07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - Isère, France

J'envoie mon rapport
Pur festoch  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés jeudi, vers midi, trankil, le temps de sentir l'ambiance sur le parking de Lans (good vibes et distributions de chouquettes ..).On flipper un peu de l'orange qui menacait, et finalement, ils ont ouvert la billetterie plus tot que prevu  Smiley Du coup on a pu s'installé trankil (au sec le jour) ma ptite famille et moi (ma femme et mes trois filles, dont une de 1 ans et quelques)  Smiley .
Ensuite decouverte ou redecouverte du site ;
L'alternavive floor etait psy avec ses ptites boulles suspendus ...
Les chiottes etaient bien mieux que l'année derniere, et les douches ....../ fabulous /
Le premier soir, j'ai couché tout mon staff et je suis aller tchatché avec mes voisins dans leur tente (tout en écoutant le Mainfloor qui commencait a envoyer) ..........et d'un coup CRACKKK, la foudre, que dit je, le ciel nous est tombé sur le coin de la queule, une pluie ruisselante et du vent bien violant !
Du coup, hop !, me vla parti avec mon parapluie géant(certain devraient s'en souvenir), direction ..... LE SON, et la, c'était bien l'apocalyspe; la moitié des freaks disparus se ré fugier dans les tentes, et le reste sur le dance floor, trempé a jumper comme des dingues ....hummmm....on n'aime ca  Smiley  Smiley Pur flow, je ne sait pas qui mixer, mais a un moment, ils ont rajouter des baches devant le Dj, tellement ca flotter de travers ....
Je voulait me reposer le premier soir, ca sera le pour plus tard.
A ptit matin, orgie pour les yeux, les premieres couleurs dans les sapins  Smiley
Je zap tout le reste jusqu'au samedi soir, je risque de raconter trop de truc trop bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bref samedi, Highlight tribe, comment dire, ils ont mis tout le monde d'accord, une energie, un frisson dans l'air ..... comment ..... de la transe ?
Et la, ca sait enchainait jusqu'au dimanche, avec une grosse very gooD vIBe qui flottait.
(la musique le dimanche ? euh !  Smiley , avec mention pour Neutral Motion)
Bref, pur festival, mes enfants sont ravis, la petite n'a fait sourire, danser,dormir....
Tellement de bonnes vibes que je pris direct les places pour le festival Summer Never End qui s'annonce saignant ...
En esperant vous croiser au bord d'un ruisseau Suisse.  Smiley
Tanhx HADRA.
Et ben ça fait plaize de lire tout vos rapports! Smiley

Superbes photos Flowie des Zelfirs Smiley
Farf wrote :

J'viens juste de tomber dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=XV_fS4ExvJM
C'est une track d'illegal machines et rev mais ils n'ont pu la produire, n'ayant les droits de la part de Sony...
Sinon j'ai pas fait gaff à une galère du set de STU?

Petit rapport surement plus tard.. j'ai encore du mal à tout digérer et à remettre en place,
Mais je ne peux passer ici sans un ptit mot:
Grand merci à TOUS les acteurs, c'était vraiment trop bueno!
mais c'est passé TROP VITE!!


Ok merci à toi pour les liens et info, pour la galère il me semblait pour moi qu'il avait du mal a rentrer ses tracks (je me souvient avoir fait la remarque aux collègues à côté de moi qui ont sentis la même chose, voilà et ça a duré trois mix , ensuite notre chère moment divin .... et là le pied.
jack forest wrote :
les 1eres infos sont de un peu plus de 11000 personnes !!!et il en fallait 8000 pour qui rentre dans le budget mais que dire i love this festival all the people see you to ozora now !!!


Avons nous plus d'infos sur les entrées?
Merci à toi pour tes bonnes vibes et sourires
acid_rave wrote :

tout le monde en à baver  Smiley



Un Gars de la montagne doit être plus entrainé qu'une bretonne ! ^^
flowie wrote :
Image

Image


à tous ceux qui ont raté la presta, pour les faire baver !  Smiley  Smiley

Superbes photos Smiley
Pas plus de commentaires, tout à déja été dit....

J'ai perdu quelques traces temporelles, mais me suis pris 2 claques musicalespouvez vous m'aider à retouver le nom de 2 DJ se la scene alternative ?

Le premier vendredi soir, vers 0-2h je pense a peu pres, coupe au bol petite barbe de 2semaines avec un live d'un son Dubstep-trancy. tout serieux derriere ses machines..

Le second, un DJ Hadra, tout Rose avec une casquette et locks, intervenant au micro, et ayant mis une putain d'ambiance, avec des sons a tendances breakbeat-dubstep-Jungle, avec une très bonne selection

Merci à Vous !
yggdrasil wrote :
Pas plus de commentaires, tout à déja été dit....

J'ai perdu quelques traces temporelles, mais me suis pris 2 claques musicalespouvez vous m'aider à retouver le nom de 2 DJ se la scene alternative ?

Le premier vendredi soir, vers 0-2h je pense a peu pres, coupe au bol petite barbe de 2semaines avec un live d'un son Dubstep-trancy. tout serieux derriere ses machines..

Le second, un DJ Hadra, tout Rose avec une casquette et locks, intervenant au micro, et ayant mis une putain d'ambiance, avec des sons a tendances breakbeat-dubstep-Jungle, avec une très bonne selection

Merci à Vous !


Le deuxième, c'est Little Tune des Shamanik il me semble...qui à joué dans la nuit du Samedi ?
PsyoniK WavE wrote :



haha j'adore ! ya de très belles tofs, dont pas mal de situations que je reconnais, entre le type et son alien vert, le mec endormi sur le toit de la voiture, tenant sa bouteille vide tel un doudou...^^



J'ai beaucoup aimé aussi ce report et ces photos !
Par contre l'allusion aux free party très très moyenne.... Smiley
mimolette23 wrote :



J'ai beaucoup aimé aussi ce report et ces photos !
Par contre l'allusion aux free party très très moyenne.... Smiley

excellent rapport et tellement vrai surtout
a quel moment y'a t'il une allusion aux free ?
le passage sur les drogues est le plus réaliste  Smiley
Salut à tous



Votre avis nous intéresse.... pour améliorer l'organisation de nos prochains événements, l'équipe Hadra est à l'écoute de vos idées et de vos remarques;-)

Merci de répondre au questionnaire de satisfaction sur :

http://www.hadra.net/votre_avis/


[#sysyphe#]
flowie wrote :


Image


Ouaaa, ça ce voit que j'en chie ^^, chaud chaud, chaud, cacao ^^
jordan wrote :


Ouaaa, ça ce voit que j'en chie ^^, chaud chaud, chaud, cacao ^^



t'allume t'assume  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
sysyphe wrote :
Salut à tous



Votre avis nous intéresse.... pour améliorer l'organisation de nos prochains événements, l'équipe Hadra est à l'écoute de vos idées et de vos remarques;-)

Merci de répondre au questionnaire de satisfaction sur :

http://www.hadra.net/votre_avis/


[#sysyphe#]



Je vais voir ça ^^
Fais Smiley
Finis aussi ^^ je l'avais fait sur place déjà... mais avec le recul, quelques petites choses à ajouter ! Smiley
allez zou un rapport

tout simplement FABULEUX, que des gens cool et smiles (pas un con !!!) des gens happy une déco qui défonce grave (comme dise les j'neuns) que du bonheur

merci à HADRA de nous avoir fais confiance
Merci aux zelfir pour votre bon humeur et chambrage à 10 balles
MERCI aux masseuses pour m'avoir sauvé la vie plusieures fois
enfin et le plus important aussi , MERCI à tous les festivaliers venus se nourrir dans notre oasis.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216765SL372173Copie.jpg">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_216765SL372173Copie.jpg" alt="Hébergement photos" />
artfoodconcept wrote :
allez zou un rapport

tout simplement FABULEUX, que des gens cool et smiles (pas un con !!!) des gens happy une déco qui défonce grave (comme dise les j'neuns) que du bonheur

merci à HADRA de nous avoir fais confiance
Merci aux zelfir pour votre bon humeur et chambrage à 10 balles
MERCI aux masseuses pour m'avoir sauvé la vie plusieures fois
enfin et le plus important aussi , MERCI à tous les festivaliers venus se nourrir dans notre oasis.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216765SL372173Copie.jpg">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_216765SL372173Copie.jpg" alt="Hébergement photos" />

Merci pour le poulet riz créole que j'ai mangé le samedi après midi, tout simplement excellent  Smiley Jamais déçu chez art food  Smiley
Bah voilà ! j'suis repassé sur le site aujourd'hui, la nature a repris ses droits ; un petit moment de flottement en repensant à ces 4 merveilleuses journées.
En jouant à domicile, je savais que j'apprécierai la party; avec mon frangin, mon épouse, les z'amigos et les fabuleuses rencontres , elle a pris une tournure incroyable à jamais gravé. Merci à tous pour votre enthousiasme, votre énergie, votre amour et votre respect; je peux vous dire que la grande majorité des retours que je peux avoir dans le village tourne largement en votre faveur. Notre montagne se porte aussi bien que les jours précèdent le festival. Merci à Hadra de se déchirer chaque jour pour faire vivre notre mouvement et crédibiliser avec un énorme sérieux cette scène qui n'a pas fini de vivre. Vous avez été exemplaires Smiley  on compte sur vous l'année prochaine...Lans en Vercors terre de trance! Si vous passez dans l'coin cette hiver, le main floor est aussi un superbe endroit à rider!....
Au plaisir de vous y revoir.... Smiley
Ca me ferait trop plaisir de venir skier à Trance en Vercors Smiley

Pour se dire, tiens là c'était le Main Floor, la le shop, la le bar, là le campement... Et il y a l'air d'avoir de superbes pistes. En espérant qu'il y ai plus de neige que cet hiver, parce que ça avait pas l'air au top d'après la webcam...
Je commence tout juste à atterrir, je vous fais donc mon petit rapport.

J'ai passé un moment tout simplement magique! Smiley
Tout était parfait: le son parfaitement réglé, la trance sublime, le décor naturel somptueux, la déco et les éclairages hallucinants...
J'ai tellement scotché sur le main floor que je n'ai malheureusement pas vraiment passé de temps sur l'alternative (à part le 1er soir) ni ds les shops (mon porte monnaie me remercie!!!  Smiley )
Et que dire des rencontres??  Smiley
Spéo je t'adore ne change rien, autant d'énergie c'est incroyable, Tranci tu es excellente j'ai été ravie de faire ta connaissance, CedetJack, trop choupinous, et merci pour les photos!! Tchen, la classe incarnée sur le dance floor  Smiley , Acid tu es adorable, et ton pain est délicieux!!! Et big up à l'équipe des parisiens de l'ouest (Steph, Fabrice, Nico, FX, etc) avec qui j'ai passé d'excellents moments! Et puis bien sur la Wave qui a joué le rôle de copilote et aussi le rôle de ... la Wave pendant 4 jours  Smiley Super contente aussi d'avoir revu mes potes de Montpel! Et puis bien sur Melo et Psykadelic dream, malheureusement trop peu croisés!

Sinon en vrac je retiendrai: le main floor  Smiley , le nomad tchai, son wrap végétarien et son légendaire tchai, les pizzas des petits italiens, les couchés et levés de soleil, la mer de nuage du vendredi matin, les douches chaudes  Smiley, les tartines beurrées, la séance de qi gong avec boudhinette samedi matin et tous ces formidables moments d'émotion, notamment sur hilight tribe et sur le final...  Smiley  Smiley

En tout cas Hadra l'année dernière avait déjà fait très fort, mais là c'était juste énorme!!
Merci Hadra... vraiment...  Smiley
enorme festival  ! ! ! ! ! !  tout a deja été dis ! !

je cheche desesperement le nom des artistes qui jouent un track surement nommé " fantasy " que l 'on peu voir sur la video officiel qui dure 33 minute, ils apparaissent a 30 min et 30 sec , si quelquun ^peut me donner leur nom  ! ! ! svp  !!  
merci  ! !
sysyphe wrote :
Salut à tous



Votre avis nous intéresse.... pour améliorer l'organisation de nos prochains événements, l'équipe Hadra est à l'écoute de vos idées et de vos remarques;-)

Merci de répondre au questionnaire de satisfaction sur :

http://www.hadra.net/votre_avis/


[#sysyphe#]



la meme sans shmitz et c est parfait!! Smiley  Smiley
Image
Image
dommage qu'il y est deux intrus Smiley , ils nous cachent la mer de nuage Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image