Qui souhaite le retour de la Goa en parties et festivals?

Qui souhaite voir revenir des artistes goa dans les Line up des parties?

  • Ouiiiiiiiiii, les mélodies, le rythme, le voyage et l'énergie qui s'en dégagent me manquent. J'en rave toutes les nuits.
  • M'en fout tant qu'ça envoie! Ça me fait ni chaud ni froid.
  • Non c'est pas mon délire...
  • Faut tourner la page, ça sert à rien les retours en arrière.
cool je prend

Smiley fungi
omkara wrote :
cool je prend

Smiley fungi


Au plaisir !  Smiley
De la bonne goa qui fait planner a jeun, mélangé a tout les styles de trance existante lors d'un festival (festival oui, soirée ca serait un peu trop court!) je dis OUIIIIIIIIIII

Je sais plus qui l'a dit dans ce post, mais moi aussi en découvrant les festivals trance en france (voila 2 ans) alors que j'ecoute de la trance depuis 93..... Ba j'ai été décu de voir qu'il n'y en avait jamais!...
De l’éclectisme!!!!
Je dis oui pour un festival d'une semaine de goa (enfin avec un peu de tout mais avec la goa comme pillier)

Je pense que l'âge n'a pas d'importance quand il s'agit de goa, à mon avis, la goa demande un meilleur système de son que les autres styles de trance pour être bien apprécié des non connaisseurs. peut-être que la mentalité des gens joue aussi... difficile à dire.
L'ouverture d'esprit ? L'ouverture de l'oreil ? ^^ Difficile à dire pourquoi tout le monde n'est pas fan de la goa...



En tout cas, c'est sur la goa que j'ai vécu mes trances les plus magnifiques.
Et au passage, il existe un festival ou il passe de la goa en grande partie dans la région de franche compté. J'y suis allé cette année et je vous assure que ça vaut le coup. C'est... magnifique.
http://www.lunarmouth.com/freaks_machine_2011.html

Au passage je cherche une soirée pour bientôt avec de la goa. Si quelqu'un a des infos ça serait absolument génialissime Smiley
(je suis pas super loin de la belgique)
Et bien en France, RAS pour ma part !

C'est en Belgique que ça se passe !
Fractal Gate, Occultrance festival, Nova incident etc...

Regardes sur Goabase et Psynews et ici aussi bien sûr !  Smiley
Que la Goa Vibes soit avec toi !  Smiley
Hum... tu trouves ça très Goa comme programmation?
Live Acts :
- Hyperfrequencies (Mandala records) www.myspace.com/hyperfrequencies
- Ajna (Suntrip records / Dimensional records) soundcloud.com/ajna-goa
- D-Root (Hadra / Psynap's) www.d-root.com
Dj Sets :
- Gill (Hyperfrequencies / Mandala records) www.myspace.com/hyperfrequencies
- Drenan (Cyklones / Iono music / Mandala records) soundcloud.com/drenan-iono-music-paris
- Animal (Feelfree / CH) soundcloud.com/animal_dj
- Kaarma (Goanimal / CH) www.myspace.com/djkaarma
- Xt-Ric (Le Citron Vert) soundcloud.com/xt-ric
- Psychophonic (Lunarmouth / Tori records) soundcloud.com/psychophonic
- Dharma (Lunarmouth / Tori records) soundcloud.com/dharma-lunarmouth
- Sismo (Lunarmouth / Tori records) soundcloud.com/sismo-lunarmouth
- Gao Gao (Lunarmouth) www.myspace.com/djgaogao
Oui, AJNA!!!!!!!!!! (ah la la Ajna!!!) Suntrip!!!!!! sinon... je suis pas très à la page, peut on m'indiquer qui d'autre? pas D-Root, c'est sûr (que je surkiffe)
Dourga31 wrote :
Oui, AJNA!!!!!!!!!! (ah la la Ajna!!!) Suntrip!!!!!! sinon... je suis pas très à la page, peut on m'indiquer qui d'autre? pas D-Root, c'est sûr (que je surkiffe)


Ben dans ce line up, à part Ajna qui dépote grave, RAS !
Point de Goa Vibes à l'horizon !
@paprikasonge:

ya une grosse teuf dans la foret du coté d"anvers le 1er oct

https://www.facebook.com/event.php?eid=135513329860692

LIVE:

M-RUN (Cronomi Records, Croatia)
LA MILA (Natural Productions, Belgium)
PSYGASUS (Ganjatree Records, Belgium)

DJ's:

D-NOISER (Balloonia Records, Germany)
INADA (Cronomi Records, Belgium)
GNOME VS SJAMA'DAN (Amanita Muscaria, Belgium)
ASKARI (Visions Of Paradise, Belgium)
FOOSE & LEECH (Ganjatree Records, Belgium)
SHANTI BABA (E>L>F Amsterdam, The Netherlands)

DJUNA (Cronomi Records, Belgium)
2CB (Ganjatree Records, Belgium)

PSYBORG (Belgium)

line up franchement goa !!!!
@ julow,merci pour l'info
A vrai dire, je ne connaissais pas la prog avant d'y aller, et comme mes souvenirs sont tout de même morcelés, je ne puis dire combien de temps il y avait de la goa. En tout cas, il y avait bien de la goa, et de la bonne. D'ailleurs tout le reste étant bien, minimal, prog, bref un festival qui vaut la peine qu'on l'attende toute une année pour y retourner.


Domestic  Smiley
Même si je préfère un temps soit peu Siam que je viens de découvrir par la même occasion.


Quand à Ozric tentacles, c'est une véritable passion que j'ai pour ce groupe, je suis content de voir des gens qui connaissent car je n'en ai que très rarement rencontré auparavant.
Immense est ma frustration de les avoir loupé à Ozora. Ca devait sans doute être le contexte presque idéal pour les voir. La distance du festosh n'aurait pas du me refroidir...


Au fait je n'avais pas conscience de la distance qui me séparait de la Belgique, je vais devoir attendre les vacances pour y aller  :fou:
En, plus j'ai découvert le site d'un magasin Belge qui vend toute sorte de choses sur le chamanisme amérindien.
Je suis tombé totalement par hasard sur ce site, donc aucune preuve du sérieux du site.
Quand ils disent vendre de l'herbe qui donnent des rêves prémonitoires, j'ai tout de même du mal à comprendre ce qu'ils veulent dire...
Si vous êtes curieux :
http://www.magicka.com/amerindien.htm


Oh oh, quand je relis mon ancien post, j'ai peur de compter le nombre de mot "goa" que j'ai écrit.
On va dire que c'est un hyperbole révélatrice, avec tout son aspect comique  Smiley
Smiley Goa Goa Goa Goa Goa Goa................................................................................................................
C'est le passage du Goa Dourga  Smiley
Hey! faut prendre le train de la Goa en marche!!! Image  Smiley
Au fait, une petit question


Ou peut-on télécharger les artistes goa qu'on aime, j'en ai marre de youtube
Tu m'envoies un MP et après on cause .... je peux t'aider.... un peu.... mais on ne parle pas de ces choses là en public....
J'écoute ça demain parce que là je me couche,
On va pouvoir parler privé...
Mmmhhh  Smiley
Smiley ah ah!!! je voulais dire que certains sujets sont hors de la charte TG, tu me suis? comme les liens pour du download... ah punaise! je vais me faire épingler!!!! [:casse]
Chez Suntrip, c'est comme dans ... tout est bon ! [#fungi#]

Pour les download, va sur Ektoplzam ! C'est libre de droits !
Goa Vibes !  Smiley
Smiley  Oui hou la la Suntrip records!!!!! je suis sur ce mix là: http://soundcloud.com/synsun/synsun-at-novas-incident-x  que Julow a posté sur un autre topic... j'ai même du mal à supporter le son trop Full... après, à partir de la moitié c'est très bien....
C'est incroyable, dés que c'est Astral Projection, tout s'eclaire! serais je une obsessionnelle????  Smiley  le mix qu'il a fait est pas mal dutout.... c'est cohérent et ne dénature pas le "master piece"
Yes ! le début, pas top mais ensuite on reviens dans les clous !  Smiley
Ben c'est pas mal mais ça manque un peu de patate à mon goût ...
Mais c'est mon avis bien sûr !  Smiley
c une idole pour moi !!!! j'ai tous ses vinyls c une bombe à l'ancienne (96/98) qui sort un peut de l'ordinaire !!!