Qui souhaite le retour de la Goa en parties et festivals?

Qui souhaite voir revenir des artistes goa dans les Line up des parties?

  • Ouiiiiiiiiii, les mélodies, le rythme, le voyage et l'énergie qui s'en dégagent me manquent. J'en rave toutes les nuits.
  • M'en fout tant qu'ça envoie! Ça me fait ni chaud ni froid.
  • Non c'est pas mon délire...
  • Faut tourner la page, ça sert à rien les retours en arrière.
julow wrote :
sinon ya le  "compound  psykadelic trance festival" en turquie le 20 avril avec excusez moi du peu :
agneton
cosmosis
d-ther
E-mantra
filteria
goalien


Ben... là forcement, la grosse artillerie !  Smiley
julow wrote :
tiens tiens Omkara de retour !!!!
bon tu viens a la open circle ou bien !!! je peux te loger si tu veux comme fungi c la meme !!



arf franchement ça aurai était avec plaisir,mais beaucoup d'heure de route et de tunes pour une soirée
et avec les soirées et festoches qui arrivent (faut faire des choix)  Smiley

en tout cas merci de ta proposition et j'espère qu'on aura l'occas de se croiser cette année  Smiley
julow wrote :
c'est une open air du coté de rennes le 14 avril avec de bonnes tetes d'affiche ou je vais y jouer 2 heures de goa newschool et oldschool au ptit matin !!!!!

alors faut viendre et soutenir l'initiative de programmer de la goa !!!!


du old school ? Old school comment, quelle gamme d'année je veux dire ? Question à la con désolé. Nan mais j'aimerai vraiment me faire une soirée oldschool, ca blaze les mp3 à triper toute seule en voiture et à s'imaginer devant un bon mur...  Smiley  Smiley  Smiley
Mais 2 heures seulement... tu veux pas faire un tour en RP pour faire une soirée dédié à ca ?  Smiley  Je te paye  Smiley
la region parisienne j'y ai passé 30 ans alors maintenant je fais une pause , si je devais quitter la bretagne ce serait plus pour la belgique en ce moment !!!
oldschool ?? ba c'est de la goa sortie entre 94 et 96 par exemple comme du matsuri records ou du dragonfly ,blue room , platipus et plein d'autres
ok on est d'accord pour les dates. Bon ben je te laisse digérer la région parisienne alors Smiley
mais il y a aussi des gars comme "grand cheff" par exemple qui font de la oldschool aujourd'hui c'est plus une tendance de la goa qu'une question d'année je pense