PSYKOVSKY

bien cette vidéo , le son est propre  Smiley
Bon apparemment il est détenu en Inde  Smiley  
Quelqu'un sait si on peut faire quelque chose de concret pour aider ? (cagnotte / pétition) ?
Smiley  oui j'ai vu aussi..

bon ça devrait pas durer , ... mais quelle galère le temps que ça dure  Smiley

Image

info d'1 contact de psykovsky sur fb,, "This is the packet seized by the Police from Psykovsky claiming it has drug content. It is a herbal mix product bought from U.S.A by Vasily from a shop which has only natural ingredients with high cafeene content in it. Even the cops did google search and claimed everything is legal. They just took him for until they do a proper lab test."

et d'1 mec qui vend le produit en question,, "Advenure On contains blend of Guarana, Kola nut, Gingko, Suma, & Mucuna. It is a natural, drug-free and 100% legal source of energy. This product contains absolutely no drugs or illegal substances. Retail sales and possession of this product complies with all local Berkeley / San Francisco and United States federal laws in California.

If you have any further questions or comments please contact us at +1(510)644-3727 or TwistedThistleApothecary@gmail.com"
Ça craint..
aliocha wrote :
si c'est seulement pour ça ...... Smiley  abuser .....
un article   dis:  Psykovsky was found in possession of 57 grams of ‘Russian secrete’, a mixture of several drugs, including hashish, said the police.  Smiley

During the raid held at the five star hotel, police seized 3.5 gram ketamine.


http://indianexpress.com/article/india/india-others/raid-at-le-meridien-in-kochi-russian-dj-psykovsky-arrested-for-drug-possession/


Smiley  oui ça m'a fait bien marrer, ils savent plus comment attirer le lecteur..!  Smiley
et des trucs à base de cannabis écrit en gros sur le package, où t'auras beau en bouffer des kilos tu ne seras jamais out.. yen a des milliers
le journaliste choisit bien ce qu'il veut dire pour faire passer son message...
pour la kéta c'est pendant le raid, pas sur lui

toute manière une mixture (russe ^^) autorisée aux states ça doit pas être du pafdanlaface... ^^


et sinon ayé il est dehors...  Smiley  Smiley
vu les lois de l'inde sur les narcotiques ET quand un étranger en possède, il est ultra clean je archi pense
milamila wrote :


 
toute manière une mixture  autorisée en russie + aux states  ça doit pas être du pafdanlaface... ^^



je croie aussi .......
surtout ça casse les roubiniolles un article qui descends les bons musiciens

quand j'ai posté cette articles c'était plus pour dénoncer l'abus que pour se poser des questions
Smiley  oui oui toutafait
Ah apparemment il est sorti !!
Parfait dans ce cas Smiley  Smiley
donc, j'avais raison depuis le début : il est *juste* complètement barré Smiley
oui  Smiley  besoin de rien, envie de tôôaaaa


Psyrograph wrote :
Ah apparemment il est sorti !!


milamila wrote :

...
et sinon ayé il est dehors... Smiley  Smiley



oui oui je l'avais déjà dis plus haut  Smiley
posté hier par Dieu  :mickey:

"Dear friends, thanks for your messages and care, i am really safe, there were many threads in media regarding the nature of my custody, and i would like to make it clear to all of you that there is nothing to worry about this time and any time in future if something happens again, because as usual i do not carry or possess any illegal substances. here is reply from the shop where i purchased Adventure On while staying in the United States:

To whom it may concern,

Advenure On contains blend of:
Guarana (Paullinia cupana)
http://en.wikipedia.org/wiki/Guarana
Kola nut (Cola nitida)
http://en.wikipedia.org/wiki/Kola_nut
Gingko (Gingko biloba)
http://en.wikipedia.org/wiki/Ginkgo_biloba
Suma (Hebanthe eriantha)
http://www.globalhealingcenter.com/natural-hea…/what-is-suma
Mucuna (Mucuna Pruriens)
http://www.webmd.com/…/ingredientmono-1020-mucuna%20prurien…

It is a natural, drug-free and 100% legal source of energy. This product contains absolutely no drugs or illegal substances. In the United States Guarana and kola nut are commonly found in carbonated soft drinks and energy shots while Gingko, Suma root, and Mucuna are commonly available as a dietary supplement.

Retail sales and possession of this product complies with all local Berkeley / San Francisco and United States federal laws in California.

If you have any further questions or comments please contact us at +1(510)644-3727 or TwistedThistleApothecary@gmail.com"
et aujourd'hui sur la page fb "please free psykovsky"  
page qui devait être suppr aujourd'hui

"Guys, Vasily still have no access to his documents etc and have asked to re-open the page so keeping this open until it's all over. Next court hearing is due tomorrow. Please keep extending your support and prayers "
comme quoi  .....tous ça....... pour rien .....

faut tirer leçon de cette histoire  Smiley et la divulguer un maximum  Smiley
lecon : trance => drogue => prison => facebook => internet
milamila wrote :


oui oui je l'avais déjà dis plus haut  Smiley


Wooops au temps pour moi !  Smiley


longcat wrote :
lecon : trance => drogue => prison => facebook => internet


Je dirais même

[événement quelconque] => facebook => internet
pour résumer :
internet =(drogue)> internet
internet...thermostat 7

(pour la rime)
Alors ? Il a fini par sortir de tôle ?
nan mais il n'est pas du tout en prison ...
il a fait 24h de  garde à vue, le temps de la fouille + de s'apercevoir que le produit n'est pas illégal
= néant
=> kesk'on pourrait bien lui faire ? allez un ptit test sanguin pour être sur..
= interdit de sortie du kerala dans l'attente des résultats

(depuis le 25 quand mêêêêêêême.......... faut pas être pressé.....)
et woilà  Smiley

Image
OK, donc il secrète sa propre drogue de façon endogène. Chapeau l'artiste !
longcat wrote :
OK, donc il secrète sa propre lessive et son adoucissant de façon endogène. Chapeau l'artiste !


Woolite machiiiiine  Smiley
Smiley  (double)

comme les chats il fabrique lui même ce dont il a besoin = sa musique


et sinon test salivaire + prise de sang + analyse d'urine  Smiley  
ils auraient du faire aussi pour être sûr une analyse de cheveux et du curage de ses ongles  :mickey:
plus fouille corporel de l'intérieur , dés fois que  Smiley

ça fais pas rigoler cette histoire au final
reve en bleu wrote :


Woolite machiiiiine  Smiley


c'est la qualité de l'essorage qui fait toute la différence Smiley
et la sicrète paowdeur comme même ^^  Smiley

Image
Image

même les chats adorent ca !