26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

Des emplacements de camping payants ? des bungalows ? On est parti sur quoi, une station balnéaire ?
Dommage, c'était vraiment un super festival avant la dernière édition. A voir trop grand on perd beaucoup.
@fcempel:
Certaines personnes comme des anciens par ex ou des parents teufeurs ne pouvaient plus venir en festival donc un peu de confort pour ceux qui le souhaite ne peut pas faire de mal a l'ethique du festival ou a qui que se soit au contraire, nous ne voyons pas le probleme.
Quant a voir trop grand on ne voit pas de quoi tu parles car nous sommes resté un festival abordable et au format reduit comparé a beaucoup d'autres Smiley
Mais tu as raison comme d'hab et comme les vieux de dire c'etait mieux avant, les changements, l'evolution et l'ouverture d'esprit est surement a bannir LOL

Il est tres dure de trouver des gens qui nous font confiance et des terrains propices au niveau securite et accueil, donc si tu as d'autres plans on est preneur. De plus il y aura toujours un camping gratuit avec toilettes, douches etc... Ca ne changera en rien l'etat d'esprit du festival et le notre, nous faisons toujours ca avec le coeur, sans subvention, sponsors etc... Et avec nos propres economies, on a donc aucun interet a voir trop grand Smiley
fcempel wrote :
Des emplacements de camping payants ? des bungalows ? On est parti sur quoi, une station balnéaire ?
Dommage, c'était vraiment un super festival avant la dernière édition. A voir trop grand on perd beaucoup.


Smiley  Smiley
Avant de dire c'était attends de voir ce kil vont nous offrir
Ya vraiment des buses des fois  Smiley
De plus si vous proposez ça je suppose que c'est que vous avez trouvé un terrain où il y avait ces infrastructures ? Vous avez pas cherchez a tout prix un endroit avec tout ça a disposition ?
En effet Morgaan bien sur Smiley
et le line up Smiley ...........:bave:....... Smiley
lolotte wrote :
Ca c'est bon pour clore l'été!!! ca nous a manqué en 2010!!!


Smiley  Smiley OH YEAH !!! Smiley  Smiley

FULL SUPPORT !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image
tu devrais mettre encore plus de banniéres...................Smiley
quand je dis à voir trop grand c'est que la dernière édition a vu l'arrivée de beaucoup plus de personnes et surtout peu intéressées par l'ambiance mais plus par l'état dans lequel ils pouvaient se mettre. Vous êtes victime de votre succès en quelque sorte. Je ne suis pas du tout sectaire, c'est que l'état d'esprit général était vraiment plus zen lors des éditions à blois notamment. Les bouches ne sont pas allées que dans le bonnes oreilles.
En tout cas bravo pour votre motivation et vos efforts.
C'est une réflexion que l'on a eu à plusieurs à la sortie de 2009.
Bon courage
Préventes en poche, tralalilala  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Arcadia, le festoch qui finit la saison en beauté, Smiley  Smiley

trop top pour 2011, il m'avait bien manqué l'année dernière  Smiley  Smiley  Smiley
roc wrote :
tu devrais mettre encore plus de banniéres...................Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
brigadier wrote :
Moi je suis content que desfois le son ne me plaise pas trop, ca laisse le temps de se reposer, de se restaurer, de rencontrer. Imagine si tu kiff le son pendant 2 jours, tu deviens fou.
Et avec tous les styles ca laisse le temps a tout le monde le temps de profiter de tous les "a coté" du dancefloor.
Présent pour ma part a Mon 1er Arcadia!
,


Voilà tu as tout compris Smiley , après parfois un été de festival, celui-ci permet d'écouter du son mais aussi de revoir les copains, de discuter, de découvrir de nouveaux sons, et de KIFFER TOUT SIMPLEMENT L'AMBIANCE D'UN ARCADIA FESTIVAL  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ENFIN DE PASSER 3 JOURS FORMIDABLES  Smiley  Smiley sans besoin de se retourner la tête,
Ca va etre trop bon !!!
On en peut plus des INFOS !!!
lol
Smiley
billet acheté,ya plus qu a attendre fin aout!! Smiley  Smiley  Smiley
par contre,qu en est il de la line-up??
bon nous voila équipé de nos trois preventes Smiley can't wait to be there Smiley
aqua-veda wrote :
@fcempel:
Certaines personnes comme des anciens par ex ou des parents teufeurs ne pouvaient plus venir en festival donc un peu de confort pour ceux qui le souhaite ne peut pas faire de mal a l'ethique du festival ou a qui que se soit au contraire, nous ne voyons pas le probleme.
Quant a voir trop grand on ne voit pas de quoi tu parles car nous sommes resté un festival abordable et au format reduit comparé a beaucoup d'autres Smiley
Mais tu as raison comme d'hab et comme les vieux de dire c'etait mieux avant, les changements, l'evolution et l'ouverture d'esprit est surement a bannir LOL

Il est tres dure de trouver des gens qui nous font confiance et des terrains propices au niveau securite et accueil, donc si tu as d'autres plans on est preneur. De plus il y aura toujours un camping gratuit avec toilettes, douches etc... Ca ne changera en rien l'etat d'esprit du festival et le notre, nous faisons toujours ca avec le coeur, sans subvention, sponsors etc... Et avec nos propres economies, on a donc aucun interet a voir trop grand Smiley

Smiley  Smiley
Oui ca ca va etre bien cool si c'est possible!!
Le line up!! le line up!! le line up!!
virgosound wrote :
Le line up!! le line up!! le line up!!

Smiley
aqua-veda wrote :
@fcempel:
Certaines personnes comme des anciens par ex ou des parents teufeurs ne pouvaient plus venir en festival donc un peu de confort pour ceux qui le souhaite ne peut pas faire de mal a l'ethique du festival ou a qui que se soit au contraire, nous ne voyons pas le probleme.
Quant a voir trop grand on ne voit pas de quoi tu parles car nous sommes resté un festival abordable et au format reduit comparé a beaucoup d'autres Smiley
Mais tu as raison comme d'hab et comme les vieux de dire c'etait mieux avant, les changements, l'evolution et l'ouverture d'esprit est surement a bannir LOL

Il est tres dure de trouver des gens qui nous font confiance et des terrains propices au niveau securite et accueil, donc si tu as d'autres plans on est preneur. De plus il y aura toujours un camping gratuit avec toilettes, douches etc... Ca ne changera en rien l'etat d'esprit du festival et le notre, nous faisons toujours ca avec le coeur, sans subvention, sponsors etc... Et avec nos propres economies, on a donc aucun interet a voir trop grand Smiley


Un concentré de bon sens comme on les aimes   Smiley  ... c'est quoi ces gens allergiques au confort ??  Smiley
Et puis clair que si Arcadia est un festival qui voit trop grand que dire d'autres festoches ou c'est carrêment eurodisney de la trance !!  Smiley
Bravo a vous les aqua-veda vous faites ca avec le coeur et les tripes pour le plaisir de tous en pensant même aux parents, a la génération "des anciens" en offrant du confort pour ces 3 jours de fiesta !!  Smiley  Smiley  Smiley  
Hate Hate hate d'y être et de travailler avec vous a cette aventure qui s'annonce magnifique et festive, haute en couleur et en musique ...  Smiley
On ne peu vous souhaitez que d'allez encore plus loin et de voir encore plus grand c'est clair !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Love and Light a tous !!
On se voit sur le dance floor !   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bravo à vous bien sûr ! hâte to see you again .... non mais 2ans quoi !!!!!!!!! à bientôt alors c'tte année !
PAT wrote :
bon nous voila équipé de nos trois preventes Smiley can't wait to be there Smiley

hâtes de vous revoir cher ami Smiley
fcempel wrote :
Des emplacements de camping payants ? des bungalows ? On est parti sur quoi, une station balnéaire ?
Dommage, c'était vraiment un super festival avant la dernière édition. A voir trop grand on perd beaucoup.



Vous êtes graves les mecs sérieux! J'hallucine sur ce forum, je me suis inscrit il y a à peu près un an et je ne vois que des types qui passent leur temps à se plaindre comme quoi tel ou tel festival n'est pas suffisamment en phase avec "l'esprit" ou je ne sais pas quoi... Moi je pense que justement l'esprit "peace" et "hippie" -celui que vous semblez tous revendiquer- commande de la fermer un peu et de respecter un minimum ceux qui font des efforts pour organiser des évènements...

Nan mais, une "station balnéaire" quoi... T'es sérieux ou pas là? Je vois vraiment pas où est le problème... La team du festival loue un camping pour le confort de tous et se fait pourrir derrière, j'avoue que j'ai du mal à comprendre là...
Les raleurs/mécontents/coupeurs de cheveux en 4 se font beaucoup entendre que les satisfaits. C'est comme ça, on y peut rien. C'est la vie. Tu remarqueras qu'il y a une belle équipe sur ce forum.
en tous cas,le site est  Smiley  de chez  Smiley !!!
Smiley
Merci d’acquiescer, parce que là je commençais vraiment à me demander quel était l'esprit de ce forum...

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens censés!!! Bon été dans les différents festoches les mecs!!! (et filles!!)
Vous avez pis ma question comme une agression semble t'il, ce n'est pas le cas. Est ce qu'il est encore possible de donner un avis sans se faire conspuer ? Je regrette seulement que ce festival ai connu une grosse  augmentation de fréquentation parce qu'il était vraiment unique par son intimité et la proximité entre les gens. J'ai connu des moments uniques dans ces conditions. Après chacun voit midi à sa porte. Mais si on n'a que le droit de dire "ouai, trop envie d'y être" "cool j'ai pris mes places", hé bien c'est dommage.

Bon festival à vous tout de même