07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

sympa les tofs stef  Smiley Smiley
dommage tu devrais nettoyer ton objectif...t'as deux "taches" sur la tof de la mer de nuage  Smiley
Et toi t'en es où du dépliage de queshua??  Pas trop ballonné?Smiley
Athenais wrote :
Et puis bien sur la Wave qui a joué le rôle de copilote et aussi le rôle de ... la Wave pendant 4 jours  Smiley Super contente aussi d'avoir revu mes potes de Montpel! Et puis bien sur Melo et Psykadelic dream, malheureusement trop peu croisés!


Trop peu, oui carrément ! Mais on remet ça, avec plaisir ! Smiley
psyreivax wrote :
sympa les tofs stef  Smiley Smiley
dommage tu devrais nettoyer ton objectif...t'as deux "taches" sur la tof de la mer de nuage  Smiley

Smiley si tu as un produit suffisamment corrosif pour dissoudre ces deux saletés je suis preneur Smiley  Smiley
'Toshop décrasse en profondeur... Smiley
athé... je l'attendais a la before...que des promesses...again!  Smiley  Smiley
steph: acide sulfurique pure a 99%.. efficace mais ça bouge beaucoup si tu assomme pas avant...  Smiley
Victor... nettoyeur...  Smiley
psyreivax wrote :
athé... je l'attendais a la before...que des promesses...again!  Smiley  Smiley
steph: acide sulfurique pure a 99%.. efficace mais ça bouge beaucoup si tu assomme pas avant...  Smiley

Smiley il me reste plus qu'a les attirer intelligemment pour qu'ils ne se rendent compte de rien, il ne faudrait pas qu'ils s'échappent Smiley
a l'affut..... avec le fusil du véto.  Smiley
athé...tu crois qu'il s'est inspiré de qui?  Smiley
Dans l'ensemble de très beaux moments Smiley  , j'étais bénévole(et oui une fois de plus Smiley  !!! ...)
à l'entrée, on m'a demandé un chèque de caution de 50 euros pour mon bénévolat, que j'ai recup sans soucis à la fin de mon service,  je bossais le samedi toute la journée au premier parking ...ce qui m'a fait rater le feu d'artifice et spectacle de feu ..; c'était le jeu du bénévolat ,tant pis on ne pouvait pas tous les voir et moi je n'ai pas ratée une touche d'Atriohm  Smiley

Figurez vous que même avec un chèque de caution, des bénévoles ne sont pas venus assumer leurs engagements engageant donc l'asso à redoubler d'énergie pour assurer l'équilibre du festoch ....et quand tu te retrouves seule à un poste ou du monde afflue ....bah t'as les boules d'avoir était sur la même case d'un abruti  :fou:  (mais bon à force black liste de bénévole  Smiley )

merci à hadra pour avoir organiser un bel événement qui a eu lieu , merci pour la précision de l'organisation , j'avais mon planning avant le festoch et j'ai même reçu un texto un quart d'heure avant mon service  Smiley les absents ont vraiment mis de la mauvaises foi [:kayoo]

vous avez tous abordés tous les points positifs et ils sont très nombreux  Smiley mais il faut savoir rester critique  Smiley  , je vais donc exprimer ce qui m'a paru a réfléchir pour les années à venir

Je vous passerai les details pas cool de 2 3 histoires qui ont tout de même eu lieu (j'ai signé une charte de confidentialité  Smiley ), on parle de 10 000 pellots à donf réunis dans la montagne pendant 3 jours .. oserez je dire respectez vous..... respectez nous....et puis surtout respectez la terre bordel !!!!

Des systèmes de poubelles défaillants, les structures n'étaient pas adéquats au lieu ....les bénévoles ont eu un taf de ouf pour les poubelles , pas de distribution de sacs poubelles aux entreés.

Il fallait aller courir au point culminant de la fête pour avoir le cendrier portable , autant vous dire que la montagne en a prit pour son grade de mégots !!!

Pas assez de point d'eau , 10 000 personnes et 3 points d'eau avec un débit léger !!!
5 douches par sexe donc 10 douches en tout , et je ne fais pas la fine bouche sur le degrés de l'eau de la montagne de lans dans le tuyaux de la douche .... ce fut une cure thermal  Smiley   Smiley

Les ecolettes n'était pas franchement au top et puis une critique égoïste mais pas de crochet dans les toilettes , du coup trop chiant , perso je ne déposais pas blousons et autres affaires perso , pas toujours d'explication sur ce qu'est les toilettes sèches, et c'est dommage, les gens doivent savoir Smiley  ...par contre avantage, ils sont restés sur sites accessibles encore le lundi ...

Trop de shop hors contexte  , y avait  meme un kebab  Smiley  et un vendeur de merde made in china que tu retrouve au puce de st ouin le jour des puces  Smiley  on est loin de l'artisanat hyppie  ..
Heureux soit certains alimenshopeur (merci steph, merci le lutin ,les ariegois, les nomads,les pirates ..)

A vouloir faire un gros événement , on réuni un public pas toujours cool....le premier jour sur le parking, une pote se fait taper son sac !!! le 2 em jour une copine se fait taper sa veste sur le df ....
disons que je n'ai pas retrouvé le coté freaks de la trance où règne tout de même paix et tranquillité !!! même si les sourires étaient sincères et lisibles sur la plupart des visages , j'ai toujours scrupuleusement rangés mes affaires dans le camion !!!

Le rubalize tendu exactement sur le barbelé , ainsi 3 personne sur4 attrapant à pleines mains le...barbelé pour sortir du parking !!! je suppose que c'est juste une inattention , mais qui a tout de même causée des griffures à la moitié des gens sur la parking  Smiley

Niveau deco ....désolée mais j'aime pas le rose sur un DF  Smiley

Le son;  atriohm  Smiley  !!! même sous la pluie fichtre c'était bon (je ne vais pas passer en jugement tous les artistes , je vous donne juste mon avis sur celui qui m a le plus parlé à l'intérieur de moi !!! Smiley ) mais sinon une très belle programmation des deux côtés permettant de vivre 2 festoch en un !!!! et des artistes passionnés à qui je tire mon chapeau !!!

Une critique ultra perso , je suis désolée mais arrêtez de vouloir toucher tout le monde ...pensez que nous ne vivons pas tous la musique de la même façon Smiley , je n'ai jamais autant fui de gens , punaise on vient écouter du son et t'as toujours un vieux relou qui veut te raconter sa life en te faisant un câlin pendant que tu écoutes le son!!! taper la discut c'est au comptoir , le df aux jumpeurs

J'ai adoré l'énergie des dernières heures,un pur moment de partage , staf, secu, festivalier, bénévole ,gens du village tous ensemble quoi  Smiley et pis le track de la fin balancé par le maire.... Smiley

la rencontre de sourires tgtistes à qui je renvoie un sourire enchanté (jyppe, tchen, acide rav, steph , athenais , cedetjack ce fut rapido , un spécial pour toi ma speo ....quelle semaine de ouf toute les 2  Smiley )bress tv et la belle tetelle reine des trance-journaliste  Smiley
au vu des posts, j'ai raté beaucoup de monde ...dommage !!!
j'eusse failli oublier un bonjour à la wave  !!!!!  Smiley
de superbes tofs du main et des lutins du feu
Smiley  Smiley  Smiley
Superbes tes photos !!!

un très grand merci des lutins ^^
trancifrog wrote :
j'eusse failli oublier un bonjour à la wave  !!!!!  Smiley


Smiley [:bisou]
Bonjour,

Kome tes photos sont magnifiques, est il possible de les partager?
trancifrog wrote :
Dans l'ensemble de très beaux moments Smiley  , j'étais bénévole(et oui une fois de plus Smiley  !!! ...)
à l'entrée, on m'a demandé un chèque de caution de 50 euros pour mon bénévolat, que j'ai recup sans soucis à la fin de mon service,  je bossais le samedi toute la journée au premier parking ...ce qui m'a fait rater le feu d'artifice et spectacle de feu ..; c'était le jeu du bénévolat ,tant pis on ne pouvait pas tous les voir et moi je n'ai pas ratée une touche d'Atriohm  Smiley

Figurez vous que même avec un chèque de caution, des bénévoles ne sont pas venus assumer leurs engagements engageant donc l'asso à redoubler d'énergie pour assurer l'équilibre du festoch ....et quand tu te retrouves seule à un poste ou du monde afflue ....bah t'as les boules d'avoir était sur la même case d'un abruti  :fou:  (mais bon à force black liste de bénévole  Smiley )

merci à hadra pour avoir organiser un bel événement qui a eu lieu , merci pour la précision de l'organisation , j'avais mon planning avant le festoch et j'ai même reçu un texto un quart d'heure avant mon service  Smiley les absents ont vraiment mis de la mauvaises foi [:kayoo]

vous avez tous abordés tous les points positifs et ils sont très nombreux  Smiley mais il faut savoir rester critique  Smiley  , je vais donc exprimer ce qui m'a paru a réfléchir pour les années à venir

Je vous passerai les details pas cool de 2 3 histoires qui ont tout de même eu lieu (j'ai signé une charte de confidentialité  Smiley ), on parle de 10 000 pellots à donf réunis dans la montagne pendant 3 jours .. oserez je dire respectez vous..... respectez nous....et puis surtout respectez la terre bordel !!!!

Des systèmes de poubelles défaillants, les structures n'étaient pas adéquats au lieu ....les bénévoles ont eu un taf de ouf pour les poubelles , pas de distribution de sacs poubelles aux entreés.

Il fallait aller courir au point culminant de la fête pour avoir le cendrier portable , autant vous dire que la montagne en a prit pour son grade de mégots !!!

Pas assez de point d'eau , 10 000 personnes et 3 points d'eau avec un débit léger !!!
5 douches par sexe donc 10 douches en tout , et je ne fais pas la fine bouche sur le degrés de l'eau de la montagne de lans dans le tuyaux de la douche .... ce fut une cure thermal  Smiley   Smiley

Les ecolettes n'était pas franchement au top et puis une critique égoïste mais pas de crochet dans les toilettes , du coup trop chiant , perso je ne déposais pas blousons et autres affaires perso , pas toujours d'explication sur ce qu'est les toilettes sèches, et c'est dommage, les gens doivent savoir Smiley  ...par contre avantage, ils sont restés sur sites accessibles encore le lundi ...

Trop de shop hors contexte  , y avait  meme un kebab  Smiley  et un vendeur de merde made in china que tu retrouve au puce de st ouin le jour des puces  Smiley  on est loin de l'artisanat hyppie  ..
Heureux soit certains alimenshopeur (merci steph, merci le lutin ,les ariegois, les nomads,les pirates ..)

A vouloir faire un gros événement , on réuni un public pas toujours cool....le premier jour sur le parking, une pote se fait taper son sac !!! le 2 em jour une copine se fait taper sa veste sur le df ....
disons que je n'ai pas retrouvé le coté freaks de la trance où règne tout de même paix et tranquillité !!! même si les sourires étaient sincères et lisibles sur la plupart des visages , j'ai toujours scrupuleusement rangés mes affaires dans le camion !!!

Le rubalize tendu exactement sur le barbelé , ainsi 3 personne sur4 attrapant à pleines mains le...barbelé pour sortir du parking !!! je suppose que c'est juste une inattention , mais qui a tout de même causée des griffures à la moitié des gens sur la parking  Smiley

Niveau deco ....désolée mais j'aime pas le rose sur un DF  Smiley

Le son;  atriohm  Smiley  !!! même sous la pluie fichtre c'était bon (je ne vais pas passer en jugement tous les artistes , je vous donne juste mon avis sur celui qui m a le plus parlé à l'intérieur de moi !!! Smiley ) mais sinon une très belle programmation des deux côtés permettant de vivre 2 festoch en un !!!! et des artistes passionnés à qui je tire mon chapeau !!!

Une critique ultra perso , je suis désolée mais arrêtez de vouloir toucher tout le monde ...pensez que nous ne vivons pas tous la musique de la même façon Smiley , je n'ai jamais autant fui de gens , punaise on vient écouter du son et t'as toujours un vieux relou qui veut te raconter sa life en te faisant un câlin pendant que tu écoutes le son!!! taper la discut c'est au comptoir , le df aux jumpeurs

J'ai adoré l'énergie des dernières heures,un pur moment de partage , staf, secu, festivalier, bénévole ,gens du village tous ensemble quoi  Smiley et pis le track de la fin balancé par le maire.... Smiley

la rencontre de sourires tgtistes à qui je renvoie un sourire enchanté (jyppe, tchen, acide rav, steph , athenais , cedetjack ce fut rapido , un spécial pour toi ma speo ....quelle semaine de ouf toute les 2  Smiley )bress tv et la belle tetelle reine des trance-journaliste  Smiley
au vu des posts, j'ai raté beaucoup de monde ...dommage !!!


il y avait plus de 5 douches par sexe je pense une bonne 10ene bon c vrai c par enorme pour le nombre de festivaliers mais si on choisi un bon créneau  c bon! et en plus yavait de l'eau chaude
( en tout cas nous meme quand yavait du monde on a eu de l'eau chaude a chaque fois! un coup de chance peut etre Smiley )
pour les douches, c'était un camion poids lourd de 16 douches (8 + 8) Smiley
j'avais fait le V2 en 2005
du coup grosse claque sur le monde en arrivant, mais ils ont su gérer ça à l'aise.
je sais pas si ct du meyer ou quoi mais chapeau le mur de psycho. bonne progra, site mortel, deco de ouf, ligths, show, gens bouffe, tout

en gros rien à retoucher, pourvu ke ça dure
toums85 wrote :

Merci pour le poulet riz créole que j'ai mangé le samedi après midi, tout simplement excellent  Smiley Jamais déçu chez art food  Smiley



un grand merci si ca t'a fais du bien ca me fais du bien
Heureux soit certains alimenshopeur (merci steph, merci le lutin ,les ariegois, les nomads,les pirates ..)
Smiley  Smiley

Smiley

merci content de t'avoir revu et reconnu !!!!
allez zou , au rapport !!!

Tout d'abord un grand merci a la météo qui nous a épargnés pour ces 4 jours de foliiiiiiie  Smiley Smiley  Smiley  Je sais c'est pas banal mais imaginez le déluge et le froid et c'était
(woodstock bis ) Smiley

Ensuite pour ma part que du positif ;je retiens la super ambiance générale;la qualité du son
sur le main "DAMIEN THE BEST" Smiley les jeux de lumières, déco et visuels  Smiley que j'ai apprecié
vers 4h30 en remontant de la billeterie (et oui la nuit je bossais donc pas de son pour moi ) Smiley les SHOPS que j'ai pris le temps d'arpenter aussi bien fringues que bouffe .

En ce concerne les artistes, les + du vendredi : CONCEPT;SHAKA;LUCAS;TILT  Smiley  Smiley  au son jusqu'a 17h le reste de la prog ;écouté juste d'une oreille . Smiley  Smiley  Smiley

Le samedi , pas vu grand chose car grosse fatigue (pas dormi depuis jeudi matin)  Smiley  Smiley
je retiens OTEZUKA , j'ai loupé le matin et j'ai bien la haine n'est-ce pas "cyrille" :fou:

Arrive le dimanche et là "gros gavage" Smiley  Smiley de 6h30 jusqu'a 16h j'ai pas laché le dance-flour Smiley

NEUTRAL MOTION  Smiley  Smiley Smiley  
DENDE    Smiley
BIOGENESIS  Smiley  Smiley Smiley   Smiley Smiley  
DRISS-ELYXIR Smiley  Smiley  Smiley Smiley  
PIXEL Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LOUD Smiley  Smiley  Smiley
KOKMOK Smiley  Smiley

Je veux souligner aussi les très bon points du HTF (hors artistes) .
-les douches ;les toilettes sèches;l'emplacement du bar très bien situé par rapport a l'an dernier
le stand HADRA bien placé aussi ,le personnel du bar :tjrs prêt a nous servir avec le smile ;le cendrier de poche et sa dragonne ;la sécu :"ferme mais très conviviale";la courte attente pour
les navettes  ;le tri sélectif et les dépose-mégots . "très important"

Et bien sur pas bon festival sans ses AMIES et là c'était génial ; tout le monde était là
ou presqueSmiley'abord ceux du campement ;cyrille,néric,serge,jess,aym,flo,so, Smiley  Smiley
après de mémoire ;la team du 66  et ses amis du 44Smiley  Smiley Smiley  Smiley
tous les gre ,les lyonnais ,ceux que j'avais pas revu depuis des "lustres" et mention  spécial :pour le tal,la mag, le jarod, ma sousou ,quentin ,olivier,mag,max,sandra,ivan,petite so et tous ceux
que j'oublies  Smiley  Smiley  Smiley

[g] ENFIN, ENORMES BRAVO A TOUTE LA TEAM HADRA ET IMMENSE MERCI A MR LE MAIRE DE LANS EN VERCORS  Smiley  Smiley  Smiley
Bon à mon tour pour le ptit rapport  Smiley

c'était mon 1er festival Hadra et aussi mon premier bénévolat  Smiley tenue du stand Hadra avec vente tee-shirts et cds juste en face du main floor, que demander de mieux   Smiley ,vraiment heureuse d'avoir participé à cette aventure avec un petit coucou particulier à Camélia pour sa bonne humeur et son sourire  Smiley

un seul mot pour décrire ce festoch : magique

Un site superbe, des smiles, de l'énergie, des gens trop contents d'être là.... et j'en passe

Arrivée le mercredi aprem, marrant de voir l'énergie qui plane la veille de l'ouverture d'un festival  Smiley, avec en plus pour moi la possibilité de faire des photos du montage et des préparatifs....

Image

Image

Image

Image

Au niveau du son , super bien réglé nickel  Smiley

Plaisir de revoir Secret Vibes en ouverture du festoch, Kokmok, Stu, Aja avec un set mortel et puis pour moi découverte d'Hillight Tribe en live même si tenue du stand en même temps, ils ont mis le feu  Smiley

Superbe prestation de la compagnie Zelfirs   Smiley

Parmi les souvenirs le grand sourire du maire de Lans faisant des photos pendant le set de Secret Vibes, merci à lui pour son soutien  Smiley  Smiley

Un petit coucou spécifique @ Mimolette que j'ai enfin pu rencontrer et avec qui j'ai eu  grand plaisir à discuter (à refaire c'est sûr)  Smiley

Une semaine après, j'ai encore l'impression d'être dans le Vercors, ca va être dur d'attendre un an  Smiley

Merci à Hadra pour tous ses beaux moments  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

https://picasaweb.google.com/111670558799605083062/HadraFestival2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKqyjdWQkOLtCw&feat=directlink
Smiley une mairie de commune avec des tentures psychė  Smiley  Smiley c est carrément du jamais vu en france , ah si tout les maires de france étaient autant ouvert d' esprit  que celui de lans en  vercors! C est juste un rêve qui est devenu realite dans ce petit village de montagne , vive trance en vercors et vive hadra   Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
Dans l'ensemble de très beaux moments Smiley  , j'étais bénévole(et oui une fois de plus Smiley  !!! ...)
à l'entrée, on m'a demandé un chèque de caution de 50 euros pour mon bénévolat, que j'ai recup sans soucis à la fin de mon service,  je bossais le samedi toute la journée au premier parking ...ce qui m'a fait rater le feu d'artifice et spectacle de feu ..; c'était le jeu du bénévolat ,tant pis on ne pouvait pas tous les voir et moi je n'ai pas ratée une touche d'Atriohm  Smiley

Figurez vous que même avec un chèque de caution, des bénévoles ne sont pas venus assumer leurs engagements engageant donc l'asso à redoubler d'énergie pour assurer l'équilibre du festoch ....et quand tu te retrouves seule à un poste ou du monde afflue ....bah t'as les boules d'avoir était sur la même case d'un abruti  :fou:  (mais bon à force black liste de bénévole  Smiley )

merci à hadra pour avoir organiser un bel événement qui a eu lieu , merci pour la précision de l'organisation , j'avais mon planning avant le festoch et j'ai même reçu un texto un quart d'heure avant mon service  Smiley les absents ont vraiment mis de la mauvaises foi [:kayoo]

vous avez tous abordés tous les points positifs et ils sont très nombreux  Smiley mais il faut savoir rester critique  Smiley  , je vais donc exprimer ce qui m'a paru a réfléchir pour les années à venir

Je vous passerai les details pas cool de 2 3 histoires qui ont tout de même eu lieu (j'ai signé une charte de confidentialité  Smiley ), on parle de 10 000 pellots à donf réunis dans la montagne pendant 3 jours .. oserez je dire respectez vous..... respectez nous....et puis surtout respectez la terre bordel !!!!

Des systèmes de poubelles défaillants, les structures n'étaient pas adéquats au lieu ....les bénévoles ont eu un taf de ouf pour les poubelles , pas de distribution de sacs poubelles aux entreés.

Il fallait aller courir au point culminant de la fête pour avoir le cendrier portable , autant vous dire que la montagne en a prit pour son grade de mégots !!!

Pas assez de point d'eau , 10 000 personnes et 3 points d'eau avec un débit léger !!!
5 douches par sexe donc 10 douches en tout , et je ne fais pas la fine bouche sur le degrés de l'eau de la montagne de lans dans le tuyaux de la douche .... ce fut une cure thermal  Smiley   Smiley

Les ecolettes n'était pas franchement au top et puis une critique égoïste mais pas de crochet dans les toilettes , du coup trop chiant , perso je ne déposais pas blousons et autres affaires perso , pas toujours d'explication sur ce qu'est les toilettes sèches, et c'est dommage, les gens doivent savoir Smiley  ...par contre avantage, ils sont restés sur sites accessibles encore le lundi ...

Trop de shop hors contexte  , y avait  meme un kebab  Smiley  et un vendeur de merde made in china que tu retrouve au puce de st ouin le jour des puces  Smiley  on est loin de l'artisanat hyppie  ..
Heureux soit certains alimenshopeur (merci steph, merci le lutin ,les ariegois, les nomads,les pirates ..)

A vouloir faire un gros événement , on réuni un public pas toujours cool....le premier jour sur le parking, une pote se fait taper son sac !!! le 2 em jour une copine se fait taper sa veste sur le df ....
disons que je n'ai pas retrouvé le coté freaks de la trance où règne tout de même paix et tranquillité !!! même si les sourires étaient sincères et lisibles sur la plupart des visages , j'ai toujours scrupuleusement rangés mes affaires dans le camion !!!

Le rubalize tendu exactement sur le barbelé , ainsi 3 personne sur4 attrapant à pleines mains le...barbelé pour sortir du parking !!! je suppose que c'est juste une inattention , mais qui a tout de même causée des griffures à la moitié des gens sur la parking  Smiley

Niveau deco ....désolée mais j'aime pas le rose sur un DF  Smiley

Le son;  atriohm  Smiley  !!! même sous la pluie fichtre c'était bon (je ne vais pas passer en jugement tous les artistes , je vous donne juste mon avis sur celui qui m a le plus parlé à l'intérieur de moi !!! Smiley ) mais sinon une très belle programmation des deux côtés permettant de vivre 2 festoch en un !!!! et des artistes passionnés à qui je tire mon chapeau !!!

Une critique ultra perso , je suis désolée mais arrêtez de vouloir toucher tout le monde ...pensez que nous ne vivons pas tous la musique de la même façon Smiley , je n'ai jamais autant fui de gens , punaise on vient écouter du son et t'as toujours un vieux relou qui veut te raconter sa life en te faisant un câlin pendant que tu écoutes le son!!! taper la discut c'est au comptoir , le df aux jumpeurs

J'ai adoré l'énergie des dernières heures,un pur moment de partage , staf, secu, festivalier, bénévole ,gens du village tous ensemble quoi  Smiley et pis le track de la fin balancé par le maire.... Smiley

la rencontre de sourires tgtistes à qui je renvoie un sourire enchanté (jyppe, tchen, acide rav, steph , athenais , cedetjack ce fut rapido , un spécial pour toi ma speo ....quelle semaine de ouf toute les 2  Smiley )bress tv et la belle tetelle reine des trance-journaliste  Smiley
au vu des posts, j'ai raté beaucoup de monde ...dommage !!!



Dis toi que tu trouvera rarement un festival où où c'est sunshine mais je suis d'accord avec toi pour avoir un regard objectif sur chaque événement. C'est comme ça qu'on avance.
Cependant, j'ai fais plusieurs festivals dans ma vie et je classe le hadra festival comme l'un des évènements les mieux organisé et respectueux de l'environnement, malgré la présence de certaines personnes irrespectueuses, mais ça t'y peux rien, y en aura toujours. Il faut les recadrer si l'occasion se présente.
Moi, j'ai remarqué qu'il y a eu un sacré travail de la part des personnes de l'association, des bénévoles,... Et t'aurai pu appuyer un peu plus là dessus et parfois il ne faut pas être trop difficile, genre les douches froide pendant quatre jours, c'est tout de même pas la mort. Dis toi qu'il y a des gens dans le monde qui prennent des douches froides tous les jours.
Enfin bref, c'est bien de faire ressortir les côtés négatifs, mais faut relativiser de temps en temps.
phonosphere wrote :



Dis toi que tu trouvera rarement un festival où où c'est sunshine mais je suis d'accord avec toi pour avoir un regard objectif sur chaque événement. C'est comme ça qu'on avance.
Cependant, j'ai fais plusieurs festivals dans ma vie et je classe le hadra festival comme l'un des évènements les mieux organisé et respectueux de l'environnement, malgré la présence de certaines personnes irrespectueuses, mais ça t'y peux rien, y en aura toujours. Il faut les recadrer si l'occasion se présente.
Moi, j'ai remarqué qu'il y a eu un sacré travail de la part des personnes de l'association, des bénévoles,... Et t'aurai pu appuyer un peu plus là dessus et parfois il ne faut pas être trop difficile, genre les douches froide pendant quatre jours, c'est tout de même pas la mort. Dis toi qu'il y a des gens dans le monde qui prennent des douches froides tous les jours.
Enfin bref, c'est bien de faire ressortir les côtés négatifs, mais faut relativiser de temps en temps.


Smiley  Smiley  Smiley
phonosphere wrote :



Dis toi que tu trouvera rarement un festival où où c'est sunshine mais je suis d'accord avec toi pour avoir un regard objectif sur chaque événement. C'est comme ça qu'on avance.
Cependant, j'ai fais plusieurs festivals dans ma vie et je classe le hadra festival comme l'un des évènements les mieux organisé et respectueux de l'environnement, malgré la présence de certaines personnes irrespectueuses, mais ça t'y peux rien, y en aura toujours. Il faut les recadrer si l'occasion se présente.
Moi, j'ai remarqué qu'il y a eu un sacré travail de la part des personnes de l'association, des bénévoles,... Et t'aurai pu appuyer un peu plus là dessus et parfois il ne faut pas être trop difficile, genre les douches froide pendant quatre jours, c'est tout de même pas la mort. Dis toi qu'il y a des gens dans le monde qui prennent des douches froides tous les jours.
Enfin bref, c'est bien de faire ressortir les côtés négatifs, mais faut relativiser de temps en temps.

Merci  Smiley
sangohan wrote :
http://soundcloud.com/tilt-3/tilt-hadra-festival-2011-1
Pour les personnes qui m ont demandé en mp, le set du festoche.


Ca c'est bien, because j'ai eu de bon échos de ta presta...Je m'y rue derechef Smiley
Sylquartz wrote :
Bonjour,

Kome tes photos sont magnifiques, est il possible de les partager?


Merci, ça fait plaisir, oui je n'ai pas bloquer l'accès au photos pour que tlm puisse les voir sans m'ajouter, donc oui c'est possible de les partager.

De rien pour les Lutins vs avez assuré !