Qui souhaite le retour de la Goa en parties et festivals?

Qui souhaite voir revenir des artistes goa dans les Line up des parties?

  • Ouiiiiiiiiii, les mélodies, le rythme, le voyage et l'énergie qui s'en dégagent me manquent. J'en rave toutes les nuits.
  • M'en fout tant qu'ça envoie! Ça me fait ni chaud ni froid.
  • Non c'est pas mon délire...
  • Faut tourner la page, ça sert à rien les retours en arrière.
Voilà le sondage est ouvert, à vos clicks et laissez parler votre esprit  Smiley
L'ancien topic a été supprimé. Dsl pour vos posts.
+1000
La goa porte de bonnes vibes Smiley
Ben moi evidemment !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
J'aime cet état là de la tance !
Goa vibes à mort !  Smiley  Smiley  Smiley

Pour l'instant c'est en Belgique que la Goa vibes est présente !  Smiley
Chez nous, RAS ... Smiley
Peut être la question est-elle mal formulée ?
Ce n'est pas d'un 'retour' de la Goa qu'il faut mais la présence plus que justifiée et nécessaire de cet état de la Trance !  Smiley  
Pourquoi Artha, Goasia, Liquid Flow etc. n'ont ils pas leur place dans nos soirées et festivals ????
En bref, qu'est-ce que c'est que cette discrimination de merde !?  Smiley
Que signifie cette mise à l'écart ?  Smiley

En écoutant ce qui sortait en 96', on peut ce dire que certains artistes n'ont pas apporté grand chose de plus ...
C'est peut-être aussi pour ça que la Goa Vibes, ça reste la Goa Vibes !  Smiley
fungi wrote :
Peut être la question est-elle mal formulée ?
Ce n'est pas d'un 'retour' de la Goa qu'il faut mais la présence plus que justifiée et nécessaire de cet état de la Trance !  Smiley  
Pourquoi Artha, Goasia, Liquid Flow etc. n'ont ils pas leur place dans nos soirées et festivals ????
En bref, qu'est-ce que c'est que cette discrimination de merde !?  Smiley
Que signifie cette mise à l'écart ?  Smiley

En écoutant ce qui sortait en 96', on peut ce dire que certains artistes n'ont pas apporté grand chose de plus ...
C'est peut-être aussi pour ça que la Goa Vibes, ça reste la Goa Vibes !  Smiley


Il ne faut pas interpreter! Le retour ne signifie pas nécessairement oldschool, c'est juste que la goa (old ou newschool) doit reprendre sa place dans les Line up!
Faut pas s'énerver comme ça Fungi Smiley
J'ai rien contre toi !  Smiley
Ca fait plus de 10 ans que j'attends de voir sur un line-up de la bonne Goa vibes !!
Ca commence à faire long !
Je veux me sentir 'Mindcontrolled' ! Smiley  Smiley  Smiley
Je suis optimiste la dessus, la new school commence à faire parler d'elle. J'ai cru voir de l'acid trance sur un line up y'a pas longtemps, j'aimerai bien voir ce que ça donne, si justement il y a une réel évolution ou si c'est ds la même ligné que celle d'avant.
Mais quoi qu'il arrive, ça viendra!!!!!
Smiley C'est possible une soirée uniquement de Old School??
Déjà une soirée uniquement Goa Smiley
en ecouter un peu pourquoi pas....mais si y'en a pas, je m'en passe sans probleme Smiley
@Dourga
Ben en Belgique c'est possible !  Smiley
Entres les soirées Suntrip records, Trouble in Paradise et le ShapeshifterVs Occultrance festival, ils chaument pas là-bas ! [#fungi#] [/quote]

Je voulais te joindre le line up du Shapshifter festival mais ca merde ..
Y'a Total Eclipse en Live ...
Oui !!!! Smiley
J'ai découvert la Trance avec la Goa oldschool...et pour moi les meilleurs morceaux Trance sont dans ce genre la...et quand j'ai commencé à ecumer les parties et festi Trances j'ai été décu de ne quasi jamais entendre de la goa...je reverai de plus de Goa sur un festival type Hadra...mais bon!
avant j'aurais dis non ,mais juno reactor à la hat des wp m'a mis en trance,
donc oui !!!!!!!
çà fait plaisir de voir que pleins de gens rêvent de goa en festivals et soirées...Franchement un peu marre de la Dark, de la Full on, de la "psyché" qu'on nous sert au kilo....
Et de l'Acid Trance! Mmmmh!

Nico -"Field of Vision"

http://www.youtube.com/watch?v=80pIRx7pn7I
Smiley Vite un avion vers la Belgique!!!! Faut que j'en parle à Psylife alors, elle y a plein de contacts.....  Smiley
Mais bon, vu mes responsabilités, c'est pas demain la veille.... snif.....;
oulla , attend, j'aime la psyché et surtout dark plus fort que tout , mais l'un n'empeche pas l'autre ,
les world people l'ont bien compris et je les en remercie .

faut de tout tant que cela nous fais voyager dans du pur bonheur .

et oui je kiff plus que tout atriohm, mais un bon son goa n'est pas exclu du délire .
Oui mais on dit oui ! Que ce soit une soirée old school or new school ça ne nous pose pas de problème... De la Goa !!!
de toute facon, je crois que la grande majorité d'entre nous en viennent à la même conclusion : oui, on veut de la Goa, mais aussi de la prog, de la psy, de la dark...etc  DE TOUT ! les sons Trance sont si variés, autant que tout le monde en profite !!! Smiley
Certainement, mais je réitère, une soirée uniquement Oldschool, YES!!!!! comme l'incroyable set de Mike Juno Reactor dont parlait SpéoK6....  Smiley
j'avoue que je serais pas contre non plus !
J'me sens moins seul du coup Smiley
Ben le truc c'est que c'est bien d'en parler et d'en rever mais ca fait un moment que j'attends et jy'en a toujours pas dans les soirées !!!! On parle dans le vide je pense ... Smiley
le truc, c'est que la goa ne rassemble principalement que les vieux de la vieille...or le public des soirées rajeunit de plus en plus, et ce public ne connait que peu ou pas la goa, donc cn'en reclame pas...une soirée 100% goa n'aura pas le meme impact auprès du public ihmo, mais il faudrait essayer pour s'en rendre compte...
Ben j'ai connu la trance en 97, après la bataille ... et j'en réclame depuis ce temps là !
Je ne me considère pas comme un vieux de la vieille !
A Ozora, la goa a fait son effet Smiley
Au boom je ne sais pas... Ya des témoins?
Pas fait attention, j'étais dans un tel état de trance Smiley
moi j'ai connu la trance il n'y a pas deux ans , et pourtant venant du hardcore , j'ai craqué pour la goa, c'est tripant , sa fait voyager , c'est happy , c'est bon !!!!!

et bordel , ces chants tribaux sont explosif, le cerveau et le corps n'y resite pas , et cette energie parmis ceux qui kiffaient ....

surtout par ses temps moroses .je suis prete à faire des klm pour avoir la chance de passer une pure soirée goa . Smiley
Psyonick:  Smiley faux et archi faux!!!!!!