28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

la deesse wrote :
Smiley p'tite info de la part de jpn2o que je viens d'avoir au tel. ya 20 mn
donc je confirme que LESTAT sera bien présent & que ces lui mème qui a branché GMS & PROTOCULTURE pour la mushroom 4 avec jpn2o qui apparement s'en occupe très sérieusement
donc si vs voulez plus d'info vs pouvez jdre jpn2o au :0626773727
pour l'email p'tit soucy en ce moment ..
Smiley  Smiley


Oki !! Dingueeeee Smiley  :mickey:
kimkim wrote :
ok zenseed, mais ki sait comment s'est passé le prétendu booking...ce serait pas la 1ere fois k'une orga se retrouve "plantée" à cause de kelk1 à ki elle aura confié le soin de se charger du booking... faut voir l'envers du décor un peu, avant de juger...


ah car tu trouves ça pro de charger qlq'un de booker ta tete d'affiche ????
je suis dsl mais en tant qu'orga on se doi de gere nous mem nos contact pour etre sur des engagement pris !!!!

je suis pas au courant de commnet c'est organise  cette teuf mais je rebondissait juste a ta reponse ... Smiley
Pouah! lala...keski fé chô ici!!!! c limite opressant!Smiley [:darken]
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
good party ca francais  Smiley  Smiley

nous pouvoir mixer si probleme de ton line up!!!  Smiley  Smiley
on et 2 en live mix pet et vrement on
Max Pecas wrote :
[mode ironie on]


ouais, de toute façon il va pleuvoir à cette teuf, ils ont pas booké le soleil c'est son label manager qui me l'a dit

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


[mode ironie off]


[:mdr]
J'ai eu la réponse de son agent, je lui avais en effet écrit sur bookings@protoculture.co.za

----- Original Message -----
From: Protoculture Bookings
To: 'Benoit ORY'
Sent: Friday, May 06, 2005 8:15 AM
Subject: RE: Mushroom Trance near Paris, 28 th of may 2005 ?!


No, Protoculture will not be there.

I am not sure who these promoters are but they are dodgy.

Danielle




--------------------------------------------------------------------------------

From: Benoit ORY [mailto:benoit.ory1@com]
Sent: 30 April 2005 01:57 PM
To: bookings@protoculture.co.za
Subject: Mushroom Trance near Paris, 28 th of may 2005 ?!



Hello,



Will you be there ??



Thanks in advance.



Skytrancer from psynews.org



Danielle c'est son agent, protoculture s'appelle Nate Raubenheimer.
Donc, les 2 JP se foutent vraiment de la gueule du monde !
Je pense que sa réponse est suffisamment claire !
Je préfère prévenir même si je me fais pas que des amis, vous ne verrez pas cet artiste, je pense que c'est bon à savoir ...
Un message dans ce sens vient d'être posté sur isratrance...aie aie aie
par protoculture lui meme...aie aie aie
tirez les premiers messieurs les Anglais ..... Smiley
danielle c est tout simplement ca femme
C triste d'en arriver a enqueter sur le line-up, mais au moins pour une fois on se retrouvera pas comme des connards a la fin entrain de parler d'avion raté ....
naya wrote :
danielle c est tout simplement ca femme


Smiley
Toujours à caractère informatif Smiley , il y a eu un gros malentendu entre JP, Nate et Danielle, cette dernière qui avait dit que c'était bon (à JP) pour la Mushroom 4, ne lui avait pas encore envoyé les contrats d'ou la surprise de Nate de voir son nom sur ce fly (il n'était pas au courant)..... trop de percheries Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .................... à suivre
Smiley  Smiley  Smiley
en faite c est nous qui n avons pas compris car en relisant l annoce en fin je vois ecris

                     "JPN2O & JP, Parties d'un autre monde"



c est quand fete la teufs elle ce fait pas ici c est sur une autre planete avec un autre protoculture....................
trop de prise de tete pour si peu!!!! Franchement vous venez vous de parler dun problem ki n'est pas ke chez jp c le problem de tout les orga si il font sa je pense pas ke sa soit du voulu non plus c ke derriere ya du taff et c pas toujour payant mais bon ceux ki organise pas ou ki connaisse pas ne peuve ke se plaindre!!!
Mais es ke c sa ki va me faire louper ma soirée et jumper comme un malade sur plein d'autre dj ki sont aussi bon???? NON!!
Un de moin bah nik. sa mere albert!!!! [:tremble]
Serieu si vous netez pas content faite come moi organizé vos propre soirée et vous verré "d'un autre monde"  Smiley  Smiley
Allez l'ignorance n'est pas une tar !!!
Peace and love et arreter de pourrir les soirée en general car le milieu trance et un petit monde ki m'erite de voire plus ho mais pas avec des gens accroché au principe de base d'un bof!!
Et une dernier chose rapel toi ( ui je vous tutoi [:hic]) dou vien la source mais regarde pas ou elle fini imagine!!   [:clafete] [:clafete]
Bah clair il fo pas se prendre trop la tete, mais la tete d'affiche on respecte surtout à ce prix quand meme, apres je suis d'acc avec toi pour les teufs a 10-15 euros
C'est pas la première fois qu'une teuf à la JP sent l'embrouille, je pensais que c'était du passé ... visiblement ça recommence.

ça semble finalement pouvoir se régler :

The promoter has contacted me today so hopefully we can sort something out.

Protoculture.

Smiley
naya wrote :
danielle c est tout simplement ca femme


Bien charmante au deumeurant Smiley
Moi je dis y aura du PROTO !

SmileySmiley
Smiley
jumper !!  Smiley

Smiley
Smiley
jayvenci wrote :
trop de prise de tete pour si peu!!!! Franchement vous venez vous de parler dun problem ki n'est pas ke chez jp c le problem de tout les orga si il font sa je pense pas ke sa soit du voulu non plus c ke derriere ya du taff et c pas toujour payant mais bon ceux ki organise pas ou ki connaisse pas ne peuve ke se plaindre!!!
Mais es ke c sa ki va me faire louper ma soirée et jumper comme un malade sur plein d'autre dj ki sont aussi bon???? NON!!
Un de moin bah nik. sa mere albert!!!! [:tremble]
Serieu si vous netez pas content faite come moi organizé vos propre soirée et vous verré "d'un autre monde"  Smiley  Smiley
Allez l'ignorance n'est pas une tar !!!
Peace and love et arreter de pourrir les soirée en general car le milieu trance et un petit monde ki m'erite de voire plus ho mais pas avec des gens accroché au principe de base d'un bof!!
Et une dernier chose rapel toi ( ui je vous tutoi [:hic]) dou vien la source mais regarde pas ou elle fini imagine!!   [:clafete] [:clafete]

Faudrait surtout avoir des orgas qui tiennent la route... c'est quand même étrange qu'à chaque soirée de certaines, une polémique se déclanche et un parfum "d'encul...." se dégage.....
La faute au public?
virgouil wrote :

Faudrait surtout avoir des orgas qui tiennent la route... c'est quand même étrange qu'à chaque soirée de certaines, une polémique se déclanche et un parfum "d'encul...." se dégage.....
La faute au public?

Franchement les polimike c tui dou elle vienne???
Meme moi je ne c pas les ragots maitte pas longtemp a se construire mais maitte du temp a se dissipé!!
Pour moi (et je suis un jeune teffeur trance mais tres bien accompagné) chake soirée ke g faite yen a une ke g moin apprecié et c juste pour un manke de place autrement kil y es 115 pers ou 1500 c du pareil au meme je parle avec tt les gens ouvert et je trippe avec le son mais ya des gens ki prenne plaiz a detruire cette ambience et d'autre ki ne connaisse pas bocoup ki gobe!!
les gens on le droit a une pare d'erreur non?? personne et parfait mais tt le monde le voudrai!!!!
Alors allez la ou vous voulez c votre droit et respecter celui des autres!!!
Et en + moi ki suist une personne neutre ki ne connais ni d'adam ni d'eve Jp ou Jpn²o ne prennent pas seulement leur defence mais celle de tt orga ki subis des pression par le public envieur car kand tu a la libre expression c sur ke tu va te laisse allez mais les repercution sont defois un pe trop enorme kand meme dc si vous voulez deja avoir une bonne image de vous au info bah créer un truc on tt le monde se sert les coudes car la c pas le cas et sen ai desolant on va arrive a avoir 1 soirée trance ds le moi et tt le monde va en pleuré mais a ki la faute????? Smiley  Smiley  Smiley
jayvenci wrote :

Franchement les polimike c tui dou elle vienne???
Meme moi je ne c pas les ragots maitte pas longtemp a se construire mais maitte du temp a se dissipé!!
Pour moi (et je suis un jeune teffeur trance mais tres bien accompagné) chake soirée ke g faite yen a une ke g moin apprecié et c juste pour un manke de place autrement kil y es 115 pers ou 1500 c du pareil au meme je parle avec tt les gens ouvert et je trippe avec le son mais ya des gens ki prenne plaiz a detruire cette ambience et d'autre ki ne connaisse pas bocoup ki gobe!!
les gens on le droit a une pare d'erreur non?? personne et parfait mais tt le monde le voudrai!!!!
Alors allez la ou vous voulez c votre droit et respecter celui des autres!!!
Et en + moi ki suist une personne neutre ki ne connais ni d'adam ni d'eve Jp ou Jpn²o ne prennent pas seulement leur defence mais celle de tt orga ki subis des pression par le public envieur car kand tu a la libre expression c sur ke tu va te laisse allez mais les repercution sont defois un pe trop enorme kand meme dc si vous voulez deja avoir une bonne image de vous au info bah créer un truc on tt le monde se sert les coudes car la c pas le cas et sen ai desolant on va arrive a avoir 1 soirée trance ds le moi et tt le monde va en pleuré mais a ki la faute????? Smiley  Smiley  Smiley

dans un soucis de lisibilité et de comprehension pourrais tu refaire ton post en ecrivant français et pas SMS
13 personnes comprenne Einsten et moi personne me comprend!
suis-je un genie???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C pas grave si vous me comprenné pas sa marriv defois!!!
dsl  [:mygod]
jayvenci wrote :
13 personnes comprenne Einsten et moi personne me comprend!
suis-je un genie???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C pas grave si vous me comprenné pas sa marriv defois!!!
dsl  [:mygod]

dans ton domaine surement ...


te reste plus qu'a le trouvé Smiley
Akhoa wrote :
Mais non ! vous n'avez rien compris ... en fait Protoculture c'est le nouveau projet de Superganesh (car il a du arreter son projet Menog )  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley

Smiley