Qui souhaite le retour de la Goa en parties et festivals?

Qui souhaite voir revenir des artistes goa dans les Line up des parties?

  • Ouiiiiiiiiii, les mélodies, le rythme, le voyage et l'énergie qui s'en dégagent me manquent. J'en rave toutes les nuits.
  • M'en fout tant qu'ça envoie! Ça me fait ni chaud ni froid.
  • Non c'est pas mon délire...
  • Faut tourner la page, ça sert à rien les retours en arrière.
C dur juste avec les samples de psyshop de croiser ta review!
Fo que je l'achete Smiley

Sinon j'ai voté...
piloutch wrote :
C dur juste avec les samples de psyshop de croiser ta review!
Fo que je l'achete Smiley

Sinon j'ai voté...


Yes, je te le conseil !  Smiley
Ouiiiiiiiii ! Oui parce que mon touuuuuuuuuuuuut premier contact avec la trance a été une compil "the world of goa trance" de 96 trouvée par pur hasard chez un disquaire et que ça me rapelle grave de souvenirs, et oui parce que en journée, avec un grand soleil dans un beau cadre, c'est magique, et que de la psy trop soutenue ne serait, je pense, pas appropriée.
les shankars nous  faisait des bonnes soirées goa !!!! il y a 12 ou 13 ans ! depuis???? ca a bien changé
enormes les soirees shankars,que de bons souvenirs et de bonnes énergies, respect!
vince du 11 wrote :
les shankars nous  faisait des bonnes soirées goa !!!! il y a 12 ou 13 ans ! depuis???? ca a bien changé

Smiley Shankaaaaaaaaaaaaaar!!!!!
J'ai 2 ou 3 fly encore, snif
j ai encore des flys aussi et les sets de lamy étaient énormes et quelles bonnes vibes avec la shankar tribe.....
Smiley  Oh oui! ils savaient remuer les montagnes!!!! Cubières on the rocks!!!
[:copain] bon là je vais etre un peu absente, amis ça me brancherais bien si tu avais des scans... quand je rentre, je colle les miens...  parole de Dourga!
fungi wrote :

Pour l'instant c'est en Belgique que la Goa vibes est présente !  Smiley
Chez nous, RAS ... Smiley


OUSSA ? QUANSSA ? QUISSA ?  Smiley

J'ai pas de contacts ! Mouhhhhhhhaaaaaaaaaa Smiley
Hey ! Motivé par la Goa Vibes !?  Smiley

Tu as le Fractal Gate Festival du 9 au 10 juillet organisé en partie par Suntrip Records !
Le Sishu festival et le shapeshifter VS Occultrance festival du 22-24 juillet !
Et pour info, je tente le Shapshifter festival cette année !!  Smiley
Ca va chier !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
voila pour ce que je connais !
Que la Goa Vibes soit avec toi !  Smiley
piloutch wrote :
Voilà le sondage est ouvert, à vos clicks et laissez parler votre esprit  Smiley


tu as voté quoi  Smiley
moi franchement depuis que j'ai écouté un son goa sortir d'un baff durant uns et ou un live de ajja dj ; je me dis que c trop facil la goa comme ca et je prefere mieux me torturer j m'en fou ;; si c pour entendre la mme
A bas la Goa Smiley
Te fais pas trop mal non plus, c'est de la musique  Smiley
A bas la Goa ?!? Déjà, d'une, dans ton cas ce serait plutôt à bas le Bescherelle (puisqu'on est dans le old school ^^).
De deux, tu peux utiliser la locution "à bas" pour un style musical, toi ? Depuis quand, et en vertu de quoi, devrait-on imposer ses goûts aux autres ? Contente toi de donner ton avis, et sois heureux que tout le monde n'ait pas le même : l'ennui naquit un jour de l'uniformité.

De trois, vu l'époque à laquelle sont sorties l'immense majorité des prods goa, je te suggère de te renseigner un peu sur l'évolution des moyens techniques qu'il y a pu avoir d'ici là. Tu parles de te torturer ? Mon beau, utiliser plusieurs synths SANS SYNCHRO MIDI, par exemple, ça c'est se torturer. Séquencer sur un séquenceur analogique (ou sur atari/amstrad Smiley ), ça aussi c'est se torturer. Je penses pas que t'en sois là (et moi non plus d'ailleurs, loin s'en faut...).

Et pour finir, dans tous les cas, si y'avait pas eu tous ceux que tu dénigres dans ton "à bas", ben t'écouterais tiesto et t'appellerais ça de la trance mon ami  Smiley  Smiley  Smiley   ! Je te suggère donc un peu plus de respect à l'égard de ceux qui ont fait naître le son que TU kiffes (et tellement d'autres choses que du son...). Et au passage, EUX avaient des valeurs (le respect en fait partie), des idéaux.

Le plus haut et solide des immeubles s'effondrera toujours si tu lui retires ses fondations. Sachons préserver la Goa, qu'il n'arrive pas la même chose au mouvement Trance.

Edit : ne vois aucune attaque personnelle dans mes propos, ce serait une grosse erreur. Désolé pour la p'tite vanne du début, j'ai pas pu me retenir...
Je pense que le ton de Pimky était ironique...
Hé nn pcke si on lache de la goa tte la party on tombera ds une jukn party *

Tandis que si on mélange tts styles confondus : ték acid electro  psy full on ... là on se retrouve ds une belle petite bulle mesdames et messieurs
Pourquoi toute la party, déjà qques set seraient bien...
Pour la junk party, ché pas là je vois pas du tout...
mes premiers délires été fé sur du son goa Smiley
je kiferais à mort écouter en party transe
Pour a 200%  Smiley
Je vous conseille le festoch' Return to Goa dans les carpates en roumanie !!!

QUE DE LA GOAAAAAAAAAAAAA (certes avec un peu de dark et une legère prog l'aprem !!! )

Mais attention j'ai rencontré des belges flamand : DES FURIEUX !!!

Dixit le belge : " What about this fucking Prog', there is only fucking trance in the world, it's the trance GOA MAN !!!!
Sur la deuxième scène, ambient-downtempo puis goa au levé du soleil Smiley)
ArT wrote :
Sur la deuxième scène, ambient-downtempo puis goa au levé du soleil Smiley)


Au Hadra?
Mr.Nobody wrote :
Je vous conseille le festoch' Return to Goa dans les carpates en roumanie !!!

QUE DE LA GOAAAAAAAAAAAAA (certes avec un peu de dark et une legère prog l'aprem !!! )

Mais attention j'ai rencontré des belges flamand : DES FURIEUX !!!

Dixit le belge : " What about this fucking Prog', there is only fucking trance in the world, it's the trance GOA MAN !!!!


Ca me fait plaiz ce que tu dis !!!!  Smiley
Je vais au Shapshifeter ce weekend !!
10 ans que je cherche de la Goa Vibes en France ... Jamais trouvé !  Smiley

J'ai trop hâte !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Le retour de la Goa à 200%...

N'étant pas trop adepte des sons dark et psyché qu'on nous sert quasiment en permance dans les soirées et/ou festivals, peut-être que je ne me coucherais plus à 3h du mat, s'il y avait un peu plus de goa dans les line-up... A bon entendeur!  Smiley
piloutch wrote :


Au Hadra?


Ce qui pourrait être sympa dans tout les fests, ou dans les soirées classique en installant 2 scènes
Sinon il faut venir à Berlin, on y trouve de tout, notamment de la old school Smiley

Si z'ètes sur goabase jetez un oeil, sinon je peux poster des liens aussi.

Smiley
fungi wrote :
Hey ! Motivé par la Goa Vibes !?  Smiley

Tu as le Fractal Gate Festival du 9 au 10 juillet organisé en partie par Suntrip Records !
Le Sishu festival et le shapeshifter VS Occultrance festival du 22-24 juillet !
Et pour info, je tente le Shapshifter festival cette année !!  Smiley
Ca va chier !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
voila pour ce que je connais !
Que la Goa Vibes soit avec toi !  Smiley

Fungi, je cherche des infos à donner sur les festivals en Belgique, ça te serait possible de donner des liens sur les évènements Goa là bas? ça serait formidable  Smiley

Voilà, merci d'avance!  Smiley  Smiley
deja mauvaise nouvelle le eargasm festival ne sera pas en exterieur cette année mais ce sera juste une soirée a gent avec tout de meme les artistes bookés ( penta ,mind distortion , digicult , anaebis et spyvaders) par contre pas de artha

sinon vous trouverez pas mal d'info sur 604.be et goabase.be

degouté mais bon je devais y mo nter quand meme donc on se verra peut etre labas