07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

Pour ma part premier Hadra festival, et tout simplement magique  Smiley
avec un évènement de ce type la France n'a rien à envier à personne, bien au contraire  Smiley et le sud n'a rien a envier au nord, loin de là  Smiley
c'était grandiose, féérique, carré, une sic de ouf surtout le matin pour moi, une ambiance happy et respectueuse, un site farabuleux, des épisodes trop bons, des rencontres furtives trop droles, d'excellents moments de furieux sur le main floor et finalement il n'y a pas de mots pour décrire l'évènement de l'année tellement c'était parfait à tous niveaux  Smiley
Secret Vibes et Hilight Tribe, Enormissime !
merci à Mathieu, Christelle, Ingrid et j'en oublie surement, de leur belle hospitalité sur le site  Smiley
le retour à la réalité est difficile après une expérience pareille, mais comme me l'a fait remarqué une petite elfe qui a croisé mon chemin pour une discussion inachevée : "mais dans quelle réalité sommes nous ?"  Smiley - cela résume l'impression du festival  Smiley
merci à l'Hadra team de nous avoir proposer un tel moment partagé de plaisirs en tous genres, chapeau bas et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Entre le rapport de PsyoniK WavE et la videO d' Atomik j ai eu l'impression d'y être un petit peu...  Smiley
L'ambiance avait vraiment l'air top comme tout le reste d'ailleurs...
Merci pour le Partage  Smiley
J'y étais pas (avec d'énormes regrets) mais ça remonte le morale de voir un tel event en France. Merci Hadra et merci au maire Smiley

Comme dit plus haut, du coup on a plus rien à envier aux festi étrangers...

HADRA RULES Smiley Smiley
Ça donne envie de vivre à la montagne votre histoire la !
Assez oui :/
Je peux vous dire que le retour à la réalité et au travail est somme toute un peu raide....
PsyoniK WavE wrote :
je n'ai vraiment plus de mots pour décrire ça, les dernieres heures avant la fin m'ont littéralement scotché, au bord des larmes, la gorge serrée par l'emotion...


+1 Smiley
C'est ce qu'on ressent après un excellent festival...
C'est plusieurs fois que j'ai pleuré pour ma part, des personnes sont venues me voir à ces moment là et je leur expliquait que c'était des chaudes larmes de bonheur, d’énergie...de trop mais pas assez.

A y repenser j'ai rarement en 10 ans de Trance atteint  de tels sommets dans ma Trance et des mes voyages cosmiques .. j'ai eu quelques phases incontrôlables et incontrôlées ou j'étais en harmonie totale avec mon environnement, où mes sens et mes corps n'étaient qu'un tout ou je faisais partie du tout et de cette communion.
pfffiou !!
c'était génial ! j'ai beaucoup de mal  à m'en remettre , le son , l'ambiance le lieu , tout était bon !! Smiley  surtout les nuits que j'ai particulièrement apprécié : le son était superbement psychédélique  !!!! Smiley (en passant merci à l'ingé son d'hadra le son était nickel  Smiley )
Merci à l'orga pour ce super festoch !!! merci aussi au maire qui accorde son soutien a l'asso (mais a qui il manque qq heures de mix  Smiley ) !

pourvu que ca dur !!
Un dimanche... un moment intense...un échange et une énergie si forte que les mots ne peuvent le décrire où peut-être un seul : MAGIQUE!
Un souvenir que l'on garde au fond de soi, que l'on ne peut décrire mais qui marque et qui reste.
C'est dans ce moment que l'on comprend le sens du mot "FAMILLE".
Merci aux artistes pendant ces trois jours qui ont su nous apporter et nous faire partager leurs sons...aux décorateurs qui ont su éblouir nos yeux...aux shops qui se sont bien occupé de nous malgré les longues heures de travail et à toutes les personnes qui ont contribuer à la réussite de ce festival.
beau festoch avec une putain de claque musicale....on attendait l enchainement shotu, ajja, cpu, little pumping et bien on l'a eu
putain de psyche pendant 4 heures que du bonheur
belle orga dommage le parking camion sur dur mais c'est un peu normal pour la station
allez mainbtenant vivement les grands champs de l'allemagne
Goalex wrote :
Psyonik Wave: merci pour ton rapport! :-) c'est bien cool de partager et de penser aux autres!
Ps: tu devais pas finir attaché à un mât toi?... J'ai rien vu que ton rapport concernant cette histoire!... :-D


c'etait pourtant pas faute d'avoir prévenu que ça n'arriverait pas ^^
atomik wrote :
En attendant le montage final voici les 33 minute de vidéos Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=uCfmTvMx6YU Smiley
Super vidéo, merci Smiley

Cubensia Trancepowaa wrote :
Je peux vous dire que le retour à la réalité et au travail est somme toute un peu raide....
M'en parle pas, le bureau a des vrais airs de purgatoire [:gni]
Il faut créer d'urgence une machine à remonter le temps. Tu fais le festival et hop, tu reviens au début Smiley
En regardant les vidéos je me dis souvent "merde, mais j'étais où, là??" Il y a tant de choses à voir, faire et vivre que tu pourrais refaire le festival 20 fois sans vivre deux fois la même chose! Mesdames et messieurs les ingénieurs, je vous en prie, à vos tournevis! Smiley

Cubensia Trancepowaa wrote :
A y repenser j'ai rarement en 10 ans de Trance atteint  de tels sommets dans ma Trance et des mes voyages cosmiques .. j'ai eu quelques phases incontrôlables et incontrôlées ou j'étais en harmonie totale avec mon environnement, où mes sens et mes corps n'étaient qu'un tout ou je faisais partie du tout et de cette communion.
C'est ça! Il y a un courant qui passe, une énergie que tu donnes et que tu reçois et qui te relie à tout, c'est incroyable... J'avais jamais vécu ça avec une telle intensité!
FizbaN wrote :
Et atriohm c'était comment ?????? Vidéo plllzzzz.



Vraiment bon j'ai une vidéo de lui, je la posterais plus tard!
Et ben comme vous tous, je me dis, whhaouu ! Quel festival !
Encore dans le brouillard mais tellement heureux d'avoir vécu ça !

Trop de monde avec le sourire !  Smiley

Merci Hadra !!! Smiley
un grand merci à tous. A l'orga pour son travail, aux artistes pour leur musique déco et aux festivaliers pour leur énergie et leur bonne humeur...

Full respect à HADRA

See U next year  Smiley  Smiley  Smiley
Wahouuuuuuu super report Psyonik Wave ! Tu m'a fait faire un bond de quelques jours en arrière ! Bonheur !!! Je t'en remercie vraiment !

Le retour à la réalité est aussi très difficile pour moi ! Toute seule, pas un bruit...! Aie aie aie !!

Heureuse d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous (spéo athénais acid rave....) et d'avoir pu de nouveau partager de bons moments avec d'autres ( psyonik wave, psykadélic dream, .....) chaque moments passés là bas n'était que du plaisir à l'état pur que se soit sous la pluie, sur le DF, au camp, aux toilettes, dans les bois, sur les chemins, autour d'un chaï.... Bref MERCI a tous !!
Ayé, enfin retour à la maison, camion vidé, sac déballé, enfin le nid douillet.

Trop crever pour décrire mes émotions, mais hadra,... hadra  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin on l'as fait notre spectacle, et même deux fois qu'une . La compagnie ZELFIR est on-ne-peut-plus fière de s'être tordus en 4 pour enflammer vos soirées. Je ne remercierais jamais assez toutes les étoiles que j'ai vu briller dans les yeux de certain festivaliers, c'est notre plus belle récompense ^^ .

Merci mille fois aux orgas qui nous ont fait confiance, grâce à vous, l'esprit du lutin s'est immiscer dans le festival^^. Merci art food pour pour nous avoir remplit l'estomac de la merveilleuse nourriture.

merci,merci, merci

merci à tous, c'est grandiose.

Jordan,
Lutin of Zelfir Compagnie ^^

Smiley petites photos du final, où tout le monde s'est dit MERCI car tous le méritaient largement : les festivaliers, les artistes (son, vidéo, déco, performances), les bénévoles, les techniciens, les stands, les officiels (notamment la mairie de lans et son incroyable maire)..., en tout cas tout le monde... et l'organisation bien sur...

Image
Image
Image
Image
Image

Smiley Pour les 10 ans d'Hadra, pas de gâteau d'anniversaire mais en tout cas une célébration énorme !

En attendant l'année prochaine, n'oubliez pas qu'Hadra c'est aussi des soirées toute l'année, en rhône-Alpes, en France et en Europe...


ps : :fou: celui ou celle qui est parti avec l'une de mes tentures, s'il est pris de remord, peut toujours me la rendre à l'occasion... là, au moins se serait classe...
fred16 wrote :

Smiley petites photos du final, où tout le monde s'est dit MERCI car tous le méritaient largement : les festivaliers, les artistes (son, vidéo, déco, performances), les bénévoles, les techniciens, les stands, les officiels (notamment la mairie de lans et son incroyable maire)..., en tout cas tout le monde... et l'organisation bien sur...

Image
Image
Image
Image
Image

Smiley Pour les 10 ans d'Hadra, pas de gâteau d'anniversaire mais en tout cas une célébration énorme !

En attendant l'année prochaine, n'oubliez pas qu'Hadra c'est aussi des soirées toute l'année, en rhône-Alpes, en France et en Europe...


ps : :fou: celui ou celle qui est parti avec l'une de mes tentures, s'il est pris de remord, peut toujours me la rendre à l'occasion... là, au moins se serait classe...



Fuck wich ONE ? au bar ?
excellentes ces photos !! les larmes aux yeux de revoir ca !! Smiley
Putain comment c etait Blindé par rapport a l an dernier! Smiley

Y on pa faits dans la dentelle!!!
Ca  avait l air terrible .....bien deg de pas avoir pu y assister.......
Dans la nuit de samedi à dimanche il y avait en core plus de monde s'était vraiment hallucinant !
Plein de monde mais jamais trop de monde  Smiley
j'ai aussi trouvé que par rapport aux autres éditions, qu'il y avait beaucoup plus de festivaliers qui venait des quatre coins du monde... ça fait plaisir de voir un évènement vraiment international, pas qu'au niveau des artistes mais aussi du public  Smiley
Smiley quelle bonheur de vous lire et d' avoir un aperçu du festival via toutes ces magnifiques photos Smiley  comme DAB hadra c est encore surpasser pour arriver a organiser un tel événement si difficile a mettre en place légalement dans notre pays chapeau bas , Smiley  le professionnalisme et la qualité d' organisation de cette formidale association d' hadra avec le sourire et l énergie du public auront une fois de plus fais qu un pour obtenir le plus gros et le plus carré des festivals trance !
Encore merci a mr le maire de lans en vercors , merci a tous , merci hadra  Smiley  Smiley see you a ozora!
akkma wrote :
Dans la nuit de samedi à dimanche il y avait en core plus de monde s'était vraiment hallucinant !


c clair que tu peux multiplié par deux sans problème  Smiley
n'empeche que......
comment il va le fessier de notre superadmin?  Smiley