07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

@ TYo moi pour la premiere fois je suis resté devant les spectacles . je me souvient d'une meuf sur laquelle j'ai bloqué , elle fesait grand écarts pirouettes et acrobaties beaucoup de grace il y avait de la danse et du jonglage elle été magnifique !!
Juste un mot: Parfait  Smiley
PS: les copains, rdv l'année prochaine la bas parce que ça vaut le détour rien que pour le site Smiley
tyo wrote :

Au fait c'était super de voir ces toiles de plus pret, j'ai vraiment beaucoup aimé la déco de l'alternative ! faut dire que j'y ai passé toute mes nuits !
Vous faite un super taf les loulou, c'est original et tout, avec les liquide show de wirikuta la dessus, c'était tip top comme ambiance  Smiley


Smiley  d'excellents retours et de belles connexions ! merci de nous avoir rebooster pour la suite !! Smiley
Bon aller, je me lance  Smiley

Déja pour commencer, c'était mon 2eme festoch trance après arborealis l'année dernière. En arrivant sur le site, j'ai vite compris que sétait pas la même ampleur et que j'allais en prendre plein la vue  Smiley  !

Bref, arrivé vendredi 19h à lans en vercors après de longues heures de route, et déja la surprise avec la mairie décoré par des toiles psyché ! Sa s'annonce bien ! Une fois la place prise, c'est partit pour prendre la navette, plus on monte et plus on se réjouit en admirant la vue ! Le bus nous dépose, il faut rassembler nos forces pour emmener nos affaires au camping. Vue Antoine vers les stands qui nous dit qu'on est pas dans la bonne direction pour le camping, pas grave, demi tour et direction les pistes de ski pour poser la tente !! L'apéro se passe tranquillement tout en montant la tente, et après 2 ou 3 rhum bien accompagné  Smiley direction le main profiter du beau couché de soleil !!

Et la... une fois la petit passage de forêt traversé... Surprise... Une vue de malade des gens de partout, un dancefloor magnifiquement décoré, et un son qui te prend dès que tu arrive a coté du bar  Smiley ! Impossible de résister, on se regarde et on comprend vite que tout le monde a envie d'une seule chose... aller se fondre dans la foule taper du pied  Smiley  Smiley ! A ce moment là, c'était Zub zub je crois que sa s'appel ! Avec un gars qui était à la guitare, j'ai bien aimé, des passages bien envoutant, et le couché de soleil dans les montagnes au loin ne gachait rien  Smiley  Smiley  !
Bon, ensuite retour a la tente pour... APERROOOOOOO  Smiley Et ensuite revenu de nuit, je crois que s'était pendant lunarave !! Grosse claque, le dancefloor de nuit, les visus, les lumières, tout était au poil avec un son qui devenait de plus en plus psyché !! Sa commence a couiner et a grincer dans tout les sens, le son nous embarque, on se croirait sur une autre planete !! Décollage sur une autre planête, je me serait cru dans la guerre des étoiles, s'était magique et surkifant !! Bon le reste de la nuit, je me rappel plus exactement qui passait mais peu importe, le son m'a chopé et ne m'a plus laché, a part pour aller boire quelques verre au bar  Smiley

Le samedi, réveillé vers 11h30 !! Hop, direction le main sous un soleil de plomb ! Pareil je sais plus qui passait mais bien sympa, une progressive qui tapait bien comme j'aime, petite session jump pieds nus... Quel bonheur au réveil  Smiley
On est pas resté trop longtemps sur le DF car le soleil cognait sévere !! Direction la douche, pour se rafraichir et remettre les idées en place  Smiley Suivi d'une pose bouffe chez art food concept (toujours aussi bon vos plats, je me suis régalez), on s'est posé manger tout sa devant la scène alternative ! Bon petit son ambient parfait pour apprécier son repas, beaucoup de gens qui dormait un peu partout devant la scene (sieste oblige  Smiley ) ! Le reste de l'après midi s'est passé avec des aller retours entre la tente, le bar, les stands et le main !! Pas vu la journée passé que le soleil commence a tomber, et hilight tribe qui font leurs balance !! Petit apéro en hauteur sur la piste, en attendant que sa commence !! Du coup on à louper hilight tribe Smiley  Smiley L'apéro commençait a taper, et le reglage des instrus interminable, on est partit se restaurer, et le concert a commencer quand on était aux stands !!! Tan pis, on va se rattraper par la suite ! En effet, arrivé à la fin du live de shotu... c'est repartit pour une nuit de folie, du monde de partout mais quand même de la place pour danser par ci par la  Smiley
Viens Ale tour de Ajja... Quelle claque, j'ai vraiment pris mon pied, je crois bien que c'est celui que j'ai le plus apprécier niveau son !!! Je suis aller me coucher après little pumpkin (chapeau la miss, j'ai adoré), sa m'a fini les jambes !!! Le dimanche, je retiendrai surtout le final, plus de jambes pour danser mais peu importe, il y avait une telle energie encore, et tout le monde derriere la scène avec le maire en train de danser et la pancarte "MERCI"... J'en avait des frissons dans tout le corp, les poils qui se dresse, et une envie de verser une larme, ce fût intense en émotion  Smiley

Un dernier point pour finir ce rapport (qui commence a s'allonger^^)... Les gens croisés durant tout le festoch, des personnes hautes en couleur, des sourires en veut tu en voila ! Merci aux charentais rencontré au passage, pour nous avoir partagé votre repas et votre bonne humeur  Smiley Je revient de ce festoch rempli de bonnes vibes et ressourcé pour plusieurs mois  Smiley

Je vous dit à l'année prochaine tous, car je suis obligé d'y retourner sa c'est sur  Smiley  Smiley

Quelques photos prises par mon pote (Je sais pas si l'accès a l'album fonctionne ?) : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2255617152906.2131978.1322660818

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Content d avoir revu beaucoup beaucoup beaucoup de monde au festival tel que le Chilien,Taloul et sa wife,la team de Perpi, celle de Nantes, un nombre incalculable de Lyonnais, certains parisiens que je n avais pas vu depuis au moins 3 ans,et des rencontres avec quelques personnes de TG comme Psyonic et d autres, bref,comme c est dit plus haut dans les pages precedentes, on etait bien en famille!!!!

Content que l ensemble des presta vous ait plu, nous avons essayé je crois, d avoir un son le plus eclectique possible, certains trouvaient qu il y avait trop de psyché,d autres trop de prog ou pas assez de fullon,nous avons fait au mieux, et sommes attentifs à vos remarques.

Pour ma part, j ai vraiment eu de bonnes surprises sur des artistes tel que Loud,Sideform,Neutral Motion, Regan, Otezuka, Klopfgeister et deçu par d autres tel que Egorythmia (trop lineaire) ainsi que Synaptic,  :fou:  que personne n a vu jouer car il n a pas joué (trop à l ouest le garçon pour faire son live, ce qui a engendré 1 coupure d environ 10 secondes, merci Otezuka d avoir été present pour eviter une catastrophe  Smiley ).

J ai aussi eu l occas de voir qq presta au chill, je n ai pas de noms en tete mais j ai eu l impression qu il y avait plus de monde que l an passé et surtout bcp plus receptif.

Quand à la deco (Analavory Project) et le sound system (Damien B.A.S), vraiment à rien à redire, au TOP. je parlerai pas des visu car la nuit je dormais, mais au vu des videos....ça avait l air de déchiré..

Encore une fois, je remercie tous les bénévoles qui ont repondu present pendant ce festival, ils sont nombreux, biensur à Mr le Maire pour sa motivation et son soutien et enfin, les gens qui sont au devant de l orga tel que Annabelle, Ben,Driss,Leptit,Manu,Tristan,Clement,Didier,Camelia,Julien,Alizee,Benoit, la team deco d Hadra... et toutes les autres personnes qui sont vraiment actives pour que ces soirées voient le jour.
[quote]sangohan wrote :
ainsi que Synaptic,  :fou:  que personne n a vu jouer car il n a pas joué (trop à l ouest le garçon pour faire son live, ce qui a engendré 1 coupure d environ 10 secondes, merci Otezuka d avoir été present pour eviter une catastrophe  Smiley ).


c'est vrai qu'il à bien merdé...
stefzor wrote :


je confirne sa fonctionne pas

Je vais dire mon pote de mettre l'album public  Smiley
Après 12 jours de taff d'affiler à se lever à 4h30 du mat, 8h de route, je n'avait qu'une hate: TAPER DU PIED!!! J'arrive (seul) pr rejoindre les miens, et j'arrive pile poil pr le live de lunarave  Smiley  Smiley  Smiley

Grosse claque, jms vu un aussi beau dancefloor, un jeux de lumière de dingue, un son réglé au poil, que de demander de plus?

La nuit, c' était de la psyché, de la vrai!!!! Quel bonheur, c'est si rare ds les party en ile de france! Le line up était trop bien. la fufull et la prog m'ont bien fait kiffer aussi  Smiley

C'était mon 5ème festoche trance, et j'ai préféré celui-ci au boom!!! Quel ambiance! Quel site! Quel énergie! Quel propreté! Et surtout quel vibes!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout à été dit, et très dur de trouver un point negatif (au moins un jour de plus n'aurait pas été de refus  Smiley )

Et un ptit live old school (comme astral l'année dernière) pr 2012, et là le 20/20 ira de soi!!!!

Show must go on!!!!!!!
Avis à ceux qui on délirer le sourire collé au visage toute la nuit de samedi sur le live de GINO à l'alternative floor.

vous pouvez retrouvé ce live ici :

http://soundcloud.com/ginobannsabaii/hadra-gypsy-mix?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fginobannsabaii%2Fhadra-gypsy-mix

bon retours au pays magique  Smiley

et voila que je me remet à danser tout seul dans mon salon  Smiley  Smiley

lalybulle wrote :
@ TYo moi pour la premiere fois je suis resté devant les spectacles . je me souvient d'une meuf sur laquelle j'ai bloqué , elle fesait grand écarts pirouettes et acrobaties beaucoup de grace il y avait de la danse et du jonglage elle été magnifique !!


Hihihi, je suis incapable de te dire de qui il s'agit, elle fait partit des dresseurs de feu qui son apparut comme par magie sur la scène ouverte. Perso je suis pas super fan des jongleuse qui joue à se point sur leurs féminité au détriment du travail technique....mais je comprend tout  fait pourquoi chat peux plaire... Enfin voila, technique VS esthétique c'est un trèèèè vieux débat chez les jongleur  Smiley
dockydoc wrote :
Après 12 jours de taff d'affiler à se lever à 4h30 du mat, 8h de route, je n'avait qu'une hate: TAPER DU PIED!!! J'arrive (seul) pr rejoindre les miens, et j'arrive pile poil pr le live de lunarave  Smiley  Smiley  Smiley

Grosse claque, jms vu un aussi beau dancefloor, un jeux de lumière de dingue, un son réglé au poil, que de demander de plus?

La nuit, c' était de la psyché, de la vrai!!!! Quel bonheur, c'est si rare ds les party en ile de france! Le line up était trop bien. la fufull et la prog m'ont bien fait kiffer aussi  Smiley

C'était mon 5ème festoche trance, et j'ai préféré celui-ci au boom!!! Quel ambiance! Quel site! Quel énergie! Quel propreté! Et surtout quel vibes!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tout à été dit, et très dur de trouver un point negatif (au moins un jour de plus n'aurait pas été de refus  Smiley )

Et un ptit live old school (comme astral l'année dernière) pr 2012, et là le 20/20 ira de soi!!!!

Show must go on!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
tyo wrote :
Avis à ceux qui on délirer le sourire collé au visage toute la nuit de samedi sur le live de GINO à l'alternative floor.

vous pouvez retrouvé ce live ici :

http://soundcloud.com/ginobannsabaii/hadra-gypsy-mix?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fginobannsabaii%2Fhadra-gypsy-mix

bon retours au pays magique  Smiley

et voila que je me remet à danser tout seul dans mon salon  Smiley  Smiley



merci pour ce ptit lien au poil !!!

souvenir !!
Et l'after dimanche soir dans la tente de looney moon...
+1 et comme tu le dis certaines des photos sont magnifiques
tyo wrote :


excellent ce rapport, chat change des rapport conformiste qu'on trouve souvent sur Tg, un petit regard extérieur bien rigolo à lire  Smiley
et les photos sont  Smiley


Ahaha! J'adore le com de Caille Boby:

"Vraiment dommage que drogues de qualité aillent trop souvent avec musique de
merde. Vraiment vraiment"


[:rofl]
J'y étais pas cette année, mais juste pour féliciter l'assoce' Hadra d'avoir pu gérer un tel évènement sans apparament trop de pépin, surtout avec tant de personne, du simple au double par rapport à l'an passé à ce que j'ai compris?... chapeau...  Smiley

Vraiment, félicitation, on à la chance d'avoir des assoces de ce niveaux en terme de gestion, organisation & cie en france  Smiley  on à rien à envier...

Vous allez avoir mon adhésion à l'assoce prochainement, en simple signe de soutient.


Quel évènement !


A l'année prochaine, CETTE FOIS, non mais !!! (vengeance!)
arnaudB wrote :
J'y étais pas cette année, mais juste pour féliciter l'assoce' Hadra d'avoir pu gérer un tel évènement sans apparament trop de pépin, surtout avec tant de personne, du simple au double par rapport à l'an passé à ce que j'ai compris?... chapeau...  Smiley

Vraiment, félicitation, on à la chance d'avoir des assoces de ce niveaux en terme de gestion, organisation & cie en france  Smiley  on à rien à envier...

Vous allez avoir mon adhésion à l'assoce prochainement, en simple signe de soutient.


Quel évènement !


A l'année prochaine, CETTE FOIS, non mais !!! (vengeance!)



sa va chier Smiley  Smiley
allez un ch'ti rapport  moi aussi!
hadra, on a fait tous les festivals, le tout premier 2005 on était festivalier, et dès 2006 avec le stand des Psychedelic Nurses. je dois dire chapeau bas à l'orga qui a su évoluer positivement sur tout les aspects tout en gardant la base: l'esprit, le son , le lieu!!
musicalement la grosse claque cette année c'est l'alternative qui a offert un panel varié de sons qui, perso, m'ont enchanté et réjouis!
du dub en veux tu en voilà, bien gras, avec un son super bien réglé les infra basses remontent le long des jambes, un vrai healing!
de la world avec des super concerts, et puis de la prog, d ela minimale de la jungle, break beat même un peu d'ambient des fois  Smiley éclectique donc comme plateau mais avec une constante : l'aspect psychédélique! même la break avait un petit quelque chose de trippant!  Smiley
coté main floor, incroyable ce son, 100Kw il parait, et on pouvait, juste devant, deviser avec les copains sans hurler, jamais eu besoin de boules quies!!
sinon niveau déco : une belle cohérence sur le thème maya.
Pour ce qui est cher à mon coeur : l'aspect culturel d'un tel rassemblement, je me suis régalée aussi; il y avait pleins d'ateliers artistiques à la healing zone, la tente berbère diffusait des films "décroissants" très intéressants.
comme je l'ai dit dans mon petit speech lors de la cérémonie d'ouverture, on vient ici pour nourrir et guérir le corps la parole et aussi l'esprit!!
En terme de mandala on parle du secteur blanc qui est le healing, du secteur jaune/or qui est la créativité, les performances, les décos, le secteur rouge qui est communication, échanges et apprentissage et le secteur noir qui est, dans la tradition bouddhiste la destruction de ce qu'il convient de foutre en l'air et , adapté à un festival le grand  creuset du main floor qui permet un catharsis, la vidange de toutes les tensions, un grand nettoyage et un nouveau départ!
ces quatre aspects la commencent à être bien équilibrés et ce festival marque sans doute un tournant!
le soucis de l'environnement, le travail avec les locaux, le souhait de promouvoir le bien être et le concept du "prix libre", le juste milieu entre une orga bien carré et la rigidité...
Bref je me réjouis!
c'est vrai qu'on revient chargé à bloc, plein d'énergie et d'enthousiasme, de quoi se dire que si la trance n'existait pas, il faudrait l'inventer
à la prochaine!!
En tout cas c'était vraiment merveilleux.

Premier soir difficile, très bon début avec Secret Vibes, puis Metronohm mais la pluie  qui s'en mêle donc après avoir trouvé refuge à l'Alternative (superbement décoré, j'étais impressionné), couché tôt pour mettre le réveil a 5h pour le lever du soleil !

Et c'est vraiment magique ces moments, sur fond de Fog, de Concept, de Shaka, de la bonne psy et de la bonne full on, avec les gens qui dansent autour de toi, avec qui tu crée un certain lien, une certaine histoire au fur et a mesure que le temps passe, et c'est ça qui est vraiment beau.

Twenty Eight et Tilt après pour décompresser après avoir un peu dormi, puis Midimal après un petit apéro.

Puis c'est parti avec Zubzub (un peu de mal avec les enchainement trance/D&B/Trance...), D_Root et Lunarave qui m'a fait rêver, qui m'a décoller, je sais pas ce qui a fait que ce moment était parfait (alors que c'était la nuit Smiley) mais il l'était, presque les larmes aux yeux et puis Manu.

Ensuite parti pour soutenir notre artiste berruyer, U-Stone sur l'Alternative a 1h30 pour un bon set dub/dubstep le tout magnifiquement saxophonisé. Et dodo a 3h30 pour mettre le réveil a 5h30 que je n'ai pas entendu.

Réveil finalement a 7h30 pour D_Maniac, un des artistes que je voulais le plus voir et qui m'a bien allumé aussi Smiley Suivi d'un très bon Regan et du début du set de Mr Peculiar avant de partir se reposer a la tente et finalement retrouver un pote au poste de secours. Finalement, fini la matinée avec Otezuka Smiley

Petit aprem' posé, on fait l'effort de monter sur la piste pour profiter de la vue du DF de haut sous l'ombre des sapins. On rentre pour l'apéro, et que ne fut pas mon étonnement d'apprendre a 20 minutes de la reprise du son que je validais mon année et donc que je pouvais continuer mes études.

Et ben ça vaut toutes les drogues du monde, j'ai été a balle de chez balle au premier rang pendant Cristal Phoenix mais a la fin il commençait a y avoir beaucoup de monde sur le DF donc on s'écarte pour Hilight Tribe et on va finalement manger, on les as déjà vu un paquet de fois, et surtout le week end d'avant, et du coup a cette heure, il y a personne au stand pour manger !

Revenu a la fin d'Hilight Tribe, c'est fou le monde qu'il y avait, vraiment impressionné ! Ensuite bon set de Jimson, puis je pars pendant Shotu, pas en grande forme, j'aurais voulu tenir toute la nuit car super prog' mais je veux privilégier le lever de soleil.

Donc retour sur le DF a 5h pour Neutral Motion, super live ! Bon set de Dende aussi même si 2h c'est long je me suis gardé une petite demi heure pour me reposer les jambes. Biogenesis qui démarre et 1h15 ça aurait presque été trop court, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Parti vers le début de Driss avec les jambes vidés de chez vidés.

On se repose un peu, on commence a tout ranger et on est sur le départ vers 11h30, notre conducteur revenait de son Capès la veille de l'Hadra, et partait a Dour mercredi, il avait besoin de rentrer pas trop tard.

Au final voilà le seul (mini) point noir du festival, la descente en navette, déjà pas mal de monde qui attendait et pas beaucoup de navettes. On attend, on fait la queue mais tout le monde passe devant, les vigiles peine a mettre de l'ordre là dedans, deux trois barrières pour former un semblant de queue n'aurait pas été de trop. Après avoir bien galéré je décide avec un compagnon de galère de partir a pied et sur le chemin on croise deux navettes, pas de bol pour nous.

On s'aperçoit finalement que c'est beaucoup plus long que ce que l'on pensait. Et sur la route on croise un couple de randonneurs là par hasard qui accepte de nous redescendre et a qui explique tout ce qui ce passe là haut.


C'était mon troisième festival Trance après Arcadia 2009 et le Boom 2010 et j'ai vécu celui là beaucoup plus intensément. Je l'ai vraiment vécu pour le son, privilégiant des horaires décalé pour le son que je préfère et surtout parce que comme je l'ai dit le lever du jour c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus magique, surtout dans ce décor.


Donc merci a l'asso', merci à la mairie et au maire de Lans en Vercors, merci a mon chauffeur, merci a Amaury de m'avoir reconnu Smiley, merci a tout les shops, merci à toutes les personnes de qui j'ai pu croiser le regard, merci a toutes les personnes qui avaient le sourire aux lèvres, merci a toutes les personnes avec qui j'ai eu l'impression de partager quelque chose sur le dance floor, et enfin merci a tout les bénévoles qui rendent cela possible, et plus particulièrement à ceux qui s'occupe du nettoyage et des toilettes, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus plaisant à faire Smiley
Vraiment un bon moment,
De bonnes vibes, bravo à l'orga et aux bénévoles Smiley .
Beaucoup de sourires ça fait du bien au moral tt ça.
Quelqu'un sait ce qui est arrivé pendant le set de S.T.U j'ai vraiment cru qu'il galèrait pendant un moment est-ce moi, par contre l'arrivée du Jefferson Airplan dans son mix ma mis la pêche pour un an.
Mention pout Miss Little Pumkin,  Smiley
Merci à vous
Romain heureux pour toi que tu ai pris plaisir à jouer sur une si belle scène
boudhinette wrote :
allez un ch'ti rapport  moi aussi!
hadra, on a fait tous les festivals, le tout premier 2005 on était festivalier, et dès 2006 avec le stand des Psychedelic Nurses. je dois dire chapeau bas à l'orga qui a su évoluer positivement sur tout les aspects tout en gardant la base: l'esprit, le son , le lieu!!
musicalement la grosse claque cette année c'est l'alternative qui a offert un panel varié de sons qui, perso, m'ont enchanté et réjouis!
du dub en veux tu en voilà, bien gras, avec un son super bien réglé les infra basses remontent le long des jambes, un vrai healing!
de la world avec des super concerts, et puis de la prog, d ela minimale de la jungle, break beat même un peu d'ambient des fois  Smiley éclectique donc comme plateau mais avec une constante : l'aspect psychédélique! même la break avait un petit quelque chose de trippant!  Smiley
coté main floor, incroyable ce son, 100Kw il parait, et on pouvait, juste devant, deviser avec les copains sans hurler, jamais eu besoin de boules quies!!
sinon niveau déco : une belle cohérence sur le thème maya.
Pour ce qui est cher à mon coeur : l'aspect culturel d'un tel rassemblement, je me suis régalée aussi; il y avait pleins d'ateliers artistiques à la healing zone, la tente berbère diffusait des films "décroissants" très intéressants.
comme je l'ai dit dans mon petit speech lors de la cérémonie d'ouverture, on vient ici pour nourrir et guérir le corps la parole et aussi l'esprit!!
En terme de mandala on parle du secteur blanc qui est le healing, du secteur jaune/or qui est la créativité, les performances, les décos, le secteur rouge qui est communication, échanges et apprentissage et le secteur noir qui est, dans la tradition bouddhiste la destruction de ce qu'il convient de foutre en l'air et , adapté à un festival le grand  creuset du main floor qui permet un catharsis, la vidange de toutes les tensions, un grand nettoyage et un nouveau départ!
ces quatre aspects la commencent à être bien équilibrés et ce festival marque sans doute un tournant!
le soucis de l'environnement, le travail avec les locaux, le souhait de promouvoir le bien être et le concept du "prix libre", le juste milieu entre une orga bien carré et la rigidité...
Bref je me réjouis!
c'est vrai qu'on revient chargé à bloc, plein d'énergie et d'enthousiasme, de quoi se dire que si la trance n'existait pas, il faudrait l'inventer
à la prochaine!!

+1
Smiley
tyo wrote :


excellent ce rapport, chat change des rapport conformiste qu'on trouve souvent sur Tg, un petit regard extérieur bien rigolo à lire  Smiley
et les photos sont  Smiley


j'ai bien rigolé aussi de voir l'oeil d'un gars qui savais pas trop ou il allait
de bien belle tophs aussi merci !!!
knu wrote :
...
Quelqu'un sait ce qui est arrivé pendant le set de S.T.U j'ai vraiment cru qu'il galèrait pendant un moment est-ce moi, par contre l'arrivée du Jefferson Airplan dans son mix ma mis la pêche pour un an

J'viens juste de tomber dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=XV_fS4ExvJM
C'est une track d'illegal machines et rev mais ils n'ont pu la produire, n'ayant les droits de la part de Sony...
Sinon j'ai pas fait gaff à une galère du set de STU?

Petit rapport surement plus tard.. j'ai encore du mal à tout digérer et à remettre en place,
Mais je ne peux passer ici sans un ptit mot:
Grand merci à TOUS les acteurs, c'était vraiment trop bueno!
mais c'est passé TROP VITE!!
Farf wrote :

J'viens juste de tomber dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=XV_fS4ExvJM



Haaaaaaa !

la blaz ce set, je m'en souvient que trop bien, on était entrain de plier la scène quand il nous à balancé chat !
putin si j'avais pas eu un black gun dans les mains à ce moment la, je pense que j'aurai battu le record de vitesse pour aller me caler tout devant !!!
White rabit en trance, j'en ai eu des frisson pendants les 5 minutes qui on suivit, en fait je croit que j'ai eu un petit orgasme musicale à ce moment précis de la nuit  Smiley

si vous savez ou trouver ce set en bonne qualité, je suis archi preneur !!!   Smiley
Image

Image


à tous ceux qui ont raté la presta, pour les faire baver !  Smiley  Smiley
bhaaaa il me semble pas l'avoir raté, pourtant tes photos mes font grave baver  Smiley Smiley
tyo wrote :

White rabbit en trance, j'en ai eu des frisson pendants les 5 minutes qui on suivit  Smiley  Smiley

si vous savez ou trouver ce trac en bonne qualité, je suis archi preneur !!!   Smiley

Le track non, et comme je l'ai dit avant c'est un unrelease, mais STU, le boss du label Bom Shanka,a mis son set sur souncloud: http://soundcloud.com/s-t-u/dj-set-june-2011 , il est en fin de set.
Et t'as de quoi choper en son free mp3 ou en cd a acheter sur le site du label: http://www.bomshanka.com/freeMP3s   Smiley