28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

yanninho wrote :

dans ton domaine surement ...


te reste plus qu'a le trouvé Smiley

[:nerdz]
Bon.. sérieusement.. elle a lieu au moins cette teuf ?!
encore heureux kelle a lieu cette teuf!!! tinkiete pas l'ami  Smiley  Smiley
jayvenci wrote :
encore heureux kelle a lieu cette teuf!!! tinkiete pas l'ami  Smiley  Smiley


Dis tu serais pas JP déguisé

lol  Smiley
La venue de Protoculture est confirmée. Smiley Pourriez vous desserer les fesses 2 secondes!C kil vont finir par nous pondre des oeufs la bascours!!! Smiley
Smiley
virgouil wrote :

Faudrait surtout avoir des orgas qui tiennent la route... c'est quand même étrange qu'à chaque soirée de certaines, une polémique se déclanche et un parfum "d'encul...." se dégage.....
La faute au public?

ça rejoint bien ce que je dis ! à mon avis il n'y a pas que les orgas qui doivent se remettre en question...C vrai qu'il faut reconnaitre qu'il y a des abus, mais quand je vois certains teufeurs qui viennent en teuf, qui payent leur place tout ça pour inspecter le moindre recoin de la salle la moindre déco, juger le moindre morceau passé, la qualité et la marque du son...jusqu'à aller inspecter les chiottes!!! sans profiter de la soirée, de l'ambiance , des gens...faire un constat des lieux tout ça pour lacher un rapport sur le net détaillé et pointilleux[:mimi] en passant à coté d'agréables moments et de détente...zavez pas assez bossé tte la semaine???! Smiley on dirait des huissiers! "alors ça, allez ça vaut une teuf à 10euros mais surement pas à 20!!!ou bien"et cette déco, combien elle vaut?surement pas assez pour justifier une place à 25euros!!!" et les DJs et le live??? COMMENT LA CUVETTE DES CHIOTTES N'EST PAS EN OR????????!!!!!!!!!!![:frayeur]
Smiley Je pousse peut être un peu, mais c ça...J'en ai vu plus d'un à certaines teufs qui se conduisaient de cette façon et jdois dire que ça mchoque un peu!on est quand même là pour s'amuser non?! Smiley ça doit être chiant à force!Ah mais oui zai compris! teuffeur en fait , ce n'est qu'une couverture ahhaah!! Smiley vous êtes démasqués! Smiley  Smiley [:super]
Allez on smotive là!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bizzz!    [#neo luna#]
neo luna wrote :

ça rejoint bien ce que je dis ! à mon avis il n'y a pas que les orgas qui doivent se remettre en question...C vrai qu'il faut reconnaitre qu'il y a des abus, mais quand je vois certains teufeurs qui viennent en teuf, qui payent leur place tout ça pour inspecter le moindre recoin de la salle la moindre déco, juger le moindre morceau passé, la qualité et la marque du son...jusqu'à aller inspecter les chiottes!!! sans profiter de la soirée, de l'ambiance , des gens...faire un constat des lieux tout ça pour lacher un rapport sur le net détaillé et pointilleux[:mimi] en passant à coté d'agréables moments et de détente...zavez pas assez bossé tte la semaine???! Smiley on dirait des huissiers! "alors ça, allez ça vaut une teuf à 10euros mais surement pas à 20!!!ou bien"et cette déco, combien elle vaut?surement pas assez pour justifier une place à 25euros!!!" et les DJs et le live??? COMMENT LA CUVETTE DES CHIOTTES N'EST PAS EN OR????????!!!!!!!!!!![:frayeur]
Smiley Je pousse peut être un peu, mais c ça...J'en ai vu plus d'un à certaines teufs qui se conduisaient de cette façon et jdois dire que ça mchoque un peu!on est quand même là pour s'amuser non?! Smiley ça doit être chiant à force!Ah mais oui zai compris! teuffeur en fait , ce n'est qu'une couverture ahhaah!! Smiley vous êtes démasqués! Smiley  Smiley [:super]
Allez on smotive là!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bizzz!    [#neo luna#]



Ke dire de plus MOTIVEEE    Smiley  Smiley [:mdr]
neo luna wrote :
La venue de Protoculture est confirmée. Smiley Pourriez vous desserer les fesses 2 secondes!C kil vont finir par nous pondre des oeufs la bascours!!! Smiley
Smiley

Ah bon ?!  Smiley  par qui ? Comment tu sais ça ? Pourquoi les Jèppes ne s'expriment pas ?  Je capte  que dalle..
neo luna wrote :

ça rejoint bien ce que je dis ! à mon avis il n'y a pas que les orgas qui doivent se remettre en question...C vrai qu'il faut reconnaitre qu'il y a des abus, mais quand je vois certains teufeurs qui viennent en teuf, qui payent leur place tout ça pour inspecter le moindre recoin de la salle la moindre déco, juger le moindre morceau passé, la qualité et la marque du son...jusqu'à aller inspecter les chiottes!!! sans profiter de la soirée, de l'ambiance , des gens...faire un constat des lieux tout ça pour lacher un rapport sur le net détaillé et pointilleux[:mimi] en passant à coté d'agréables moments et de détente...zavez pas assez bossé tte la semaine???! Smiley on dirait des huissiers! "alors ça, allez ça vaut une teuf à 10euros mais surement pas à 20!!!ou bien"et cette déco, combien elle vaut?surement pas assez pour justifier une place à 25euros!!!" et les DJs et le live??? COMMENT LA CUVETTE DES CHIOTTES N'EST PAS EN OR????????!!!!!!!!!!![:frayeur]
Smiley Je pousse peut être un peu, mais c ça...J'en ai vu plus d'un à certaines teufs qui se conduisaient de cette façon et jdois dire que ça mchoque un peu!on est quand même là pour s'amuser non?! Smiley ça doit être chiant à force!Ah mais oui zai compris! teuffeur en fait , ce n'est qu'une couverture ahhaah!! Smiley vous êtes démasqués! Smiley  Smiley [:super]
Allez on smotive là!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bizzz!    [#neo luna#]


on doit pas sortir ds les mem teuf alors ... Smiley
et puis franch faire un report detaille y'a pas besoin non plus de passer ta soirre a tou inspecter ,la t'abuses a mort je trouve , tu sais des gens pas jamai content y'en aura touj et partou mais la il me semble qd mem que c'est justifie ...maint est ce que proto sera la ou pas ça c'est au jp qu'il faut demander mais bon rien que de voir l'histoire qui s'est passe ça donne pas envie ça c sur !!!!
Moi même je ne comprends pas que JP n'intervienne pas!!!  Smiley quoi que si c pour se faire inscendier dès les premières lignes je comprends un peu sa retenue...
nous l'avons pourtant eu au tél et nous a expliqué un peu l'embrouglio... Smiley En gros le booking avait bien été confirmé par tél(avec la femme de Nate) mais celle ci n'a pas envoyé les contrats, et les jours passent, Nate ne se rappelle pas avoir eu connaissance de cette date en France et s'enflamme.
JP et Lestat rappelle Danielle(sa femme) afin de comprendre, elle confirme la venue de Protoculture à cette date , se rappelle alors le coup d'fil et explique qu'en fait elle a zapé les contrats et du même coup zapé de mettre Nate au courant...Tout les lives, à ce qu'on m'a dit sont donc confirmés. Smiley mais zaimerai bien ne pas avoir à faire ça à la place des concernés,les orgas!Mais puisque personne ne le fait et que vous demandez information faut bien que qqun s'y colle. Smiley
ça , c à titre informatif!
Maintenant,(@dj panoramix) C vrai que je carricature un peu, mais soyons francs stp!
Certaines critiques ont pour seule but de rabaisser les artistes et d'abrutir le public...
ça alimente une ambiance et une vision malsaine des teufs qui ,même si dans certains cas est justifiée, ne fait pas avancer le schimilblik Smiley
Un rapport de teuf c pas ça...je pense[:spamafote]
Bref on est tous des gros gamins derrière des pseudos quoi !!! mais faudrait ptète se modérer dans certains cas!
jsais pas jsuis ptète trop gaga avec les gens mais moi ça mfait mal pour les concernés d'avoir à lire des phrases aussi assassines...
en bref et pour te répondre, jcrois surtout qu'on vient pas de la même planète! Smiley
ne prends pas ça à titre personnel! Smiley
Smiley un ptit smile pour changer!?[#neo luna#]
y a des meufs qui font quand meme bien tiep ...
[:fourre]  [:pompe]
aaaah les suceuses de "dj" ....  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
et certains rêvent d'être dj..  Smiley
neo luna wrote :
Moi même je ne comprends pas que JP n'intervienne pas!!!  Smiley quoi que si c pour se faire inscendier dès les premières lignes je comprends un peu sa retenue...
nous l'avons pourtant eu au tél et nous a expliqué un peu l'embrouglio... Smiley En gros le booking avait bien été confirmé par tél(avec la femme de Nate) mais celle ci n'a pas envoyé les contrats, et les jours passent, Nate ne se rappelle pas avoir eu connaissance de cette date en France et s'enflamme.
JP et Lestat rappelle Danielle(sa femme) afin de comprendre, elle confirme la venue de Protoculture à cette date , se rappelle alors le coup d'fil et explique qu'en fait elle a zapé les contrats et du même coup zapé de mettre Nate au courant...Tout les lives, à ce qu'on m'a dit sont donc confirmés. Smiley mais zaimerai bien ne pas avoir à faire ça à la place des concernés,les orgas!Mais puisque personne ne le fait et que vous demandez information faut bien que qqun s'y colle. Smiley
ça , c à titre informatif!
Maintenant,(@dj panoramix) C vrai que je carricature un peu, mais soyons francs stp!
Certaines critiques ont pour seule but de rabaisser les artistes et d'abrutir le public...
ça alimente une ambiance et une vision malsaine des teufs qui ,même si dans certains cas est justifiée, ne fait pas avancer le schimilblik Smiley
Un rapport de teuf c pas ça...je pense[:spamafote]
Bref on est tous des gros gamins derrière des pseudos quoi !!! mais faudrait ptète se modérer dans certains cas!
jsais pas jsuis ptète trop gaga avec les gens mais moi ça mfait mal pour les concernés d'avoir à lire des phrases aussi assassines...
en bref et pour te répondre, jcrois surtout qu'on vient pas de la même planète! Smiley
ne prends pas ça à titre personnel! Smiley
Smiley un ptit smile pour changer!?[#neo luna#]


ah bon ,moi qui croyais que un rapport etai simplement la pour exprime ce qu'on avait ressenti pendant une teuf ,ben faut croire que je me suis trompe ,donc pour toi faut dire que c'etai bien mem si c'etai pas le cas et tu trouves que ça fait avancer le schmilblick ça ?????????????????????????????
dj-panoramix wrote :


ah bon ,moi qui croyais que un rapport etai simplement la pour exprime ce qu'on avait ressenti pendant une teuf ,ben faut croire que je me suis trompe ,donc pour toi faut dire que c'etai bien mem si c'etai pas le cas et tu trouves que ça fait avancer le schmilblick ça ?????????????????????????????

Smiley
dj-panoramix wrote :


ah bon ,moi qui croyais que un rapport etai simplement la pour exprime ce qu'on avait ressenti pendant une teuf ,ben faut croire que je me suis trompe ,donc pour toi faut dire que c'etai bien mem si c'etai pas le cas et tu trouves que ça fait avancer le schmilblick ça ?????????????????????????????

mais non, ca c'est seulement quand y a ses potes ou son keum qui y jouent...
neo luna wrote :
jcrois surtout qu'on vient pas de la même planète! Smiley
ne prends pas ça à titre personnel! Smiley

Smiley  pas mal celle la ...
dj-panoramix wrote :


ah bon ,moi qui croyais que un rapport etai simplement la pour exprime ce qu'on avait ressenti pendant une teuf ,ben faut croire que je me suis trompe ,donc pour toi faut dire que c'etai bien mem si c'etai pas le cas et tu trouves que ça fait avancer le schmilblick ça ?????????????????????????????

[:uh] hors sujet...ben ouai c ce que je croyais aussi!mais ya d fois , ça sent un peu l'abatoir! Smiley
C bien ce que je dis on vient vraiment VRAIMENT pas de la même planète! Smiley
Suicidal Tendencies wrote :

mais non, ca c'est seulement quand y a ses potes ou son keum qui y jouent...

Et ça t'emmerde?
neo luna wrote :

[:uh] hors sujet...ben ouai c ce que je croyais aussi!mais ya d fois , ça sent un peu l'abatoir! Smiley
C bien ce que je dis on vient vraiment VRAIMENT pas de la même planète! Smiley

veux pas etre mechant mais arrete t dans des sable mouvant et plus tu te debat plus tu t'enfonce ....
c vraiment un topic pourri .... y a pu rien à faire là, quelle misère ....
jayvenci wrote :

tu parle de ki la?? c un pe off topic ton comentaire non??si les gens ne peuve plus parle ss se faire demolire!!!!
C'est pour une soirée ke le forum et créer pas pour insulter les gens!!!!
MODERATEUR ke f tu??????????? Smiley  Smiley

pas vu
j'ai pas acces au net toute la journée au taf ....
tu peux virer le quote
djtal wrote :


Dis tu serais pas JP déguisé

lol  Smiley


merde je suis demaské!!!!! tu deconne mec f plus cette betisse ou je te f disparaitre [:gni]
siamese wrote :
et certains rêvent d'être dj..  Smiley

et dautre reve d'etre orga!!!!  Smiley
yanninho wrote :

pas vu
j'ai pas acces au net toute la journée au taf ....
tu peux virer le quote


oki
jayvenci wrote :

et dautre reve d'etre orga!!!!  Smiley


et d'autres encore revent de voir protoculture... Smiley
jayvenci wrote :


bah ton reve sera réalisé et on pourra tous jumper Smiley


je parlais pas pour moi...
Sandy Klaus wrote :


et d'autres encore revent de voir protoculture... Smiley


bah leur reve sera realisé et on pourra tous jumper ( c mieu??  Smiley )
jayvenci wrote :


bah leur reve sera realisé et on pourra tous jumper ( c mieu??  Smiley )


ok, ça me va.
Au faite g juste une petite remarke a faire c ke je croyait kil ya avit des gens un pe plus adulte ds le millieu trance du moin c se kon ma fais paraitre mais c du bleuf vous etez comparable au fashion ki se bouffe pour un ui ou un non deplorable!!!!! et vivement le 28 mai pour ma part car la mushroom sera toujour aussi attendu ds mon coeur et ma tete malgré les pourrisuer d'ambience "Si tu aime pas tu vien pas et puis c tout"