26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

athenais wrote :
Smiley  Smiley
Trop contente!!
Arcadia est mon premier festoche, celui qui m'a faite tomber dedans, donc je ne raterai pour rien au monde celui de cette année!!


La même! Et presque par hasard en plus! Il se trouve que le village n'est distant que de cinq kilomètres de chez mes parents... Donc forcément, je n'avais pas d'autre choix que de tomber dedans...

A voir, si j'ai encore la force après Aurora, mais c'est sûr que le retour de ce festoche bien sympa fait plaisir, même si je dois avouer que j'ai pas non plus trop accroché au son de l'édition 2009 (surtout le samedi)...
Foofa Connection wrote :


La même! Et presque par hasard en plus! Il se trouve que le village n'est distant que de cinq kilomètres de chez mes parents... Donc forcément, je n'avais pas d'autre choix que de tomber dedans...

A voir, si j'ai encore la force après Aurora, mais c'est sûr que le retour de ce festoche bien sympa fait plaisir, même si je dois avouer que j'ai pas non plus trop accroché au son de l'édition 2009 (surtout le samedi)...


Un très bon moyen de clôturer la saison des festoches en beauté! Smiley
Ouais nous on rentre en voiture d'Aurora, il y a peu de chance d'être rentré et après un mois de voyage je pense qu'un peu de repos fera pas de mal Smiley
Athenais wrote :


Un très bon moyen de clôturer la saison des festoches en beauté! Smiley

clair!
Vous nous avez manqué cet été les AquaVeda!
Athenais wrote :


Un très bon moyen de clôturer la saison des festoches en beauté! Smiley



Le meilleur ! Smiley
Allez lààààààààààààààà

ça va groover sever sur le dance floor de l'arcadia !!!


Hate d'y être !
Smiley
hâte de voir le plateau et le nouveau lieu   Smiley  
surtout d'y être également Smiley
héhé apres 1 année sans arcadia c'est reparti sa sent le gros mois d'aout yupi !!!
Smiley

Super les chouchous !!!

All the best de la part de la PSF les potos !! On sera avec toute la family, roulottes et enfants compris  Smiley  Smiley
Mon premier arcadia =))))))) yupiiiii
....dés que revenu de l' Aurora, obligé de passer pour finir l'été en beauté...RDV la bas les tranceux...
Les lutins de la compagnie ELFIR serons bien entendus présent pour ce festival qui est pour nous L'un des meilleurs de france et de navare !

Et cette année ON VOUS MET LE FEU !
et quelques autres surprise !

En tout cas présent à 43234345456456%
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
Moi j'ai authorisation exeptionelle!

tu laisses papa et bb a la maison...tu pourras me donner le sein....lol
Haha!!! Si je viens c'est avec papa! Papa il a trop kiffe l'esprit festival l'année derniere!!  Donc arcadia c'est sur et certain! Déjà pose les dates avec belle maman!
elle est sympa belle maman....
baboucrechon wrote :
Mon premier arcadia =))))))) yupiiiii


avec la bague au doigt  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu verras ce festoch est un pur délice  Smiley  Smiley  même si tu kiffes pas tout le son, tu kifferas l'ambiance !!!  Smiley  Smiley
Smiley
tyo wrote :
Les lutins de la compagnie ELFIRE serons bien entendus présent pour ce festival qui est pour nous L'un des meilleurs de france et de navare !

Et cette année ON VOUS MET LE FEU !
et quelques autres surprise !

En tout cas présent à 43234345456456%
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yes présent avec la famille, can't wait Smiley
Y E A H !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley

Full support , ca va etre terrible , bonne prepa à toute l' équipe  Smiley  Smiley
Yeahhhhhhh ! ça va pusler cette fin d'été

Aller les copains tous à ARCADIA !!!!!! Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  est que ça jump !!!
Nous recherchons des performances en tous genre, autre que fireshow, si vous avez des idees, amis, contactes n'hesitez pas a nous envoyer un mail a:
performer@aqua-veda.com

A tres bientot pour des news fresh...

Image
vraiment hâte de retrouver la cité éphémère d'Arcadia cette année  Smiley
bon courage à vous Smiley
Smiley
Hey hey hey !!
Excellentissime ça ! Full Support !!!  Smiley
Les stickers sont arrivés la semaine dernière…
je lancerais bien un concours photos… du genre je l'ai vu ici ou la, je l'ai collé dans le dos de mon patron…  Smiley  Smiley  Smiley

Allez !!!
à vos appareils…


Image

www.bocal-f.com
reçu avant hier , si quelqu un en veux sur Aix - Marseille  : MP
Idem pour la région Lilloise![:youpi]
Bientôt sur le languedoc  Smiley  Smiley
clock wrote :
Les stickers sont arrivés la semaine dernière…
je lancerais bien un concours photos… du genre je l'ai vu ici ou la, je l'ai collé dans le dos de mon patron…  Smiley  Smiley  Smiley

Allez !!!
à vos appareils…


Image

www.bocal-f.com



Allez une petite pour commencer…
Le nouvel écran plat ARCADIA…
Image