28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival @ Idanha-a-Nova lake -Portugal

oui, bah je pensais pas qu'il y avait des gens à cette heure là, donc j'ai publié puis édité de nouveau, (avant de l'avoir finalisé), pour essayer de rendre plus lisible
mon rapport sur 6 ans d'enquête dans la PsyTrance,
qui inclu le Boom 2012 mais aussi mes autres expériences pour clairement dénoncer les choses négatives voir scandaleuses, souligner les points positifs et apporter ma pierre à l'édifice PsyTrance....  Smiley

donc tu peux relire le tout!!!!  lol!!!!   Smiley

en effet, j'ai voulu le préciser, drogue égale nocivité, dépendance, et aspects négatifs,

ce que ne produit pas une plante, qui ne fait aucune chose  négative sur le corps ou l'esprit,
( à part exception qui confirme la règle......)

J'utilise donc des Plantes,  (qui ne sont pas des drogues, puisque aucunement nocives, si pas fumées et bien utilisées bien sûr, et n'entrainant pas de dépendance, si bien utilisées,
et à ce propos j'ai des potes bac+5 chimie et d'autres bac +5 Biologie et Botanique qui ont fait des recherches et des études sur quasi toutes les plantes et leurs effets, et se sont bien intéressés au kimik, crois-moi, et ils informent les mecs comme moi, entre autres, pour diffuser les infos plus que sûres, plus of course tous les reportages sur drogues et cerveau et autres dizaines de videos à ce sujet, je précise, mais on est blindés après plus de 10ans la-dedans....)   Smiley

et un peu d'alcool, voir parfois rien du tout,

pour rentrer en Transe pendant 17 h au max...!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense savoir comment faire pour réduire les impacts négatifs sur notre corps et notre esprit, et donc j'en parle....... :

avec du Bon Son bien fait, de la Respiration Holotropique, la Méditation et le Yoga,
la façon de Penser et de Danser peuvent amener à une Trance très puissante sans utiliser de drogue, et cest ce que je défend.....

Ensuite, t'inquiète pas que beaucoup de gens vont parler des dj, de la Zic, de la déco, et tutti quanti....
com dab, c'était super c'était génial!!!!  Smiley

oui mais qu'en est-il vraiment? que se passe t-il vraiment,

et aussi derrière le rideau, qu'est ce qui s'organise, voir se trame?????
qui tient les rênes, qui tirent les ficelles, et qui décident pour 30000 personnes de la semaine qu'il vont passer????? physiquement et psychiquement!!!!!!!!!!!!! c'est ultra important, je suis désolé, de comprendre l'ensemble et de remédier à la merde engendrée assez souvent!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleurs, j'avais très froid la nuit, et qd j'ai voulu aller dans les grands tipis, c'est super, apparemment ils prenaient soin des personnes en "mauvaise posture", diront-nous,

mais là-bas, on m'a dit que c'était exclusivement réservé aux personnes ayant pris de la drogue, et n'en ayant pas pris, je n'ai pas menti et me suis donc caillé les miches....!!!!
ah donc, il y a un service après vente pour la drogue et ses conséquences, mais pas de place au chaud pour quelqu'un qui n'a rien à cause de l'avidité de quelques personnes, voir du boom entier.....
pour une personne qui n'a rien et qui voit ses vacances gâchées par des gros connards faisant du racket et liés de près ou de loin à la vente de drogues, il n'y a pas de réconfort voir de protection de la santé????......

ok donc le dernier jour, j'ai pris un quart de carton qu'on m'avait offert, et j'ai donc pu dormir la toute dernière nuit avec une chtite couverture, sans pour autant mentir......merci qd mm!!!!!  Smiley

moi je fais un autre travail, c'est tout, j'informe et je protège, et surtout les nouveaux venus, pour pas qu'ils subissent ce milieu et ses défauts, mais bien qu'il agissent et fassent leur chemin pour se transcender et non se démolir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors acceptez la différence, acceptez les posts pas comme les autres, prenez les ou pas, jm'en tamponne,
je fais ce que j'ai à faire, je dis ce que j'ai à dire......

Je ne suis pas un morveux, et écoutez mon Mix pour savoir comment j'aime la PsyTrance :
Natural, Powerfull, Remplie, Honnête, sans concession, et pour la Justice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, j'ai rencontré de moi même une dizaine de personnes s'étant fait racketer de 180e, et ils avaient eux aussi rencontrés d'autres personnes, donc au final, ca doit pas être loin de la centaine, voir plus, je pense.....et pis mm si c'était arrivé à k 10 personnes, ou mm k une, c'est inadmissible et intolérable de voir ça dans le milieu PsyTrance, et surtout se répéter plusieurs fois, avec toujours les mm conséquences, la perte sèche d'argent et de confiance, mais surtout le sentiment de racket, et loin de son pays, et ben c dur.....!!!!!!!!!!!!!  Smiley
(surtout plus toutes les conséquences que ca m'a apporté.....

mais j'ai managed le Boom 2012, j'ai gardé plus ou moins le Smile, ou en tout cas, le moral, toute la semaine et j'ai qd mm bien pris mon pied entre toutes les ptites misères du à ma situation......)

car yavait eu le mm problème ya 2ans voir avant, et à chaque fois, ils disent que cest bon pour changer par email, et à lentrée on se fout de notre gueule....

en 2010, javais emmené un Mec qui avait acheté le boom bus, mais étant allé à ozora, il n'avait pas eu le temps de rentrer au moment voulu, et avait donc fait du covoiturage....
là-bas, il a mis une dizaine d'heure a avoir son bracelet juste parce qu'il n'était pas arrivé avec tout le monde.....
avec le recul, je me dis qu'ils voulaient probablement qu'il repaie un billet, car ils donnaient des excuz bidons et nous ont fait galéré toute la journée sous le soleil et dans les tempêtes de poussière....

et d'autres s'étaient déjà plains d'avoir du repayer un billet,
c'est pour d'ailleurs pour ça que je voulais pas acheter ce billet à cette fille au Rêve de l'Aborigène,
mais le site était clair, c'était good, et la fille me l'a confirmé plein de fois, comme quoi les emails étaient clairs....c'était validé!!!!!
elle m'a confié son étonnement et à dit que c'est abusé, par texto, et qu'elle avait fait tout ce qu'ils lui avaient demandé.....!!!!! et tous les autres pareil..... Smiley

donc, à quel endroit ca cloche??????   bah c'est sûr que 100 fois 180e = 18000e,  à peu près 4 années de salaire au Portugal..... donc c'est très simple, soit c'est du racket organisé, prévu, soit c'est quelques personnes qui profitent du semblant de flou sur le changement de nom

et surtout du fait qu'ils sont les maitres des portes du boom, et que tout le monde ou presque va fermer sa gueule...................  

c'est du vol, c'est du racket!!!!!!!!!!!!!

et c'est beaucoup d'argent de plus pour eux, et de difficultés engendrés pour moi et sûrement pour d'autres, et beaucoup d'argent en moins pour tous les Gens qui ont été abusés....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1     Smiley

ah ca m'énerve les gens qui marquent ça, sans connaître le sujet en plus, je pense....Smiley

oui ça parle pas que du Boom et de l'entertainment dégagé, Smiley

mais faut faire avancer les choses les gars,
je suis désolé mais ça s'améliore à chaque fois que je parle des trucs négatifs ou détestables,
( cf ozora qui l'année d'après a mis une ptite pagotte style Shaman, et 1 ou 2 trucs sur la Planète)

oui c'est pas grâce à moi, c'est ça, mais les idées et les phrases se dispersent et vont partout, les reproches peuvent parfois arriver à l'oreille de quelqu'un de soucieux de certaines valeurs qui pourra les appuyer auprès des personnes décisionnaires....!!!! Smiley

pour le shamanik, gt jeune au niveau de la PsyTrance, donc j'ai plus subi et pleuré sur les misères engendrées qu’agi, mm après, ne comprenant pas encore skil se tramait dans tout ça......
gt vraiment triste, et depuis j'agis dès que je peux....Smiley

d'ailleurs, j'ai eu une vision et un mauvais pressentiment au sujet du symbiose festival, il y a quelques mois de ça...

Je pense être Mystique en plus d'être un Chat, man..... Smiley

mais l'orga et surtout la présidente de la crazy castle a reçu quelques emails cinglants, car des gros problèmes se sont passés et mm des drames évités de justesse alors qu'ils avaient fait de la merde de long en large.......d'autres assos aussi mais bon, l'argent que voulez vous, 300 ou 500 entrées de plus, c'est beaucoup....oui mais un blessé grav ou un mort, cest horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mm des Gens qui ne peuvent pas respirer cest inadmissible, déjà ne pas pouvoir Danser et Transer tranquille, cest pas agréable, de payer et de se déplacer pour ça, mais qd il s'agit de santé ou de sécurité, putain, ya un gros problème dans vos têtes les gars......!!!!!!!!!!!!!!!

donc je continuerai toute ma Vie, s'il le faut,

mais j'espère que 2012-2015 va faire le gros du boulot, le gros de l'épurage à tous les niveaux.....ouf, enfin!!! Smiley    

plus de 8 ans que j'attend cette année, ces années de Changement!!!!!!!!!  

"Get Ready for the Shift"!!!!!!!!!!
"We all come from Space"  
"There is still Time, and sufferings, but Times will come soon"!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!  enfin la fin de l'ère d'ignorance et de vice, depuis babylon juska today, 13000 ans de souffrances, de calvaires et d'oppression qui commencent à se terminer!!!!!!!!!!

ça cest la Fêeeeeeeeeeete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Smiley

marre de tout porter sur le dos, ça me crée des douleurs et des inflammations des nerfs, mais vu le bien que je fais autour de moi, je continuerai toute ma vie à soulever toutes ces choses négatives pour aider tout le monde, et faire évoluer....Smiley

au lieu de comme vous m'éclater et voir tout ce qui est bien et tout est super et tout va bien pour tout le monde....!!!!  

Je m'affiche now et sans complexe, je n'ai plus peur, j'ai la Foi :

Je suis Bélier, ( astro occidentale) donc je défonce les portes et détruit les anciens postulats, les pauvres règles, je combat l'autorité à chier etc....

Je suis Enfant Indigo ( Cosmos, je pense...) donc je casse les vieux principes, les vieilles traditions débiles et inutiles pour laisser le champ libre aux enfants Cristaux, porteurs de Paix, d'Amour et autres Bonnes Choses qui vont reconstruire le Monde, qui vont assurer la Trans-i-tion vers le 3eme Champ de Conscience de l'être Humain....

Je suis Tigre, ( Chinois) et vit et meurt pour la Justice!!!! ainsi que le Rassemblement!!!!!!!!!!!
(le Bêlier aussi est leader...)

et enfin je suis Humain Jaune ( chez les Mayas),
" influence : Libre-Arbitre et Sagesse" , sens des responsabilités, mm si je ne suis pas tj ces lignes de conduite, et je m'excuse auprès des personnes que j'ai blessées ou déçues....sincèrement!
et "qui apporte la Conscience Divine à la Conscience Humaine", et ce dernier élément je viens d'en prendre connaissance.....woh! Smiley
et détient la Corne d'Abondance Cosmique............Smiley
J'ai mieux compris le jour où j'ai appris cette dernière chose pourquoi quand je désire vraiment le Son que J'Adore, il arrive pas longtemps après sur le Mur du Son.....Smiley



Je suis désolé mais des Gens en bad, j'en ai vu et aidé kekzuns, et yen a pas mal à cause de la mafia ou de la drogue, ou de la mauvaise gestion, mauvaise coordination ou entente des orgas.....ou de l'atmosphère de la soirée ou du festival qui est en grande partie induite, créée par l'état d'Esprit et le but final de ceux qui montent la teuf....

Le Son doit être une Fin en Soi, et non un but lucratif ou pire.......!!!!!!!!!!!!

pour certaines, c'est la malchance ou autres trucs extérieurs, pour d'autre leur responsabilité est concrètement engagée.....

après cest extrêmement difficile d'organiser, c'est évidemment super tendu!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai énormement de Respect pour ceux qui le font bien, mais surtout pour ceux qui le font bien à 100%, avec l'Esprit Alternatif pour le Son en lui-même!!!!!!!!!!!!!!!!!!peutêtre qu'un jour je ferais ça mais dans 10ans, dabord, Mixeur à Berlin et ailleurs...... Smiley


des Gens en perdition yen a aussi, ainsi des Gens en souffrance à cause de certains ratés ou racket, j'en connais aussi, dont moi particulièrement, qui n'avait pas de véritables Amis pour m'aider là-bas face à cette grosse galère!!!! aucun n'étant venus cette année.....Smiley

heureusement que c'était dans un Festival PsyTrance, avec autant de super Bons Gens, et du Puuuur Son, sinon je pense que je l'aurais moins bien vécu, de n'avoir rien de rien et mm d'être seul alors que j'avais lié plusieurs amitiés voir plus....car affinités....

putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!

mais    ok :    

donc Neutral motion : Juste le meilleur Full-On Psy "LiveSet" de toute ma Vie!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé mon Master :  ce Japonais qui Tripe à donf tout comme j'aime....yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!  Smiley

d'ailleurs je viens de m'apercevoir, qu'il est chez Wildthings Records, et donc pote de Beardy, d' E.V.P.  un de mes péférés ever aussi, avec Mult1verse, Terrafractyl et Creten............ !!!!!!!

Beardy énorme com dab, Ianuaria m'a fait scotché car en général, cest dla Psy, mais là ct Fuuuuuull-OOOnn PSy comme les prédécesseurs et les suivants,  Atyss sympa, et tout ce qui est passé cette nuit là était la Crème de la Full-On PSYTRANCE!!!!!!!!!! super bien Mixée ou Présentée (Lives)....!!!!!!!
de 22h à 17h le lendemain d'ailleurs c'était énorme magique magistrale....!!!!!!!.....tout s'est enchaîné sans cassures, sans problèmes, tout à couler pendant plus de 15 heures au moins!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé que les nuits étaient moins darkdark que les précédentes éditions et mm qu'à ozora ou au freedom, peutêtre que je me trompe, mais c'était presque tout le temps supportable.....à part fractal cowboys, on est d'accord mdr.........!!!!!!!!!! Smiley

mais le premier soir, la Transe-i-tion entre Hilight Tribe et Digital Talk, que j'aime bien ofc, était juste pourrie, invraisemblable, passer de la Natural Trance Roots Didg et Percus à dla grosse PsyTrance, bah c'est pas à faire, surtout en tout début de Festival d'une semaine, faut y aller Progressif, les gars, merde....Smiley
mais heureusement Govinda l'Italien, juste après, m'a fait partir en véritable Trip pendant 2h avec dla Pure Full-On PsyTrance, alors que j'avais mm rien bu et quasi rien fumé, gt comme sous lsd, c'était juste la première énorme expérience de Natural Trance aussi Powerfull avec juska des chtites Hallu (sans rien du tout)..... mais devant les caissons!!!!!.....c'est du bon Prod les caissons de F1, avec ces Vibrations Perchantes!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

puis, dla ProgTechno, juste nimp les enchaînements, première fois que le line-up chiait au Boom en ce qui me concerne.....ca va...presque qu'une seule fois en plus de 25 jours 25 nuits de BOOM, ( 3 éditions plus after) ah si, ils avaient fait mm pire à lafter 2008 :
Secret Vibes et LDB, génial, Magique, puis grosse darkpsytrance de pute direct après......donc 2 "sans Transition"  en tout,
ça reste bien correct, et pas de platines qui buggent, ou vite fait le dernier jour, niveau Son, c'était évidemment absolument Magnifique, fantastique et Tripomatic à Souhaits!!!!!!  Smiley

les derniers soirs ils nous ont émerveillés avec des Nouveaux Sublimes Visus au-dessus de la scène qui étaient extrêmement beaux et Psychédéliques à Souhaits, genre nouveaux visus de oufs en style 3D et se mouvant très bizarrement ct juste fabuleux!!!!!!!!!!!!

La journée, bah Protonica, Zen Mechanics, le pur pied,
Ace Ventura pas autant apprécié que l'after du Boom 2008 où j'ai pris un pied total, élu meilleur set avec celui de Neutral Motion, tiens, voilà, et en plus il avait fait Live et Mix, à tendance Full-On PSy Progressive Forest Lovebass etc.....Smiley  Smiley Smiley  enfin, un truc qu'on pourrait qualifier de Morning et ça avait mis TOUT  le monde d'accord, sondage à l'appui, lol.....Smiley
et que je n'ai jamais retrouvé chez lui, en 5-6 fois devant son Son.....domm

captain hook en effet m'a fait déliré  le premier break dubstep, puis m'a carrément flingué les pattes et la motiv, j'ai trouvé ça abusé d'en faire autant, alors qu'un ou deux auraient été plaisants et marrants, tout le long de son truc préenregistré, ct juste chiant et jlai trouvé mm branleur et opportuniste, cest la mode quoi, mais je me trompe peutêtre......;p

ah oui, Groutch, Révélation pour moi, à l'after,  il a joué le mm "Live" au Boom donc vous lavez pitêtre entendu: ct Hallucinant  novateur, incroyable, délirant, Powerfull, juste ding!!!!!!!!!! trop fort le gars, avec un pti samples Dub ou 2, les grosses Dreads et Boooooom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah vi personne n'a parlé de l'After, et bah voilà :

Zyce et Flegma à l'after, super set, de la Morning à la Prog énergique à la Full-On, super cool,

Laughing Buddha, bien sympa!!!!!  Smiley   Je comprends pq il s'appelle comme ça....  Smiley

2 Portugais aussi ont enflammé le DanceFloor avec de la grosse Full PSy, d'ailleurs la plupart ont cru le premier line -up (yen avait au moins 3!!!!) ....hum.....
qui mettait Zyce&Flegma à cette heure, ils ont donc tous halluciné mais les ont vraiment pris pour eux...ct drôle!!!!!!!  
et puis ils ont fait un bon gros break ( qui disait : "don't take chemical, which cause damages, only Natural things is the way", ou un truc du genre...!!!  Smiley )  

à la moitié de leur Mixset mais je pense de leurs tracks, vu que là-bas c'était marqué "Live" mais ils mixaient tous ou presque leurs cds, ce qui je trouve est plus honnête et mm mieux au niveau Sonore et Transe, et ça s'honore, car ils ne font pas semblant de faire du live act, ils mixent réellement leur Son, et du coup aussi je trouve que ça rajoute de l'énergie....
J'y ai d'ailleurs pensé il y a quelques temps, que je préfèrais ça et que c'est ce que je ferais plus tard, et hop ça se fait pas très longtemps après...bien sûr ça ne vient pas de moi, je l'ai vu et ai trouvé ça intelligent, mais comme quoi les idées une fois pensées sont partout, et tout le monde peut piocher dedans, ou s'en inspirer, comme les tubes techno avec de l'accordéon, j'y avais pensé ya plus de 5ans, et bim, peu de temps après apparaissait le tout premier tube de l'été avec de l'accordéon.......hasard? mais ça n'existe pas le hasard!!!!! ahahahahahah !!!!  Smiley

sinon le Pti Son était sympa, du Dub au dubstep, à la Prog,  Minimal, Drum&bass, mais ca tapait sévère qd mm dans la nuit,
et en fait dfaçon, à chaque fois je me dis que c'est pas un after, c'est la prolongation du Boom, à babouuuuuule les Portugais, énergique et très fort, donc!!!!!!

sinon, comme j'ai du resquiller le Boom (alors que j'avais payé ma place, hein? Smiley ),

et ben jai pas eu de line up du Festival, j'en ai vu nulle part, donc je peux pas trop reprendre les meilleures phases, les Dj, les Lives, j'ai pas tout suivi......c'était un peu compliqué quoi et là encore.....
Marie-Jo Perec sors de corps Smiley
pfiouuu romixxx, non seulement c'est chiant et fastidieux de te lire, mais en plus pour lire des betises pareilles Smiley

bref, je veux surtout pas debattre avec toi, ce n'est pas le topic et j'en ai pas envie, mais un conseil, prends en plus, ou arrete tout, parceque la ça devient du grand nawak....
Nan nan, faut le laisser s'exprimer, c'est intéressant d'avoir un avis "différent"...
Petite précision quand même tout le monde ne s'est pas fait racketter à l'entrée un pote avait une place pas à son nom et c'est passé sans problème ils ont vérifié une identité pour faire genre sur les 4 qu'on était dans le camtar.
avoir des avis différents, certes, mais quand ce n'est pas truffé de trucs faux ( je reste sur le cul d'avoir pu lire que le "naturel" ne cause aucun dommage ni aucune dépendance.....et d'autres betises du genre....)
PsyoniK WavE wrote :
avoir des avis différents, certes, mais quand ce n'est pas truffé de trucs faux ( je reste sur le cul d'avoir pu lire que le "naturel" ne cause aucun dommage ni aucune dépendance.....et d'autres betises du genre....)

Smiley
PsyoniK WavE wrote :
avoir des avis différents, certes, mais quand ce n'est pas truffé de trucs faux ( je reste sur le cul d'avoir pu lire que le "naturel" ne cause aucun dommage ni aucune dépendance.....et d'autres betises du genre....)


Yep.

Et après on va s'étonner que des festivals ou soirées soient annulé(e)s en masse en France.

Attention je lache un scoop Smiley
Les détracteurs, pouvoirs publics, institutions, etc. ne se gênent pas pour lire TG

bref ...
zêtes pas obligés de lire mes comm et je les assume à 100%!!!!!  Smiley
des centaines de gens se sont fait racketter,   point.  Smiley  
et c'est pas la première année, c'est super cool que vous vous soyez passés nickel, ça fait de moi un menteur ou ça limite le négatif engendré par des connards? juste parce ca c bien passé, pour vous.....mais tas d'égocentriques/égoistes qui ne pensez pas plus loin que le bout de votre nez, vous me faites pitié et vous me rendez triste......
ah vous zetes biologistes ou chimistes?.... Smiley....
vous zavez looké des dizaines de reportages sur les plantes?!?.......
ok donnez moi vos rapports sur les plantes et leurs effets.....Smiley
et je rappelle que l'on parle du Portugal, c'est dépénalisé.....
et si des évènements doivent être annulés parce qu'ils servent de plateau à la vente de drogues chimiques de synthèse qui sont extrêmement nocives physiquement, et qui rapportent beaucoup d'argent à des connards qui détruisent les ptis jeunes sans qu'ils sachent réellement de quoi il retourne, eh ben, je suis pour!!!!!!!!!!!!! Smiley

et je rajoute ce paragraphe d'un Ami Berlinois très Optimystic, qd je lui ai fait mon rapport sur les Festivals en général..... :

  " being happy is the key for our handcuffs‏.....

Yes romix, you´re right,

So lets stay free from all the evil in the world. As long as the illuminati & co. is acting on this planet, everything is partly evil, because we are using money, drugs and fun, which they made for them to control us….

So, lets try to see the good part in everything. It´s more difficult to see the good than the bad, but we have to, as long as we are in dualism. Otherwise we are also food for them, if we are angry, sad or afraid. That is, what they want from us: to be angry, sad or afraid of. And when we are this, we become a dark part, too.



But to be not under their control, no food and no dark part, we just have to know about all this slavish control AND even then to be happy and not to fall into their traps. Then we can laugh about them, because they can never control us, as long as we are NOT angry, NOT sad and NOT afraid of. They lose their power about us and actually they have no power at all. They´re not anymore the rulers of our planet. Illuminati and all the other companies, institutions, groups and people who still believe in the damn old rebellion of Lucifer and who think to know something, to have or to be something: they all have already lost everything and they will get judged or just removed from this planet very soon. Anyway, they are just history, or more like a small dirty spot in our history.



no worries, they are maybe still alive, but from the spiritual view they are zombies.

So lets try to feel compassion for them, because they will be zombies for a long time…..

“poor, poor kids of the dark force, why didn´t you change your plan, when you saw the new plan for the earth and human mankind, which no one can undergo?”, I really like to ask all the gangster kings, before they have to leave. So here my last message to rockefella & co.:



“Goodbye evilbody….. you brought cancer in, on and to this planet. You infected all humans and you´re responsible for the disease of mother earth. But no problem, this disease is get cured and will cured for some more time, but you will removed from this huge body, like a dying parasite in a healthy cell.”

The world-cancer is getting cured, so lets be happy, even without a smile from ear to ear ;-)

Just be happy to know all this and to know about the end of this.
c'est pareil pour les sites de poker en ligne, les aveugles et moutons
disent que c'est normal, les Gens comme moi savent que c'est truqué....comme tout et partout...............c tout!

Je continuerai à défendre ce en quoi je crois, et que celui qui fasse 17 h de Transe sans aucun produit, qui ramasse les merdes des autres, qui s'occupent des Gens en perdition ou perdus, qui aident la Planète à aller mieux par des actions Vertes, qui fait du bénévolat, vienne me jeter la première pierre!!!!!!!!

vous pensez k vous amusez, vous me faites pitié!
hey bro detends toi un peu quand même!!! personne ne te repond rien et tu montes en pression tout seul!!!!
tes arguments sont lus par tous,certains sont interressants soit, mais laisse les gens evoluer tranquillement, jusqu'à ton niveau d'eveil ; et tu parles de trucage, tu fais partie du trucage, ne te trompes pas de cible!!! ne nous fais pas culpabiliser sur les problèmes du monde, on a déja les grands de ce monde pour ça!!!!
allez va je T'aime quand même comme......une grosse laitue bio de mon jardin!!!!
PEACE
Romixxx
Heu ça va le melon ? tu as une sacrée haute estime de toi et une façon bien étrange de te croire au dessus du lot...

Psyonyk Wave te reprenait sur une de tes phrases qui est stupide.

 "naturel ne cause aucun dommage ni aucune dépendance..... "

Et la datura alors, c'est de l'herbe à chat peut être...

Alors le shaman en carton , tu te détends un peu et tes jugements à l'emporte pièce tu te les gardes surtout si tu veux pouvoir être lu et compris.
Tu noies tes messages dans un flot de suffisance et c'est bien dommage car tout ce que tu dis n'est pas sans interet loin de là.
RomIxXx wrote :
vous pensez k vous amusez, vous me faites pitié!



En effet, et c'est quoi le problème? Smiley
Encore une âme en perdition dans une spirale de négativité...compassion...
t'es salaud!!! manges de l'ergot de seigle tous les matins et tu verrras si à la fin tu te prends pour un gros concombre oppressé
ah bah cest sûr que se défoncer à plus pouvoir renter dans son campement ça, c'est pas être une âme en perdition...lol....!!!!!!!!!!!! Smiley

de suffisance??? uniquement lorsqu'on me fait des tacles.....et c'est tj les mm 2-3 gars, qui ne font d'ailleurs aucun comm constructif sur le Boom ou sur le milieu PsyTrance, et qui passent apparemment leur vie derrière l'écran à attendre que je fasse un rapport.... mdr!!!!!!!!!

la datura, je crois bien que cela ne fait aucun dommage physique, les Sorciers Mexicains l'utilisant depuis des centaines, voir des milliers d'anées......

J'ai dis des dégâts physiques!!!!! et l'ergot de seigle, tout comme le lsd 25 ne font aucun dommage au corps ou au cerveau, du moment qu'ils ne sont pas mixés ou fixés avec de la merde!!!!
et si il n'est pas utilisé plus de 3 fois par mois, tout comme les Champignons et autres Cactus.......
vous allez vite calmer certains mots
il est interdit de parler de drogue sur un forum publique, nous pourrions avoir des problèmes
il n'y auras pas d'autre avertissent, ça serai l'exclusion direct du forum
(modifier vos messages déjà écris, merci)
merci
@ romixxx : heu nan en fait rien, juste [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr] [:mdr]
bah allez vous faire voir ailleurs, vous qui n'avez rien à dire...et qui ne connaissez pas grandchose à tout ça, finalement....
vous pensez k vous défoncer et à vous amusez....vous vous en foutez qu'il y ait des problèmes qui n'arrivent qu'aux autres, des blessés, des morts....soit!

Dfçon jmen bat les couilles du milieu et des humains en général.....

Je fais partie du trucage? xpdr   mais moi la matrice je la dégomme depuis 20ans bro.....

Je monte en pression tout seul? , mais ya k lire vos comm à 2 balles et vos réactions de gamins de primaires.....des vrais gamins, aucun sens des responsabilité, aucun sens du changement et de l'évolution, juste du fun......super, vous me faites honte et pitié.....oui, j'asssume.
Euh c'est pas le topic "rapport du Boom" ici ??
Romixxxx ouvre un topic à toi seul sur un forum adapté, parceque là tu nous apprend pas grand chose on BOOM
ah pinaise j'en ai mal au bide a force de rire Smiley Smiley Smiley Smiley
pas grandchose? j'ai marqué autant de choses que les autres, voir plus, seulement j'avais d'autres choses à dire sur le milieu.....

ah vous voulez que j'ouvre un topic :  "arrêtons le massacre de nos cerveaux, stoppons les drogues chimiques de synthèse, come la ***tu remet encore une fois une drogue sur ce forum et je te vire, ok?***  qui bousille littéralement la tête, en niquant la glande du désir, l'hypophise, et d'autres parties cérébrales, et qui rapporte des millions d'euros à des gros batards qui en vendent à des minots sans qu'ils sachent réelement ce que c'est et ce que ca fait, à cause entre autres des lois prohibitives.....!!!!!!"

ok mais ca va faire tâche, ici au moins, c'est noyé dans un flot de constatation, et peutetre que ca passera inaperçu pour des personnes voulant etre nuisibles....et puis les temps changent, mm les policiers ont changé d'avis par rapoort à plein de choses, mm des gradés dans les commissariats, mm des mecs de la bac ou des stups...

il serait peutetre temps que tout soit mis à plat.......
bah oui puisque ce que tu veux dans la vie, cest rire ,tu ten fous que des gens crèvent ou aient des problèmes, et tu ten fous de qui organise, qui dirige....
ptdr moi aussi tkt......
RomIxXx wrote :
bah allez vous faire voir ailleurs,....


je pense que ton message serais mieux passé sans cette agressivité  Smiley
je te demanderais donc de te calmer un peu dans tes propos
merci
Je sais mais vu les réactions et les jugements, je pète un cable!!!!!!!!!!!

que personne ne se bouge le cul pour faire changer les choses, ok, mais arrêtez de saper ceux qui le veulent et qui y travaille.....

Jvous rappelle que mes collègues et moi, on a arrêtez le gros des teknivals, véritable massacre.....

donc oui, je pense que j'ai ma part de responsabilité pour tenter d'épurer et de purifier le milieu Electro.
mais bien sur Smiley

et la marmotte....le chocolat...papier alu....toi meme tu sais Smiley atchaobonsoir, quand tu seras capable d'avoir une conversation normale et posée, n'hesite pas a reposter, mais pour le moment, abstiens-toi, ça vaudra mieux Smiley merci quand meme pour cette barre de rire ^^