28/05/2005 - Mushroom 4 Event - Paris France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mushroom 4 Event - Paris France»
Voir les détails de l'événement

car8-|pif wrote :


qui dit mieux j'ai le mot "dégobiller" (c'est pas de moi)  Smiley



c'est pas un mot d'ostrogoth ça.
saperlipopette !! Cesse donc ces pitreries, bande de chenapans !!
vous m'faites marrer bande de zigotos !
Hé le ramoneur des Lilas va faire l'andouille ailleurs !..  Smiley
woa l'aut' tu m'prends pour une buse ??? forain va !  Smiley
Quoi ??!! S'péce de romanichel !! On va te marave la ganache !!
Humm.. on en était ou dejà ?  Smiley  Oui.. pourvu qu'il fasse beau..  Smiley
allez bientt l'eclate motivé!!!!
et ui il fera bo car g pris le pakatou avec sa grosse touf de la meteo je lui si il pleu je lui coupe les tiff!!!!!!
allez c parti[#jayvenci#][:youpi]
Bon je sais que les 2 JP doivent etre assez occupé, mais ce serai vraiment cool qu' ils confirment le line-up, je crois que l on est assez avancé dans le calendrier pour nous faire part de cette info, non?
Il me semble que c'est fait sur leur site Smiley
anokha wrote :
Bon je sais que les 2 JP doivent etre assez occupé, mais ce serai vraiment cool qu' ils confirment le line-up, je crois que l on est assez avancé dans le calendrier pour nous faire part de cette info, non?


cf:http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm


" Nous tenons à rassurer tout le monde
Protoculture sera bien présent ainsi que GMS
Les contrats sont signés et envoyés
Les billets d'avion sont réservés
Les cachets sont payés à l'avance en partie pour justement éviter toute rumeur d'annulation !!!

Tout va bien, L'endroit est magnifique sur une propriété privée avec un Chateau, une rivière au bords de la forêt
Un étangs de peche, une salle en pierre de taille inédite trop belle et un chill out intérieur dans les combles de (...?)
ainsi qu'un chill-out dans la forêt
Finalement il y aura 2 chill-out , une salle couverte et la nature belle comme vous ne l'avez jamais vu !
Croyez-moi nous faisons tout pour que cette soirée soit magique et se passe au mieux et que vous puissiez passez un agrèable et mémorable week end !
Alors vous verrez bien la surprise de taille que vous attends le week end du 28 mai !

A Bientot

JP & JPN2O"

cf:http://www.tranceshop.com/jpn2o/index2.htm
Smiley  Smiley Bè voilà, tout s'arrange !!... Allez, on arrive  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :
Smiley  Smiley Bè voilà, tout s'arrange !!... Allez, on arrive  Smiley  Smiley




je viendrais vous dire au revoir à la gare , je serais avec un foulard rouge , une rose sous le bras  et un chien qu'on appel rika Smiley  !!!!
et regrade a lavance ki n'est pas des insectes anti-teuf!!!! Je me mefie maintenent de la nature elle kiffe pas trop le son underground rien ke la dernier fois je me suis fais poursuivre par une bande de fourmi rouge pret a me defonce encore heureux ke je sort toujour avec mon baygon!!! autrement jetait foutu!!!!  Smiley  Smiley
p.t.in encore une bonne semaine a passer et puis c parti!!!!!![:youpi][:youpi]
Merci a Toxic et Cyberalex pour l info sur le site  jpn2o(que  j'avais pas vu pt1), je suis enfin rassurré!!!!!
sofi en folie wrote :




je viendrais vous dire au revoir à la gare , je serais avec un foulard rouge , une rose sous le bras  et un chien qu'on appel rika Smiley  !!!!



Smiley
avec l'aval des  JPs  voici les horaires de passage du dancefloor n°1 de la Mushrroom 4:14/16h30 ANOEBIS(dont 1h30 old school),16h30/19h PULSATE(dont 1h30 old school),19/22H NAYA,22/00H MISS JUMP,00/02H X.S.I ,2H/3H GMS,3H/4H30 LESTAT  Smiley ,4H30/6H TALAMASCA,6H/8H OLIVE ,8H/9H30 AUDIOTEC Smiley ,9H30/11H30 JESSY ,11H30/13H PROTOCULTURE  Smiley  ,13H/15H KRISTIAN ,15H/17H GUI-OHM   ,voilà,voilà,la suite très bientôt pour le 2ème et 3ème dancefloor Smiley ,BizzzzZZZZZzzzzzZZZzzZzz & BOM,arwen
miss arwen wrote :
avec l'aval des  JPs  voici les horaires de passage du dancefloor n°1 de la Mushrroom 4:14/16h30 ANOEBIS(dont 1h30 old school),16h30/19h PULSATE(dont 1h30 old school),19/22H NAYA,22/00H MISS JUMP,00/02H X.S.I ,2H/3H GMS,3H/4H30 LESTAT  Smiley ,4H30/6H TALAMASCA,6H/8H OLIVE ,8H/9H30 AUDIOTEC Smiley ,9H30/11H30 JESSY ,11H30/13H PROTOCULTURE  Smiley  ,13H/15H KRISTIAN ,15H/17H GUI-OHM   ,voilà,voilà,la suite très bientôt pour le 2ème et 3ème dancefloor Smiley ,BizzzzZZZZZzzzzzZZZzzZzz & BOM,arwen




Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
avec l'aval des  JPs  voici les horaires de passage du dancefloor n°1 de la Mushrroom 4:14/16h30 ANOEBIS(dont 1h30 old school),16h30/19h PULSATE(dont 1h30 old school),19/22H NAYA,22/00H MISS JUMP,00/02H X.S.I ,2H/3H GMS,3H/4H30 LESTAT  Smiley ,4H30/6H TALAMASCA,6H/8H OLIVE ,8H/9H30 AUDIOTEC Smiley ,9H30/11H30 JESSY ,11H30/13H PROTOCULTURE  Smiley  ,13H/15H KRISTIAN ,15H/17H GUI-OHM   ,voilà,voilà,la suite très bientôt pour le 2ème et 3ème dancefloor Smiley ,BizzzzZZZZZzzzzzZZZzzZzz & BOM,arwen


COOOOOOLLL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:youpi] [:gratte]
miss arwen wrote :
avec l'aval des  JPs  voici les horaires de passage du dancefloor n°1 de la Mushrroom 4:

14/16h30 ANOEBIS(dont 1h30 old school)
16h30/19h PULSATE(dont 1h30 old school)
19/22H NAYA
22/00H MISS JUMP
00/02H X.S.I
2H/3H GMS,
3H/4H30 LESTAT
4H30/6H TALAMASCA
6H/8H OLIVE
8H/9H30 AUDIOTEC
9H30/11H30 JESSY
11H30/13H PROTOCULTURE
13H/15H KRISTIAN
15H/17H GUI-OHM

voilà,voilà,la suite très bientôt pour le 2ème et 3ème dancefloor Smiley ,BizzzzZZZZZzzzzzZZZzzZzz & BOM,arwen


c'est mieu comme ça non ?
Smiley
C'est Short 1 heure de GMS Smiley
Kahneda wrote :
C'est Short 1 heure de GMS Smiley


sa suffit amplement  Smiley

[:dehors]
Nan je dis ça parce que... 2 heures de X.S.I .... 3 heures de Talamasca !!!

Je crois que je préfère encore GMS ...
ca doit pas etre le même prix de l'heure c'est pour ça  Smiley
Allez voici les horaires de passage du dancefloor N° 2:
-14h/16h:NONO
-16h/18h:QUAKER
-20h/22h:CRYSTAL DROP
-22h/00h:DID VORTEX
-00h/02h:LADY ARWEN
-02h/3h30:BOBATOMIX
-3h30/5h:SALVA
-05h/6h30:ZAAG
-6H30/7H30:ATROPIN (LIVE)
-7H30/9H:TRIPTONIK
-9H/10H30:CYCLOPE
-10H30/12H:RED 32
-12H/13H30:SILVER
-13H30/15H:MAN'S
-15H/16H30:KAYSHAN
-16H30/18H:DYNO
Smiley le dancefloor n°3 pour très bientôt Smiley Bye & Bom,arwen
Kahneda wrote :
Nan je dis ça parce que... 2 heures de X.S.I .... 3 heures de Talamasca !!!

Je crois que je préfère encore GMS ...


2h de XSI moi ca me va !!!  Smiley
salut a tous,
comprenez bien ke gms viennent en live et donc le temp de ce dernier est de une heure.
xsi deux heure de mix mais ils sont trois a joué en meme temp et talamasca tout ce temp c sur c un peu long mais bon. un petit dj set d'une heure des gms orai ete sympas....but the problem la tune tout simplement.....c dur mais bon. Puis leur nouvel album arrive tres bientot donc je pense ke le live d'une heure sera certe court mais Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                                         
                                                                        a ce week Smiley
moi les plateau je lai trouve super cool ca me donne envie d'etre samedi pour  Smiley  Smiley  Smiley