Smiley
allez je ferais le deplacement normalement je suis sur chambé a cette periode mais vu le line up ça va etre bin bon! plateau eclectik a souhait Smiley
unptit secret vibes en entrée hummm Smiley
ça va y envoyer!!!
par contre yes encore une fois on va pas avoir la place pôur jumper Smiley
@ghx on se voit sur chambé en septembre? Smiley
Bonjour,

Le flyer indique ouverture des portes à 21h00, concert des Secret Vibes à 21h30.

Le Cabaret Sauvage met sur son site ouverture des portes à 22h30, concert des Secret Vibes à 22h30.


Smiley  Smiley  Smiley