26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

jamais content , en fait  Smiley
Y'en aura toujours des pas satisfait!!! Perso moi j suis bien content qu'il n'y ai pas trop de full-on  Smiley
Moi je suis content que desfois le son ne me plaise pas trop, ca laisse le temps de se reposer, de se restaurer, de rencontrer. Imagine si tu kiff le son pendant 2 jours, tu deviens fou.
Et avec tous les styles ca laisse le temps a tout le monde le temps de profiter de tous les "a coté" du dancefloor.
Présent pour ma part a Mon 1er Arcadia!
Super content qu'Arcadia ait lieu cette année!!! Les éditions précédentes était vraiment exellentes!! Alors vivement cet été  Smiley  et bonne prépa à Aqua Veda!!! Smiley
Bon, allez, surement présent !!!

Smiley
brigadier wrote :
Moi je suis content que desfois le son ne me plaise pas trop, ca laisse le temps de se reposer, de se restaurer, de rencontrer. Imagine si tu kiff le son pendant 2 jours, tu deviens fou.
Et avec tous les styles ca laisse le temps a tout le monde le temps de profiter de tous les "a coté" du dancefloor.
Présent pour ma part a Mon 1er Arcadia!


Ba !!  pourkoi tu deviens fou ???
Plus tu kiff plus tu deviens happy et en plus ça n'empèche pas de se reposer et de profiter des za cotés  Smiley
Putain le mec il es content que des fois le son ne lui plaize pas trop  Smiley
J'adore  Smiley

Si vous pouviez booker David Guetta histoire que ça nous fasse iech ça serait un super festoch  Smiley
y aura aussi BLACK EYES PEAS

pas facile de faire 3 jours de son qui plaisent à tout le monde
c une lourde tache
c pourquoi nous souhaitons aussi developper la programation de diverses performances, pour que vous aillez d'autres choses à partager........
aqualala wrote :
y aura aussi BLACK EYES PEAS
.



hahahahahaaa  Smiley, elle est bien bonne celle la !

attend t'es pas sérieux ^^
judo wrote :
jamais content , en fait  Smiley

Question de goût on t'as dis, forcément si un aime l'autre aimeras pas forcément, si on t'envoie dans un concert de raggae tu aimeras peux être tel ou tel artiste mais pas tous, et nous on va pas te dire que t'es jamais content pour autant ..

Edit :
De plus on crache pas sur l'orga ni les artistes, bien au contraire, on accroche ou on accroche pas, même si les prestations sont de qualités..
tyo wrote :



hahahahahaaa  Smiley, elle est bien bonne celle la !

attend t'es pas sérieux ^^

Smiley Ça peut le faire une scène de feu sur ça Smiley
aqualala wrote :
y aura aussi BLACK EYES PEAS

pas facile de faire 3 jours de son qui plaisent à tout le monde
c une lourde tache
c pourquoi nous souhaitons aussi developper la programation de diverses performances, pour que vous aillez d'autres choses à partager........

Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley Ça peut le faire une scène de feu sur ça Smiley


putin tu m'a mit un doute... du coups obligé de vérifier, bha non dsl, ça rend rien sur du black eyed peas
j'ai plus l'impression de faire de la tektonik que des poï !

au pire si c'est pas une blague, sa me fera une occasion d'aller trainer au chill...
tyo wrote :


putin tu m'a mit un doute... du coups obligé de vérifier, bha non dsl, ça rend rien sur du black eyed peas
j'ai plus l'impression de faire de la tektonik que des poï !

au pire si c'est pas une blague, sa me fera une occasion d'aller trainer au chill...

Smiley  Terrible !! J'avoue si c'est du black eyed peas j'viendrais avec toi au chill (sauf si c'est au chill), et qu'on me dise pas que j'suis jamais content !!! ^^
Allé pour te remonter le morale j'amènerais Jo' à Arcadia si j'peux Smiley
doudidadoudadi!!!! présente présente je vais enfin vous revoir mes potes du grand nord rejumper a vos cotéss rien que ça c'est le bonheur !! eu pour ce qui du festoche ambiance et son aux poils de c.. j'ai kiffé en 2007 et en 2009 zauuusssi !!! vivement vivement
@tyo & psychadelic,, imho z'êtes durs les gars  Smiley ,, dans leur genre c'est carrément de bons zikos

bon après faut aimer d'acod'ac

vous me raconterez,, je pense pas pouvoir être avec vous..  Smiley
milamila wrote :
@tyo & psychadelic,, imho z'êtes durs les gars  Smiley ,, dans leur genre c'est carrément de bons zikos

bon après faut aimer d'acod'ac

vous me raconterez,, je pense pas pouvoir être avec vous..  Smiley


Attend tu viens pas pour les Black Eyes Peas + David Guetta à l'Arcadia ???
Heretik Erik wrote :


Attend tu viens pas pour les Black Eyes Peas + David Guetta à l'Arcadia ???


Smiley  Smiley

et si ils n'annoncent pas encore le line up, c'est qu'ils attendes la confirmation de lady GAGA, Par contre david est a ce qu'on m'a dit déjà confirmé !

Smiley
Vous avez vu, cette année deux grandes scènes, et non plus une plus petite que l'autre!!!! Deux gros son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour moi une grosse déco en préparation
Ca c'est bon pour clore l'été!!! ca nous a manqué en 2010!!!
milamila wrote :
@tyo & psychadelic,, imho z'êtes durs les gars  Smiley ,, dans leur genre c'est carrément de bons zikos

bon après faut aimer d'acod'ac

vous me raconterez,, je pense pas pouvoir être avec vous..  Smiley

Smiley Roh c'est pas méchant Milaaaa Smiley Pis ça peut être des bons musiciens et qu'on aime pas leur musique encore une fois Smiley
[:bisou]
Allé vient donc festoyer avec nous !
Heretik Erik wrote :


Attend tu viens pas pour les Black Eyes Peas + David Guetta à l'Arcadia ???


Smiley  j'essaie j'essaie...!! mais j'arrive pas à faire le moonwalk encore  Smiley jooooke


@psykadelic,  Smiley  Smiley  mais je crois que ça va être bossage bossage arff,, à suivre [:tchoux]

boom !  Smiley  Smiley
@pzykadelic : le jamais content ne t était pas personnelement destiné ... c était plus une ambiance générale  Smiley , quand aux BEP franchement dans leur style , ça déchire quand meme ... bon DG , je dirais rien  Smiley
lalybulle wrote :
doudidadoudadi!!!! présente présente je vais enfin vous revoir mes potes du grand nord rejumper a vos cotéss rien que ça c'est le bonheur !! eu pour ce qui du festoche ambiance et son aux poils de c.. j'ai kiffé en 2007 et en 2009 zauuusssi !!! vivement vivement



on sait qu'on se verra au moins la bas cette été alors ma belle Smiley
judo wrote :
@pzykadelic : le jamais content ne t était pas personnelement destiné ... c était plus une ambiance générale  Smiley , quand aux BEP franchement dans leur style , ça déchire quand meme ... bon DG , je dirais rien  Smiley

Smiley Oups sorry, ça m'a permis de parler pour moi ^^ En défendant mes propos et surtout en soulignant que je ne remets pas en cause l'orga et les artistes, et que je ne dis pas aux gens de pas venir, bien au contraire Smiley D'ailleurs j'y serais probablement !!

milamila wrote :

Smiley  j'essaie j'essaie...!! mais j'arrive pas à faire le moonwalk encore  Smiley jooooke
@psykadelic,  Smiley  Smiley  mais je crois que ça va être bossage bossage arff,, à suivre [:tchoux]
boom !  Smiley  Smiley

Non mais Mila c'était pas une question, tu viens c'est tu viens ^^ Smiley

Taeff wrote :
Vous avez vu, cette année deux grandes scènes, et non plus une plus petite que l'autre!!!! Deux gros son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour moi une grosse déco en préparation

Ça c'est bon, il faut par contre bien veiller à ce que les deux sons ne se confondent pas, mais ça vous savez faire Smiley
lalybulle wrote :
doudidadoudadi!!!! présente présente je vais enfin vous revoir mes potes du grand nord rejumper a vos cotéss rien que ça c'est le bonheur !! eu pour ce qui du festoche ambiance et son aux poils de c.. j'ai kiffé en 2007 et en 2009 zauuusssi !!! vivement vivement


Hé ho ... les gens du grand nord seront en force alors car nous on a toute une série de potos qui descendent aussi pour l'occasion ...  Smiley  mettez la bière au frais  Smiley
On vous prépare du beau, du grand, de la déco qui fait voyager les yeux !!
Fiers de faire partie d'une si belle aventure emplie de goods vibes et d'happy peoples !!!  Smiley
Si il vous semble que notre déco bouge  Smiley, tremble ou prends vie  Smiley  sur le dance floor : vous n'avez pas d'hallucinations rassurez vous ...  Smiley  Smiley  Smiley
a tout bientot !!
Hâte de vous rencontrer  Smiley
Loupe la pre-party a Goa, dommage, vu le fly que le vendredi... On se rattrapera en Aout Smiley