26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
du bien bon sur les 2 floors Image

made in Aqua-Veda  Smiley
Smiley   merci aqua veda et bon courage pour la suite, mais dans tous les cas on sait que ca va claquer severement bien.
Headroom,The Antidote ,Alex Flatner,Kasey Taylor ,solead... ...

du lourd ! Smiley

bonne prépa a toute l equipe !
Clair, c'est du good!  Smiley
BAMBAM BOUM!!!!!! Yeah!!! Presente bien évidemment!!!
Line up de dingue  Smiley
headroom  Smiley  Smiley
sa fera la 2 ème fois que je le verrais en live!!
a digital harmonium il avais cartonné!!
Smiley  Smiley  la line up!
Super la line-up!! maintenant c'est décidé j'y vais!! Smiley
Merciiiii
sheena wrote :
Super la line-up!! maintenant c'est décidé j'y vais!! Smiley
Merciiiii


pareil, la distance m'a fait douter jusque là mais vu le line up, let's GO! Il y en a pour tous les goûts et vraiment des artistes de qualité dans chaque style. Vivement Août.
Mindcore Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
B.A.T wrote :
Mindcore Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oui c'est clair mindcore!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pouaaa pouaaa pouaaa,hate de voir ce que sa va donné en live!!
rien avoir avec l édition de 2009 niveau line up!!  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Smiley Oui c'est ce que je me suis dis, mais j'ai préféré devancer les mauvaises langues en expliquant mon cas .
-> Si, j'ai dû me tromper de Chaumont, comme dit précédemment en faisant les calculs avec Saint-Amand-Montrond   c'est nettement moins cher que ce que j'avais vu avec ce faux "Chaumont" mais ça va je pense, quand même dépasser mon budget restant pour la fin de l'été..
A voir, j'attends le line up cette fois ci en espérant qu'il arrive avant l'augmentation des places, parceque cette fois je ne me contenterais pas juste du spirit (qui je le redis était de qualité en 2009).
Après que le festival soit chere ou non chacun son point de vue selon sa situation financière, perso vu le budget que je me réserve pour Arcadia ce sera probablement trop cher pour moi, mais c'est un choix de ma part, je ne dis pas que c'est trop cher mais que c'est trop cher pour moi..
Smiley

Edit :
Merci, je t'envoie un mp pour éviter de polluer ici  Smiley Smiley

MP !!!!! Smiley   Smiley
Bravo les Aqua-Veda, super line-up, y en a pour tout le monde et perso : Dickster & Headroom font vraiment partis de mes projets préférés  Smiley  donc..... Je viendrais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
Headroom,The Antidote ,Alex Flatner,Kasey Taylor ,solead... ...

du lourd ! Smiley


Et puis Antix Smiley  Dick Trevor Smiley  DigiCult Smiley  D-nox  Smiley  et aussi plusieurs bons DJ made in France pour jumper ...  

Je pensais pas venir mais là obligé  Smiley

Retour à la trance pour Arcadia  Smiley

Smiley
oui  j'me suis trompé ...lol, tu fait quoi fin mai ? vien nous voir au "fleurs electroniques" et fin juillet au "inter tribal"..biz
fidel castorama wrote :
T'as craqué yanik!
Je sais que vous etes dans mon bled les cocos mais je risque d'etre super super occupée en mai!
Joliiiiiii! Smiley Ca me branche bien... Smiley
connais pas beaucoup des artistes qui se produiront alors yalla pour la decouverte!
Beau line up  Smiley
Headroom, Synthetic Chaos, Dick Trevor, Species, Grouch, Pena, Slater, Kasey Taylor... Smiley
Y a t'il 1 ou 2 artistes "Dark/Forest" ?

allez vous créer l'évènement sur facebook que l'on puisse diffuser et envoyer un max d'invite, ac par exemple des liens myspace ou souncloud de chaque artistes pour ceux qui ne connaisse pas forcément...?

en tt cas bonne prépa  Smiley
Puree Alex Flatner,hedroom etc.....J espere vraiment avoir mon shop pour ceux par exemple qui connaisse pas flatner patron de label et super mentalitee comme les autre mais ayant mixer avec flatner sur Nantes respect lui comme les autres un line-up super eclectique merci Arcadia car yen aura vraiment pour tout les gouts sachant et ayant fais 3editions avec des retrouvailles de potes de tout style musical different cette annee vous nous gater tous!! Un grand respect et full Wargasmik support !!!!
Le seul souci pour moi cette annee c mon shop sans shop pourrais etre present car c ma prioritee donc espere etre present!!! Boom boom et merci pour les amoureux de la musique electronique en tout genre !!!!
Après découverte du line-up, on sera de la partie comme d'hab !!!!
J'ai comme l'impression que vous allez pouvoir amener vos maillots de bain Smiley
Morgaan wrote :
J'ai comme l'impression que vous allez pouvoir amener vos maillots de bain Smiley

sa va être pas mal sa!!!!
Smiley  Smiley   Smiley
lallan wrote :

oui c'est clair mindcore!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pouaaa pouaaa pouaaa,hate de voir ce que sa va donné en live!!
rien avoir avec l édition de 2009 niveau line up!!  Smiley  Smiley  Smiley



c'est pas mal du tout ^^ (vu a la sterenn of love Smiley )

bon bein, bien sympathique ce line up ! d'autant plus que dacru y est représenté !

bon bah surement présent ^^
Morgaan wrote :
J'ai comme l'impression que vous allez pouvoir amener vos maillots de bain Smiley


Ouais enfin... Dans une moindre mesure que nous ahahahaahahahah  Smiley
C'est vrai qu'entre l'étang de Goule et la Mer Egée il y a une bonne différence  Smiley

Mais ça m'aurais quand bien fait plaisir d'aller voir ce que ça donnait là bas. M'enfin, on va pas se plaindre non plus  Smiley
Je tenais à dire pour les Aqua-veda que j'adore ce que vous faites je suis sur que vous allaient nous faire un festival de grand malade !

et ce n'est pas pour faire plus de polémique mais pour comprendre les raisons de cette augmentation des tarifs ni plus ni moins , faisant parti des Morning Vibrations je sais ce que eut coûter une soirée ou un festival
alors un petit mot de votre part pour nous expliquer ça c'est cool !

J'ai pas les moyens d'être présente et ça me fait bien chier mais parfois faut être raisonnable ... Smiley

voila c'est juste que j'aime pas être pris pour une cheper ou une râleuse parce que Aqua-veda sont mes chouchou , première teuf en 2006  Smiley