07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

il en manque des gens avec cette mentalité...il en manque...

Jean Paul Gouttenoire, continuez ainsi  Smiley
bien arrivés à sete chez la dourguinette ...une plongee en mer, une douche , un steak et c'est reparti pour la wakatoom.... rapport plus tard (et il y en a des choses à dire)....bien plus tard Smiley
un gros bisous aux tgtistes rencontrés
PsyoniK WavE wrote :
je veux l'adresse mail de la mairie de lans !!!!!!  
C'est tout bête: mairie@lansenvercors.fr  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Spolietan wrote :
C'est tout bête: mairie@lansenvercors.fr  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley



merci Smiley
trancifrog wrote :
bien arrivés à sete chez la dourguinette ...une plongee en mer, une douche , un steak et c'est reparti pour la wakatoom.... rapport plus tard (et il y en a des choses à dire)....bien plus tard Smiley
un gros bisous aux tgtistes rencontrés

Ravi de t'avoir enfin rencontrée Ophé... A tout bientôt..
encore en vrac...... un festival enOrmissime, magique, feerique hadra comme d'hab au top...... rapport bientot.... bizzzz a vous tous que jai vu... qui se reconnaitront Smiley
hAAAAAAAAAAA! bAnAne!
PsyoniK WavE wrote :



merci Smiley

Alors Amaury ? Tu t'en es remis ? t'avais l'air trop triste que ce soit fini... Smiley
je suis en train de pondre ZE rapport ^^

je ne dirais plus rien avant de l'avoir fini Smiley
Merci jyppe pour ta prestation, j'ai franchement kiffé... Smiley T'as réussi à me faire partir ailleurs virtuellement ! Smiley
Je posterai quelques photos plus tard, mais :

Merci à Hadra, l'orga, les bénévoles, les acteurs, et tout les gens qui étaient sur place !

Ce fût franchement bon ! 4 jours à ne pas penser au métro, à ne pas penser au boulot, juste à se laisser voyager, à sentir la musique dans son corps, à ne voir que des gens sourire (ça change du métro Smiley ), à faire des rencontres très très sympa !!!

Et Bonus à Tchen qui m'aura reconnu et venu discuter avec moi, avec mon Tshirt KF, mais j'ai pas eu de bisou sur la fesse droite !! Smiley Smiley Merci à toi Smiley

Bref du tout bon Smiley
C'est où qu'on resigne pour 2012 ?? Smiley
jyppe wrote :

C'était l'heure de l'apéro pendant quatre jours en vrai...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


a peu près toutes les 10 15 minutes jusqu'au dimanche soir ^^
PsyoniK WavE wrote :


a peu près toutes les 10 15 minutes jusqu'au dimanche soir ^^

toi tu dis rien avant ton rapport d'abord..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
jyppe wrote :

toi tu dis rien avant ton rapport d'abord..



oui mais la je suis en train de me fighter avec les sites d'hebergement de photos et ca me prend la tete bien comme il faut...pas moyen d'avoir un truc simple, ou qui fonctionne, ou sans pub !
Essaye PicasaWeb de Google, ça marche très très bien Smiley
Et atriohm c'était comment ?????? Vidéo plllzzzz.
Sympa Atriohm, jusqu'à ce que l'orage fasse des siennes et vide le DF de moitié...
allez, c'est parti !

quelle phase extraordinaire !! Smiley

jamais rien vécu d'aussi intense, un truc de barge !

une grande aventure qui débute mercredi soir, rdv chez athé pour partir tot le lendemain...après une (très) courte nuit de 2h (bah oui, trop excité et impatient pour reussir a m'endormir tot), c'est le départ...a 2, notre covoitureur nous ayant laché par sms a 5h30 du mat'...sympa Smiley
nous prenons donc la route, sourires en avant !

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

après quelques heures d'autoroute, c'est la montée puis l'arrivée a lans en vercors, et premiere surprise...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

meme la mairie est décorée ! ça laisse presager de bonnes choses ^^
passage dans la file d'attente en plein cagnard, une heure de queue, mais on en profite pour retrouver quelques personnes, et enfin ! la première rencontre avec speo, et retrouvailles de franciliens ^^
un ptit tour a la voiture pour recuperer les affaires, et on monte dans la navette, court trajet dans une ambiance plus que joviale ^^ et sans voir de flics siouplé Smiley

arrivée sur le site, deja pas mal de monde present (mais rien a voir avec la fréquentation du weekend) steph nous attend, et nous guide jusqu'a ce qui allait devenir le TG camp ^^...difficilement accessible au bout d'un chemin bien raide le premier jour, je vous raconte pas le dimanche ^^ posage de tente, installation, et c'est l'heure d'aller chercher speo ^^
manque de bol, je me paume dans le camping, passe par des chemins, et au detour d'une petite butte, j'aperçois...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

wahouuu montage pas tout a fait terminé, mais on sait deja qu'on va kiffer a fond !
retour a la tente, finalement, speo et acid rave arrivent avec steph, qui, lui, les a retrouvé ^^ on descend recuperer les affaires, dont le fameux gilet fluo pour le drapeau ^^ en chemin nous croisons psykadelic_dream et melankoliko qui viennent d'arriver...et qui seront les derniers a s'installer, plus d'autre TGiste ne viendra, hormis longcat qui est venu nous rendre une tite visite après que je l'ai retrouvé (le samedi aprem si je me souviens bien)

bon il est l'heure de la cérémonie d'ouverture, on embarque l'equipe,

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

et direction le floor alternatif, après avoir traversé une ou 2 allées de shops, et passé le petit pont deja repéré sur les tofs de l'année derniere, et qui a encore pris cher en deco cette année ^^.

enfin le festival commence, cérémonie d'ouverture avec boudhinette au chant, avec qui j'ai pu echanger quelques mots pendant secret vibes, qui ont lancé le bouzin sur l'alternatif, et tout de suite, grosse ambiance, les gens s'eclatent ça fait plaisir ^^ toujours plus de retrouvailles en ce jeudi soir, pour un ravissement supplémentaire a chaque fois Smiley
ptit retour a la tente, le temps d'aller chercher antoine et mélo, leurs potes et la ptite soeur ^^
et decouverte du main by night

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

bon la photo est floue, mais ça donne une ptite idée ^^ tout le monde est bouche bée, il faut immortaliser ça, on sort les appareils ^^

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

a 23h, c'est parti ! Metronohm ouvre le bal, intro, et premier kick ! pfwaaaaaaah, ce son !! mais ce son !!!! réglé au millimètre, meme appuyé contre la barrière, on peut se parler quasi normalement tout en bouffant une centaine de Kw (et aucun sifflement d'oreilles meme 3 jours après)...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]



a ce moment, on sait qu'on va vraiment vivre un truc enorme, entre le site, la deco, le son...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

mais pour l'heure, il fallait bien que ça arrive, voila la pluie...fine et rafraichissante sur le set de yamaga, ça devient un big orage sur la fin, beaucoup n'ont pas été gênés, mais la pluie combinée au froid ont eu raison de ma résistance, et j'ai courageusement fui jusqu'a la tente, d'ou j'entendais le kickbass d'atriohm, et ça me paraissait vraiment moins bourrin que ce que j'ai pu entendre...j'aurais bien aimé l'entendre de plus près...la pluie s'est finalement arretée a la fin du set de kerlivin, une psyché originale, pas dégueu, que j'ai pu ecouter après m'etre changé a fond (et passé par un shop pour acheter un pull, le seul que j'avais emporté etant trempé ^^ ah la bonne excuse Smiley)

puis bombax demarre son live, et croyez le ou non, premiere claquasse musicale en pleine tronche, il m'a fait danser comme un ouf, grosse vibe, ça groove, belle eclate avec le poto dadoo sur le floor Smiley
la suite fut non moins agréable, avec un bon dj set de fog, du looney moon en veux tu en voila, grand moment aussi, et le live de concept que j'attendais au tournant et qui ne m'a pas déçu :bounce belle ambiance sur son live

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Puis shaka m'a fait plaisir en passant le premier track que je connaissais a la fin de son set, hypnotized...bah autant ça fait plaisir d'entendre un son qu'on apprécie en teuf...autant la, avec cette qualité, ce lieu...et cette vue :

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

c'etait sublime, au dessus des nuages, vision enchanteresse...
me rappelle pas trop des sets de lucas et twenty eight, c'est qu'ils ne m'ont pas marqué plus que ça ^^ par contre, sangohan aka tilt m'a bien botté avec son set, de bons enchainements, et une selection tout a fait dans mes gouts, encore une fois, on a plusieurs tracks en commun dans nos playlists ^^
par contre, la fatigue s'est faite sentir, et c'est depuis le campement que j'ai ecouté le reste, sauf pour un ravitaillement (très bons les wraps au poulet du nomad'chaï) pour finalement m'endormir a 20h, me réveiller vers 22h et le temps de se motiver, aller ecouter lunarave que je decouvrais, bon live, c'est sympa d'entendre des samples en français Smiley
pas réussi a rentrer dans le set de manu, encore trop crevé surement, et juste avant zirkin, retour au dodo....jusqu'a 7h le lendemain (sorry jyppé de ne pas avoir été la a 4h...) j'aurais quand meme bien aimé ecouter cubic spline, dommage, mais bon on peux pas non plus tout faire ^^

du coup j'etais relativement frais pour le live de D_maniac, pas mal mais pas non plus ZE presta du festoche, la seule de la journée de samedi où j'ai dansé, je voulais etre vraiment opéééé pour la soirée qui s'annonçait plutot très très bien ^^ du coup j'en ai profité pour me promener un peu, sans forcer, a part pour aller me taper un bon gros sandwich, faire une ou 2 photos sympas

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

et retrouver longcat ^^ qui m'a invité a partager L'APEROOOOOOOOOOOOOOOOO ( ce gimmick est devenu le cri de guerre du festoche, entendu a peu près n'importe où n'importe quand dans le camping, a toute heure du jour et de la nuit, mais alors les barres de rires et l'ambiance que ça générait...fallait etre la Smiley

enfin la soirée commence, une douche tardive me fit rater quasi tout le live de cristalphoenix, mais ce que j'en ai entendu m'a vraiment plu

http://www.youtube.com/watch?v=WMvYhjrwAXY

ce fut le début d'une phase incroyable qui a duré jusqu'a la fin du festival....le paroxisme de l'ambiance, des gens, de l'emotion...
du concert d'hilight tribe au couché de soleil,

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

jusqu'a ce que j'aille me coucher, ce ne fut qu'un bonheur intense, accompagnée par le max de meilleures prestas...les zelfyr en action sur le très bon live de shotu, bien evolutif, psychédélique, dansant bien comme il faut...

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

...puis le live d'ajja que j'attendais avec impatience, etant l'artiste qui m'a ouvert a la psyché...grosse claque egalement, je ne connaissais aucun track, et content d'avoir partagé ce moment avec speo sur le floor Smiley Smiley
un peu moins accroché s.t.u dans l'ensemble, profté de ce set pour mes seules pauses (chiottes, et remplissage de la bouteille d'oasis tropical) jusqu'a tard dans la matinée, où les jambes ne tenaient vraiment plus...
mais avant ça, little pumpkin m'a scotché d'entrée ! pensez-vous, evp - swing the cat en intro de set, rien moins qu'un de mes tracks psy favoris ^^ super set aussi, avant le live de neutral motion, encore un que j'attendais et qui ne m'a pas déçu, impossible de lacher le floor, et bon delires avec 2 potes parisiens que je n'ai pas assez vu a mon gout...
bien eclaté sur dende egalement, avec au milieu de tracks originaux quoiqu'un peu répétitifs a la longue, un ptit compressor & materia de derriere les fagots ^^
puis le live de biogenesis, heuuu comment dire...on a pris cher ! mais quel live !! extra, une basse phénoménale, malgré que les jambes commencent a chouiner...idem, bon délire avec tarik a 6 métres du son ^^

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

sympathique set de driss et elyxir aussi, avec pour moi comme meilleur moment un mermerizer - like a machine ^^ (eh oui, le plaisir des sons connus ^^)

mais la, je commençais a etre trop cassé pour danser, d'autant plus que les lives de loud, puis de pixel, m'ont déçus..je ne connaissais pas loud, j'ai pas trop accroché, mais pixel, j'ai pas trop compris son trip...premiers tracks assez péchus un peu orientés tek-trance, puis des tracks plutot mous du genou pour finir sur de vieux tracks rodés (promised land rmx entre autres)...déçu, je ne m'attendais pas a ça...mais bref ^^ l'ambiance comblait largement tout ça, c'etait un bon début d'après midi, profité pour refaire un tour au shops et me faire plaisir ^^

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

enfin, l'heure des lives progs tant attendus arrive ^^ d'abord egorythmia, juste magnifique,

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

avec le dark matter rmx d'ace ventura qui a réussi a me lever pour danser de nouveau comme si je venais d'arriver Smiley
puis le set de kokmok, bonne selection, avec un ace ventura - connected qui fait plaisir Smiley
et le live de sideform, superbe, avec toujours une ambiance au top, et un soleil de ouf

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

et enfin klopfgeister, bonne prog puis minimale, pour arriver au finish en apeotheose, le Vs des dj's hadra, avec monsieur le maire dansant en premiere ligne

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

au cours duquel nous avons entendu un ancien infected, rappel de mes toutes premieres soirées trance...pour finir sur le dernier track, mixé par monsieur le maire en personne (oui, cet homme mérit qu'on l'appelle monsieur a chaque fois :japSmiley

[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

ce fut dur de quitter le floor, mais toutes les bonnes choses ont une fin, pour pouvoir recommencer après Smiley
voila pour le son, en gros, ceux dont je n'ai pas parlé, c'est qu'ils ne m'ont pas marqué plus que ça...ou que je n'ai pas ecouté comme la plupart des artistes du floor alternatif hormis secret vibes, j'y ai bien fait quelques tours mais jamais plus de 5 minutes, trop happé par le son du main...

que dire de plus, sinon que mon dépucelage festivalier fut une pure merveille...du début a la fin, en constante progression....les gens tous chaleureux, plein de potes et copines franciliens, des rencontres attendues et d'autres pas, de supers moments...
le site, incroyable, une deco de ouf, une ambiance enorme...
je n'ai vraiment plus de mots pour décrire ça, les dernieres heures avant la fin m'ont littéralement scotché, au bord des larmes, la gorge serrée par l'emotion...

alors MERCI !

Smiley Smiley

merci a hadra pour ce festival que je n'oublierais jamais,
merci a monsieur le maire et la commune de lans en vercors pour nous avoir accueilli
(et merde une larme vient de mouiller mon clavier ^^)
merci a tous, speo (t'es geniale, change rien, merci pour ton reconfort a la fin Smiley ), trancifrog (sympathique, rencontre, j'espere qu'on remettra ça Smiley ), athénais (merci de m'avoir emmené, et pour tous les bons moments passés), stephp57, cedetjack, psykadelic_dream, melankoliko, acid_rave, morgaan (que je crois au final etre le seul a avoir trouvé, le dimanche matin, meme si la conversation fut breve ^^ bien sur que je n'etais plus très frais après 9h de sommeil et facilement 20 de danse en 4 jours Smiley), rachacha et la tribu, theodorn (t'es un gars cool :topSmiley, sangohan (chouette de t'avoir enfin rencontré Smiley et j'ai toujours ton adresse, je n'oublie pas que je dois t'envoyer une demo Smiley ), tchen (on ne s'est pas beaucoup vu, mais la matinée passée ensemble fut bien sympa Smiley ) tous les autres que j'oublie pour le moment (soyez indulgent, je suis sur ce rapport depuis presque 4 heures ^^), les autres qui ne sont pas sur le forum, et ceux qui y sont mais que je n'ai pas rencontré, nerggal, toums, psyla.....entre autres ^^

je ne parlerais volontairement pas des quelques ennuis venu a mes oreilles, car mon festoche fut quasi parfait, et il y a certains détails dont je dois me remémorer ^^
tout comme les détails techniques, on y reviendra plus tard ^^

merci encore, et vivement l'année prochaine !

Smiley
chapeau pour ton report  Smiley
Bon ben cette fois, je suis vraiment, mais alors vraiment dégoûté de ne pas en avoir été! Smiley Ça avait l'air d'être vraiment, mais alors vraiment magique!
Psyonik Wave: merci pour ton rapport! :-) c'est bien cool de partager et de penser aux autres!
Ps: tu devais pas finir attaché à un mât toi?... J'ai rien vu que ton rapport concernant cette histoire!... :-D
Hello !
Super festival comme d'hab quoi Smiley
Mentions spéciales pour Shantijaz,pour D-Root malgré la déroute de sa carte son Smiley ,pour Lunarave et son live péchu comme jamais et ainsi que pour Sleeping Forest dont la premiere préstation etait plus que prometteuse  Smiley
Bravo Hadra !