28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

psykesecu wrote :
C'est bien tout ca!!!!

Mais les autorisations elles sont ou? Smiley


Ce n'est pas à moi de te le prouver, mais tous ce que je sais c'est que cette soirée se fera en toute légalité avec autorisation préfectorale etc.... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Keep the smile Smiley
Par rapport aux echos que j'ai personne n'est au courant pour la mushroom et pour les autorisations.

Smiley
psykesecu wrote :
Par rapport aux echos que j'ai personne n'est au courant pour la mushroom et pour les autorisations.

Smiley

les bruits qui circulent .....  Smiley   Smiley
psykesecu wrote :
Par rapport aux echos que j'ai personne n'est au courant pour la mushroom et pour les autorisations.

Smiley

si tu as des echos de cet  ordre là, c'est que tu dois bien être placé.............. au lieu d'en faire une affaire d'état, ce serait plus appréciable que tu profites de tes tuyaux pour faire avancer la scéne...non? a bon entendeur!
ça vous effray tant que ça de passer un bon moment?! Smiley  z'avez plus l'habitude?!!! Smiley
Allez, gouzi gouzi  Smiley  Smiley [:gni]
neo luna wrote :
ça vous effray tant que ça de passer un bon moment?! Smiley  z'avez plus l'habitude?!!! Smiley
Allez, gouzi gouzi  Smiley  Smiley [:gni]




Smiley  Smiley  Smiley
Il est vrai qu'a vous lire ça en deviens relou , et " y'a pas les autorisations " et " l'autre il a pas fait çi , il a pas fait ça " et " GMS c'est une intox " hooooooo c'est bon la , faut ce détendre un peu !!!

Nous on fait le déplacement du sud de la france parce qu'on est persuader de passer une bonne soirée  Smiley  !!!
Vous allez finir par nous démotiver p'tain c'est un truc de fou ça !!!! Smiley
Vais finir par faire un serrage encore la  Smiley
C'est pas grave on irra quant même à leur teuf aux vilains parisiens [:blblbl]
monsieur lapinou wrote :
C'est pas grave on irra quant même à leur teuf aux vilains parisiens [:blblbl]





Ouais c'est clair  Smiley
sofi en folie wrote :
Il est vrai qu'a vous lire ça en deviens relou , et " y'a pas les autorisations " et " l'autre il a pas fait çi , il a pas fait ça " et " GMS c'est une intox " hooooooo c'est bon la , faut ce détendre un peu !!!

Nous on fait le déplacement du sud de la france parce qu'on est persuader de passer une bonne soirée  Smiley  !!!
Vous allez finir par nous démotiver p'tain c'est un truc de fou ça !!!! Smiley
Vais finir par faire un serrage encore la  Smiley



euh  ... j'me permets juste une remarque, à la base si j'ai posé la question Gms info ou intox c'était juste parce que le gig n'était pas signalé sur le site officiel de l'artiste d'où ma demande d'info.

Si certains voient en cette question naïve, la critique sous-jacente de l'orga, la blasitude du teuffeur, le parisiannisme pécassique, l'aristocratie trancesque ou je ne sais quelle autre formule rhétoriquement alambiquée , grand bien leur fasse !!
ON ATTEND TOUS LE LIVE DE PROTOCULTURE AVEC GRANDE IMPATIENCE !!!!!!
Smiley
Max Pecas wrote :



euh  ... j'me permets juste une remarque, à la base si j'ai posé la question Gms info ou intox c'était juste parce que le gig n'était pas signalé sur le site officiel de l'artiste d'où ma demande d'info.

Si certains voient en cette question naïve, la critique sous-jacente de l'orga, la blasitude du teuffeur, le parisiannisme pécassique, l'aristocratie trancesque ou je ne sais quelle autre formule rhétoriquement alambiquée , grand bien leur fasse !!


Je pense pas que la remarque de Sofie t'était adressée, ce qu'elle voulait dire c'est que sur le post de cette teuf, il y a + de critiques que d'encouragements, et qu'à force, c'est soulant...
Nous pauvres petits sudistes, on a pas l'habitude car chez nous ça se passe jamais comme ça. On vient de loin pour faire cette teuf et toutes ces petites mesquineries ça encourage pas !
Maintenant comme il est dit plus haut, avant de "descendre" la teuf, attendez qu'elle ait eu lieu...
Smiley
Et surtout ceux qui sont persuadés que ça va etre une soirée moisie, ben restez chez vous, il y aura une meilleure ambiance et vous aurez économisé 25 €...
Allez à bientot
Smiley
Space Flo wrote :


Je pense pas que la remarque de Sofie t'était adressée, ce qu'elle voulait dire c'est que sur le post de cette teuf, il y a + de critiques que d'encouragements, et qu'à force, c'est soulant...
Nous pauvres petits sudistes, on a pas l'habitude car chez nous ça se passe jamais comme ça. On vient de loin pour faire cette teuf et toutes ces petites mesquineries ça encourage pas !
Maintenant comme il est dit plus haut, avant de "descendre" la teuf, attendez qu'elle ait eu lieu...
Smiley
Et surtout ceux qui sont persuadés que ça va etre une soirée moisie, ben restez chez vous, il y aura une meilleure ambiance et vous aurez économisé 25 €...Allez à bientot
Smiley


Smiley


Smiley
PROTOCULTURE NE SERA PAS PRESENT :


i definitly not go to this party, don t know about this one and i have already another gig the same day....











Smiley
Max Pecas wrote :



euh  ... j'me permets juste une remarque, à la base si j'ai posé la question Gms info ou intox c'était juste parce que le gig n'était pas signalé sur le site officiel de l'artiste d'où ma demande d'info.

Si certains voient en cette question naïve, la critique sous-jacente de l'orga, la blasitude du teuffeur, le parisiannisme pécassique, l'aristocratie trancesque ou je ne sais quelle autre formule rhétoriquement alambiquée , grand bien leur fasse !!






J'ai juste voulu donner un avis sur ce que j'avais lu sur ce post maintenant si tu l'a pris pour toi ben tampis !!
Et puis concerant ton laius sur la critique sous jacente de l'orga , la blasitude du teuffeurs et tout le tralala je vais te dire franchement je m'en tappe , si ça t'amuse de croire que j'ai pu penser ça et bien la pour le coup , grand bien te fasse !!!
[#sofi en folie#]
Space Flo wrote :


Je pense pas que la remarque de Sofie t'était adressée, ce qu'elle voulait dire c'est que sur le post de cette teuf, il y a + de critiques que d'encouragements, et qu'à force, c'est soulant...
Nous pauvres petits sudistes, on a pas l'habitude car chez nous ça se passe jamais comme ça. On vient de loin pour faire cette teuf et toutes ces petites mesquineries ça encourage pas !
Maintenant comme il est dit plus haut, avant de "descendre" la teuf, attendez qu'elle ait eu lieu...
Smiley
Et surtout ceux qui sont persuadés que ça va etre une soirée moisie, ben restez chez vous, il y aura une meilleure ambiance et vous aurez économisé 25 €...
Allez à bientot

Smiley





Smiley  Smiley  Smiley
laurel wrote :
PROTOCULTURE NE SERA PAS PRESENT :


i definitly not go to this party, don t know about this one and i have already another gig the same day....











Smiley


tiens donc ......... comme c'est etonnant!  Smiley
laurel wrote :
PROTOCULTURE NE SERA PAS PRESENT :


i definitly not go to this party, don t know about this one and i have already another gig the same day....



On verra si tu mythonnes (je pense que c'est le cas), je viens d'envoyer un mail à protoculture ...

a++
Skytrancer wrote :


On verra si tu mythonnes (je pense que c'est le cas), je viens d'envoyer un mail à protoculture ...

a++



il te repondra la meme chose Smiley
laurel wrote :



il te repondra la meme chose Smiley


Possible..., et si c'est le cas, cette teuf risque de refaire parler d'elle avant l'heure ...
Max Pecas wrote :



Si certains voient en cette question naïve, la critique sous-jacente de l'orga, la blasitude du teuffeur, le parisiannisme pécassique, l'aristocratie trancesque ou je ne sais quelle autre formule rhétoriquement alambiquée , grand bien leur fasse !!

Smiley  Smiley  Smiley à tes souhaits! Smiley
Suicidal Tendencies wrote :


tiens donc ......... comme c'est etonnant!  Smiley

Tu serais pas un pote à Team roissy toi?! Smiley
monsieur lapinou wrote :
C'est pas grave on irra quant même à leur teuf aux vilains parisiens [:blblbl]

Jsuis parisienne mais j'en suis pas fière... Smiley vnez relever l'niveau sivouplé!!! Smiley  Smiley Et apré emmenez moi avec vous z'ai peur d'ète contaminer.. Smiley [:gni]hihi!!
luce!   [#neo luna#]
Heuuuu remonter le niveau , je crois pas [:lapin2] mais bon tu verras bien.
Agen c'est possible sinon aprés c'est ... catastrophe  Smiley
neo luna wrote :

Jsuis parisienne mais j'en suis pas fière... Smiley vnez relever l'niveau sivouplé!!! Smiley  Smiley Et apré emmenez moi avec vous z'ai peur d'ète contaminer.. Smiley [:gni]hihi!!
luce!   [#neo luna#]

Koi???? ki nest pas fier de se kil es ici!!!! lool  Smiley  Smiley  Smiley
bon bah G.M.S et present dc il fo mettre le Waï (pour les sudiste)
Et le Bordel pour les autres!!!!!!!!!!
et se forum merite plus d'ambience la oh obn se reveil!!!! [:vi1tbat][:modo] Envoi la sauce
jayvenci wrote :

Koi???? ki nest pas fier de se kil es ici!!!! lool  Smiley  Smiley  Smiley
bon bah G.M.S et present dc il fo mettre le Waï (pour les sudiste)
Et le Bordel pour les autres!!!!!!!!!!
et se forum merite plus d'ambience la oh obn se reveil!!!! [:vi1tbat][:modo] Envoi la sauce

[:duel]
allez on fait la paix   [:danse]
[#neo luna#]
jayvenci wrote :

Koi???? ki nest pas fier de se kil es ici!!!! lool  Smiley  Smiley  Smiley
bon bah G.M.S et present dc il fo mettre le Waï (pour les sudiste)
Et le Bordel pour les autres!!!!!!!!!!
et se forum merite plus d'ambience la oh obn se reveil!!!! [:vi1tbat][:modo] Envoi la sauce



Smiley T'inquiètes on arrive motivés pour mettre le ouaï !!  Smiley  Smiley
euh ... je crois que ça s'écrit le Oaï.