28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

max Pecas wrote :
euh ... je crois que ça s'écrit le Oaï.


Pas à Marseille... après quelques pastis on écrit le Ouaï  Smiley  Smiley
Et prennez vos boules les gars car sa riske de finir en tournoi  [:super]
et le pastis pour l'apero sa ne soublie pas!!!!! allez on f la paix  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :


Possible..., et si c'est le cas, cette teuf risque de refaire parler d'elle avant l'heure ...





malheureusement c'est vrai ..sur isratrance le gars de proto s'explique......alors il se passe quoi????????
-*protoculture*-
protoculture

Started Topics :  5
Posts :  40
Posted : Yesterday at 21:37

Don't know, maybe my booker did'nt inform me, or I missed some mails in my inbox, but I have no idea why my name is on this line up. Whoever posted this, if I'm mistaken, let me know, if Im not, piss off cause you guys that post fake line ups really create bad names for the artists. People go to these parties and expect to see the advertised artists there, and when they don't pitch, its never the promoters fault. Everybody is always like, why did't Protoculture come, he's just lazy and full of shit, or something to that effect. Anyway, like I said, if you have a valid reason for including my name here, email me and I'll correct this post, otherwise I hope lots of people read this and stay the hell away from your party.
[:rire]

deuxième session [:rire] des parigots

suite très bientot,

tetes de veaux Smiley
c'est a dire????
DJ_Killer wrote :
-*protoculture*-
protoculture

Started Topics :  5
Posts :  40
Posted : Yesterday at 21:37

Don't know, maybe my booker did'nt inform me, or I missed some mails in my inbox, but I have no idea why my name is on this line up. Whoever posted this, if I'm mistaken, let me know, if Im not, piss off cause you guys that post fake line ups really create bad names for the artists. People go to these parties and expect to see the advertised artists there, and when they don't pitch, its never the promoters fault. Everybody is always like, why did't Protoculture come, he's just lazy and full of shit, or something to that effect. Anyway, like I said, if you have a valid reason for including my name here, email me and I'll correct this post, otherwise I hope lots of people read this and stay the hell away from your party.

Bon...  Smiley   pas de commentaires ?.. est ce un fake ?... c'est quoi ce merdier ?..
hannnnnnnnnn c'est quoi ce délire?????
:fou:
encore une teuf mensongére???? Smiley
DJ_Killer wrote :
-*protoculture*-
protoculture

Started Topics :  5
Posts :  40
Posted : Yesterday at 21:37

Don't know, maybe my booker did'nt inform me, or I missed some mails in my inbox, but I have no idea why my name is on this line up. Whoever posted this, if I'm mistaken, let me know, if Im not, piss off cause you guys that post fake line ups really create bad names for the artists. People go to these parties and expect to see the advertised artists there, and when they don't pitch, its never the promoters fault. Everybody is always like, why did't Protoculture come, he's just lazy and full of shit, or something to that effect. Anyway, like I said, if you have a valid reason for including my name here, email me and I'll correct this post, otherwise I hope lots of people read this and stay the hell away from your party.



Genial! c'est la plus belle de l'année celle là! [:mdr]
bon vrai ou faux????
se serait bien de savoir!!!!! Smiley
Vous avez pas compris? Cette teuf est juste leur derniere histoire de se faire de l'argent
au moins vous etes prevenus. on vous fera pas le coup du "ils ont raté l'avion". Smiley
kilokif wrote :





malheureusement c'est vrai ..sur isratrance le gars de proto s'explique......alors il se passe quoi????????


Il n'a tjrs pas répondu à mon mail.
Quel post sur isratrance y fait référence, as-tu le lien stp ?
De fait, je viens de lire le post de protoculture, visiblement les 2 JP se foutent royalement de la gueule du monde !!
skytrancer wrote :
De fait, je viens de lire le post de protoculture, visiblement les 2 JP se foutent royalement de la gueule du monde !!


ca t etonnes?
siamese wrote :

Bon...  Smiley   pas de commentaires ?.. est ce un fake ?... c'est quoi ce merdier ?..


J'ai regardé le profil de cet utilisateur sur isratrance, il a l'air correct, inscrit depuis 2003, du bon pays, bonne adresse mail etc...ça a tout l'air du vrai mec de protoculture.
shapergirl wrote :


ca t etonnes?


Si j'allais à cette teuf c'était essentiellement pour le voir LUI, même si de tte façon je n'y serais pas allé. ça m'étonne un peu oui, si cette info est confirmée, ils risquent d'être définitivement grillés de la scène trance.
c est clair qu il valait le déplacement...déjà qu avec lui, je n avais pas trop envie d y aller mais la, c est sur Smiley
tibolux wrote :
mais peut etre que son promoter a "oublié" de le prévenir  Smiley


quasiment impossible, protoculture est depuis lgtps annoncé au line-up...ce serait bien, mais j'ai du mal à y croire.
Mais non ! vous n'avez rien compris ... en fait Protoculture c'est le nouveau projet de Superganesh (car il a du arreter son projet Menog )  Smiley
Akhoa wrote :
Mais non ! vous n'avez rien compris ... en fait Protoculture c'est le nouveau projet de Superganesh (car il a du arreter son projet Menog )  Smiley


Smiley
skytrancer wrote :


J'ai regardé le profil de cet utilisateur sur isratrance, il a l'air correct, inscrit depuis 2003, du bon pays, bonne adresse mail etc...ça a tout l'air du vrai mec de protoculture.



Je te confirme que c'est bien Nate de Protoculture qui a écrit cela car sur Isratrance tout est tres tres bien verifié au niveau des ID utilisateurs ..
L'un des deux JP peut-il nous éclairer ??? et tenir un discours censé !!!!
Smiley
psykesecu wrote :
Franchement comment voulez vous que jp tranceshop puisse faire venir des lives comme ca.
Sachant qu'il y a les billets d'avion,l'avance sur les cachets,hotels.....

Alors on vas pas me dire qu'en vendant 4 t.shirts on peut avancer cette somme d'argent.
L'argent viens bien de quelque part
..... Hein JP!!!!

Cà à la limite çà ne nous regarde pas, on t'a jamais prêter de l'argent ou autre ???
Crystal Visions wrote :
L'un des deux JP peut-il nous éclairer ??? et tenir un discours censé !!!!
Smiley

Pour une fois, qu'on était motivé par une Jpn2o..  Smiley  Ouaih..  Smiley  Dites les choses telles quelles sont.. il n'y aurra pas Protoculture ? ni Gms ? ni qui encore ?!!  Vous avez encore la possibilité de rattraper le coup en étant sincere.. c'est possible ?! Ce qui nous interressent, avant toute choses  mes potes et moi même, c'est l'open air.. Il n'y a pas Protoculture, c'est vraiment dommage.. Il n'y aurra pas d'internationaux ? tant pis.. mais dites le ! On a suffisament de bons Dj en France pour passer de purs moments à la belle étoile... mais si vous continuer à nous prendre pour des Blaires, allez vous faire foutre !! On boycotte définitivement !!
tient, on dirait que ça part en couille cette teuf...
on va pas relancer la réponse habituelle:retroussez vos manches et montrez ce que vous savez faire...
moi aussi, je ne voulais y aller ke pour le plaisir de réentendre Proto, et comme bcp oui, je suis déçue de savoir k'il ne sera pas là...
MAIS, personne d'autre ke les JP n'ont tous les elements, donc ne vous hasardez pas à tirer des conclusions trop hatives...
Et Psyséku (alias thierry) je trouve que tes sous-entendus sont à chier, dis franchement ce que tu penses...je vois ke tu n'as pas tiré de leçons de tes erreurs passées...
Vous savez tous ke le milieu de la transe est pourri par plein de grandes gueules, donc ki sait, peut-être que kelk1 s'est avancé à dire à l'orga k'il s'occupait du booking de proto, ki à priori n'est mm pas au courant..
Bref, on n'en sait rien! mais on espère des explications of course!!
a bon entendeur...
Je ne jetterais pas la pierre à qui que ce soit, mais quand on annonce un line up, la moindre des choses c'est d'etre sur de ce que l'on va programmer.
Ca manque quand meme pas mal de professionnalisme, j'ai l'impression... Pourtant c'est loin d'etre leur première soirée, par contre a force de se payer la tete des teuffeurs, il ya de fortes chances que ce soit leur dernière !
En attendant quelques eventuelles explications, j'espère que le line-up sera maintenu...
ok zenseed, mais ki sait comment s'est passé le prétendu booking...ce serait pas la 1ere fois k'une orga se retrouve "plantée" à cause de kelk1 à ki elle aura confié le soin de se charger du booking... faut voir l'envers du décor un peu, avant de juger...
kimkim wrote :
ok zenseed, mais ki sait comment s'est passé le prétendu booking...ce serait pas la 1ere fois k'une orga se retrouve "plantée" à cause de kelk1 à ki elle aura confié le soin de se charger du booking... faut voir l'envers du décor un peu, avant de juger...

C'est la 1ère fois ce genre de soucy de line up?