28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

kimkim wrote :
ok zenseed, mais ki sait comment s'est passé le prétendu booking...ce serait pas la 1ere fois k'une orga se retrouve "plantée" à cause de kelk1 à ki elle aura confié le soin de se charger du booking... faut voir l'envers du décor un peu, avant de juger...

C'est pour ça que je ne m'avance pas trop, je constate seulement le manque d'infos concernant la soirée...
Elle est annoncée depuis un moment avec ce line-up et au final on sait pas trop qui jouera ou pas, c'est dommage et ça ne me donne pas envie du tout d'y aller... Si Jp pouvait nous en dire plus ce serais sympa, parcequ'a force de faire l'autruche, il risque de fortement planter sa soirée (ce que je ne leur souhaite pas !). Dommage, parcequ'a la base la teuf avais l'air plus que correct...
bien sur ! les orgas sortent 15000 flys etc etc sans avoir 100 % de confirmation qu"il vient ... mais ouiiii bienn suuurrrrrrr
nawak wrote :
bien sur ! les orgas sortent 15000 flys etc etc sans avoir 100 % de confirmation qu"il vient ... mais ouiiii bienn suuurrrrrrr

ben apparemment c le cas ...attendons de voir l'explication de l'orga avant de tirer dessus a boulets rouges...
pour GMS personnes n'y croyaient et c belle et bien indiqué sur leurs deux sites (spun et gms)
donc pour protoculture wait and see Smiley
GMS étaient au courant, Protoculture semble tomber des nus, attendons de savoir réellement ce qu'il en est c'est vrai.
@nawak, exemple concret:
quand dayglo a booké Eskimo, tout était ferme et définitif du côté orga, mais ce jeune petit malin n'a pas donné de nouvelle jusqu'au matin même du jour de la teuf...donc oui, son nom était sur le fly, mais jusko dernier moment, aucune garantie de sa présence...mais de son fait et non à cause de l'orga...donc oui, quand on imprime un fly, on est supposé avoir ttes les garanties, mais on n'est pas à l'abri de "galères" ...donc là en l'occurence, bah on sait pas tout...alors on se tait, et comme dit yan "wait & see""... proto semble effectivement ne pas être au courant de ce booking, mais maintenant, pourquoi? comment?...
yanninho wrote :

ben apparemment c le cas ...attendons de voir l'explication de l'orga avant de tirer dessus a boulets rouges...
pour GMS personnes n'y croyaient et c belle et bien indiqué sur leurs deux sites (spun et gms)
donc pour protoculture wait and see Smiley


Yes.
Et Psyséku (alias thierry) je trouve que tes sous-entendus sont à chier, dis franchement ce que tu penses...je vois ke tu n'as pas tiré de leçons de tes erreurs passées...

Bonjour a tous,

Je me permets de mettre ce message afin de vous dire que "psykesecu" ce n'est pas moi.De plus je ne suis pas la pour cracher à la figure des gens.J'en ai trop pris plein la tete il y a un an.

Merci Smiley

Thierry secu
Pour information, GMS, Talamasca et audiotec sont confirmés, pour ce qui est de Protoculture c'est un gros problème de communication Smiley  Smiley  Smiley  Jp l'as contacté, son label (Nano Records) l'as contacté et Talamasca aussi tout en donnant une réponse positive, il faut arrêté les percheries Smiley  Smiley  Smiley  et redescendre sur terre, en clair il est complètement à l'ouest! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A suivre....
Sachez que je ne prend parti pour personne dans cette histoire et que j'essaye seulement de fournir des explications après m'être renseigner c'est tout Smiley
J'espère que cette histoire ne démolisera pas les troupes, de toute façon je pense qu'on va tous passer un bon moment  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
kimkim wrote :
@nawak, exemple concret:
quand dayglo a booké Eskimo, tout était ferme et définitif du côté orga, mais ce jeune petit malin n'a pas donné de nouvelle jusqu'au matin même du jour de la teuf...donc oui, son nom était sur le fly, mais jusko dernier moment, aucune garantie de sa présence...mais de son fait et non à cause de l'orga...donc oui, quand on imprime un fly, on est supposé avoir ttes les garanties, mais on n'est pas à l'abri de "galères" ...donc là en l'occurence, bah on sait pas tout...alors on se tait, et comme dit yan "wait & see""... proto semble effectivement ne pas être au courant de ce booking, mais maintenant, pourquoi? comment?...

T'aurai pu prendre un autre artiste pour exemple concret !! sans vouloir etre medisant, je le trouve assez pro dans le domaine des plantages (cf egalement fullmoon 2004)..
pour info eskimo etait venu pour dayglo
electric vibe wrote :
tient, on dirait que ça part en couille cette teuf...

Smiley  Smiley  Smiley   .. quand tout le monde met son nez dans les affaires de l'organisateur et que c mis aux yeux du public sur forum au jour le jour, c'est clair qu'on a l'impression que ca part grave en couille ...
Mais si on savait vraiment tout les rouage d'une teuf, on dirait "putin mais quel merde d'organiser une teuf finalement!!"
... mais bon, l'organisateur n'a qu'a fermer son clapet et on aura l'impression que tous se passe bien ... le professionalisme dans le domaine, ca commence par la Smiley
pcr_50 wrote :

T'aurai pu prendre un autre artiste pour exemple concret !! sans vouloir etre medisant, je le trouve assez pro dans le domaine des plantages (cf egalement fullmoon 2004)..

MDR, ça c'est vrai Smiley  Smiley  Smiley d'ailleurs je me souvient il c'est fait affiché et c'est talamasca qui l'a remplacé.... Smiley
psychotrop wrote :
pour info eskimo etait venu pour dayglo


Et pour la Moon Spirit , il est venu.
A l'omni, Jumanji était annoncé, et on a vu que Rich Trévor. Junya, on l'attend encore  Smiley
fredrix wrote :


Et pour la Moon Spirit , il est venu.
A l'omni, Jumanji était annoncé, et on a vu que Rich Trévor. Junya, on l'attend encore  Smiley


yes... et heureusement qu'il honore certaine teuf, mais pour souvenir, ca n'a pas été sans pb non plus a la moonspirit... a moin une, il ne venait pas ! je me trompe ??
mais je crois quon peut pas comparer qqun qui fait ca à l'arrache style eskimo le cheperdo .. et  protoculture, qui gere ses bookings via qqun du label .. fin c'est pas la mm chose niveau "rigueur" et professionnalisme a priori ...
Miss Tick wrote :
mais je crois quon peut pas comparer qqun qui fait ca à l'arrache style eskimo le cheperdo .. et  protoculture, qui gere ses bookings via qqun du label .. fin c'est pas la mm chose niveau "rigueur" et professionnalisme a priori ...

yep  Smiley c clair
le label manager de proto est au courant du booking,proto n'a pas dit qu'il ne viendrai pas il a écrit que son booker ne l'a pas prévenuSmileyù est le souci?????????????????????Et si  proto ne pouvait venir ,qui le remplacera de façon convenable :asztrix,Infected,Sub 6.Pour l'instant le booking de Proto est maintenu ,alors CHIER sur la gueule de JP qui se sort grave les doigts pour faire 1 pur teuf ;ici c'est comme d'hab:la guerre des c.
[mode ironie on]


ouais, de toute façon il va pleuvoir à cette teuf, ils ont pas booké le soleil c'est son label manager qui me l'a dit

 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


[mode ironie off]
miss arwen wrote :
le label manager de proto est au courant du booking,proto n'a pas dit qu'il ne viendrai pas il a écrit que son booker ne l'a pas prévenuSmileyù est le souci?????????????????????Et si  proto ne pouvait venir ,qui le remplacera de façon convenable :asztrix,Infected,Sub 6.Pour l'instant le booking de Proto est maintenu ,alors CHIER sur la gueule de JP qui se sort grave les doigts pour faire 1 pur teuf ;ici c'est comme d'hab:la guerre des c.


Miss, je partage ton avis, mais quand tu vois la réaction de Nate sur Isratrance, il na pas l'air de le prendre cool. Il met en cause directement les organisateurs.
Maintenant, faut attendre la réaction des JP et leur clarification avant de partir en live dans tous les sens.
Désolé mais Nate a débuté en disant que peut-être son booker ne l'a pas prénu et a terminé son post en s'excusant si il se trompait,fred je n'ai lu que le post retranscrit sur trancegoa,si il y en a d'autre faite péter çà m'interesse,bises à toi et à ta princesse COCO(et au sud-ouest),Bom,Kléo
Peut-être qu'une traduction aiderait certain à comprendre plus clairement.ORGANISEZ VOUS MEME LES TEUFS ET VOUS POURREZ  FOMMENTER
et si vous arretiez de partir en couilles sans avoir la moindre idée de ce qui se passe y a que deux personnes qui peuvent nous dire quelque choses c JP et JP donc stop d'un coté comme de l'autre svp
Nano rds est un gros label mais c'est pas pour çà que tout roule mieux qu'ailleurs,je suis plus ou moins la préparation de cette teuf et rien que pour avoir l'annonce sur spun pour Gms çà a pris 1 mois ou plus alors.....Au passage merci Silver pour ton post,Toi et ta wife vous avez de bonnes vibes
miss arwen wrote :
Désolé mais Nate a débuté en disant que peut-être son booker ne l'a pas prénu et a terminé son post en s'excusant si il se trompait


Tu veux quelques cours d'anglais, peut-être ?

[citation]Don't know, maybe my booker did'nt inform me, or I missed some mails in my inbox, but I have no idea why my name is on this line up. Whoever posted this, if I'm mistaken, let me know, if Im not, piss off cause you guys that post fake line ups really create bad names for the artists. People go to these parties and expect to see the advertised artists there, and when they don't pitch, its never the promoters fault. Everybody is always like, why did't Protoculture come, he's just lazy and full of shit, or something to that effect. Anyway, like I said, if you have a valid reason for including my name here, email me and I'll correct this post, otherwise I hope lots of people read this and stay the hell away from your party [/citation]

Donc d'après toi il s'excuse à la fin de son post ???  Smiley

Moi je lis : "Si vous avez une raison valable d'inclure mon nom ici, envoyez moi un courriel et je modifierai ce post, sinon j'espère que beaucoup de monde lira ceci et boycottera votre soirée"

Sacrées excuses, en effet, bien plates...  Smiley
Voici le post de Nate actuellement sur Isratrance:

" Don't know, maybe my booker did'nt inform me, or I missed some mails in my inbox, but I have no idea why my name is on this line up. Whoever posted this, if I'm mistaken, let me know, if Im not, piss off cause you guys that post fake line ups really create bad names for the artists. People go to these parties and expect to see the advertised artists there, and when they don't pitch, its never the promoters fault. Everybody is always like, why did't Protoculture come, he's just lazy and full of shit, or something to that effect. Anyway, like I said, if you have a valid reason for including my name here, email me and I'll correct this post, otherwise I hope lots of people read this and stay the hell away from your party."

"Sais pas, peut être mon agence de booking m'a pas informé, ou j'ai raté quelques mails dans ma boite, mais je n'ai aucune idée de pourquoi je suis sur ce line-up. Quique soit qui ai posté ca, si je me trompe, faites le moi savoir, sinon, allez vous faire f... , parce que des gars comme vous qui postez des line-up frauduleux (de merde), vous créez de fausses réputations aux artistes. Les gens vont à ces teufs en espérant voir les artistes affichés (sur le fly), & quand ceux ci ne se présentent pas, c'est jamais la fautes des organisateurs. Et tout le monde dit: pourquoi Protoculture n'est pas venu? parce que c'est un gros branleur ou quelque chose comme ca. De toute facon, comme je le disais, si vous avez une raison valide pour mettre mon nom là, envoyer moi un mail & je corrigerais ce post, sinon j'espère que plein de gens liront ce post et resteront à bien l'écart de  votre soirée"  

C'est quand même assez violent. Mais je pense qu'il a ses raisons, et qu'il y a du y avoir récements des arnaques autour de son nom pourqu'il réagisse de la forme. Ce qui serait bien c'est qu'il corrige ce poste dès qu'il aura eu les infos de son label.
pcr_50 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley   .. quand tout le monde met son nez dans les affaires de l'organisateur et que c mis aux yeux du public sur forum au jour le jour, c'est clair qu'on a l'impression que ca part grave en couille ...
Mais si on savait vraiment tout les rouage d'une teuf, on dirait "putin mais quel merde d'organiser une teuf finalement!!"
... mais bon, l'organisateur n'a qu'a fermer son clapet et on aura l'impression que tous se passe bien ... le professionalisme dans le domaine, ca commence par la Smiley


Bien sur que c'est très difficile d'organiser une teuf...les sommes et l'énergie engagées sont très importantes.
Mais ce que ce passe ici , il faut simplement le voir comme un avertissement aux orgas. Soyez rigoureux sur vos lineups, on est plus à l'époque, maintenant tout le monde ( ou presque ) est sur le net et l'info circule très vite donc une orga qui déconne on le sait très vite et ça peut vite tourner au boycott.
tbe wrote :


Bien sur que c'est très difficile d'organiser une teuf...les sommes et l'énergie engagées sont très importantes.
Mais ce que ce passe ici , il faut simplement le voir comme un avertissement aux orgas. Soyez rigoureux sur vos lineups, on est plus à l'époque, maintenant tout le monde ( ou presque ) est sur le net et l'info circule très vite donc une orga qui déconne on le sait très vite et ça peut vite tourner au boycott.


La lecon a tirer, c'est pas d'etre rigoureux sur le line up, c'est savoir fermer sa gueule quand on organise une teuf !!
pcr_50 wrote :


La lecon a tirer, c'est pas d'etre rigoureux sur le line up, c'est savoir fermer sa gueule quand on organise une teuf !!


en effet ne pas faire de fausses annonces...ça aussi c'est devastateur au niveau de l'image d'une orga.
Smiley p'tite info de la part de jpn2o que je viens d'avoir au tel. ya 20 mn
donc je confirme que LESTAT sera bien présent & que ces lui mème qui a branché GMS & PROTOCULTURE pour la mushroom 4 avec jpn2o qui apparement s'en occupe très sérieusement
donc si vs voulez plus d'info vs pouvez jdre jpn2o au :0626773727
pour l'email p'tit soucy en ce moment ..
Smiley  Smiley