07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

Neutral Motion a vraiment assuré !!! son live était très bon et c'est qqn d'abordable et très sympa malgré mon niveau d'anglais Smiley
Cubensia Trancepowaa wrote :
Assez oui :/
Je peux vous dire que le retour à la réalité et au travail est somme toute un peu raide....
Waouh! Tout à fait d'accord! Aujourd'hui journée chargée au boulot, et envie de rien faire, comme un désoeuvrement, et le subconscient qui dit "mais pkoi je suis pas resté là-bas??!!??"  Smiley
Bon, on va s'en remettre, mais on va pas oublier ces 4 jours de sitôt....
Smiley  Smiley  Smiley
un rapport bref,

Juste un tres tres tres grand merci aux bénévoles qui ont repondus present pendant ces 4 jours,et sans qui ce festival n aurait pas été ce qu il a été. Smiley
Merci à tous d avoir participé à cet evenement, d avoir, dans l ensemble, respecté toutes les regles qui etaient imposé à ce magnifique lieu.
Et surtout Mr Le Maire qui nous a soutenu une fois de plus à realisé ce projet


Coté son j ai aimé beaucoup de choses, je retiens:  Regan,Lucas,Concept,Peculiar,Biogenesis,Neutral Motion,Klopfgeister,Loud,Sideform,D Maniac...

Enfin,merci pour les retours sur mon set,ça me touche et me va droit au coeur.
A bientot

en attendant les photos et videos, un echantillon du final dimanche soir vers 19h

http://www.youtube.com/watch?v=MpZg1L8R0Nc
Avec la sensation d'avoir passé 4 jours hors du temps et de l'espace, chat va pas être facile d'écrire un rapport un peux prêt organisé  Smiley .

Alors :

La fine équipe de zelfir est arrivé sur place mercredi très tard, ou plutôt jeudi très tôt (4h), on c'est fait un tour du site de nuit. C'est rigolo l'énergie qui plane la veille de l'ouverture d'un festival, c'est comme observer une plaine avant une grande bataille, comme si toute la nature est déjà au courant de ce qui va s'y passer. Le moment que je retiens de l'arrivé c'est quand on n'a passé la tête sous le drap pour voir un peux la matos son installé... est qu'on c'est décroché la mâchoire en voyant la taille du mur.
Une foi le petit tours fait on n'a monté le camps, le jours pointait déjà bien et on n'a finis sans avoir besoin de lampe de poche.

Au réveil on c'est empresser de passer faire un bisou au copain qui était déjà sur place, eux aussi très occupé à finir de se préparer. Petit calage avec les orgas, recuprer nos pass..ect.
Ensuite on c'est occupé de décharger nos cantines et de préparer notre «loge» . On voyait les premières hordes de tranceu débarqué des premières navettes, tout pleins de regard pétillant, comme des grand n'enfant qui débarquerais au pays magique du hadra trance festival. Comme on c'est dit que la nuit serais surement courte on c'est payé le luxe d'une petit sieste de fin de journée. Au réveil on c'est amusé de constater que pleins de tente avait poussé durant le sieste.

20h on était prêt pour accompagner la cérémonie d'ouverture des psy nurses. Un vrais moment de magie cette cérémonie. Bon c'était un peux le bordel pour suivre la marche avec les agrées , surtout qu'on avait tendance à perdre ou confondre ceux qui ouvrais la marche, mais bon on c'est quand même bien marré à ce moment la avec les gens qui cherchais aussi par ou nous devions aller ! Une fois la cérémonie passé, on n'a balancé nos affaires derrière le stand de Art Food histoire d'aller taper du pied comme il se dois sur Secret wibes.
Quel bonheur en barre, j'étais comme un petit fou tout devant avec mon pote jordan, complétement à fond. Faut dire de secret wibes reste pour nous associé à la naissance de la compagnie, alors autant dire que j'était impatient de les revoir de nouveau jouer ! Un vrais régal, on en voudrait encore et encore !
Fin du concert on est allé ce caler le bide chez art food. On n'a commencé à réfléchir à la façon de caler un  petit show lumi, on c'est échauffé un peux...pour être finalement bien refroidit par la pluie.
Du coup on c'est rabattu sur les tentes. C'était super beau ce campement sous la pluie avec toute les tente éclairé de l'intérieur.

Vendredi on c'est surtout occupé de monter notre enclos à cheper...pardon, notre scène...
la prochaine  fois on s'arrangera pour la monter avant l'arrivé des festivaliers... à la 50ème personne qui nous à demandé « vous faite quoi ?» j'ai manqué de perdre mon calme  Smiley  . Par contre sa nous à bien aider à retrouver tout nos potes jongleur. En fin de journée le festival commençais à être vraiment pleins de gens souriant, trop contant d'être la ! Un vrais bonheur.
On c'est préparé tranquille pour le show du soir, petit calage de bide, préparation du cocktail jus de fruit/spirtonik, préparation du matos tout chat tout chat, et vers minuit on c'est lancé.

On c'est bien fait avoir par l'humidité, l'herbe était complétement glissante et nos artifices nous ont fait la blague du pétard mouillé... enfin on c'est quand même bien bien amusé, et chat nous à permis de bien évaluer les conditions pour le show de samedi.

Le show finit on c'est fait un second repas, et on n'a finit la soirée sur la scène alternative... ou on est resté collé jusqu'au levé du jours.

Au réveil samedi on n'avais bien en tête que le grand soir approchais. Du coup je suis passé faire un coucou sous la yourte, ou boudinette à pus me faire un petit massage miracle de 30min. J'étais partit pour retourner me coucher quand j'ai croisé ma collègue qui sortait du lit, du coup je suis repartit pour un second petit dej à l'alternative floor.
Je pensais toujours aller me recoucher quand sur la route j'me suis fait attrapé par le son du main qui en avait enfin finit avec la mitraillette lourde pour nous envoyer de la super prog. Du coup pas pus résister à la grosse session labourage de dance floor en règle, entrecouper de quelques sessions jongle au petit oignons. J'avais prévus de ne pas rater kaya project, mais impossible de décoller du main !
Au bout d'un moment j'en pouvais plus et j'ai du admettre qu'il me manquais quelques heures de repos, du coup j'ai filé faire une sieste dans le sauna qui me faisais office de tente.
Pas vraiment dormit mais bon, on devais commencer à tout préparer pour le soir.

Le gros regret du festival : devoir préparer le matos pendants le concert du Hilight Tribe.... bordel j'aurais tant aimer être entrain de taper du pied au premier rang au lieu de porter des cantines et faire des branchements... enfin on peux pas tout avoir.  Smiley

On était déjà rassuré en voyant que l'herbe avait bien séché au soleil. On c'est prit un bon coup de trac en voyant qu'on allais jouer devant le public le plus nombreux qu'on ai jamais eu. Le show c'est passé presque entièrement comme prévus. Genre quelque couilles comme une épée qui casse, les masques filtrant qui sont pas assez efficace (adieu ma gorge)  et les torche à mains qui sont plus longue et dangereuse que prévus (on n'a tous quelques brulures souvenir).
Enfin c'est pas grand chose, le plus important c'est qu'on c'est vraiment régalé, y'a pas à dire, le public trance c'est vraiment notre préféré, merci pour vos encouragement et vos sourires. La compagnie gardera longtemps en mémoire ce spectacle !
Ensuite comme prévus on est rester pour surveiller la scène ouverte. C'était super de pouvoir profiter du spectacle offert par nos amis et collègue, jongleur de grand talent. Globalement les jongleurs qui sont venus tremper on tous assurés . A part un ou deux qui n'était plus en état de jongler et qu'il à fallut éteindre de force avant l'accident, tout c'est super bien passé et du coup les flammes on continué à tourner tard dans la nuit !

C'était super d'être assis la, dans le cercle entouré de nos pote jongleur, à profiter du son, à regarder les lanternes monter dans le ciel formant de nouvelles constellations.

Quand le kerdan fu finit on n'a plier le reste du matos, démaquillage et on n'est retourné se faire le traditionnel repas post jongle. On n'a trinqué un coup pour se remettre de nos émotions et l'équipe c'est séparé entre les amateurs du main et ceux de l'alternative stage. Perso j'ai passé la nuit en bas sur le set de GINO, qui restera pour moi LA découverte musical du festival. Exactement le genre de set qui t'accroche pour une dance endiablé all nigth long ! Après lui, j'ai trouver chat trop calme pour continuer à danser, du coup je suis remonter voir ce qui se passais la haut, le jours commencés à pointer son nez... Étant complètement à bal de guarana, je savais que je ne pourrais pas dormir, mais j'était trop épuisé pour retourné danser sur du son aussi speed. Du coup j'me suis lancé un tit defis : chiche tu démonte la sciène et branche les machine à bulle avant le levé du soleil ! Du coup j'ai joué au chat avec mes pelotes de laine, une sorte de méditation par le neud au petit matin avec du gros son derrière. Un super souvenir aussi !

Une fois le défis réussit et le produit à bulle finit, j'ai finalement pus trouver le sommeil pour 3h de sieste.
Au réveil j'avais le cœur pincé en me disant qu'on profitais des dernières heures du festival.  On n'a tout plié tranquille, on c'est fait un dernier tour sur le main histoire d'en profiter une dernière foi !
Ensuite gros tours de bisou à tout les amis présent. Et on n'a finalement reprit la route vers 18h...avec un sacré pincement au coeur en quittant de la montagne.

Vraiment 4 jours bien remplis d'émotion !

hormis quelques crew chelou ( peut être les gendarmes en civil ^^) , j'ai trouvé les gens vraiment beau et rayonnant, chat donne encore un peux d'espoir en l'humanité ! Bon....encore une foi je suis tombé amoureux plusieurs fois. C'est pas ma faute ,y'a vraiment trop de princesse en festival, un petit sourire et j'ai le cœur qui fond, chat fait vraiment un bien fou quand le reste de l'année on vit perdu dans la montagne.

Le festival était vraiment grandiose. Une organisation au petit oignion. On croirai rêver quand on ce dit qu'on est toujours en france !
Au niveau des shoop j'ai encore regretté de pas être super riche histoire de refaire ma garde robe et choper quelques souvenirs. En tout cas il y avais vraiment de très beau stand d'artisan. Niveau nourriture y'en avait pour tout les goût. Par contre J'arrive toujours pas à comprendre comment on peux manger un kebab quand d'autres proposent des bon petit plat à base de produit bio... enfin bon...

Sinon bravo à l'équipe technique pour la qualité du son, rarement vu un tel mur aussi bien réglé. Nos oreilles vous disent merci !  
Bravo aussi à l'équipe déco, de nuit le festival brillait de milles feu, et les scènes était vraiment de toute beauté !

Je sais pas vraiment par ou commencer les remerciements :

Merci déjà à tout les festivalier présent pour votre joie et votre bonne humeur !

Merci à l'équipe d'art food pour avoir assurer le rechargement énergétique de l'équipe, et pour tout le reste aussi   Smiley

Merci à l'équipe des psy nurse d'avoir posé ce petit espace zen, surtout à boudinette pour le massage, et surtout pour l'offrande d'encens dont j'avais grandement besoin.  Smiley

Merci à l'équipe des fées éphémères pour avoir accepter de maquiller toute l'équipe, c'était vraiment classe ce que vous nous avait fait, on garde pas mal de vos idées en mémoire ! Smiley

Merci aux Artistes qui nous on fait danser comme des malades. J'ai beau relire le programme c'est trop le bordel dans ma tête, pour le moment je suis juste sur d'avoir dansé sur : Secret wibes, Fluxo,Lemonchill, Otezuka,Synaptic,Montagu,Shotu,Gino,  Smiley  

Grand merci et bravo à tout les gens mobilisé par l'asso hadra (artiste, technicien, bénévoles, prestataire)  pour avoir co-créer un aussi beau festival , qui c'est déroulé dans d'aussi bonnes conditions.  Smiley

Grand merci et bravo à toute l'équipe d'hadra pour tout le travail que vous avais fait pour donner une aussi belle image du mouvement trance ! Pour avoir gérer un aussi grand nombre de festivalier, Bref pour ces 4 jours absolument magiques !!! Avec un remerciements spécial pour Annabelle, qui malgré notre manque de notoriété et de com, nous à fait confiance et nous à permis de venir performer dans un tel festival ! Smiley  Smiley  Smiley

Enfin merci à Mr le maire pour avoir accueillit le HADRA festival sur votre commune.
Merci de permettre que ce genre d'événement ai encore lieu dans notre beau pays. Vous avez le mérite de vous opposer à la morosité ambiante en laissant au gens ce petit espace de liberté, pourtant si vital au bonheur de la société, qu'est la fête dans toute sa diversité !  Smiley

Voilà, c'était mon premier HADRA, je pense que je m'en souviendrais longtemps de celui la !

On espères de tout cœur que les animation pyro-féerico-jonglistique vous on régalé les yeux. Smiley

Sur ceux je retourne me coucher... encore quelques heure de sommeil à rattraper. Smiley

maow
j'ai la se nsation d'avoir vecu un truc dans un autre espace temps...que ce soit l'aller, le retour, tout le festoche...dire que seulement 2 jours se sont écoulés....je revois plein de choses, des détails, des instants, des délires, des sons (quelqu'un se souvient quel dj a passé le track de mad maxx et audio-x sur l'album sonic architects - this is who we are ? Regan il me semble mais je suis pas sur...)
encore du mal a me rassembler pour partager tout ça, mais ce festival est clairement dans le top 3 de mes meilleurs souvenirs depuis 27 ans...
Effectivement.
Une sorte de parenthèse.
Un truc que tu te demande si ça c'est bien passé.
Smiley
L'année prochaine AU MÊME endroit. Pour mon 4ème Hadra, sans doute le meilleur tant au niveau son que sur l'organisation. L'année de la maturité.
allez me lance pour un rapport , qui pour moi aussi sera bref car mon esprit n'as pas encore tout digérer...

Premièrement un petit bilan au niveau du chill out de KEEP SMILING (Prevention/réduction des risques) : Surement une des meilleures interventions que j'ai put faire, tant au niveau des rencontres,des discussions,des actions...Le public du festival était très ouvert à notre action comparer à nombres d’événements...(le fameux débat : "mais c'est de l'incitation ce que vous faites !!!") Il y a eu pas mal d'évacuations et ce des le vendredi, apparemment un produit fortement dosé ce baladait dans le festival, mais au vu de la taille du festival, ce fut relativement calme...

Merci à tout ceux qui sont passer me voir...Cela m'a fait vraiment plaisir d'entendre "il est ou mimolette??" durant tout le festival !
Au nom de toute l'équipe, on espère que vous avez apprécier cet espace de repos/conseil..etc, vos retours sont les bienvenus...

Ensuite, un report plus personnel...ce fut mon 3eme festival HADRA, et de loin, c'était le meilleur festival francais qu'il m'a été donné de vivre...Lieu magnifique, orga plus que carré mais super sympa a la fois, déco magnifique (au début je me suis dit qu'elle était moins chargé que l'année d'avant, mais au final tout aussi efficace!),et les lights.....vous vous êtes lachés??!!! le rendu de nuit était impressionant !!! la même pour les visuels ! Smiley

Niveau musique, comme toujours j'ai préféré le son la journée ( au top : Egorythmia,Loud,Pixel,twenty eight...) mention particulière pour Tilt aka SANGOHAN : comme j'ai dit durant ce set : comme quoi, il y a des choses bien à saint etienne !!! SmileySmiley
L'affluence durant le concert d'Hilight Tribe m'a vraiment impressionné, mais pas put en profiter : je n'aime pas du tout cette musique !

Au niveau de la scène alternative, j'y suis malheureusement aller qu'une seule fois...trop occuper entre le main floor et surtout le chill out de KS...
Sinon de très beau shops,dommage que la CB n'était pas ma meilleure pote )à ce moment la...très belle rencontre du couple tenant le shop tekno (shop "vicious circle" du sound system "Teknocif")

Petit coucou à cedetjack (c'était un enorme plaisir de vous retrouver un an après, jackie, les portes du chill out de ks,ainsi que son espace "privé" te sont à jamais ouvert !!!!), à Gaian pour cette rencontre très sypmpa, ainsi qu'a Riddhi (pour la rencontre et les discussions...Smiley)

Bon courage à tout le monde pour s'en remettre, et a l'année prochaine

Bravo et merci à toute la team HADRA.Un succès plus que mérité.
ah je les attendais celle ci  Smiley
Je vois que Damien a mixe. Il a envoye un set complet ou il a juste joue pour la fin du festival?
Si vous avez eu du son bien regle, c'est notamment grace a lui. Smiley Il veille au grain a chaque fois Damien Smiley
pfwaaaah mais en fait, je me rends compte que ya plein de tgistes que j'ai pas vu !! zut...

by the way, je reviens sur une remarque de tyo...et qui s'ajoute a ce que me disait je ne sais plus qui...mais clairement, y'avait de quoi avoir  les yeux fendus a tous les détours de chemin...pas seulement pour les filles ^^ mais de supers déguisements, des tenues plus originales et sympathiques les unes que les autres...alors question : où sont donc toutes ces filles magnifiques, tous ces gens si bien habillés le reste de l'année ?
en tout cas, malgré quelques idées typiquement crevardes (on se refait pas :angeSmiley, j'etais vraiment a des années lumières de n'importe quelle volonté de draguer ou autre chose...et pourtant...Smiley Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
alors question : où sont donc toutes ces filles magnifiques, tous ces gens si bien habillés le reste de l'année ?


Elles evitent Paris Smiley
C'est clair que ça rajouté a la féérie des lieux Smiley
Saby Sab wrote :


Elles evitent Paris Smiley


Ou plutôt les belles parisiennes évitent la Trance!  Smiley
Au fait, à propos de tgistes, quelqu'un (je sais plus qui) avait dit qu'il planterait un drapeau "Forum TG" comme repère.
J'ai fait le tour 2 ou 3 fois le tour du camp mais j'ai pas trouvé (d'ailleurs j'aurais dû prendre mes chaussures de randonnée vu l'étendue du camp!!!  Smiley ).
En fait je n'ai vu que Stéphane/ArtFoodConcept, facile à trouver derrière ses fourneaux Smiley
Je regrette de pas m'être mieux organisé  Smiley
Bon, à part ça, c'est génial de voir toutes ces photos/vidéos, on a encore l'impression d'y être tougoudoum tougoudoum tougoudoum! Smiley
bah pourtant, de jour comme de nuit (avec une torche) il etait tout a fait visible...mais fallait bien chercher c'est clair ^^

l'année prochaine on se calera ailleurs, pour etre un poil plus visible ^^
PsyoniK WavE wrote :
bah pourtant, de jour comme de nuit (avec une torche) il etait tout a fait visible...mais fallait bien chercher c'est clair ^^

l'année prochaine on se calera ailleurs, pour etre un poil plus visible ^^
Snifff, dommage, bah, je suis pas trop calé en recherche de trésors. Je chercherai mieux l'année prochaine Smiley
Namaste !!   Smiley

Allez c'est parti pour un petit rapport sur ces moments magnifiques passés auprès de tout ces happy-psy-people ...  Smiley  Smiley

Primo : Un grand grand merci et un grand grand bravo a l'équipe d'Hadra  Smiley  Smiley  Smiley ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous sur ce festival !!  Smiley  des bénévoles carrés, des coups de main de partout pour monter notre déco sur l'alternative stage  Smiley  un gathering au poil, des organisateurs souriants malgré le stress : BRAAAAVOOOOO !!  Smiley   Smiley

Ensuite :  Smiley  Smiley  merci a vous tous pour vos compliments sur notre travail et vos encouragements  Smiley  Smiley  : ca nous a donné des ailes pour aller encore plus loin !!  Smiley  
On a adooooré les commentaires :"mais elle bouge votre porte maya ??" ou encore "wahow putain avec le lever du jour au centre de la fresque de la scène on se serrait cru ailleurs" ou encore : "naaaaan ??? vous faites ca a main levée ??" Smiley  !!
Merci aussi d'avoir pris le temps de nous écouter et d'avoir pris le temps de visiter notre petit shop avec les toiles en lycra pour la déco d'intérieure. Quelques veinards sont repartits souvenirs sous le bras ... On espère bien voir des photos de notre boulot en contexte.  Smiley

Sinon : son réglé au poil, une vraie crême pour les oreilles (merci a la technique) ... Secret vibes fut une tuerie  Smiley  Smiley , Dub Addict fut une découverte magnifique  Smiley , Gino nous a fait voyager avec ses petits rythmes funky style  Smiley ... hilight tribe m'a purement fait décollé ...  Smiley  Smiley
Pour le reste il est vrai qu'on était pas trop sur le dance floor .... trop occupés que nous étions  Smiley

Mention spéciale pour la sécu qui est restée sympa pendant toute la durée du festival malgré quelques interventions ...  Smiley
Mention moins bien pour les passages répétés des flics en tenue avec fligue et flashballs ... Etaient-ils armés pour se préserver d'eux mêmes ?? (après tout ils étaient les seuls armés sur le terrain ...  Smiley ) Enfin .... le bleu fait partie du décor ... mais bon ... point trop n'en faut ...  :fou:

Des GROS bisous aux copains : Pierrot, Cami, Julien, David, Driss, Robin, Tao et tous les autres bénévoles, Féelatawa et Nico (on est trop bien dans vos fringues) et tout ceux dont on a oublié le nom mais qu'on oubliera pas : MERCI pour vos sourires et votre présence ...  Smiley

Maintenant reste plus qu'a ranger la maison et a se tenir pret pour la suite !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

A bientot sur les routes !
steeve wrote :
=>  
http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php/?id-video=000285366_CAPP_HadraTranceFrestivalLansenVercors_080720111908_Au&ids=000285309_CAPP_InterviewdumairedeLansenVercors_080720111804_Au%3B000285366_CAPP_HadraTranceFrestivalLansenVercors_080720111908_Au&id-categorie=



c tout simplement enorme !!! le comportement de se maire.
il ferait mieux dans prendre de la graines tout c politiciens .
en tout cas :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un maire de gauche tout simplement  Smiley
T.2.B wrote :



c'est vous les APERO  Smiley  Smiley  Smiley
et oui Merci aussi aux fourmis de nous avoir laisser tranquille, pas d'attaques de nourriture


Nan même pas mais ça m'a bien fait marré !!  Smiley
pareil quand j'étais dans la tente pour la nuit du samedi à dimanche:

APEROOOOOO!!!, avec les rires qui suivaient (en plus c'était assez court, sans trop abuser, bonne vibe!!!  Smiley )


et extra toutes les photos et les vidéos!!!
Saby Sab wrote :
Elles evitent Paris Smiley
mdr Smiley
Cela dit je ne les vois pas par ici non plus :/

substances wrote :
Mention moins bien pour les passages répétés des flics en tenue avec fligue et flashballs ...
C'est drôle, moi je n'ai pas croisé un uniforme durant le festival... Par contre je n'ai pas arrêté de tomber sur des flics en civil, une nouveauté par rapport à l'an dernier, à ce qu'il semble... Par exemple sur le dance-floor, je m'éclatais, j'étais bien à fond (un peu trop sans doute Smiley c'était suspect) et voilà-t-y pas qu'une fille m'interpelle: "Excuse-moi, t'aurais pas des cartons?" Euh, bah non, désolé... Elle me scrute alors avec un drôle d'air: "Et... t'as pas autre chose??" Je lui tends cordialement ma bouteille d'eau améliorée Smiley en lui disant que c'est tout ce que j'ai mais qu'elle peut en prendre, genre on est tous frères, on est là pour partager etc. (putain, c'est beau quand même) mais là elle fait une espèce de moue comme si j'avais des bubons sur le visage et lâche un assez méprisant "Euh, non, merci, non!" et tourne les talons aussi sec. Smiley Ok, bon, j'insiste pas... Dommage, elle était mignonne Smiley
Je remarque alors qu'elle est suivie par un type qui marche deux pas derrière elle, lequel type a autant l'air de prendre son pied sur un dance-floor de psy-trance que moi devant ma télé un soir d'eurovision [:gni] et porte sur son épaule un sac en plastique genre isotherme. J'ai manqué de lui demander ce qu'il trimballait comme ça, mais je suis sûr que ce n'était pas des bâtonnets du Captain Igloo Smiley
Enfin peut-être que je fais fausse route et qu'ils étaient de la fête tout comme moi, il ne faut pas juger trop vite sur les apparences... Mais bon, vu la façon dont ça s'est passé et leur air faussement décontracté, je crois pas vraiment m'être planté.
Enoooorrrmmme Festival Hadra : BRAVO
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On a commencé la route avec mon pote Samich, apéro sur une aire histoire de se mettre en jambe au Pastis bien sur ( voir mes tofs sur FB ). Arrivé sur St Etienne pour finir la route avec Sango et Pascal, petite pose bouffe avant de monter et déjà une bonne grosse vibe entre nous  Smiley

Arrivés vers 22 h 00, on y retrouve les potes de Paname ( Seb, Sandrine et Line ), on prend la navette ( pas trop d'attente  Smiley  ) arrivée vers 22 h 30 sur le site, retrouvailles avec toute la team der Perpignan ( Steph', Jenny, Cécile et Lolo ) : Apéro et direction l'ouverture du Main.... La grosse claque  Smiley  Smiley  Son super bien reglé ( bravo damien ) déco monumentale, lights extraordinaire, whaou...

On décide de faire la première nuit entière, elle sera accompagné d'une bonne saucée arrivée sur les coups de minuit,  Smiley  Smiley  Smiley , pas décourager pour un sou, on s'éclate ( spécial moment avec Steph' 40 ans bien fêtés ), de belles rencontres et de belles découvertes musicales.

Le soleil se lève et j'ai le plaisir de rencontrer, 28, Odiseo, et bien sur Lucas avec qui j'ai passé la majeure partie de la journée, on a partagé une bouteille de Fitou de Tuchan ( mon pote Lolo en est un des viticulteurs ) bref une journée de rêve pour moi dans la mesure où je mixe le week-end prochain 4 de ses tracks  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Cyrille  Smiley  Smiley  Smiley

sinon coté son, j'ai kiffé, Lucas, 28, Bio-Genesis, Regan, mention spéciale pour Mr Peculiar, Egoryhtmia, Midimal, Loud, Sideform, Concept, Fog, D-Maniac, le meilleur set prog et de loin Tilt aka Sangohan, superbe sélection et technique excellente, nous étions nombreux à le penser.

Je remercie tous les amis sans qui cela n'aurait été aussi fantastique : Cyrille, Steph', Jenny, Cécile, CedetJack, mon Lolo ( Ricard team ), Nico, Joss, Samich, Line, Seb', Sandrine, Olivier, Marrey ( mon pote allemand ), Oliv' ADN, Rachacha, Stef, Renaud et Mo', 'Toine, Pascal, Valoo et son stand,  Mr Lucas et tous ceux que j'oublie, forcément y a encore des séquelles dans ma mémoire...

Un grand remerciement général à toute la dream Hadra qui a réaliser un gros et beau festival, bravo il n'y a aucun point négatif, tout était parfait.

Un Ultime et Chaleureux remerciement à Mr Le Maire de Lans en Vercors : MERCI  

Ps : désolé Sysyphe, on a pas réussit à se capter au chill, ce n'est que partie remise, pleins de bisous