28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

LoTran wrote :
c vraiment un topic pourri .... y a pu rien à faire là, quelle misère ....


a ki la faute?????
tu vois repondre contribuerait a alimenter ce débat vaseux, arretons de parler 2 minutes je crois qu'il y a pu rien a dire la ...
neo luna wrote :

Et ça t'emmerde?


au contraire j'm'en paye une bonne tranche a chaque fois  Smiley
faut se detendre les amis , lachez une bonne grosse caisse , et humez moi ce bon air ca ira mieux Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  
allez allez on se motive , positive attitude  Smiley  neo prout spirit  Smiley  Smiley   Smiley
bom bom plur de tataz spirit  Smiley
LoTran wrote :
tu vois repondre contribuerait a alimenter ce débat vaseux, arretons de parler 2 minutes je crois qu'il y a pu rien a dire la ...


Smiley
Smiley Bon bref passons c'était pas lbut de toute façon...Je dirais que ça renforce  simplement ce que je pense!!!Oui je défends cette teuf!!! Pour la simple et bonne raison que ça fait un moment que je l'attends, comme tout le monde! Et qu'avant d'être la meuf de qqun,je suis aussi une teuffeuse qui aime taper du pied avec ses potes en soirée!  Smiley   Maintenant mon mec & moi ça ne regarde PERSONNE !!!Quel rapport avec mes topics?  Smiley Eh mais vous êtes grave![:mekilekon]
[:tuperever]nan sérieux, au lieu de venir me faire chier sur d conneries et d'alimenter vos besoins  quotidiens de sitcom version trance, arrêtez da casser de l'orga,c facile, ça ne vous mènera à rien et qd yaura plus d'orga à descendre vous vous ferez les dents sur qui? les DJ, la déco?
Maintenant, au lieu de pourrir le topic, soyez un peu + courageux et courageuses, venez me voir et on en parle!Mais à visage découvert! Smiley
aller @+ les vengeurs masqués![:jmecasse]
et si plutot ke de depenser autant d energie negative pourquoi ne pas essayer plutot d apporter un peu plus de choses positives pour le bien de tous plutot ke de mener cette vilaine inquisition c est deja tellement dur d organiser une party grande ou petite pour ne pas se faire trop detruir avant il y a des limites kan meme!!!!! non?????
Wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps- je n est pas ma carte d adherent du jp s club mais je pense juste que pour le bien de notre scene qu il fo essayer un moment ou un autre de faire evoluer le debat plutot que d etre dans une pleinte permanente!!!!!
Et si la soirée se passe mal vous aurez suffisament le soin de vous lacher a ce moment la, je ne suis pas inkiet.
Beaucoup d element sont reunis pour ke cela soit apparement une belle party deco, line up , module, le lieux toute les tribus ou presque sont representer pour un ou plusieurs djs.
Et ke si ( ca fait beaucoup de si hehehe mais bon!!!!) cette soiree se deroule kom elle a prevu de se derouler se serait  kan meme dommage ke la fete soit gacher pour tous cela. Smiley
Et puis cette gueguerre  c est penible a la fin, entre le faux pseudo les reglements de comptes( y a certainement aussi des raisons valables ) la non objectivite des uns ou des autres, les critiques de derriere les claviers cbon !!!!!!
Cela nous appartient de faire evoluer le bazar
naya wrote :
et si plutot ke de depenser autant d energie negative pourquoi ne pas essayer plutot d apporter un peu plus de choses positives pour le bien de tous plutot ke de mener cette vilaine inquisition c est deja tellement dur d organiser une party grande ou petite pour ne pas se faire trop detruir avant il y a des limites kan meme!!!!! non?????
Wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps- je n est pas ma carte d adherent du jp s club mais je pense juste que pour le bien de notre scene qu il fo essayer un moment ou un autre de faire evoluer le debat plutot que d etre dans une pleinte permanente!!!!!
Et si la soirée se passe mal vous aurez suffisament le soin de vous lacher a ce moment la, je ne suis pas inkiet.
Beaucoup d element sont reunis pour ke cela soit apparement une belle party deco, line up , module, le lieux toute les tribus ou presque sont representer pour un ou plusieurs djs.
Et ke si ( ca fait beaucoup de si hehehe mais bon!!!!) cette soiree se deroule kom elle a prevu de se derouler se serait  kan meme dommage ke la fete soit gacher pour tous cela. Smiley
Et puis cette gueguerre  c est penible a la fin, entre le faux pseudo les reglements de comptes( y a certainement aussi des raisons valables ) la non objectivite des uns ou des autres, les critiques de derriere les claviers cbon !!!!!!
Cela nous appartient de faire evoluer le bazar

Voilà....  Smiley  peut être qu'avec toi le message passera mieux!Smileyespèrons! Smiley
Apres cette manifestation de mauvaise ondes..... [:rale]
Je n'ai qu'une phrase a dire "Fait PETER LE SON bordel [:v] [:v]
et apres avoir jumper furieusement pour liquidé cette rage  venez tous  [:dansmesbras] .
Smiley  Smiley peace dude
Pourvu qu'il fasse beau..  le reste est accessoire..
naya wrote :
et si plutot ke de depenser autant d energie negative pourquoi ne pas essayer plutot d apporter un peu plus de choses positives pour le bien de tous plutot ke de mener cette vilaine inquisition c est deja tellement dur d organiser une party grande ou petite pour ne pas se faire trop detruir avant il y a des limites kan meme!!!!! non?????
Wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps- je n est pas ma carte d adherent du jp s club mais je pense juste que pour le bien de notre scene qu il fo essayer un moment ou un autre de faire evoluer le debat plutot que d etre dans une pleinte permanente!!!!!
Et si la soirée se passe mal vous aurez suffisament le soin de vous lacher a ce moment la, je ne suis pas inkiet.
Beaucoup d element sont reunis pour ke cela soit apparement une belle party deco, line up , module, le lieux toute les tribus ou presque sont representer pour un ou plusieurs djs.
Et ke si ( ca fait beaucoup de si hehehe mais bon!!!!) cette soiree se deroule kom elle a prevu de se derouler se serait  kan meme dommage ke la fete soit gacher pour tous cela. Smiley
Et puis cette gueguerre  c est penible a la fin, entre le faux pseudo les reglements de comptes( y a certainement aussi des raisons valables ) la non objectivite des uns ou des autres, les critiques de derriere les claviers cbon !!!!!!
Cela nous appartient de faire evoluer le bazar


[:dansmesbras]
non tu vote par procuration vu que tu sera en voyage  Smiley  Smiley
bah, la teuf cloture à 18h, ça te laisse 2h pour rejoindre le bureau de vote.

voter en after, ça s'ra pas ma première fois, à chaque fois c'est grandiose ...
tibolux wrote :
je poserai un buletin GMS ds l'urne alors  Smiley

non de tte facon je suis privé de gaia, de mushroom et de vote cette année  Smiley



t'as po été sage ??

  j'te fais une dérogation si tu veux ...
tibolux wrote :
oué en gros c ca, mon banquier veut pas trop, il me dit que j'ai mieux a faire, je le comprend pas ... enfin si faut que j'épargne pour le full moon lol



forcément si c'est pour une oeuvre caritative  Smiley
tibolux wrote :
je poserai un buletin GMS ds l'urne alors  Smiley


ou OUI Proto était là !

... NON merde alors il y était pas !

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


ou OUI Proto était là !

... NON merde alors il y était pas !

Smiley


Smiley
KakoOlalaJwal wrote :


ou OUI Proto était là !

... NON merde alors il y était pas !

Smiley


l'espace de qques posts, j'ai cru qu'une ambiance plus saine reprenait le dessus!!!! et puis......retour des blagueurs!!!!!!!! J'espére au moins que si cette party tient toutes ses promesses, certains sauront faire leur mea culpa!!!!! à moins q'un nouvel os à ronger ne vienne occuper TOUT leur temps libre.........
moi je dis qu'il va faire beau..  Smiley
mais si mais oui
vinjury wrote :

l'espace de qques posts, j'ai cru qu'une ambiance plus saine reprenait le dessus!!!! et puis......retour des blagueurs!!!!!!!! J'espére au moins que si cette party tient toutes ses promesses, certains sauront faire leur mea culpa!!!!! à moins q'un nouvel os à ronger ne vienne occuper TOUT leur temps libre.........

Smiley je pense que l'orage est passé maintenant et que les indésirables cumulus nimbus vont laisser place aux ptits zozios! Smiley
Maintenant que tout les lives sont confirmés et que tout le monde est rassuré,on va enfin pouvoir se détendre!!! Smiley pourvu kça dure... Smiley
Smiley
jusqu'à Lundi......... Smiley
vinjury wrote :


l'espace de qques posts, j'ai cru qu'une ambiance plus saine reprenait le dessus!!!! et puis......retour des blagueurs!!!!!!!!


Ouh la ouh la, on se calme... Tu sais Vinjury, sans vouloir vexer personne, cette soirée je m'en tape mais d'une force ! Je souhaite bien sûr à tous ceux qui y seront de bien d'éclater.. Je rappelle que je ne me suis pas exprimé pendant tout le développement de votre thriller là, si ce n'est pour la traduction du post de Proto sur isratrance, que certain(e)s ici semblaient avoir compris un peu comme ça leur chantait..

Là j'ai simplement rebondi sur le post de Tibolux, pour une petite ânerie qui vaut ce qu'elle vaut.. Et qui n'avait pas d'autre ambition que de faire sourire..

En espérant que ça soit assez clair, là.

++
KakoOlalaJwal wrote :


une petite ânerie qui vaut ce qu'elle vaut..
++



'tain y'a encore des gens qui utilisent le mot "ânerie" .... cool  Smiley

 tu vas pouvoir participer à mon comité des mots désuets, à nous les galéjades et autres ratiboisages en règle!  Smiley
toi et kakoo m avez l air d etre 2 bons sagouins Smiley
...claroclaro...
psychotrop wrote :
toi et kakoo m avez l air d etre 2 bons sagouins Smiley



ouhhhhh, toi, tu ne m'embobinneras pas aussi facilement  Smiley
Max Pecas wrote :



'tain y'a encore des gens qui utilisent le mot "ânerie" .... cool  Smiley

 tu vas pouvoir participer à mon comité des mots désuets, à nous les galéjades et autres ratiboisages en règle!  Smiley


qui dit mieux j'ai le mot "dégobiller" (c'est pas de moi)  Smiley
JP Tranceshop wrote :
:::: JPN²O & JP Productions
present
MUSHROOM 4 - Paris / France
Saturday 28th & Sunday 29th of May 2005
International Event of 2 days for the Mother's day

:::: Open Air & Indoor Party in a Magical Place ! ::::

Kick start :::: Saturday 14h00
End :::: Sunday 18h00
More than 28 hours of Psychedelic Full on Goa Trance music only for your pleasure !

:: LINE UP ::

:: Dance Floor 1 ::

LIVE ACTS :

- G.M.S. (Spun records - Ibiza)
- PROTOCULTURE (Nano Records - South Africa)
- TALAMASCA (Mind Control Records - France)
- AUDIOTEC (Utopia Records - Israel)

DJ's Djs :

- Lestat (Mind Control Records - France)
- Jessy (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Naya (Mahogany rec./ Cyberdelik / Fr.)
- Olive (Life Extension / Mind Control rec./ Mahogany rec./ Fr.)
- Kristian (Psygate /Phantasm rec./Chichime / www.antiworld.net - Londres / U.K.)
- Gui-3s (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Pulsate ( Signs / Moon Spirits rec./ Poitiers / Fr.)
- Anoebis ( SunTrip rec./ Brussels / Belgique.)


:: Dance Floor 2 ::

Live Act :
- Atropin (Happy People Music / Zürich / Ch.)

Djs :
- Man's (Antharès / Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Triptonik (Teknitrance / Laon / Fr.)
- Dyno (Body & Mind / Avignon / Fr.)
- Lady Arwen (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Cyclope (Antharès / Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Quaker (Om Sweet Om / Médieval Fantasy 2 Festival / Toulouse / Fr.)
- Miss Jump (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Bobatomix (Electro Pulsions / Reims / Fr.)
- Zaag (Rennes / Fr.)
- Fred 32 (Mandragore rec./ Paris / Fr.)
- Silver (Neo Tek Spirits / Antharès / Paris / Fr.)

More T.B.A.


:: Dance Floor 3 : Chill Out & Progressive floor ::

- Trinity ( Body & mind / Dragonhunters / Lyon / Fr.)
- Vortex ( T.T.M. / Bordeaux / Fr.)
- Yugi (Paris / Fr.)

More T.B.A.

:: 2 Decorators ::

- 1 with a new deco special made for this event by Mikael, one of the best french decorator at thsi time !

Giant fluos magic mushrooms, new backdrops and more !!!

2 -Giant Fluoros Structures with fluo whool by Transboat Team !!!

Big Screens and Lazer shows !






::Entry fee ::

Presales tickets : 25 euros and benefit of 6 advantages !!!

1- fast access - you don t have to queue and wait at the door
2- with your presale ticket number, you could participate to the lottery and win offcicial T-shirt of the Mushroom 4, backdrops and present offered by our sponsor Tranceshop.com
3- You are like a V.I.P and you could access to the V.I.P area
4-Flyers, stickers , presale ticket are sending directly to your home freely !!!
5-you have 1 Free Drink
6-You can buy the Official Mushroom 4 T-shirt at half price (12 euros instead of 24 euros inside )
At the Door : 35 euros so you save 10 euros by buying in advance !!!!
Organizer JPN2O Productions & JP Tranceshop.com productions
Infos


Camping Area for all the week end in the site !

P.A.F. : 25 Euros in advance or 35 euros at the door.
Infoline : 08.92.68.36.72 * 1 code 604 604

Website : http://www.jpn2o.com
E-mail : infosteufstrancegoa@jpn2o.com


Meeting Point : South of Paris métro : Porte de Charenton - From Saturday 13h00.

See you soon on the dance floor,
Preserve the environment and for your health, don't use drugs please !

Love & Light,


JPN2O & JP, Parties d'un autre monde, parties from another world...
ou trouver des flyers pour teuf du 28/05