Qui souhaite le retour de la Goa en parties et festivals?

Qui souhaite voir revenir des artistes goa dans les Line up des parties?

  • Ouiiiiiiiiii, les mélodies, le rythme, le voyage et l'énergie qui s'en dégagent me manquent. J'en rave toutes les nuits.
  • M'en fout tant qu'ça envoie! Ça me fait ni chaud ni froid.
  • Non c'est pas mon délire...
  • Faut tourner la page, ça sert à rien les retours en arrière.
Ben c'est l'effet 'Goa Vibes' !!  Smiley
Mais je regrette le plateau du Vercors et l'organisation Hadra !  Smiley

Et vivement le Fractal Gate en effet !  Smiley
Peut-être vont-ils entendre nos prières cette années...! Manquerait plus que ca se fasse et que je puisse pas venir Smiley
moi  Smiley
et a hadra
svp merci  Smiley
Perso je trouve que la goa "newschool" n'apporte rien de plus que ce qui a déjà été fait en oldschool et de plus l'utilisation de synthés modernes enlève le grain caractéristique de la vieille goa... Après ça fait toujours plaisir un petit mix de oldschool ambiance remember mais la musique évolue toujours qq soient les styles et je trouve ça dommage de rester bloqué sur une époque. Chaque époque a son style c pareil en rock. Certains artistes de goa continuent à évoluer en gardant leur patte caractéristique comme OOOD mais d'autres comme astral projection tentent de surfer sur leur notoriété et leur nouveaux morceaux sont de la soupe inintéressante... La seule chose que les gens attendent de ceux là ce sont les anciens morceaux un peu comme un vieux groupe de rock célèbre qui continue à toujours jouer ses vieux tubes et n'arrive plus à se renouveler.
ioan wrote :
mais d'autres comme astral projection tentent de surfer sur leur notoriété et leur nouveaux morceaux sont de la soupe inintéressante... La seule chose que les gens attendent de ceux là ce sont les anciens morceaux un peu comme un vieux groupe de rock célèbre qui continue à toujours jouer ses vieux tubes et n'arrive plus à se renouveler.


Smiley
La goa ne fait pas partie du passé...Alors pourquoi n'est elle pas (ou trop peu) représentée dans les line-up. C'est surtout ça le message que certains essayent de faire passer je pense.
salut à tous ch'suis une p'tite nouvelle. Je me suis inscrite pour voter Smiley Ouiiiiiii à la goa non de dieu ! Je sais que ca existe encore mais alors putain faut trouver, faut atterir dans le bon coin pour pouvoir en écouter et c'est bien dommage !

Bref, pourvu que ce post puisse remotiver du monde à en jouer plus souvent !
Bienvenu à toi oldscholleuz !  Smiley
Bonne nouvelle : la Goa Vibes n'est pas morte ! Au contraire ! Y'a beaucoup de bonnes productions en ce moment !

Mauvaise nouvelle ! Tu n'est pas dans le bon pays ! La Goa Vibes habite en Belgique !  Smiley
Mais ce n'est pas si loin !
hey oui c'est pas si loin, mais quand c'est qd meme un peu loin, il faut malgré tout trouver des amis motivé pour y aller et là.... ma foi, c'est un peu compliqué !
Effectivement j'ai vu sur youtube la néo goa ! Ben c'est bien mais pourquoi néo ? Il n'y a pas vraiment de différence avec l'ancienne ! Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir que c'est pas encore totalement mort.
c'est pas "mort du tout" meme Loline , trop de nouveaux artistes en provenance de toute l'europe produisent de tres bonnes productions belges , croate , grec , suede , serbie , roumanie !!!!!!!
loline wrote :
hey oui c'est pas si loin, mais quand c'est qd meme un peu loin, il faut malgré tout trouver des amis motivé pour y aller et là.... ma foi, c'est un peu compliqué !
Effectivement j'ai vu sur youtube la néo goa ! Ben c'est bien mais pourquoi néo ? Il n'y a pas vraiment de différence avec l'ancienne ! Mais c'est vrai que ca fait plaisir de voir que c'est pas encore totalement mort.


La motiv'...la motiv'...ben ça fait des années que je me promène seul à la recherche de la Goa Vibes !
Je propose qu'on fasse un 'club' des oldschooleurs anonymes !
Comme ça, on voyagera plus seul !
Smiley
cool je m'occupe de la section grand ouest lol !!!
Ohhh que ca me plait cette idée Smiley hihihi
Seul c'est bien, pas d'impératif, la vrai liberté mais faut du courage (j'en ai déjà eu d'ailleurs, ouais, mais bon...)
Ben je gère donc le Centre, Paris et le 60 ...Du Sud au Nord !
Vers la Belgique !  Smiley
et moi l`est si il y en a du coin,il faut que je bouuuuuge !!goavibes
t'es dans l'est, t'es plus près chanceux ! On fait un point de rdv chez toi alors ! Puis goooooooooo
chanceuse oui,je suis pas encore allée en belgique mais avec les beaux jours ça va chauffée Smiley
ah pardon, MISS
tiens tiens Omkara de retour !!!!
bon tu viens a la open circle ou bien !!! je peux te loger si tu veux comme fungi c la meme !!
Hep !
Stoppez tout !  Smiley
C'est quoi l'Open Circles ???

Merci pour l'invit' !  Smiley
c'est une open air du coté de rennes le 14 avril avec de bonnes tetes d'affiche ou je vais y jouer 2 heures de goa newschool et oldschool au ptit matin !!!!!

alors faut viendre et soutenir l'initiative de programmer de la goa !!!!
Mais top initiative !
Mais 'ya pas de flyer ?  Smiley
Et pis c'est mes 30ans le 16 alors ça va être chaud !
Je le sens moyen ... fais chier !  Smiley
oui même moi en cherchant sur le forum j'avais trouvé cette soirée !
Bref... pas grave, un jour... un splendide jour, une splendide nuit, nous nous retrouverons... patiente !
Ca fait loin juste pour une nuit moi j'dis !
enfin... ca donne envie...  qd même...
Enfin...
Enfin...
sinon ya le  "compound  psykadelic trance festival" en turquie le 20 avril avec excusez moi du peu :
agneton
cosmosis
d-ther
E-mantra
filteria
goalien
loline wrote :
oui même moi en cherchant sur le forum j'avais trouvé cette soirée !
Bref... pas grave, un jour... un splendide jour, une splendide nuit, nous nous retrouverons... patiente !
Ca fait loin juste pour une nuit moi j'dis !


Smiley Mais me criez pas dessus ! J'ai pas cherché en fait ... Smiley