@ Phil, mais si mais si!!!! disons que j'assume bien mieux, si encore c'etait possible, ma préférence pour la Goa (CF mon avatar, jamais changé depuis 3 ans passés parmi vous, mes chers amis... cf les heures passées quand les potes sautaient partout dans els teuf hardcore et que j'emm... ferme à écouter mes chères K7 dans la voiture... j'en passe et des meilleures... et même parfois aller m'isoler pour écouter The Antidote, Prana, Doof, Total Eclipse et els autres avec le MP3 pendant que al guerrilla sonore batait son plein sur le DF ... ou aller dormir, parce que "je ne rentre pas dedans" avec le respect que je vous porte à toutes et à tous....
J'AIME LA GOA c'est comme ça, je cherche même plus à comprendre, 'jai déjà exposé ici mes théories sur la vibration qu'elle crée sur nos cerveaux, l'onde Alpha, les points d'encrages positifs et les stimulis déclancheurs de plaisir que seul l'amour physique amoureux peut procurer, oui, je le dis, la GOA c'est mon bonheur, le sel de ma life......
J'ecris ça avec un grand sourire, je me nourris d'elle, elle ne 'ma jamais déçue, la musique, ma chère Goa que 'jaime.....
GOA JE T'AIME!!!!!!!!!! Ceci etait un vibrant plaidoyer , vous aussi, découvrez la Goa..... laissez lui sa chance de vous rendre heureux....