28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival @ Idanha-a-Nova lake -Portugal

RomIxXx wrote :
ah bah cest sûr que se défoncer à plus pouvoir renter dans son campement ça, c'est pas être une âme en perdition...lol....!!!!!!!!!!!! Smiley



Nan, mais plutôt une âme épanouie, en connexion totale avec le divin, bouleversée de bonheur par autant d'amour autour et dont l'enveloppe charnelle arborait un immense sourire satisfait sous les étoiles bienveillantes... Smiley
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. Smiley
bah justement, TG et ses activistes luttent à fond contre la drogue...

ca vous branche pas?!?  

les Festivals PysTrance en France organisés pour la Musique, et chassant les dealers....ca vous tente pas?!?

bah moi si!!!!!!!!!!!!!
Une seule solution: Organise ton festoche!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley encore encore
si c'est pas artificiel, c'est très beau, ske tu as dit... mais j'en ai peur.....

et si pas pour toi, pour une grande majorité cest artificiel et ca ne dure qu'un temps....s'ensuit le reste après que je trouve so siiiick.......
la mort de gens ou la perte de personnes, c'est sérieux merde!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffff    je ne vous aime pas plus que ces connards de faiseurs de lois, ou ces batards qui dirigent ma vie, finalement...vous zetes juste des abrutis d'humains......

vivement la fin.
RomIxXx wrote :
si c'est pas artificiel, c'est très beau, ske tu as dit... mais j'en ai peur.....

et si pas pour toi, pour une grande majorité cest artificiel et ca ne dure qu'un temps....s'ensuit le reste après que je trouve so siiiick.......


Bah oui, et c'est le principe du truc, donc autant en profiter un max sans se poser de questions non?
RomIxXx wrote :
la mort de gens ou la perte de personnes, c'est sérieux merde!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffff    je ne vous aime pas plus que ces connards de faiseurs de lois, ou ces batards qui dirigent ma vie, finalement...vous zetes juste des abrutis d'humains......

vivement la fin.


Hey! Je voudrais pas te foutre plus les boules que tu ne les as déjà, mais est tu au courant que toi aussi ton heure viendra? Smiley

Perso, je préfèrerais claquer sur un dance-floor que dans un carton sur la A6 en allant au taf imho
sans se poser de question?

mais cest pas possible, cest donc vrai......

ok bah si personne ne se posait de questions, yaurait mm pas de Festivals, parce qu'il faut beaucoup réfléchir pour organiser et aussi à la place des 30000 personnes qui ne veulent pas réfléchir...

et d'ailleurs cest comm ça dans le monde, ceux qui réfléchissent doivent le faire pour des milliards, puisque tout le monde s'en fout et ne se pose aucun question, choisit des dirigeants pour régler ses problèmes, alors que cela ne fait que les empirer, et ca marche pour ce type d'évenements, on laisse les autres ramasser ses déchets, on laisse les autres penser à notre place, on se deresponsabilise....super, des gamins.....Smiley

ensuite, val37, toi qui m'a dit que vous pouviez me ramener, et finalement le dernier jour, "ah bah non on a pas de place en fait"...

si ça cest pas la conséquence de la stupidité humaine ou d'autres choses......

comme à antaris ou un couple de vieux freaks m'ai dit quils allaient me ramener, en france : " on est tous love, frères et cest super" ,
et le soir sous la pluie : "ah bah non débrouille toi"......

Je vous déteste, je laisse tomber ouvertement, vous me faites trop pitié.....

Je n'ai JAMAIS appartenu à un milieu, ni ne le souhaite...

Mais J'Adore la Musique et la PsyTrance.

pour moi, cela ne doit pas être éphémère ce que l'on vit dans ces rassemblements, cela doit être un tremplin pour vivre ça dans la vie de tous les jours, et mm faire que le monde soit cela, et vous croyez que cest quoi 2012????????!!!!!!!!!!!!!???????
karmakura wrote :
Romixxx
Heu ça va le melon ? tu as une sacrée haute estime de toi et une façon bien étrange de te croire au dessus du lot...

Psyonyk Wave te reprenait sur une de tes phrases qui est stupide.

 "naturel ne cause aucun dommage ni aucune dépendance..... "

Et la datura alors, c'est de l'herbe à chat peut être...

Alors le shaman en carton , tu te détends un peu et tes jugements à l'emporte pièce tu te les gardes surtout si tu veux pouvoir être lu et compris.
Tu noies tes messages dans un flot de suffisance et c'est bien dommage car tout ce que tu dis n'est pas sans interet loin de là.


Non c'est bien connu la datura ne provoque aucun soucis ... c'est d'ailleurs pour ça qu'en Inde ils te perchent avec et te gardent avec eux dans un état proche de l'Ohayo afin de te dépouiller de tout (spirit inclus) ... oui oui oui ... les plantes c'est cool ...  passe a l'homéopathie romixx parce que la tes plantes inoffensives te montent a la tête ...
J'utilise l'Homéopathie depuis que je suis né....Smiley

la datura ne fait aucun dommage physique!!!!!!!!!!!! Smiley

euh...en fait,  zetes bouchés?!?  Smiley

chat fermé....

now déboitez moi jmen fous....Smiley

J'ai dit ske j'avais à dire, jai fait ske j'avais à faire.....Smiley

et posé des constatations et des rapports sur 10 ans de recherches en tout genre......

I don't care about what you say because you don't know what you say.......
RomIxXx wrote :
sans se poser de question?

mais cest pas possible, cest donc vrai......

ok bah si personne ne se posait de questions, yaurait mm pas de Festivals, parce qu'il faut beaucoup réfléchir pour organiser et aussi à la place des 30000 personnes qui ne veulent pas réfléchir...



Y'a des gens pour qui c'est la fonction d'organiser un festoche, et d'autres pour qui c'est de s'éclater, il en est de même chez les fourmis qui ont 100 000 ans d'avance question civilisation!

Moi j'ai choisi: Je m'éclate et je ne me pose pas de questions Smiley
RomIxXx wrote :
sans se poser de question?

ensuite, val37, toi qui m'a dit que vous pouviez me ramener, et finalement le dernier jour, "ah bah non on a pas de place en fait"...

si ça cest pas la conséquence de la stupidité humaine ou d'autres choses......

comme à antaris ou un couple de vieux freaks m'ai dit quils allaient me ramener, en france : " on est tous love, frères et cest super" ,
et le soir sous la pluie : "ah bah non débrouille toi"......



D'ailleurs, si l'histoire se répète, tu ne t'es pas demandé si ça ne venait pas de toi?
Rien n'arrive par hasard, et comme je le répète régulièrement à ma descendance: Ne compte jamais sur personne d'autre que toi-même...
Poster en English n'étaie pas plus ton propos !!
10 ans de recherches et d'expériences ça fait pas une vérité.
Ou alors t'es déjà mort !!
nan mais c'est pas possible ça existe un specimen pareil ? c'est dingue Smiley

mais comme on m'a dit il n'y a pas si longtemps : "ne juge pas, contente-toi de ne pas comprendre"
RomIxXx wrote :
sans se poser de question?

mais cest pas possible, cest donc vrai......

ok bah si personne ne se posait de questions, yaurait mm pas de Festivals, parce qu'il faut beaucoup réfléchir pour organiser et aussi à la place des 30000 personnes qui ne veulent pas réfléchir...

et d'ailleurs cest comm ça dans le monde, ceux qui réfléchissent doivent le faire pour des milliards, puisque tout le monde s'en fout et ne se pose aucun question, choisit des dirigeants pour régler ses problèmes, alors que cela ne fait que les empirer, et ca marche pour ce type d'évenements, on laisse les autres ramasser ses déchets, on laisse les autres penser à notre place, on se deresponsabilise....super, des gamins.....Smiley

ensuite, val37, toi qui m'a dit que vous pouviez me ramener, et finalement le dernier jour, "ah bah non on a pas de place en fait"...

si ça cest pas la conséquence de la stupidité humaine ou d'autres choses......

comme à antaris ou un couple de vieux freaks m'ai dit quils allaient me ramener, en france : " on est tous love, frères et cest super" ,
et le soir sous la pluie : "ah bah non débrouille toi"......

Je vous déteste, je laisse tomber ouvertement, vous me faites trop pitié.....

Je n'ai JAMAIS appartenu à un milieu, ni ne le souhaite...

Mais J'Adore la Musique et la PsyTrance.

pour moi, cela ne doit pas être éphémère ce que l'on vit dans ces rassemblements, cela doit être un tremplin pour vivre ça dans la vie de tous les jours, et mm faire que le monde soit cela, et vous croyez que cest quoi 2012????????!!!!!!!!!!!!!???????


Alors jusqu'à présent je voulais rester plutôt muet  Smiley

Primo, le but d'aller faire le Boom Festival c'est quand même de breaker un peu notre vie dans cette société où si tu n'as pas de taf, tu crèves, etc.... Deuzio, réveilles toi mec, car le nombre de personnes kéblo en Psychiatrie à cause de prise de Produits Naturels est très importants contrairement à ce que tu peux croire, ça peut engender de terrible lésions..... Tersio, nous racontes pas ta vie en essayant de convaincre qui que ce soit, on s'en fout, c'est un topic sur le Rapport du Boom  Smiley Tout le monde n'est pas obligé de connaitre ton passif ( ecris un bouquin ) ou passé.... Smiley

Bref, le Boom ça se vit, chacun à sa façon, pour la mienne c'était paradisiaque, pour la tienne, un peu une galère, bah c'est comme ça  Smiley  De plus tu t'en prends aux gens qui ne t'ont pas aidé.... Eh mec, prends toi en main, faut pas compter que sur les autres  Smiley

Voilà c'est tout pour moi, je me suis régalé à ce Boom et je ne suis pas le seul  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RomIxXx wrote :
pour moi, cela ne doit pas être éphémère ce que l'on vit dans ces rassemblements, cela doit être un tremplin pour vivre ça dans la vie de tous les jours, et mm faire que le monde soit cela, et vous croyez que cest quoi 2012????????!!!!!!!!!!!!!???????


Sois réaliste, chaque chose en son temps, tu as bien conscience (enfin j'espère Smiley ) que y'a la "vraie vie" d'un côté, et "la teuf" de l'autre?

Le but étant de trouver ton équilibre, un pied sur chaque monde, solide sur les appuis et te servant de chaque expérience pour faire de toi quelqu'un de meilleur chaque jour.

Enfin moi je le vis comme ça, maintenant, si demain le monde devient une immense teuf, je n'ai rien contre et je serai prêt Smiley

Et puis s'il n'y a plus de teufs du tout, je serai prêt aussi (bon, même si sur le papier ça craint sévère!) Smiley
RomIxXx wrote :
J'utilise l'Homéopathie depuis que je suis né....Smiley

la datura ne fait aucun dommage physique!!!!!!!!!!!! Smiley

euh...en fait,  zetes bouchés?!?  Smiley

chat fermé....

now déboitez moi jmen fous....Smiley

J'ai dit ske j'avais à dire, jai fait ske j'avais à faire.....Smiley

et posé des constatations et des rapports sur 10 ans de recherches en tout genre......

I don't care about what you say because you don't know what you say.......


ça ne veut pas dire que cela ne peut pas provoquer de chocs émotionnels et autres qui bouleversent le psychique à tout jamais, et ce, même si tu ne vois aucun neurone crever sur un IRM ...


RomIxXx wrote :
bah justement, TG et ses activistes luttent à fond contre la drogue...

ca vous branche pas?!?  

les Festivals PysTrance en France organisés pour la Musique, et chassant les dealers....ca vous tente pas?!?

bah moi si!!!!!!!!!!!!!


Justement, ce n'est pas en parlant de drogue à tout va que tu sers ce propos.
@Romixx: Comme le dit Shalys, ton festoche a été un peu galère, mais ne crois tu pas que le fait de ne pas avoir de bracelet viable n'a pas généré chez toi un sorte de parano de chaque instant qui a parasité ton expérience?
Bon allez un ptit résumé d'une semaine magique...

Après deux jours "club med" à chiller au lac et découvrir le site, la cérémonie d'ouverture & le concert d'Hilight Tribe motivent la foule au Dance Temple.
Une énergie dingue mais plutôt déçue par le concert, le chanteur m'a paru assez décalé et pas très pêchu et le son mal réglé.
Bien aimé Digital Talk après, Govinda, U-Recken (parlé à une orga de soirée, d'après elle c'est un gros prétentieux misogyne  Smiley ). Les 3H de Liquid Ross m'ont transportée  Smiley
En vrac sinon, je retiens Ectima, Techyon, Liquid Soul, Giuseppe, Daksinamurti, Luca & Jazzmine, Protonica, E-Clip, Ajja, Shane Gobi, Onkel Dunkel, Derango ft Purosurpo.  Mitigée sur Electrypnose, peut-être trop expérimental pour moi, trouvé que ses transitions piquaient un peu  Smiley Déçue par Loud, Avalon, Captain Hook et Ace Ventura, surtout que ces deux derniers ont chié les mêmes remix (Easy Dubstep & past present future)
Le Dance Temple reste le chef-d'oeuvre du Boom à mes yeux, une scène magnifique de jour comme de nuit, peut-être un peu trop petite (mais la nuit il y avait toujours de la place pour danser), des jeux de lumières et visus la nuit qui le transformaient en vaisseau spatial prêt à décoller. Vraiment bravo pour la créativité et le savoir-faire des orgas  Smiley

Beaucoup de bonnes découvertes sur l'Ambient, de jour comme de nuit. Le lieu était très apaisant, on pouvait danser sur le sable et c'était toujours une valeur sûre pour récupérer son cerveau après des heures trop mouvementées sur la dark. Pas moyen de bader  Smiley Entendu là-bas : Ian Dub, Tor Ma in Dub (des Mexicains qui ressemblaient à des Indiens), The Ebertbrothers, Cosmosophy (et beaucoup d'autres dont le nom reste un mystère)

L'Alchemy Circle était moins riche en déco mais musicalement vraiment top, de la trance mais pas que, des sons expérimentaux...bref ça fait toute la différence avec les festivals où on ne trouve qu'un main et un chill et y avait moyen de découvrir des artistes très doués. Souvent pas mal d'espace pour danser la nuit, et ça c'est bon  Smiley  Au "pire" il suffisait de se poster devant, face au lac et à la pleine lune...Bien aimé Sensient, Val Vashar (malgré son insistance à placer un sample de saxo qui n'avait rien à faire là  Smiley ), Grouch, Perfect Stranger...

Bon pour le reste, que dire...rien que marcher au hasard était une aventure, tellement de coins calés, des hamacs par-ci, des fauteuils par-là, des lumières champignons, des matches de badmington fluo, un arbre à voeu, la scène "woodstock" (la ronde vers le Sacred Fire) où des gens rentraient en transe sur des percus, la healing area, la pagode flottante sur l'eau  Smiley , les potagers-jardins magiques, les dragons, la place aux masques... Seul endroit que je n'ai pas visité, la Funky Beach, parce que c'était trop loin, mais pour le reste... tout était pensé, jusqu'au moindre détail, pour émerveiller, faire rêver les gens. Et on sent le travail, la réflexion, la créativité derrière, et le prix du billet prend tout son sens. Vraiment bravo à toute l'équipe qui a monté ça, on sent le temps, l'effort et l'amour mis dedans, beaucoup de matériel de récup pour faire des objets magnifiques, continuez, vous avez de l'or dans les mains  Smiley  Smiley Il faudrait plusieurs vies pour participer à tous les workshops, conférences, cours de yoga, bodypainting etc...donc revenir en 2014  Smiley

Comme points négatifs, je dirais juste que la bouffe était trop chère, mais étant prévenue j'avais ramenée des conserves et j'ai pu manger à ma faim pour pas cher, merci Minipreço Smiley et certains points d'eau non potables (ou mal traités?) ce qui m'a valu des douleurs d'estomac vers la fin, mais rien de grave. Donc penser à s'équiper de flotte et de nourriture, et pour le reste go with the flow  Smiley Merci au Boom, merci aux Boomers, vous m'avez chargée de rêve et d'espoirs pour l'année à venir  :mickey:
c'est magique ici  Smiley
Smiley
pour un stagiere..... Smiley
shalys wrote :


Alors jusqu'à présent je voulais rester plutôt muet  Smiley

Primo, le but d'aller faire le Boom Festival c'est quand même de breaker un peu notre vie dans cette société où si tu n'as pas de taf, tu crèves, etc.... Deuzio, réveilles toi mec, car le nombre de personnes kéblo en Psychiatrie à cause de prise de Produits Naturels est très importants contrairement à ce que tu peux croire, ça peut engender de terrible lésions..... Tersio, nous racontes pas ta vie en essayant de convaincre qui que ce soit, on s'en fout, c'est un topic sur le Rapport du Boom  Smiley Tout le monde n'est pas obligé de connaitre ton passif ( ecris un bouquin ) ou passé.... Smiley

Bref, le Boom ça se vit, chacun à sa façon, pour la mienne c'était paradisiaque, pour la tienne, un peu une galère, bah c'est comme ça  Smiley  De plus tu t'en prends aux gens qui ne t'ont pas aidé.... Eh mec, prends toi en main, faut pas compter que sur les autres  Smiley

Voilà c'est tout pour moi, je me suis régalé à ce Boom et je ne suis pas le seul  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah !! Enfin il est de nouveau question du Boom.

Smiley  Smiley  Smiley
RomIxXx wrote :
mpmpfmpfpmfmfmfpfm


salut

là tu vas trop loin

à mon avis t'as pas du connaitre l'époque des legras pour parler de la dat' comme ça...

déjà dans un post plus haut tu dis "je crois" puis là carrément tu affirmes, c'est dangereux de dire ça, très !

D'ailleurs si un MODO pouvait supprimer cette idiotie...

un des premiers dangers physique de cette merde est le coeur
ensuite les chutes à cause d'une mauvaise évaluation des distances
et j'en passe (hallu ingérables, incompréhension verbale, visibilité trouble, tremblements)

DESOLE POUR TOUT LE MONDE C'EST HORS SUJET JE SAIS ET PAS TRES HAPPY

aller, revenons à nos moutons  Smiley  Smiley  Smiley

yen a qu'on fait l'after du boom ?
@Romiix: sérieux ouvre ton topic. Ici c'est pour le Boom.

"10 ans d'expérience sur la Trance" : je dirais, que t'en es qu'à la puberté....grandi un peu. Allez, files dans ta chambre.

Smiley  Smiley  Smiley
@Casper: T'as raison de préciser Smiley
RomIxXx : j'en ai ma claque de t'envoyer chez les télétubbies, tu t'emportes à chaque fois en citant des termes hors charte... Tu te rends compte de ce que tu dis ? Apparemment non, dernier avis avant retour à la case Télétubbies  Smiley X fois que tu nous dis tchao et tu reviens à la charge... t'es accro hein ?