Qui souhaite le retour de la Goa en parties et festivals?

Qui souhaite voir revenir des artistes goa dans les Line up des parties?

  • Ouiiiiiiiiii, les mélodies, le rythme, le voyage et l'énergie qui s'en dégagent me manquent. J'en rave toutes les nuits.
  • M'en fout tant qu'ça envoie! Ça me fait ni chaud ni froid.
  • Non c'est pas mon délire...
  • Faut tourner la page, ça sert à rien les retours en arrière.
Ouppsss... Smiley bon en meme temps, je n'ai qu'un aperçu de sa créativité et de son génie ... :mickey:
'vai p'être l'étudié d'un peu plus près !  Smiley
bien le dernier mix de dj celteric,je l'ai pris dés que je l'ai vu sur ektoplazm Smiley

je vous met un set d'un dj espagnol avec une bonne sélection vraiment pas mal !!
en tout cas moi j'adhère  Smiley

http://soundcloud.com/dunle-goaleidoscopic/01-and-the-truth-will-set-you

Goa Trance Dj Set. 150bpm.
Recorded in 06/24/2011
TRACKLIST:
01) Ra - Other Self
02) Komondor - Pangea
03) Oberon - Pray For Dawn
04) Khetzal - Indian Attic
05) Nova Fractal - Perplexed
06) Goalien feat. Agneton - Hallucinating
07) Sky Technology - Indian Spiciness
08) Siam - In Void
09) Eleusyn - Kosmodrom
10) E-Mantra - Trans Neptunian Objects
11) Agneton - Fermi Paradox
12) Khetzal - Ganesha Pranama
13) BlackStarrFinale - Is Pause No
14) Goalien - Inner Mind
15) Ra - Ultima Energica

il y en a un autre à écouter aussi...
ouep bon mix avec des passages construient et une continuité dans la durée !!!!

je trouve quand meme que les morceaux d'Agneton sortent du lot , dommage qu'ils soient difficile a integrer dans les mix en passage long ......
omkara wrote :
bien le dernier mix de dj celteric,je l'ai pris dés que je l'ai vu sur ektoplazm Smiley

je vous met un set d'un dj espagnol avec une bonne sélection vraiment pas mal !!
en tout cas moi j'adhère  Smiley

http://soundcloud.com/dunle-goaleidoscopic/01-and-the-truth-will-set-you

Goa Trance Dj Set. 150bpm.
Recorded in 06/24/2011
TRACKLIST:
01) Ra - Other Self
02) Komondor - Pangea
03) Oberon - Pray For Dawn
04) Khetzal - Indian Attic
05) Nova Fractal - Perplexed
06) Goalien feat. Agneton - Hallucinating
07) Sky Technology - Indian Spiciness
08) Siam - In Void
09) Eleusyn - Kosmodrom
10) E-Mantra - Trans Neptunian Objects
11) Agneton - Fermi Paradox
12) Khetzal - Ganesha Pranama
13) BlackStarrFinale - Is Pause No
14) Goalien - Inner Mind
15) Ra - Ultima Energica

il y en a un autre à écouter aussi...


En espérant se croiser sur un Df digne de ce nom, respect Smiley
Et c'est pas facile a trouver de nos jours!!
piloutch wrote :
Et c'est pas facile a trouver de nos jours!!
Euh, c'est quoi qui est pas facile à trouver?
- un dj espagnol?
- une bonne sélection goa?
- un df digne de ce nom?
Smiley
LA GOa Vibes bien sûr !

Super Selection !  Smiley
@ julow,c'est vrai que des morceaux comme ça d'agneton ça doit pas être évident à caler...

@ piloutch ,ça serai avec plaisir de se croiser sur un df comme ça

fungi moi aussi ça m'a fait ça... Smiley
@ omkara , c'est pas les caller qui est difficile mais c de le tenir sur un durée d'au moins 2 minutes !!!! heureusement il a d'autres morceaux plus mixable !!!
oui julow c'est comme ça que je le pensais,je me suis mal exprimé en disant caler !!
j'aurai du dire intégrer
Spolietan wrote :
Euh, c'est quoi qui est pas facile à trouver?
- un dj espagnol?
- une bonne sélection goa?
- un df digne de ce nom?
Smiley


Le 3ème Smiley
Une autrichienne qui fait des trucs très rigolos, super bien!
http://soundcloud.com/wichtlgsichtl-1/cosmic-space-disco Un peu pouet quand même Smiley .....o d'ailleurs je me suis arrêtée aux 3/4, trop de guitare electrique tue la guitare electrique...  Smiley

@ Spolietan: j'ai retrouvé le loustic, il est sur FB aussi... j'ai trouvé un autre mix, toujours proche de 'lesprit old school... moins jumpy, pourtant ... vachement bien! http://soundcloud.com/djarawak/mixe-dj-arawak-2  Smiley
La GOA est toujours là! toujours plus d'amateurs(amatrices) diffusons mes frères, diffusons....
Pour le mix posté plus haut, from Austria, je trovue que son style se rapproche de ce track, perso d'anthologie : Johann Bley... qui tue tout http://www.youtube.com/watch?v=L4dRCj0KnF4&feature=youtu.be
2 invit en 1 mois pour de la goa je trouve que ça commence un peu à bouger par chez nous (bretagne) mais bon rien de transcandent non plus ça avance un peu quoi !!

vive la goavibes!!!!!!
sinon je connais un peu le son des arawak c'est vaste et avec de tres bon dj ça m'etonne pas bcp que des gars de la free sortent des gros sets comme ça !!!
mais ils sont plus dans l'acidtekno ou la hartek quand meme ..
Ah ah! Julow, en fait c'est un mec seul qui est de Paris, rien à voir avec la tribe "son de free party" Smiley après si on connait bien les free (ce qui n'est plus mon cas depuis bien bien bien longtemps) ça prète forcément à confusion....
dsl !!!c est vrai qu'il y a pas assez de nom de dj pour prendre celui d'un sound system lol mais je reste sur mon idée que les arawak envoi du bois et je pense qu'il y a des artistes qui serait bien capable de nous surpendre en trance  dans ce krew eclectique
Inch GOA !Smiley
Et la team Hadra en pense quoi de ce topic? Smiley
piloutch wrote :
Et la team Hadra en pense quoi de ce topic? Smiley


Décidement gros lobbying pour la goa au festival cet été...
piloutch wrote :
Et la team Hadra en pense quoi de ce topic? Smiley

Hum, il me semble qu'ils sont plus Full on que Goa, non? j'ai vu ça à la Twisted Vision à marseille....
Dourga31 wrote :

Hum, il me semble qu'ils sont plus Full on que Goa, non? j'ai vu ça à la Twisted Vision à marseille....




Ah ah ah!  Smiley Oui, effectivement! çà manque vraiment dans leurs soirées d'ailleurs...Il y a bien Khetzal qui a joué au festival d 'il y a deux ans! L'année où ils ont invité Astral Projection! Mais çà reste chiche pour la Goa dans l'ensemble!
C'est un sujet sensible...
Je trouve que ça manque d'ouverture dans la programmation.
Le festival ne réprésente pas toutes les trance et c'est dommange ! Surtout que sans Goa Vibes, j'suis moins happy moi !
Du coup, décision dure mais nécessaire, je boycotte et me tourne vers la Belgique...
Moins magique au niveau paysages mais Goa Vibes is in ze place !  Smiley
Tu n'as pas tort, d'après ce que j'ai pu y entendre, c'est nettement moins sombre...çà rest bien plus happy même dans la nuit (comme à Nova Incident X).Et le public belge est plus "nature", moins "chichiteux", c'est ce dont j'ai l'impression. Vivement l'été prochain!