26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

aqua-veda wrote :
C'est avec beaucoup de regret que nous sommes contraints d'annuler l'édition 2011 du festival Arcadia prévue du 26 au 28 août prochain. Suite au récent retrait du conseil général nous nous retrouvons sans terrain, nous avons tenté d en trouver un autre mais aucune opportunité viable ne s'est présentée à nous.
Un grand nombre de festival du genre prévus cet été en France se sont eux aussi, pour diverses raisons, retrouvés dans la même situation, ce qui ne laisse présager du bon pour l'avenir de ces manifestations.
Malgré le soutient de diverses autorités, malgré les efforts fournis par l'association pour répondre aux normes en vigueur en matière de sécurité et d'accueil de personnes il reste très difficile de mener ce genre de projet à terme, d'où notre indignation après tant d'années de travail et d'évolution afin d'organiser un festival dans les "règles de l'art" et finalement se retrouver dans une situation proche de celle vécue 10 ans en arrière. Outre nous faire douter de l'avenir de ces événements ce manque de soutient nous laisse craindre un retour des "fêtes sauvages" de grande ampleur qui s'imposent sans autorisation et dont les autorités doivent s'occuper, souvent au frais des municipalités plutôt qu'à l'Etat. Ces types de manifestations sont d'une idéologie différente de celle d'Aqua-veda mais que ce soit ainsi si c'est la seule possibilité de faire perdurer le mouvement Techno.
En tant qu'association non subventionnée ce coup dur entame fortement nos fonds propres et notre motivation mais nous esperons tout de même pouvoir faire renaître Arcadia l'an prochain.

Nous vous remercions tous d'être à nos côtés et espérons vous retrouver l'an prochain.

Pour ceux qui ont acheté leurs preventes sur digitick vous serez remboursé directement.
Ceux qui ont acheté leur preventes sur weezevent, envoyé nous un mail a info@aqua-veda.com avec vos coordonnees et votre numero de commande afin que nous puissions vous rembourser au plus vite.

Nous preparons un dossier de plainte pour discrimination, si vous voulez nous aider vous pouvez nous envoyer une lettre de soutiens, de regrets ou autres et nous les ferons parvenir au conseil generale du centre.

Bon été a tous.

Aqua-veda


aqua-veda wrote :
Vous pouvez nous envoyer vos lettres de soutiens et de degouts sur notre adresse email: info@aqua-veda.com

Merci... Smiley
Bon sûrement pas revenu de l'Aurora, mais c'est une bien bonne nouvelle  Smiley
yeah! Smiley
merci à vous! Smiley
présent avec les potos comme d'hab Smiley
Ah ben quand même !! on a faillit attendre  Smiley
Vous nous avez tellement manqué l'année dernière.....
Big up

Smiley
génial Smiley Smiley Smiley
le retour tant attendu de la cité éphémère !!!
par contre c'est le même fly que l'année dernière non?
Smiley  yeah!
yeaaah ! all da best a toute l equipe Smiley
mimolette23 wrote :
génial Smiley Smiley Smiley
le retour tant attendu de la cité éphémère !!!
par contre c'est le même fly que l'année dernière non?


Yep en effet les couleurs sont proches mais le graphisme est différent…
2011
Image

2009
Image


Image
hâte de voir les surprises de live qu'ils nous réservent!!!
Merci  Smiley
hate de voir le line up aussi mais nous ne pouront etre present  Smiley mon petit auras 1 mois!
bonne prepa à l'orga  Smiley

Smiley
Moi j'ai authorisation exeptionelle!
MorteL Smiley
yeaaaahaaaa !   Smiley

Present !  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je dirais pas que j'aimmmmeeeeuhhhh ce festival Smiley

je l'AAAAADDDDOOOOOORRRREEEE Smiley

merci de nous rassembler pour cette année Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Moi j'ai authorisation exeptionelle!

je vais essayer aussi .......
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley    Smiley

Smiley  Smiley
cool
Yes !! ! [#reve en bleu#]
mimolette23 wrote :
génial Smiley Smiley Smiley
le retour tant attendu de la cité éphémère !!!
par contre c'est le même fly que l'année dernière non?

tu veux dire l'année 2009 Smiley

Bon bah la voilà cette fameuse nouvelle édition.
Peux être présent, en tout cas bon courage la team pour les prépas ..
Smiley
Smiley  Smiley
Trop contente!!
Arcadia est mon premier festoche, celui qui m'a faite tomber dedans, donc je ne raterai pour rien au monde celui de cette année!!
ok athenais
tralalilala  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin Arcadia de retour  Smiley  Smiley

j'pose mon vendredi  Smiley
Smiley  bien envie de le faire celui là car jamais fait jusqu'à présent  Smiley

pour ceux qui l'ont déjà fait donnez moi vos avis... ca vaut le coup de venir ?????  Smiley
riddhi wrote :
Smiley  bien envie de le faire celui là car jamais fait jusqu'à présent  Smiley

pour ceux qui l'ont déjà fait donnez moi vos avis... ca vaut le coup de venir ?????  Smiley



Laisse tomber, c'est tout pourri, y'a ke des gens contents et souriants... L'after à la déchetterie, this is the must  Smiley
Smiley Smiley
riddhi wrote :
Smiley  bien envie de le faire celui là car jamais fait jusqu'à présent  Smiley

pour ceux qui l'ont déjà fait donnez moi vos avis... ca vaut le coup de venir ?????  Smiley

Je l'ai fais 3 années de suite et les deux premières années j'ai beaucoup aimé le son, par contre la dernière fois (2009) j'ai moins accroché.. question de goût..
Par contre en 2009 y avait une pure ambiance encore mieux que d'habitude j'ai trouvé, c'était super (j'y ai rencontré des gens forts sympathiques dont Darknemes, teufman Maud Hoodoo Rêve en bleu et souris verte en 2009  et excell inside et Teefm l'édition précédent, entre autre), bref tu devrais y retrouver tes amis de TG et passer un bon festival Smiley
youpi yes !!
merkiiiiiiii!!!!!!!
Smiley  Smiley