28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival @ Idanha-a-Nova lake -Portugal

pour le poisson géant, c'etait en fait une sorte de kaléidoscope a voir de l'intérieur, mais y'avait toujours bcp de queue, donc je n'y suis pas rentré...si quelqu'un est allé y faire un tour ??
m0ff 2 wrote :
C’était mon premier Boom (probablement pas le dernier), et je confirme : c’est vraiment à connaître une fois dans sa vie. Une expérience hors du temps, un vrai petit monde imaginaire où le son occupe presque une place secondaire. Il y a toujours un nouveau coin à découvrir, une activité à faire, un endroit où on a envie de se poser quelques minutes pour s’imprégner de l’atmosphère. C’est riche, c’est vaste, tant en termes d’espace que d’expériences possibles... rien que de revenir de la healing area et de tomber sur le main floor qui tabasse, on a l’impression que c’est un festival différent.

Bon, trève de blabla, tout de suite les awards du festival :
- Award « BHL » de la plus belle prise de tarte musicale : Extrawelt, 2h qui passent en 2 minutes, comme une lettre à la poste, avec en prime toute la délégation allemande du Boom qui s’est rassemblée sur l’Alchemy pour l’occasion
- Award « Jean Monnet » de la séquence souvenirs : à partager entre la fin du live de Logic Bomb et X-Dream, ces derniers auraient pu l’emporter s’ils avaient passé Fall Out et/ou Rewind... mais je suis sûr que Marcus regrette. Thorazin m’a quand-même ramené presque 10 ans en arrière, à une Password is love à Rungis avec Planet BEN... mais pour une raison qui m’échappe, le son passe quand-même mieux au bord d’un lac, sans la reverb du hangar en tôle.
- Award « Raoul Duke » de celui qui en a trop pris : beaucoup de nominés mais un seul trophée, pour ce mec tout seul qui jetait sa bouée en forme de canard par terre et la ramassait, continuellement, toujours plus mort de rire à chaque fois.
- Award « Joël Robuchon » de la meilleure trouvaille gastronomique : « La Encantada » pour sa splendide quiche végétarienne à base de maïs, champignons et oignons.
- Award « Diam’s » de l’endroit dont j’ai le plus kiffé la vibe : le Sacred Fire, tellement mignon et shanti, avec le Wish Tree, les fontaines, les concerts de reggae/world, les balançoires, et de très bons Chais
- Award « Café del Mar » du meilleur spot pour le coucher de soleil : la funky beach, avec ses caipirinhas, ses Nicolas Jaar, ses petits culs posés sur le sable
- Award « Smiley » de la meilleure citation: à partager entre un « C’est sympa la funky beach mais ils font pas péter » d’une fille rencontrée dans la queue, et le « je me sens plus We are one que We are two » d’une pote qui expliquait son inactivité sexuelle
- Award « Beaubourg » du truc improbable et laid de prime abord mais qui intrigue un peu quand-même : le poisson géant sur la presqu’île... à ce jour je ne sais toujours pas ce qui se passait là-bas
- Award « Eugène Saccomano » du DJ qui s’improvise animateur radio : Kaminanda qui, après avoir endormi tout le monde au chill avec 2h de son magnifique, se met soudain à gueuler dans son micro qu’on est so beautiful et qu’il est so happy de jouer ici... tout le monde se regarde la tête dans le cul, sans comprendre ce qui vient de se passer
- Award « We are one » des moments où on se dit qu’on est quand-même dans un endroit à part : les innombrables cris d’animaux relayés par plusieurs centaines de personnes, se propageant d’une plage à l’autre, en passant par les campements... les hurlements de loups à la pleine lune... les ovations au coucher du soleil... les prises de parole souvent intelligentes lors des conférences... les sourires quasi-systématiques... le fait que personne ne pense jamais vraiment à savoir l’heure qu’il est... etc.

Voilà, et maintenant les points négatifs, parce qu'on reste Français bordel :
- Plus gros axe d’amélioration : le lac, un peu humide à mon goût
- J’ai eu mal au bide après un burger le jeudi soir... est-ce bien ça l’esprit Trance ?
- Un tire-fesses eût été une bonne idée pour remonter la plage jusqu’à l’Alchemy Circle, parce qu’il y avait quand-même une trotte et quand on porte un cubi de Mojito de 2L c’est pas facile
- La masseuse du Healing Area m’a massé les fesses pendant 20 minutes puis, quand je me suis retourné sur le dos, elle ne m’a massé que le visage... est-ce bien ça l’esprit Trance ?

Mais je fais confiance à l’orga pour apprendre de ses erreurs et faire mieux la prochaine fois Smiley

Bref, j'ai passé de très bons moments là-bas, avec un crew très shanti et au top de la vibe, tout en n'étant pas les derniers à prendre le taureau par les cornes Smiley On pourrait passer 2 semaines là-bas sans arriver à tout voir, et je pourrais écrire 20 pages sans arriver à tout dire, donc je vais en rester là, content d’avoir tué 30' de taff pour me remémorer cette parenthèse irréelle.
Ce qui résume le plus le Boom, c'est que tout Parisien cynico-sceptico-dépressif que je suis, j'ai fini par laisser un message de bisounours sur le Wish Tree, le dernier soir, et à en être tout ému... Ouais... C'était bien.


Best report EVER!! La barre de rire  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour le report, j'ai pris un gros plaisir a lire ca, je dirais que les points négatifs m'ont plus plu mais je suis pas sur ^^

faut t'inviter gratos a tous les festoch juste pour lire tes rapports
Moff j'te kiffe, on se boit une binouze à l'apérock quand tu veux Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pour le poisson géant, c'etait en fait une sorte de kaléidoscope a voir de l'intérieur, mais y'avait toujours bcp de queue, donc je n'y suis pas rentré...si quelqu'un est allé y faire un tour ??

ouaip le 1er jour
un truc de ouf a l'interieur, du psyché poussé avec de la profondeur, des lights, un peu de son plannant.... Smiley  Smiley
vraiment bien j'ai voulu y retourner mais trop de monde a chaque fois
pur ceux qui ont loupé et bien vous avez raté un truc vraiment bien Smiley  Smiley  Smiley
m0ff 2 wrote :
C’était mon premier Boom (probablement pas le dernier), et je confirme : c’est vraiment à connaître une fois dans sa vie. Une expérience hors du temps, un vrai petit monde imaginaire où le son occupe presque une place secondaire.

Ce qui résume le plus le Boom, c'est que tout Parisien cynico-sceptico-dépressif que je suis, j'ai fini par laisser un message de bisounours sur le Wish Tree, le dernier soir, et à en être tout ému... Ouais... C'était bien.


Ha ha. Excellent, merci. En parisienne cynico-sceptico-dépressive que je suis, ça m'a trop donné envie de revivre le Boom... Ne serait-ce que pour rester scotchée du haut d'une colline sur cette masse hallucinante de danseurs vrombissante et bouillonnante...
@ m0ff 2: excellent ton rapport, il m'a fait rire, sourire et rappelé quand j'y étais en 2010. Merci Smiley
m0ff 2 wrote :
Ce qui résume le plus le Boom, c'est que tout Parisien cynico-sceptico-dépressif que je suis, j'ai fini par laisser un message de bisounours sur le Wish Tree, le dernier soir, et à en être tout ému... Ouais... C'était bien.


Smiley Bisounours power! Il faudrait que plus de Parisiens te prennent en exemple Smiley
Super rapport en tout cas Smiley
Respect M0ff, on y était Smiley
m0ff 2 wrote :
C’était mon premier Boom (probablement pas le dernier), et je confirme : c’est vraiment à connaître une fois dans sa vie. Une expérience hors du temps, un vrai petit monde imaginaire où le son occupe presque une place secondaire. Il y a toujours un nouveau coin à découvrir, une activité à faire, un endroit où on a envie de se poser quelques minutes pour s’imprégner de l’atmosphère. C’est riche, c’est vaste, tant en termes d’espace que d’expériences possibles... rien que de revenir de la healing area et de tomber sur le main floor qui tabasse, on a l’impression que c’est un festival différent.

Bon, trève de blabla, tout de suite les awards du festival :
- Award « BHL » de la plus belle prise de tarte musicale : Extrawelt, 2h qui passent en 2 minutes, comme une lettre à la poste, avec en prime toute la délégation allemande du Boom qui s’est rassemblée sur l’Alchemy pour l’occasion
- Award « Jean Monnet » de la séquence souvenirs : à partager entre la fin du live de Logic Bomb et X-Dream, ces derniers auraient pu l’emporter s’ils avaient passé Fall Out et/ou Rewind... mais je suis sûr que Marcus regrette. Thorazin m’a quand-même ramené presque 10 ans en arrière, à une Password is love à Rungis avec Planet BEN... mais pour une raison qui m’échappe, le son passe quand-même mieux au bord d’un lac, sans la reverb du hangar en tôle.
- Award « Raoul Duke » de celui qui en a trop pris : beaucoup de nominés mais un seul trophée, pour ce mec tout seul qui jetait sa bouée en forme de canard par terre et la ramassait, continuellement, toujours plus mort de rire à chaque fois.
- Award « Joël Robuchon » de la meilleure trouvaille gastronomique : « La Encantada » pour sa splendide quiche végétarienne à base de maïs, champignons et oignons.
- Award « Diam’s » de l’endroit dont j’ai le plus kiffé la vibe : le Sacred Fire, tellement mignon et shanti, avec le Wish Tree, les fontaines, les concerts de reggae/world, les balançoires, et de très bons Chais
- Award « Café del Mar » du meilleur spot pour le coucher de soleil : la funky beach, avec ses caipirinhas, ses Nicolas Jaar, ses petits culs posés sur le sable
- Award « Smiley » de la meilleure citation: à partager entre un « C’est sympa la funky beach mais ils font pas péter » d’une fille rencontrée dans la queue, et le « je me sens plus We are one que We are two » d’une pote qui expliquait son inactivité sexuelle
- Award « Beaubourg » du truc improbable et laid de prime abord mais qui intrigue un peu quand-même : le poisson géant sur la presqu’île... à ce jour je ne sais toujours pas ce qui se passait là-bas
- Award « Eugène Saccomano » du DJ qui s’improvise animateur radio : Kaminanda qui, après avoir endormi tout le monde au chill avec 2h de son magnifique, se met soudain à gueuler dans son micro qu’on est so beautiful et qu’il est so happy de jouer ici... tout le monde se regarde la tête dans le cul, sans comprendre ce qui vient de se passer
- Award « We are one » des moments où on se dit qu’on est quand-même dans un endroit à part : les innombrables cris d’animaux relayés par plusieurs centaines de personnes, se propageant d’une plage à l’autre, en passant par les campements... les hurlements de loups à la pleine lune... les ovations au coucher du soleil... les prises de parole souvent intelligentes lors des conférences... les sourires quasi-systématiques... le fait que personne ne pense jamais vraiment à savoir l’heure qu’il est... etc.

Voilà, et maintenant les points négatifs, parce qu'on reste Français bordel :
- Plus gros axe d’amélioration : le lac, un peu humide à mon goût
- J’ai eu mal au bide après un burger le jeudi soir... est-ce bien ça l’esprit Trance ?
- Un tire-fesses eût été une bonne idée pour remonter la plage jusqu’à l’Alchemy Circle, parce qu’il y avait quand-même une trotte et quand on porte un cubi de Mojito de 2L c’est pas facile
- La masseuse du Healing Area m’a massé les fesses pendant 20 minutes puis, quand je me suis retourné sur le dos, elle ne m’a massé que le visage... est-ce bien ça l’esprit Trance ?

Mais je fais confiance à l’orga pour apprendre de ses erreurs et faire mieux la prochaine fois Smiley

Bref, j'ai passé de très bons moments là-bas, avec un crew très shanti et au top de la vibe, tout en n'étant pas les derniers à prendre le taureau par les cornes Smiley On pourrait passer 2 semaines là-bas sans arriver à tout voir, et je pourrais écrire 20 pages sans arriver à tout dire, donc je vais en rester là, content d’avoir tué 30' de taff pour me remémorer cette parenthèse irréelle.
Ce qui résume le plus le Boom, c'est que tout Parisien cynico-sceptico-dépressif que je suis, j'ai fini par laisser un message de bisounours sur le Wish Tree, le dernier soir, et à en être tout ému... Ouais... C'était bien.



Haha, les anciens du forum ça gère ! Rapport au top, qui donne presque envie de boomer un jour ! Cynico-sceptico-blaso parigo motto all inclusive...
Moff2 t'as un 06 ???
delta et sa ptite famille étaient a l'utopia, doivent etre sur le chemin du retour a présent, vivement qu'on ai leur rapport Smiley

@ dourga : m'enfin ! c'est quoi cte poussée d'hormones la ^^
ah bah quand on parle du loup....Smiley

z'avez fait le mariage a l'utopia du coup ? Smiley
@ PsyoniK: bien entendu je plaisante Smiley
Non, mais, on s'est bien fendu la gueule  Smiley

On peux dire que le mariage spirituel intergalactik s'est bien synchronisé avec nos deux esprits....
bah, on le fera a l'hadra ^^
PsyoniK WavE wrote :
bah, on le fera a l'hadra ^^


Et ben vi super idée !!

Comme ca je pourrais y assister et faire un gros bisou a la petite elektra Smiley

@ bientôt les gens Smiley
un rapport bref, ce fut pour moi l'un des meilleurs festoch que jai pu faire pleins de couleurs, d'energie de rencontres...... un campement au top: lieu +gens on ne pouvait pas rever mieux! et se retrouver sans le vouloir avec tous les membres TG   ce fut exelent Smiley   faut dire que pour avoir cet emplacement  on en a chier!! toute une histoire depuis le precamping je vous passe les details trop long!!  ...... en mode requins!!!! jusqu'a l'arriver de ma warrior je me suis lever ds la nuit pour pouvoir lui garder sa place!!!! bref
ravie d'avoir donc fait la connaissance de vous tous amaury, stepp57, athenais, philbitter, goalex et sa cherie, cheperito et sa cherie alex que je place  tout les 2 en number ONE des meilleures rencontres!!!! Smiley  Smiley  Smiley  et de revoir tous les autres farf et audrey, lolo shalys biensure Smiley  pti ange., tiff...
jai moins aimé: ben pas grand chose a par le precamping  zero au niveau de l'organisation par rapport  en 2010 mais on s'en fou un peu! et manque de stand de bouff la aussi moins qu'en 2010 daumage trop trop de queue...
les plus:  le retour le la couleur!!!! qui a bcp joué sur l'ambiance général et qui a redonnéé cette energie precieuse que je n'avais pas trouvé en 2010.......
pour le lin up jai plutot fais les journees sauf la premiere nuit mais je n'est pas aimé le son. Decu par captain Hook, space tribe, eclip decouverte de killerwatt, shane gobi, filteria.... et tout ceux que je connaissais deja et qui m'ont transportés.....
on prend les memes et on recommence rdv pour ozora Smiley  Smiley  Smiley
et oui je confirme  ce fut un gros traumatisme positif!!
amaury tu m'a fait trop rire avec l'etat de ton nez c'est clair!!! nous nous l'avons appelé village poeple au passage Smiley  Smiley  Smiley vive la poussiere! Smiley
Bon Aller ...un tit rapport...
Arrivés au pré camping avec chaton on été un peu seul...on vide la bouteil de ricard, piouf dodo...Le lendemain Amaury nous appelle pour nous dire qu'on peu scouatter un camp, allé hop hop hop on s'incruste avec le sourire  Smiley  Et la grooosssse surprise ! une équipe de choc ! Les loulous vous avez rendu ce boom inoubliable !!! nous n’oublions jamais un certain jeune homme se roulant dans l'installation douche complétement bourré au merlot, criant: "mais c'est ou la sortis " LOL,ni notre sejour en californie  Smiley  ou encore nos apero ricard en bateau, matelas gonflable !!!L'année prochaine L'ozora avec la meme equipe !

Plus sérieusement les plus du boom: une super organisation ! de l'eau partout, des toilettes partout. J'ai adoré le set de Ace ventura ! la deco ultra colorée

Les moins: L'eau du lac un peu crado
toujours pas le maine sur le lac ( mais je pense que je vais l'attendre longtemps)
Le mini market un peu cher
Voila je pense que c'est tout hate de voir ce qu'ils vont préparer pour 2014
Nerggal wrote :



Message noyé dans la masse que je préfère mettre en évidence...
Parce qu'on l'oublie trop...y'a aussi eu une morte en France ya 2 semaines à une free...

Tu pourrais traduire l'article dans les grandes ligne s(faire un résumé quoi).

Merci ! Smiley


Juste par curiosité et sans animosité aucune: Pour quelle raison souhaite tu le mettre en évidence?
Haha Phil vieux philou! C'est pourtant ecrit juste en dessous : " Parce qu'on l'oublie trop "

Sinon c'est un peu degueu, l'allemand a ete retrouve mort flottant dans la riviere, avec une contusion a la tete :/
ah merde, ils savent pas de quoi il est mort encore,
On était en train de se demander quel pouvait être le budget pharaonique pour organiser un tel evenement?? Smiley
une miss de 20 ans est morte le week dernier en free dans l'ardéche , dans le gard 2 sdf sont mort aprés un trip a la datura dont 1 qui c'est fait shooter par un train et la j'apprend qu'il y a eu 2 mort a l'afterboom...ça fais froid dan le dos...
Philbetter wrote :


Juste par curiosité et sans animosité aucune: Pour quelle raison souhaite tu le mettre en évidence?


"Ca arrive qu'aux autres"
"Moi jamais"
"Tkt je fais gaffe"
"Mais jamais de la vie!"
"Popop des conneries"

Parce que trop souvent entendu.
Parce que marre de voir les potes se faire du mal.
Parce que trop souvent vu des gens jouer avec leur santé sous le prétexte de faire la fête.
Et pourtant je fais parti des "jeunes" du forums...
Trance ou pas trance.

(Quand je vois qu'on a essayé de me piquer des trucs plutôt que me réveiller quand je m'étais endormis en plein Soleil à hadra l'année dernière...)

On peut en discuter ailleurs si tu veux, loin de moi l'idée de vouloir polluer le topic.
sinon pour parler boom je n'y étais pas cet année ,mais en 2010 ,  au vu des photos et des commentaires ça avait l'air terrible , le dance temple magnifique ! apparemment plus petit qu'en 2010 mais bon , je l'ai rarement  vu complètement blindé ya 2 ans alors autant le réduire mais niveau déco cet année ça déchirais!!  et rapprocher le parking camion ça aussi trés bonne idée!!!! car franchement marcher 1h00 en plein canyar pour aller ou rentrer du son c'était pas top du tout et niveau line-up ça se valait je pense , car y avait du lourd aussi en 2010 ( absolum, dick trevor , man with no name....pour ne siter qu'eux)