26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

psykadelic_dream wrote :


C'est compréhensible c'est sûr, surtout quand tu passes 45 mn arrêté avec eux et qu'il renverse pour la 3 ème année de suite ton guarana .. Mais bon ça c'est la France.
T'y vas pas du coup cette année mimolette ?


J'hesite encore, avec le NOMAD, histoire de découvrir une nouvelle asso...mais bon, c'est tellement bien de terminer l'été dans la cité ephémere que bon...a voir ! Smiley  Smiley
Smiley
mimolette23 wrote :


J'hesite encore, avec le NOMAD, histoire de découvrir une nouvelle asso...mais bon, c'est tellement bien de terminer l'été dans la cité ephémere que bon...a voir ! Smiley  Smiley

Tout pareil, mais Arcadia me parait plus abordable surtout niveau prix..
fly reçus ,c'est parti ......
pareil flyers reçus Smiley
Ah, faut que je bouge jusqu'à ma boite aux lettres, je dois les avoir reçus également.
moi aussi flys reçus  Smiley le flyage peut commencer  Smiley

gros envoi de la part de l'orga apparemment  Smiley
Oui c clair, merci Mr le Président Smiley
Smiley  reçu les flys aussi!
LIPO wrote :
Smiley  reçu les flys aussi!

+1
Petite question tout bête ça se passe dans quel coin ?
sebdraven wrote :
Petite question tout bête ça se passe dans quel coin ?


dans les cieux, dans un espace temps coupé du monde !

quand t'es arrivé au dessus des nuages, tu tourne à droite après le sirius, deux cumulus plus loin tu devrais entendre les première basse, tu suit l'arc en ciel et t'es arrivés !
en générale tu survole la région centre au moment de demander aux anges ton bracelet  Smiley
tyo wrote :
dans les cieux, dans un espace temps coupé du monde !

quand t'es arrivé au dessus des nuages, tu tourne à droite après le sirius, deux cumulus plus loin tu devrais entendre les première basse, tu suit l'arc en ciel et t'es arrivés !
en générale tu survole la région centre au moment de demander aux anges ton bracelet  Smiley
Bah! Ouais! C'est une autre culture!  Smiley

Smiley
tyo wrote :


dans les cieux, dans un espace temps coupé du monde !

quand t'es arrivé au dessus des nuages, tu tourne à droite après le sirius, deux cumulus plus loin tu devrais entendre les première basse, tu suit l'arc en ciel et t'es arrivés !
en générale tu survole la région centre au moment de demander aux anges ton bracelet  Smiley


Bon ok je prevois ma mongolfière qui se teleportera dans le bon espace temps  Smiley
ARCADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin, on vous a attendus les gars !!!

et dis moi t'yo c'est sûr qu'on pourras faire du feu, non parce que voir la plus belle scène feu de toute ma vie, et même pas pouvoir faire une flamme....

aller on croise les doigts ^^
Elfir va flamber cette année
Smiley
jordan wrote :
ARCADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley

Enfin, on vous a attendus les gars !!!

et dis moi t'yo c'est sûr qu'on pourras faire du feu, non parce que voir la plus belle scène feu de toute ma vie, et même pas pouvoir faire une flamme....

aller on croise les doigts ^^
Elfir va flamber cette année
Smiley



Hihihi, normalement oui !  
Enfin non :
Naturellement, obligatoirement, sans nul doute, avec certitude, y'a pas le choix, bien entendus, absolument, inévitablement, oui on va bien mettre le feu à ce festival !


on m'a même soufflé à l'oreille que la scène serais encore plus belle que pour la dernière édition  Smiley
preventes disponibles Smiley en page 1 ou sur notre site http://www.aqua-veda.com

petit rappel, le prix n'inclus pas l'habituelle consigne poubelle de 5€ Smiley
tyo wrote :



Hihihi, normalement oui !  
Enfin non :
Naturellement, obligatoirement, sans nul doute, avec certitude, y'a pas le choix, bien entendus, absolument, inévitablement, oui on va bien mettre le feu à ce festival !


on m'a même soufflé à l'oreille que la scène serais encore plus belle que pour la dernière édition  Smiley


C'est clair c'est pas possible cette année sans feu!!!!!!
en voilà une bonne nouvelle  Smiley  Smiley  Smiley  !!!


Image
clair Smiley
vivement un bout de line up Smiley
Tickets in the pocket  Smiley
Hate de revoir la cité éphémère  Smiley
tyo wrote :



Hihihi, normalement oui !  
Enfin non :
Naturellement, obligatoirement, sans nul doute, avec certitude, y'a pas le choix, bien entendus, absolument, inévitablement, oui on va bien mettre le feu à ce festival !


on m'a même soufflé à l'oreille que la scène serais encore plus belle que pour la dernière édition  Smiley


....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

content le Zelfiron  Smiley  Smiley
gaian wrote :
clair Smiley
vivement un bout de line up Smiley



j'espere qu'il sera mieux que les editions precedentes ca nous motivera peut etre pour monter......................
préventes aussi disponible sur www.digitick.com
                                 lien direct en page 1

nombres de préventes limitées

à bientot
mimolette23 wrote :
et un festival de plus pour cette été Smiley vraiment le top ce cru 2011 !
Je ne pense pas y aller à celui la...Je n'est pas accroché a l'edition 2009 ( contrairement à beaucoup !)....déco et lieu au top, ambiance aussi...mais musicalement je n'y est pas trouvé mon compte...et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'"interdictions" si on peut dire sa comme cela..des barrieres de partout, ne pas aller ici,ne pas aller labas, les controles de flics très oppressant...mais bon , cela dit, je pense bien que tout cela ne remet pas en cause Aqua veda, mais plus le pays dans lequel ce festi est organisé...donc bon a voir tout de même,le line up par exemple...

Mais, je me répete, on a de quoi bien ce gavé cet été c'est gé-nial !


D accord avec toi concernant le line up
meme si l ambiance est la je trouve pas ma place dans le son
rah!
eclatez vous bien les potos!
et si jamais je suis revenu avant, sait-on jamais, je viendrais  bruler ca avec vous!
et pis Tyo, cest psa possible une scence plus belle quen 2009, jy veux pas y croire!
bisous
nous ça nous tente grave  Smiley  Smiley  Smiley  en fin de saison comme ça , là , vite fait  Smiley
TITE FEE wrote :


D accord avec toi concernant le line up
meme si l ambiance est la je trouve pas ma place dans le son



sur trois jours et deux nuit et deux scenes, entre psytrance, darkspy, fullon, morning, goa, progtrance, prog, proghouse, tehno, house, ambiante etc... c'est dommage quant meme Smiley désolé pour toi mais que devrait on faire a ton avis ? merci Tite Fee de nous éclairer on ne demande qu'a te faire plaisir Smiley
aqua-veda wrote :



sur trois jours et deux nuit et deux scenes, entre psytrance, darkspy, fullon, morning, goa, progtrance, prog, proghouse, tehno, house, ambiante etc... c'est dommage quant meme Smiley désolé pour toi mais que devrait on faire a ton avis ? merci Tite Fee de nous éclairer on ne demande qu'a te faire plaisir Smiley


Ça a été le cas pour plusieurs d'entre nous, après c'est juste une question de goût, j'ai pas accroché non plus comme dit plusieurs fois dans ce topic mais c'est pas pour ça que ce n'était pas bien.
L'ambiance était géniale, une déco terrible, les personnes qui n'ont pas accroché niveau son ont quand même passé un bon moment, ça nous permet entre autre de nous retrouver pour passer du bon temps..
C'est sûr, apprécier le son est un grand plus, mais on ne peut pas faire l'unanimité, quand certain aime quelque chose alors d'autres n'aiment pas.
Si, pour ma part j'ai bien aimé le samedi après midi en 2009, c'était bien sympa le son, mais le soir j'ai pas du tout accroché, pourtant  aux 2 éditions précédentes j'avais adoré tout le son (et moins l'ambiance)..

Bref les goûts et les couleurs ..
Merci de nous proposer cet événement en tout cas  Smiley
bon je suis pas la seule à dire que niveau son c est pas ça
il y a de tres bonne chose mais dans l ensemble cela donne pas une ambiance festival
certe les gens sont content car ils sont avec la nature et de nos jours un peu d évasion ne fait pas de mal

soit la nuit c est trop dark
soit la journée c est trop mou "meme pour la prog"