28/07/2012 - 04/08/2012 - Boom festival @ Idanha-a-Nova lake -Portugal

Philbetter wrote :
Non, certains peuvent porter un costard cravate et être plus tranceux dans l'esprit et le coeur que ton cheyenne si c'est ça ta question Smiley


C'était ironique Smiley
C le terme "vrai tranceux" que je trouve caricatural, donc je caricaturais Smiley
piloutch wrote :


C'était ironique Smiley
C le terme "vrai tranceux" que je trouve caricatural, donc je caricaturais Smiley


C'est sans aucun doute caricatural, mais je suis sûr que toi même tu as ta petite idée à toi à ce sujet n'est-ce pas? Smiley
Hop Hop Hop, à mon tour!!

Après déjà une semaine de road trip et de très belles aventures nous arrivons à Idanha a Nova le vendredi précédent le début du Boom. Première bonne surprise, nous ne passerons pas par le pré-parc, le site étant déjà ouvert: Youhou!!  Smiley
Après 3 heures de queue en plein soleil sur le chemin de terre menant au Graal (petit clin d’œil à Norbert avec qui nous avons fait connaissance sur le chemin) nous sommes accueillis par Amaury qui nous mène au campement.  Smiley
Nous faisons alors connaissance petit à petit avec ceux qui seront nos compagnons de débauche pendant toute la semaine.  Smiley
Pendant les 2 premiers jours nous visitons le site et assistons aux dernières installations. C'est déjà complètement hallucinant de beauté et de créativité!! Smiley  Il fait déjà très chaud mais qq nuages nous sauvent la peau, le lac également, à la température impeccablement réglée  Smiley , finira de rafraichir nos corps déjà bien échauffés.
Nous sommes déjà émerveillés alors que le son n'a pas encore commencé. Smiley
Dimanche soir, la cérémonie d'ouverture très émouvante et le live d'Hilight Tribe mettent le ton: ça va être énorme!  Smiley
Ce fut donc une semaine entière de partage,d'énergie folle, de rencontres, et d'émerveillement permanent: bref du bonheur à l'état pur. [:danse]
Je ne vous raconterai pas tout en détail, je retiendrai surtout des moments: le set de Giuseppe au lever du soleil où tout était en place, rien de plus. Un pur moment d'émotion, hors du temps, avec des personnes chères. [:tchoux]
En journée je retiendrai, en vrac, Liquid Ross, Filteria, protonica, Egorythmia, Shane Gobi.  Smiley Et ce fabuleux massage prodigué par Pierre, un véritable voyage sidéral. Ce vrai hippie, littéralement lumineux, m'a manipulée (certains diraient malmenée) et m'a insuflé une énergie folle. Un échange a eu lieu, un vrai. Pour la petite histoire, cela s'est passé à qq mètres du main floor, et certaines personnes demandaient si j'allais bien, alors qu'en fait ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. J'allais le mieux du monde.  Smiley
Pierre m'a dit qu'il s'agissait d'un premier voyage et que le deuxième aurait lieu un peu plus tard.
Et effectivement, je ne le savais pas encore mais la nuit du jeudi fut ce 2e voyage. Ajja, Parasens, Illegal Machine et Djane Nuky ont fini de me mettre en orbite. Nous avons entamé une danse tribale sous les étoiles, nous avons virevolté,  bientôt rejoints par d'autres tranceux attirés par ce geyser d'énergie. Phil, Pascal, Steph et puis Peter dont je n'oublierai jamais le regard émerveillé et puis Pierre, retrouvé là, qui a lui aussi trouvé la Source. Et c'est là que j'ai compris. Le 2e voyage était là. Je me suis ensuite laissée entrainer par Phil et Pascal à travers la foule du dance-floor pour m'approcher au plus près de ces fameuses fonction one. Et là je me suis sentie vibrer. Un truc énorme. Je n'y crois toujours pas.  Smiley  Smiley
Je ne m'attarderai pas sur les "points négatifs" déjà cités comme les prix parfois abusifs, la chaleur difficilement supportable à certaines heures de la journée, la poussière, X-Dream, Ace Ventura...  Smiley  [:dehors] finalement tout ça n'est qu'accessoire. Et puis si c'était si simple d'accéder au paradis ça se saurait. Smiley
J'ai vécu un moment magique, hors du temps.
J'en reviens pas forcément changée pour le commun des mortels, mais profondément bouleversée. Un "je ne sais quoi" qui a atteint ma conscience et mon coeur. On ne revient jamais indemne d'un Boom. Je le savais puisque c'était mon 2e. Mais là... le cocktail fut plus que réussi. Les rencontres furent décisives par leur pureté et leur sincérité et certaines relations d'amitiés furent intensément renforcées (non mais quelle trainée!!  Smiley  Smiley ). Que dire du bonheur de partager tout ça avec son amoureux, et avoir la confirmation qu'il n'y a décidément pas de hasard. Nous devions nous rencontrer. [:mouaaaa] [:tchoux]
Merci à tous ceux qui ont partagé tout ça avec nous, plein de bisous à tous!!  [:bisou]

A dans 2 ans! BOOM!!
Ha ha t'as rencontré Pierre!  Smiley un ami à moi. Superbe personne n'est-ce pas?! Il m'avait fait un massage énergétique sur la danse aussi au Boom 2010! Un truc dont je me rappelerai toute ma vie Smiley C'est un vrai le Pierre... Smiley
Je n'ai donc pas rêvé  Smiley
Oh oui c'est une vraie belle personne. Quelqu'un de rare et de profondément lumineux.  Smiley
Joli rapport môman Smiley

J'l'appelle môman car c'est elle avec Steph qui m'a sorti du dance-floor et m'a ramené comme une mariée à ma tente la nuit de l'ouverture quand je ramassais ma race et que j'avais perdu mes chaussures...Quel merveilleux moment parmi tant d'autres Smiley [:bisou]
Philbetter wrote :


Les débutants d'aujourd'hui seront peut-être les "vrais" tranceux de demain, soyons accueillants  Smiley

c'est clair on a eut de tres bon stagiaires cette annee!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Smiley

Ma pôv Bubulle! J'espère que tu as eu d'autres moments plus joyeux Smiley

[:bisou]

ho que oui phill malgré une preference pour le 2010 tout de meme ( j'aime avoir de la place pour danser, jme referais pas ) j'ai bien kiffer notemment la 1ere nuit a l'alchemy, le passage prog dubstep décousu de captain hook... et oui , sheff et perfect stranger off course et plein d'autres ou j'ai pas retenu les noms les bon coucher de soleil avec l'équipe et la caipirihna huuummm les nuits avec mon mec devenu mon binhomme a faire et dire de la merde a se pisser dessus, les evasions pour une petite sieste d'une heure au sacred fire non vraiment j'ai aimé mais ya deux trois petits trucs qui m'ont étonné genre la déco de l'alchemy n'était pas a la hauteur de celle de 2010 a contrario par contre chapeau sur celle du main c'était pointu mais ce main était vraiment petit plus de rappels derriere du coup et la foule ça absorbe mais bon j'ai eu quelques bonnes scéances mise ajour quand meme ça fait du bien héhé . notre futur projet de festoche maintenant c'est l'universo parallelo ça fait un an qu on en parle tous la et on va essayer de se le faire tous ensemble
@ athé  Smiley  [:tchoux]
Putain, ça avait l'air bien vote truc !!!!
ouhai c'était pas mal, petite teuf de campagne  Smiley
Une petite sauterie entre amis  :mickey:
Bon maintenant on va au Gibus?  Smiley


[:dehors]
Smiley Smiley Smiley Smiley

j'crois qu'on est vaccinés la ^^
lalybulle wrote :

ho que oui phill malgré une preference pour le 2010 tout de meme ( j'aime avoir de la place pour danser, jme referais pas ) j'ai bien kiffer notemment la 1ere nuit a l'alchemy, le passage prog dubstep décousu de captain hook... et oui , sheff et perfect stranger off course et plein d'autres ou j'ai pas retenu les noms les bon coucher de soleil avec l'équipe et la caipirihna huuummm les nuits avec mon mec devenu mon binhomme a faire et dire de la merde a se pisser dessus, les evasions pour une petite sieste d'une heure au sacred fire non vraiment j'ai aimé mais ya deux trois petits trucs qui m'ont étonné genre la déco de l'alchemy n'était pas a la hauteur de celle de 2010 a contrario par contre chapeau sur celle du main c'était pointu mais ce main était vraiment petit plus de rappels derriere du coup et la foule ça absorbe mais bon j'ai eu quelques bonnes scéances mise ajour quand meme ça fait du bien héhé . notre futur projet de festoche maintenant c'est l'universo parallelo ça fait un an qu on en parle tous la et on va essayer de se le faire tous ensemble

Je crois qu'il y est remplacé par Terra em Transe, à Bahia .... Smiley , on n'y vas surement  Smiley
Le Boom c’est vraiment à connaître une fois dans sa vie. Une expérience hors du temps, un vrai petit monde imaginaire où le son occupe presque une place secondaire. Il y a toujours un nouveau coin à découvrir, une activité à faire, un endroit où on a envie de se poser quelques minutes pour s’imprégner de l’atmosphère. C’est riche, c’est vaste, tant en termes d’espace que d’expériences possibles... rien que de revenir de la healing area et de tomber sur le main floor qui tabasse, on a l’impression que c’est un festival différent. (écrit par moof2)
   Smiley  Smiley c'est vraiment ça Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Joli rapport môman Smiley

J'l'appelle môman car c'est elle avec Steph qui m'a sorti du dance-floor et m'a ramené comme une mariée à ma tente la nuit de l'ouverture quand je ramassais ma race et que j'avais perdu mes chaussures...Quel merveilleux moment parmi tant d'autres Smiley [:bisou]

Smiley
faut toujours que tu sèmes des trucs mon petit poucet  Smiley
crevetola wrote :
faut toujours que tu sèmes des trucs mon petit poucet  Smiley


Tu vas voir que maintenant il va aussi prévoir le mousqueton pour les chaussures Smiley
Nan il ne mettra plus de groles, c'est tout  Smiley
D'ailleurs à ce rythme je sens qu'il va finir par faire ses festoches complètement à poil. La question que je me pose est : à quoi va-t-il accrocher le mousqueton du téléphone??  Smiley  Parce que bon... dépouillé oui, mais faut pouvoir joindre Chérie d'Amour à n'importe quel moment nanmého!!  Smiley
athenais wrote :
Nan il ne mettra plus de groles, c'est tout  Smiley
D'ailleurs à ce rythme je sens qu'il va finir par faire ses festoches complètement à poil. La question que je me pose est : à quoi va-t-il accrocher le mousqueton du téléphone??  Smiley  Parce que bon... dépouillé oui, mais faut pouvoir joindre Chérie d'Amour à n'importe quel moment nanmého!!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

J'avais pensé à un percing au scrotum... Smiley
Et dans 2 ans, la gravité aidant, tu te prends les pieds dans ton téléphone  Smiley
Il me faut un modèle ultra-light Smiley
Juste un mot : Magique !

Bon je reviendrais compléter mais là j'ai la flemme Smiley
Bonbah pas encore beaucoup de posts, surement les vacances ou le boulot....Smiley

presque toutes les bonnes choses ont été dévoilées......Smiley

car le Boom, ça déchiiiiiire, ça déboiiiiite, ça débuuuuuuulle!!!!!!!!!  Smiley

( ça te fait te sortir de ta bulle, pour un temps, ou pour tout le temps...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       Smiley

le BOOM :  c'est énoooooooooorme, et puis c tout!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

en plus, les Gens étaient de loin les plus sympas ever, pour moi, dans les gros Festivals Trance au Portugal..... que du Good People!!!!

y avait pas de types genre bizarres comme à l'habitude au Boom ou Freedom....
(J'ai vu aucune embrouille, vol, ni bad, comme dab, mais je ne sais pas s'il y en a eu ou pas.....)

que des Sourires, des Rires, dla Pur Vibes, et du Puuuuuur Soooooooon!!!!!!  Smiley

et l'Energie ressentie et vécue était de très loin la meilleure ever pour moi et beaucoup d'autres Personnes présentes à plusieurs éditions!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros le "Public" était super, l'"Ambiance" géniale,  Smiley

et le Dance Floor à tomber de Beauté avec tous ces Gens Alternatifs pour la grande majorité!!!!!  Smiley

( mm si club med, apparences et ultra séduction pour pas mal qd mm, mais pitêtre commencent-ils à Evoluer?!?......)   Smiley

( Je précise que j'ai qd mm fait 3 fois le Boom et l'Utopia, c'était mon 5eme été au Portugal et vécu 6 Festivals là-bas au total....)

et donc niveau Déco et Visus, Arts etc... :   C'était très très beau, beaucoup mieux qu'en 2010, et je pense aussi qu'en 2008....Smiley

C'était beaucoup plus fourni je crois en Trucs Chelous Emerveillants en tous genres, en Trucs Tripants et coins hyper sympas.....Smiley

c'était Magnifique, surtout la Nuit!!!!!.....

et d'un Autre Monde, d'une Autre Planète!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaah!!!!!....  quand c qu'on y retourne????!!!!.......en 2014 of course!!!!!!!!  Smiley

(à moins qu'il/qu'elle ne soit déjà là, dans une autre Dimension, Invisible pour l'Instant?   Smiley  
DMT Power!!!!!  c'est une Plante, c'est Naturel, et c'est de la Thérapeutique, en quelque sorte, le Changa.....ou autre Buffo Alvarius, Yopo, et Hayahuasca....de plus, notre cerveau possède de la DMT endogène et elle nous est diffusé lors de notre mort, c'est la dernière molécule....
et je rappelle qu'au Portugal, la dépénalisation est de rigueur, mm pour les drogues pas naturelles, et qui par définition sont nocives, (et je suis contre ça, contre le chimique, qui nique, donc les médocs, la drogue, les engrais kimik etc.....

et pour le Natural Powa!!!!!!!!!! Smiley)....

et j'incite vivement tout le monde à ne pas prendre de drogue,

qui est évidemment présente dans tous les milieux, tous les horizons de toute les sociétés à tous les niveaux,
ni de médicaments, qui sont des poisons.....

TOUT peut se soigner par les Plantes et l'Alimentation, et j'assume, TOUT!!!....
du moins tout ce que le kinik de synthèse et la médecine occidentale peut faire,
la Nature et les Plantes le feront mieux et sans conséquence négative......(et bien sûr pitêtre exception(s) confirmant la règle......)
lisez des trucs sur les Aborigènes d'Australie et sur d'autres Peuples, c'est incroyable, ils soignent des trucs de oufs, genre fracture ouverte en une semaine et problèmes graves en tout genre, et d'ailleurs ils se disent appartenant à un autre Monde que le nôtre,
que nous sommes le monde dégénéré et eux les Hommes Vrais, et ils se réclament d'une autre Planète, un peu comme pour ce qui concerne l'époque des pharaons, l'Atlantide, ou les Mayas.........)

bien que depuis quelques temps, ils se passent là-bas des choses plus répressives et bizarres : serait-ce du à la pression de l'Europe, qui je pense vient aussi d'inciter fortement les Pays-Bas à fermer ses portes de la drogue aux étrangers, bien que la pression vienne aussi de l'intérieur pour la Hollande, bien sûr......
donc oui, pour certains qui se demandaient, la guarda se fait plus présente et moins clémente, et mm la guardia il me semble....
les prix augmentent donc et la qualité baisse,
ce qui est le drame de la prohibition, surtout en france bien sûr,
(contrairement à presque tous les pays limitrophes où il est accepté de cultiver un peu, et non un pneu, et de de détenir un minimum)...
oui car beaucoup de français, de jeunes, fument du pneu, du plastique, de la poussière de verre, de la laque, de la silice....et aussi à cause des lois:  trafics, armes, morts, et plein d'autres merdes qui accompagnent....
et des mauvaises informations, du coup peu de bonne prévention et beaucoup de consommations à risques, c'est un vrai drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laissez nous faire pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........mais non, les lobbys en tout genre (ouioui) et les gérants de nos vies, de notre argent, de notre temps, de nos efforts de tous les jours n'en veulent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les maitres du monde, ou plus simplement tous nos chefs, partout.......Smiley

 par contre ils disent oui à l'alcool, aux jeux et au tabac, évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!    )))))


mais le Mur du Dance Temple était riquiqui, le TranceFloor aussi, du coup;....!!!!!! Smiley ....  
pas la place pour vraiment Danser et rentrer en Transe, parfois....souvent...  Smiley

par contre, extrêmement bien réglé, comme en 2008,  Smiley

et contrairement à 2010 où c'était juste à chier niveau réglage, les 4 ptis murs de Son derrière n'étant pas ce qu'il convenait, aussi, trop étalés,  et du coup pas beaucoup de monde devant et problèmes de réglage!!!....
(avec la télécommande, d'ailleurs ct la première fois que je voyais ça....)

par contre les enlever totalement, ces ptis renforts, c'était très con :
vraiment trop petit du coup pour 30000 Personnes cette année....Smiley

eh oui, On était que 26000 en 2010 avec un énorme TranceFloor.......Smiley
 
et  35000 en 2008 où c'était tip top en tout point je trouve autant le Gros Son
que la Groovy Beach.......Smiley

donc cette année comme en 2008, des heures devant les gros caissons de basses, aucun aspect négatif, aucun désagrément, aucune atteinte décelable des zoreilles, ( mm si une exposition prolongée est pitêtre pas conseillée, Smiley )

mais mes zoreilles externes ET internes ne me disaient rien de spécial...Smiley
( à part le tout dernier soir, où là ils ont poussé à balle, normal).....

donc, le Son:  nickel, pas comme à lafter où à chaque fois, le Son est beaucoup trop fort, ça te nique tout et très vite, Smiley

et où pour la première fois cette année :  j'ose aller en parler à quelqu'un de l'orga ( dans un gros truc, sinon dans des ptis trucs, j'ai déjà "conseillé" plusieurs fois de baisser ou de mieux régler le Son...) ,
et ben keskil m'a répondu?  :  "you didn't took drugs enough"......!!!!!!!!!.........Smiley

et quand je lui ai répondu : " I don't take drugs", il a fait la gueule, s'est ravisé, et m'a ensuite pris au sérieux quand je lui ai dit:  "I Mix, it is my 3rd edition and my 6th Festival in Portugal"....
il m'a dit que cétait pas évident de bien régler, pour les Zicos aussi, ce qui bien sûr est recevable... mais que ce soit trop fort, que ça arrache les zoreilles :
car pour la première fois de ma Vie, avec plus de 7ans dans le Son et plus d'une centaine de Parties et Festivals Electro, je venais demander des bouchons d'oreilles, et ils n'en avaient pas......
et on me répond que je n'ai pas pris assez de drogues????

comme une teuf une fois sur mon terrain où les Raveux m'ont dit :
  " hein? bah c'est ça k bon!!!"
quand je leur disais que ça pétait les zoreilles les médiums/aigus de batards......
donc pour certains c'est la drogue et la destruction de la santé physique qui les motivent et les excitent....
ok chacun fait skil veut mais qd je suis là je fais le contre-poids, pour moi, et pour faire de la prévention et amoindrir les dégâts sur les zoreilles, et protéger ceux qui arrivent et qui ne peuvent pas voir certaines choses qui sont pour moi détestables dans le milieu Electro......

car moi je viens dans les endroits où ya du bon Son pour rentrer en Transe, me Transcender, Me Soigner, Guérir, Avancer, vivre des Choses Bonnes avec des Bons Gens, Changer le Monde, faire Evoluer les Choses.....surement pas pour me détruire ou participer à la destruction de qui que ce soit ou de quoi  que ce soit....

hélas, 2 morts à l'After, ça fait mal, c'est extrêmement triste, déplorable......Smiley

mais apparemment de causes tout à fait hors de tout contexte lié à la Musique, ou au Milieu Electro ou PsyTrance......

et qu'en est-il au Boom lui-même, si quelqu'un sait quelque chose de sad.....
Moi je n'ai rien entendu de spécial,
mais bon : l'eau pour certains, la chaleur, et le lac pitêtre, des trucs encore qui peuvent arriver partout......

J'ai vraiment l'impression que tout le monde s'est géré, que tout le monde a fait attention, à Soi et aux Autres......Smiley

Pareil pour les déchets, c'était plutôt propre, Smiley
mm si des personnes, bénévoles ou pas,
ou autres Tranceux ont qd mm été obligés de ramasser les merdes des autres, comme dab, c'est une honte.....Smiley


mais bon, le vrai scandale du Boom 2012, et je crois du Boom 2010, et pitêtre mm encore avant, c'était pas tout ça,
ni les prix exorbitants pratiqués et le tout à la chaîne, ( et pis les mm prix pour les povres Portugais,
et mm d'ailleurs le povre Français que je suis.....Smiley
ct pas la bière à 2euro, et aucun bière offerte (mm ne serait-ce que la centième!!!!)
ou la ptite bouteille à 1e après parfois 2 longues attentes,
et que parfois, il n'y avait plus d'eau potable dans un rayon de 1km5, après avoir passé les 15-20minutes de queues presque à chaque fois pour de l'eau pompée dans le lac, traitée et chlorée, et servie sans attendre les 2h de repos préconisé, et qui d'ailleurs en a rendu malade plus d'un......
ct pas le prix d'entrée, qui je le pense depuis toujours, est juste......

le vrai scandale, c'est ceci :

des centaines de personnes ont payé 180euros à la porte, alors qu'ils avaient déjà acheté leurs places à des tierces personnes et fait tout ce qui leur était demandé pour changer le nom et donc avoir une place valide.........les mails de confirmation étaient clairs : votre place est bonne, puisque vous avez le ticket, la photocopie de l 'ID de la personne, une lettre en Anglais avec les raisons valables de l'impossibilité de venir au Festival et signée, et les différents mails en Anglais échangés avec des personnes gérant les billets.....

mais à l'entrée, vous accueillait un mec à lunettes noires tirant la gueule, méchant avec le gentil gars de l'orga Dreadeux, et vous signalant que votre place n'est pas bonne, qu'il faut vous en rachetez une autre au tarif plein : 180e.....!!!!!!!

s'ensuit alors une discussion de quelques minutes pour expliquer que tout est bon, que tout a été fait comme c'était demandé,

mais lui de répondre : "pay your ticket or get out!"  

ultra sick man.....Smiley

Là, des dizaines ( des centaines....) de gens ont remisé 180e,

une fille a gueulé pendant 8 heures et ils l'ont faite rentré, ....

et moi jai abandonné le groupe de 20 filles et un nouvel Ami Brésilien, sick, avec qui j'avais passé la journée, dont une qui m'a embrassé, très siiiiick, ainsi que ma tente, mon sac de couchage, mes pantalons, fringues, chaussettes, caleçons, chaussures, alcool, bouffe, manteau....
horriblement siiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!tout sauf ce que pouvait contenir mon pti sac à dos....
pour 5 jours 5 nuits au Portugal, donc très chaud le jour, et froid, très froid?!? la nuit.....

"naked, stone...alone..." comme vient de me souffler un sample du Mix de Dj BigZ ......
eh oui, car je n'ai pas retrouvé ma nouvelle Amie ni son campement,
ayant cherché 2 jours, j'ai arrêté....car mm en connaissant le campement, c'est parfois dur de s'y retrouver, mais sans connaitre l'emplacement, tu fais comment?!?????
donc sans tente, sans truc chaud, sans bouffe, sans alcool.......
sans campement, sans vrai repos, ni recul sur la Fête, quoi.... Smiley

et avec de la thune dépensée chaque jour très importante pour survivre et garder le moral.........

en mode Full Warrior, comme m'a souligné un Ami Flow l'Apache....!!!!!!!!!! Smiley

bah oui, car j'étais un paria, un clandestin, un homme à sortir....vu que j'ai du demander à une gentille fille de me tricoter un bracelet, il était très pas pareil que le vrai, Smiley

que j'avais d'ailleurs payé....meuh?!??

Moi qui fait de la bonne pub partout depuis 5 ans sur le Boom..........J'étais un inflitré.....

Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc le mec de l'entrée qui m'a gâché mes Vacances, et ben je sais pas sous quel ordre il agissait, s'il s'agit d'un ou plusieurs cas isolés ou pas, ou si c'est des directives de qui que ce soit, je ne sais pas....
J'espère en apprendre plus dans les mois qui suivent......

Je me suis donc barré comme si je rentrais en France, bah voui, normal, quoi, lol,  
en lui criant dessus à
ce mafieu, car c'est bien de ça qu'il s'agit, de racket simple et sans détour.....!!!!!!!!!!!

  :    "you're just mafia, and you're searching for money, drugs and money of drugs!!!!!!!!!!!"

l'explication de texte commence il y quelques années, car

après avoir fait des soirées PsyTrance et l'Electrohm Festival, je me retrouvais avec des amis pour notre premier gros Festival PsyTrance :

le shamanik festival.....siiiiiiiiiiiiiiiiiiiick....Smiley  Je ne m'étalerais pas (trop) sur le sujet.....mais il s'est écroulé faisant des très gros dommages à beaucoup de Gens....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis nous allâmes au Freedom Festival, et ça nous a remonté le moral de voir un vrai bon Festival Trance calé, énorme et génial....14000 personnes de pures vibes, quoique beaucoup de mecs genre mafieux ou juste tirant la gueule sévèrement.....mais bon esprit, des films, des conférences, de la Planète, de l'Humain, du Pur Son,
(et aussi de la poussière à mort sur le DanceFloor, qd je dis ça, c'est que cette édition du Freedom 2007, bah là yavait de la poussière....toute les 10 minutes, il fallait enlever la croute de poussière qui vous empêchait de respirer, réellement.....!!!!!!!!  donc, ça va je supporte plutôt bien les saisons 2008 du BooM, le Freedom de 2011, et le Boom 2012...
pour le Boom 2010, yavait des chasses poussières, sérieux, comme des chasses neiges, Smiley, des tas de 1 mètres sur les bas cotés et 10cm sur les voitures, des tempêtes de poussières, etc.....mais dans le Boom lui-mm ct carrément satisfaisant.....)

donc : on était lançé, la psyTrance c'est énorme et malgré le fait qu'on peut se retrouver dans un véritable guêpier où on perds de la thune et du moral, voir pire...( : le shamanik restera noir dans ma mémoire....100000euros de volés dans les différents stands, des passages à tabac dont une fille qui a eu la jambe cassée....!!!!!!!......tout ça perpétré par les gars de l'insécurité...euh non de la sécurité....parisienne qui relevait bien de la mafia, vu tout ça, plus d'autre faits antécédents....)
et cela venait bien sûr du fait
que les organisateurs de ce shamanique tes vacances, ta motiv et ton compte en banque...(un ex : des Allemands n'étaient venus que pour ce triste festival raté, et sont repartis chez eux avec ça dans la tête moins 400 euros chacun.....)
n'étaient pas clairs, voir magouilles précédentes de certains,
avaient vu trop gros et n'avaient rien géré.........Smiley

(Je ne connais pas les raisons du bad du Symbiose, et pas beaucoup ses conséquences,
je ne dis rien à ce sujet, je suis désolé pour tout le monde, c'est tout...)

et en fait, tout ça pour dire qu'au Freedom, comme par hasard, hum....,Smiley

le/un des co-organisateur(s) du "shamanik tout", m'a soufflé,
devant mon émerveillement sur le milieu PsyTrance, :

" tu crois que c'est pour le "Spirit"? bien sûr que c'est organisé pour l'argent, par la mafia, et pour la mafia..."!!!!
 
(lui ayant une personne proche dans l'organisation et la Production de Son à Goa depuis de nombreuses années, et moi venant du milieu Free Rave-parties où quelques Sound-Systems font ça VRAIMENT pour le Spirit, l'Amour, le Partage, la Transe, l'Esprit Alternatif, La Musique et l'Art gratuits, la Ravolution,
l'Evolution, comme vient de me souffler un autre sample du mm Mix...Smiley...mais J'y pensais juste avant

: Evolution!!!!!!!!!!!!!!On doit faire Evoluer le milieu PsyTrance,  
et Hadra, je pense peut en être le modèle.......)

donc, je pense qu'on savait très bien tous les 2 ce que voulait dire "Spirit"....  
sous entendant ce que ca sous entend......
des personnes feraient des festivals ou des soirées pour l'argent et non pour ce qu'ils annoncent dans leurs "publicités" : "Amour, Respect, Fraternité, Paradis", Nouvelle Ere 2012 tout ça"....
Je ne l'ai pas cru, surtout qu'il venait du shamanik....mais il m'a expliqué que c'était le jp qui avait tout niqué, que lui ne pouvait pas se reprocher grand-chose....sur ça je l'ai cru, et je crois que c'est assez vrai.....mais vraiment je ne pouvais pas croire que la mafia était derrière tout ça.....tout le monde en a entendu parler, surtout au Portugal pour ce qui nous concerne, mais qu'en est-il?
mais en fait, la mafia, elle est partout....un mec d'un bar Portugais m'a dit que mm les flics, certains flics, bien sur, font partie de la mafia, sont la mafia.....que les dealers et les flics sont liés, que les orgas font partie de la mafia....une Franco-Portugaise installée là-bas, proche de certains organisateurs Portugais, m'a confié que l'organisateur principal du freedom, était un gros gros dealer de la mafia reconverti dans l'organisation de festival Trance....et qu'il est détesté de tout le milieu PsyTrance de Lisbonne et alentours, voir presque de tout le Portugal...et vu que le freedom est passé de 14000 à 10000 à 7000 l'an passé, je comprends que tout est vrai......et que tout se paie..... il était ( presque) nul l'année dernière, le line up changeait tout le temps, ok une fois c'est à cause de Neelix, je crois, qui a eu des problèmes personnels importants, mais sinon, c'était du grand nimp, des gros soucis d'enchainements des Zicos, des platines qui buggent, un mur tout petit et qui crachait sa race à te niquer complètement les zoreilles, (alors qu'en 2007 il était assez conséquent et bien réglé, pas trop fort, nickel, et tout était calé......) et enfin une déco plus que bof......
en 2011, carrément des mafieux ont passé 2 jours à nous harceler et à vendre de la vraie merde, voir à voler, racketer et taper...J'ai passé plusieurs fois le message à des gens de l'orga, à des gars de la sécurité, et c'est un passage à tabac de quelqu'un qui les a fait se faire mettre dehors par la police, voir en prison......ouf!
donc, freedom : mafia, money and drug......des Tranceux me l'ont bien confirmé l'an passé quand nous sommes allés au Free Flow Festival, juste après, qui était à but Humanitaire, dans les canyons du sud du Portugal, où tu ramenais 2 kilos de bouffe impérissable et 2 fringues et tu pouvais Trancer pendant 7-8 jours avec des Portugais Alternatifs......
cette année, on vient de me confirmer que ozora, que je dénonçais plus ou moins sur plusieurs points il y a 3 ans, ( comme rien sur la Planète et l'Humain, des déchêts à mort partout, tout pti mur, line up qui passe de Shpongle à 20h, à de la grosse darkpsytrance de batard à 22h, pour s'enchaîner sur de la Progressive à minuit.....Smiley)  etc....mais site Magnifique, et parmis les meilleur gens ever.......etc.......
et bien, ils ont des problèmes, ça c'est sûr, vu que déjà on me disait que mafia depuis plusieurs années, et des bénévoles ou salariés, voir des Tranceux se plaignaient de certaines mauvaises paroles ou actes venant des orgas principaux..... et maintenant c'est le propriétaire du champ qui fout la merde, en scindant l'orga en deux, véridique, car il a senti l'argent à plein nez depuis le boom de ce festival cette année là, 2009, 16000 personnes, le double de 2008 apparemment....Je ne sais pas les chiffres des années d'après, mais il n'a fait que grossir.....sauf que l'argent et la drogue foutent la merde, et pis c'est tout!!!!!!!
à antaris, bons Sons en cercles, un peu de bonnes décos, mais trop de bad vibes, de bad people, et l'eau à presque 1 km du Son, de quoi doubler/tripler les ventes de boissons, moooooooooche!!!!! et l'entrée de 2 jours : 70e, comme pour 3 jours, et la meuf à l'entrée salit le Boom d'un : " t'as déjà été au Boom? bah c'est plus cher!!!!!  

bah non, c'est moins cher....et ya 20 fois plus de choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais par contre, cette année, une scène de moins,
et l'alchemy circle etait plus petit et le Son niquait les oreilles devant, m'a dit un pote qui a passé la semaine devant, presque,
et un jour et une nuit de moins au Boom,
et plus d'un jour et une nuit de moins à l'After, ca fait beaucoup de moins qd mm....

est-ce à cause de la vente du Boom à des business men anglais, dit il y a 2 ans, voir au propriétaire du Burning man en Californie......ce qui revient au mm, business is business, les économies c'est de l'argent en plus.....ainsi que des places vendues 2 fois!!!!!!!!!!

Est-ce que Hadra a eu des scandales, est-ce que Hadra fait ça pour l'argent ou autres???????  

réponse : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le Mix de Tekkinox, "Nervous Consciousness" me fait penser au Son qui est passé toute la dernière nuit du dernier Hadra, et caractérise bien ce que je veux dire, merci les Mecs!!!! Smiley....) :

Ils font ça pour l'Esprit!!!!!!!! Je n'ai fait que l'édition 2011 mais j'ai rencontré une Femme, installée à Londres et dans le milieu Trance depuis 14ans, et qui est Amie avec Neutral Motion et PsyMetrix....!!!!!!!!....Smiley  
qui a aidé à l'orga d'une soirée Hadra et passé le Festival avec eux derrière le "rideau"....qui m'a confirmé : orga 100% saine et Pur Spiriiiiiiit...................tampon du Festival Ecolo européen, et c'est un des plus gros PsyTrance en Europe,  Orga impeccable, tout nickel, et ça dure depuis 10ans!!!!!!! la Dub&Trance d'il y a 4 ans restera dans ma mémoire comme une des plus pro ever.....
RomIxXx wrote :
Bonbah pas encore beaucoup de posts, surement les vacances ou le boulot....Smiley

presque toutes les bonnes choses ont été dévoilées......Smiley

car le Boom, ça déchiiiiiire, ça déboiiiiite, ça débuuuuuuulle ( ça te fait te sortir de ta bulle...) Smiley

et puis c tout!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

(3 fois le Boom et l'Utopia, 5eme été au Portugal et 6 Festivals là-bas au total....)

C'était très très beau, beaucoup mieux qu'en 2010, et je pense aussi qu'en 2008....Smiley

C'était beaucoup plus fourni je crois en Trucs Chelous Emerveillants de tous genres, en Trucs Tripants.....

c'était Magnifique, surtout la Nuit!!!!!..... et d'un Autre Monde, d'une Autre Planète!!!!!!!!!!!!!

(aaaaaaaaaaah!!!!!....  quand c qu'on y retourne????!!!!.......  Smiley
à moins qu'il/qu'elle ne soit déjà là, dans une autre Dimension, Invisible pour l'Instant?   Smiley  
DMT Power!!!!!  c'est une Plante, c'est de la Thérapeutique, en quelque sorte, le Changa.....ou autre Buffo Alvarius et Yopo....
et je rappelle qu'au Portugal, la dépénalisation est de rigueur, mm pour des drogues nocives, (et je suis contre celle-ci Smiley)....
bien que depuis quelques temps, ils se passent des choses plus répressives et bizarres : serait-ce du à la pression de l'Europe, qui je pense vient aussi d'inciter fortement les Pays-Bas à fermer ses portes de la drogue aux étrangers, bien que la pression vienne aussi de l'intérieur pour la Hollande, bien sûr......
donc oui, pour certains qui se demandaient, la police se fait plus présente et moins clémente, les prix augmentent donc et la qualité baisse, ce qui est le drame de ces merdes de lois à la con, surtout en france bien sûr où beaucoup de gens, de jeunes, fument du pneu, du plastique, de la poussière de verre, de la laque, de la silice....et aussi à cause de ça :  trafic, armes, morts, et plein d'autres merdes qui accompagnent....

Laissez nous faire pousser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..........mais non, les lobbys en tout genre (ouioui) et les gérants de nos vies, de notre argent, de notre temps, de nos efforts de tous les jours n'en veulent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les maitres du monde, ou plus simplement tous nos chefs, partout.......Smiley
 par contre oui à l'alcool, aux jeux et au tabac!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais le Mur était riquiqui, le TranceFloor aussi, du coup Smiley ....pas la place pour vraiment Danser et rentrer en Transe......parfois....souvent...
par contre, extrêmement bien réglé, comme en 2008, et contrairement à 2010 où c'était juste à chier....Smiley
là, des heures devant les gros caissons de basses, aucun aspect négatif, aucun désagrément, aucune atteinte décelable des zoreilles, mm si une exposition prolongée est pitêtre pas conseillée, Smiley mais mes zoreilles externes ET internes ne me disaient rien de spécial...
( à part le tout dernier soir, où là ils ont poussé à balle, normal).....
donc, le Son nickel, pas comme à lafter où à chaque fois, le Son est beaucoup trop fort, ça te nique tout et très vite,
et où pour la première fois cette année j'ose aller en parler à quelqu'un de l'orga ( dans un gros truc, sinon dans des ptis trucs j'ai déjà "conseillé" plusieurs fois de baisser ou de mieux régler le Son...) ,
et ben keskil m'a répondu?  :  "you didn't took drugs enough"......!!!!!!!!!.........Smiley

et quand je lui ai répondu : " I don't take drugs", il a fait la gueule, s'est ravisé et m'a pris au sérieux quand je lui ai dit:  "I Mix, it is my 3rd edition and my 6th Festival in Portugal"....mais il m'a dit que cétait pas évident de bien régler, pour les Zicos aussi, ce qui bien sûr est recevable... mais que ce soit trop fort, que ça arrache les zoreilles : car pour la première fois de ma Vie, avec plus de 7ans dans le Son et plus d'une centaine de Parties, je venais demander des bouchons d'oreilles, et ils n'en avaient pas......on me répond que je n'ai pas pris assez de drogues???? comme une teuf une fois sur mon terrain où les Raveux m'ont dit :" hein? bah c'est ça k bon!!!" quand je leur disais que ça pétait les zoreilles les médiums aigus de batards......donc la drogue et la destruction de la santé physique....
bah moi je viens dans les endroits où ya du bon Son pour rentrer en Transe, me Transcender, vivre des Choses Bonnes avec des Bons Gens.....

Je vais en parler de suite après ma looooooongue analyse....Smiley

car il reste quelques scandales à mettre au jour.......Smiley

comme les centaines de personnes qui ont payé 180euros, alors qu'ils avaient déjà acheté leurs places à des tierces personnes et fait tout ce qui leur était demandé pour changer le nom et donc avoir une place valide.........les mails de confirmation étaient clairs : votre place est bonne, puisque vous avez le ticket, la photocopie de l 'ID de la personne, une lettre en Anglais avec les raisons valables de l'impossibilité de venir au Festival signée, et les différents mails en Anglais échangés avec des personnes gérant les billets.....

mais à l'entrée, vous accueillait un mec à lunettes noires tirant la gueule, méchant avec le gentil gars de l'orga Dreadeux, et vous signalant que votre place n'est pas bonne, qu'il faut vous en rachetez une autre au tarif plein : 180e.....!!!!!!!

s'ensuit alors une discussion de quelques minutes pour expliquer que tout est bon, que tout a été fait comme c'était demandé, mais lui de répondre : "pay your ticket or get out!"

Là, des dizaines ( des centaines....) de gens ont remisé 180e, une fille a gueulé pendant 8 heures et ils l'ont faite rentré, ....

et moi jai abandonné le groupe de 20 filles et un nouvel Ami Brésilien, sick, avec qui j'avais passé la journée, dont une qui m'a embrassé, très siiiiick, ainsi que ma tente, mon sac de couchage, mes pantalons, fringues, chaussettes, caleçons, chaussures, alcool, bouffe, manteau....horriblement siiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!tout sauf ce que pouvait contenir mon pti sac à dos....pour 5 jours 5 nuits....."naked, stone...alone..." comme vient de me souffler un sample du Mix de Dj BigZ ......

en mode Full Warrior, comme m'a souligné Flow l'Apache....!!!!!!!!!! Smiley

Je me suis barré en lui criant dessus au mafieux de l'entrée, car c'est bien de ça qu'il s'agit, de racket simple et sans détour.....!!!!!!!!!!!

  :    "mafia, money, drugs and money of drugs!!!!!!!!!!!"

après avoir fait des soirées PsyTrance et l'Electrohm Festival, Je me retrouvais avec des amis pour notre premier gros Festival PsyTrance :

le shamanik festival.....siiiiiiiiiiiiiiiiiiiick....Je ne m'étalerais pas sur le sujet.....Smiley

puis nous allâmes au Freedom Festival, et ça nous a remonté le moral de voir un vrai bon Festival Trance calé, énorme et génial....14000 personnes de pures vibes, quoique beaucoup de mecs genre mafieux ou juste tirant la gueule sévèrement.....mais bon esprit, des films, des conférences, de la Planète, de l'Humain, du Pur Son, de la poussière à mort sur le DanceFloor, qd je dis ça, c'est que cette édition du Freedom 2007, bah là yavait de la poussière....toute les 10 minutes, il fallait enlever la croute de poussière qui vous empêchait de respirer, réellement.....!!!!!!!!  donc, ça va je supporte plutôt bien les saisons 2008 du BooM, le Freedom de 2011, et le Boom 2012...le Boom 2010, yavait des chasses poussières, sérieux, comme des chasses neiges, Smiley, des tas de 1 mètres sur les bas cotés et 10cm sur les voitures, des tempêtes de poussières, etc.....mais dans le Boom lui-mm ct carrément satisfaisant.....
donc : on était lançé, la psyTrance c'est énorme et malgré le fait qu'on peut se retrouver dans un véritable guêpier où on perds de la thune et du moral, voir pire...( : le shamanik restera noir dans ma mémoire....100000euros de volés dans les différents stands, des passages à tabac dont une fille qui a eu la jambe cassée....!!!!!!!......tout ça perpétré par les gars de l'insécurité...euh non de la sécurité....parisienne qui relevait bien de la mafia, vu tout ça, plus d'autre faits antécédents....)
et cela venait bien sûr du fait que les organisateurs de ce shamanique tes vacances, ta motiv et ton compte en banque...(un ex : des Allemands n'étaient venus que pour ce triste festival raté, et sont repartis chez eux avec ça dans la tête moins 400 euros chacun.....)
n'étaient pas clairs, voir magouilles précédentes de certains, avaient vu trop gros et n'avaient rien géré.........
(Je ne connais pas les raisons du bad du Symbiose, je ne dis rien à ce sujet, je suis désolé pour tout le monde, c'est tout...)
et en fait, tout ça pour dire qu'au Freedom, comme par hasard, hum....,Smiley
le/un des co-organisateur(s) du shamanik tout, m'a soufflé, devant mon émerveillement sur le milieu PsyTrance, : " tu crois que c'est pour le Spirit? bien sûr que c'est organisé pour l'argent, par la mafia, et pour la mafia..."!!!!  (lui ayant une personne proche dans l'organisation et le Son à Goa depuis de nombreuses années, et moi venant du milieu Free Rave-parties où quelques Sound-Systems font ça VRAIMENT pour le Spirit, l'Amour, le Partage, la Transe, l'Esprit Alternatif, la Ravolution, l'Evolution, comme vient de me souffler un autre sample du mm Mix...Smiley...mais J'y pensais juste avant : Evolution!!!!!!!!!!!!!!On doit faire Evoluer le milieu PsyTrance,  et Hadra, je pense en est le modèle.......)
Je pense qu'on savait très bien tous les 2 ce que voulait dire "Spirit"....  
sous entendant ce que ca sous entend......
des personnes feraient des festivals ou des soirées pour l'argent et non pour ce qu'ils annoncent dans leurs "publicités" : "Amour, Respect, Fraternité, Paradis", Nouvelle Ere 2012 tout ça"....
Je ne l'ai pas cru, surtout qu'il venait du shamanik....mais il m'a expliqué que c'était le jp qui avait tout niqué, que lui ne pouvait pas se reprocher grand-chose....sur ça je l'ai cru, et je crois que c'est assez vrai.....mais vraiment je ne pouvais pas croire que la mafia était derrière tout ça.....tout le monde en a entendu parler, surtout au Portugal pour ce qui nous concerne, mais qu'en est-il?
mais en fait, la mafia, elle est partout....un mec d'un bar Portugais m'a dit que mm les flics, certains flics, bien sur, font partie de la mafia, sont la mafia.....que les dealers et les flics sont liés, que les orgas font partie de la mafia....une Franco-Portugaise installée là-bas, proche de certains organisateurs Portugais, m'a confié que l'organisateur principal du freedom, était un gros gros dealer de la mafia reconverti dans l'organisation de festival Trance....et qu'il est détesté de tout le milieu PsyTrance de Lisbonne et alentours, voir presque de tout le Portugal...et vu que le freedom est passé de 14000 à 10000 à 7000 l'an passé, je comprends que tout est vrai......et que tout se paie..... il était ( presque) nul l'année dernière, le line up changeait tout le temps, ok une fois c'est à cause de Neelix, je crois, qui a eu des problèmes personnels importants, mais sinon, c'était du grand nimp, des gros soucis d'enchainements des Zicos, des platines qui buggent, un mur tout petit et qui crachait sa race à te niquer complètement les zoreilles, (alors qu'en 2007 il était assez conséquent et bien réglé, pas trop fort, nickel, et tout était calé......)
en 2011, carrément des mafieux ont passé 2 jours à nous harceler et à vendre de la vraie merde, voir à voler, racketer et taper...J'ai passé plusieurs fois le message à des gens de l'orga, à des gars de la sécurité, et c'est un passage à tabac de quelqu'un qui les a fait se faire mettre dehors par la police, voir en prison......ouf!
donc, freedom : mafia, money and drug......des Tranceux me l'ont bien confirmé l'an passé quand nous sommes allés au Free Flow Festival, juste après, qui était à but Humanitaire, dans les canyons du sud du Portugal, où tu ramenais 2 kilos de bouffe impérissable et 2 fringues et tu pouvais Trancer pendant 7-8 jours avec des Portugais Alternatifs......
cette année, on vient de me confirmer que ozora, que je dénonçais plus ou moins sur plusieurs points il y a 3 ans, ( comme rien sur la Planète et l'Humain, des déchêts à mort partout, tout pti mur, line up qui passe de Shpongle à 20h, à de la grosse darkpsytrance de batard à 22h, pour s'enchaîner sur de la Progressive à minuit.....Smiley)  etc....mais site Magnifique, et parmis les meilleur gens ever.......etc.......
et bien, ils ont des problèmes, ça c'est sûr, vu que déjà on me disait que mafia depuis plusieurs années, et des bénévoles ou salariés, voir des Tranceux se plaignaient de certaines mauvaises paroles ou actes venant des orgas principaux..... et maintenant c'est le propriétaire du champ qui fout la merde, en scindant l'orga en deux, véridique, car il a senti l'argent à plein nez depuis le boom de ce festival cette là, 2009, 16000 personnes, le double de 2008 apparemment....Je ne sais pas les chiffres des années d'après, mais il n'a fait que grossir.....sauf que l'argent et la drogue foutent la merde, et pis c'est tout!!!!!!! à antaris, trop de bad vibes, de bad people, l'entrée de 2 jours : 70e, comme pour 3 jours, et la meuf à l'entrée salit le Boom d'un : " t'as déjà été au Boom? bah c'est plus cher!!!!!
Est-ce que Hadra a eu des scandales, est-ce que Hadra fait ça pour l'argent ou autres???????  réponse : NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le Mix de Tekkinox, "Nervous Consciousness" me fait penser au Son qui est passé toute la dernière nuit du dernier Hadra, et caractérise bien ce que je veux dire, merci les Mecs!!!! Smiley....) : Ils font ça pour l'Esprit!!!!!!!! Je n'ai fait que l'édition 2011 mais j'ai rencontré une Femme, installée à Londres et dans le milieu Trance depuis 14ans, et qui est Amie avec Neutral Motion et PsyMetrix....!!!!!!!!....Smiley  qui a aidé à l'orga d'une soirée Hadra et passé le Festival avec eux derrière le "rideau"....qui m'a confirmé : orga 100% saine et Pur Spiriiiiiiit...................tampon du Festival Ecolo européen, et c'est un des plus gros PsyTrance en Europe,  Orga impeccable, tout nickel, et ça dure depuis 10ans!!!!!!! la Dub&Trance d'il y a 4 ans restera dans ma mémoire comme une des plus pro ever.....


Heeeuuu, il est où ton rapport du Boom?   Smiley

Parce que bon, Freedom et Shamanik, je ne vois pas trop le rapport.

Clairement abusé pour ton billet d'entrée, même si j'aimerais bien (ou pas) qu'on me confirme pour les " dizaines ( des centaines....) de gens [qui] ont remisé 180e". Ca me paraît un tantinet gros là...

Par contre, désolé mais ton discours sur les drogues me paraît bien contradictoire. tu parles de DMT et autres, et tu les dissocies des drogues "nocives". Mais une drogue n'est-elle pas par définition nocive?  Smiley

Fin bref, hésite pas à développer un peu le Boom que tu as vécu (Djs, déco etc etc)!
Smiley
val37 wrote :


Heeeuuu, il est où ton rapport du Boom?   Smiley

Parce que bon, Freedom et Shamanik, je ne vois pas trop le rapport.

Clairement abusé pour ton billet d'entrée, même si j'aimerais bien (ou pas) qu'on me confirme pour les " dizaines ( des centaines....) de gens [qui] ont remisé 180e". Ca me paraît un tantinet gros là...

Par contre, désolé mais ton discours sur les drogues me paraît bien contradictoire. tu parles de DMT et autres, et tu les dissocies des drogues "nocives". Mais une drogue n'est-elle pas par définition nocive?  Smiley

Fin bref, hésite pas à développer un peu le Boom que tu as vécu (Djs, déco etc etc)!
Smiley


+1 Smiley