26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

mihihi j 'ai 1200 idées nà la seconde là! je peux en avoir des stickers?
fidel castorama wrote :
Haha!!! Si je viens c'est avec papa! Papa il a trop kiffe l'esprit festival l'année derniere!!  Donc arcadia c'est sur et certain! Déjà pose les dates avec belle maman!


Juste pour savoir: c'est vrai ou c'est une façon de parler?

Je dis ça parce que dans mon cas ce sont mes fils qui me traînent dans leurs festivals et autres soirées psytrance! Et donc c'est marrant si d'autres sont dans mon cas! Si, si, c'est marrant!

Smiley  Smiley  Smiley
flyage amorcé en Auvergne Smiley
sympa les stickers  Smiley
Arf pas encore eu l'occasion de venir… mais que de bons échos…
a part le manque d'un style de son ou d'un autre…
Mais les goûts et les couleurs…
en tout cas cette édition s'annonce green… avec des bonnes ondes au milieu
et si non le lieu c'est région centre ou ça change ?
tu peux venir les yeux fermés PetitLapin Smiley
tous les styles sont réunis à Arcadia de quel manque tu parles?
et un festival de plus pour cette été Smiley vraiment le top ce cru 2011 !
Je ne pense pas y aller à celui la...Je n'est pas accroché a l'edition 2009 ( contrairement à beaucoup !)....déco et lieu au top, ambiance aussi...mais musicalement je n'y est pas trouvé mon compte...et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'"interdictions" si on peut dire sa comme cela..des barrieres de partout, ne pas aller ici,ne pas aller labas, les controles de flics très oppressant...mais bon , cela dit, je pense bien que tout cela ne remet pas en cause Aqua veda, mais plus le pays dans lequel ce festi est organisé...donc bon a voir tout de même,le line up par exemple...

Mais, je me répete, on a de quoi bien ce gavé cet été c'est gé-nial !
grave! on est gâté cette année!Smiley
pareil j'avoue ne trop avoir aimé le son la nuit (une bonne vrai psyché de derrière les fagots ça peut être cool Smiley  Smiley )
ça ne va pas nous empêcher de revenir encore et encore c'est de la balle ce festosh
NICE NICE NICE!!

y a t il un line-up déjà?
alors je tiens a dire que le son de la nuit à arcadia 2009 a été savoureux et ... PSYKE contrairement à ce que j'ai pu lire ....

guiseppe de parvati je sais pas ce qu'il vous faut dans le genre psyké mais bon!
et pour ceux que ça ne branchait pas il y avait des trucs plus à la cool sur le second flor!
j'ai pas dis tout hein Smiley  Giuseppe mortel Smiley entre autre

t'emballe pas ln  Smiley
Smiley   Smiley
et il se passe où ce festival??merci
mimolette23 wrote :
et un festival de plus pour cette été Smiley vraiment le top ce cru 2011 !
Je ne pense pas y aller à celui la...Je n'est pas accroché a l'edition 2009 ( contrairement à beaucoup !)....déco et lieu au top, ambiance aussi...mais musicalement je n'y est pas trouvé mon compte...et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'"interdictions" si on peut dire sa comme cela..des barrieres de partout, ne pas aller ici,ne pas aller labas, les controles de flics très oppressant...mais bon , cela dit, je pense bien que tout cela ne remet pas en cause Aqua veda, mais plus le pays dans lequel ce festi est organisé...donc bon a voir tout de même,le line up par exemple...

Mais, je me répete, on a de quoi bien ce gavé cet été c'est gé-nial !



juste pour dire que les forces de police ont surtout été présentes pour aider les organisateurs à gérer certains festivaliers qui n'en étaient pas vraiment et qui n'avaient pas hésité à provoquer l'orga par des actions toutes plus pourries les unes que les autres....
mais ces forces bleues sont restées respectueuses des festivaliers venus là dans un bon esprit de partage et de fête.
il faut parfois reconnaître qu'on peut avoir besoin d'aide avant que cela ne dégénère.
saygo wrote :



juste pour dire que les forces de police ont surtout été présentes pour aider les organisateurs à gérer certains festivaliers qui n'en étaient pas vraiment et qui n'avaient pas hésité à provoquer l'orga par des actions toutes plus pourries les unes que les autres....
mais ces forces bleues sont restées respectueuses des festivaliers venus là dans un bon esprit de partage et de fête.
il faut parfois reconnaître qu'on peut avoir besoin d'aide avant que cela ne dégénère.

Yes je confirme également.. heureusement qu'ils étaient là notamment pour la session 2008 aussi (n'importe quoi ces cons avec leur barbec' à l'entrée du parking).
fidel castorama wrote :
alors je tiens a dire que le son de la nuit à arcadia 2009 a été savoureux et ... PSYKE contrairement à ce que j'ai pu lire ....

guiseppe de parvati je sais pas ce qu'il vous faut dans le genre psyké mais bon!
et pour ceux que ça ne branchait pas il y avait des trucs plus à la cool sur le second flor!


Non seulement c'était psyké la nuit mais en plus y'avait une putain de qualité de son avec des visus et une déco à t'en retourner les neurones
En ce qui me concerne l'année 2009 à marqué un tournant dans ce que les Aquavédiens pouvaient nous offrir dans leur professionnalisme
En tout cas Big respect et présent pour cette nouvelle édition 2011
la déco organique Smiley
saygo wrote :



juste pour dire que les forces de police ont surtout été présentes pour aider les organisateurs à gérer certains festivaliers qui n'en étaient pas vraiment et qui n'avaient pas hésité à provoquer l'orga par des actions toutes plus pourries les unes que les autres....
mais ces forces bleues sont restées respectueuses des festivaliers venus là dans un bon esprit de partage et de fête.
il faut parfois reconnaître qu'on peut avoir besoin d'aide avant que cela ne dégénère.


Effectivement les Flics etaient plutot sympa, ils faisaient leurs jobs quoi, et je veux bien te croire qu'ils peuvent parfois venir en aide a l'orga, quand on voit le comportement de certains festivaliers c'est sur...

Ma remarque etait plus un ressentit personnel, je trouve pas sa très plaisant que a peine arrivée a un festival, on te fouille toi, et l'ensemble de tes potes, ton vehicule...Mais bon c'est pas gravissime non plus et ce n'est pas cette unique raison qui me ferait pas y retourner  Smiley
mimolette23 wrote :

...je trouve pas sa très plaisant que a peine arrivée a un festival, on te fouille toi, et l'ensemble de tes potes, ton vehicule...  Smiley

Bah oui, moi aussi ça m'a fait drôle l'an dernier au festival Hadra: les gendarmes nous ont fait descendre de la navette. Ils nous ont alignés comme des suspects, fait renifler par les chiens, ont fouillé et retourné nos bagages, ils ont ramassé nos cartes d'identité pour interroger le fichier central grâce à l'ordi connecté avec une carte 3G+, le tout avec un air sévère, brrrrrrrr  Smiley
Bon, sinon, pendant le festival ils ne faisaient que passer sur le site sans rien dire, en laissant la sécurité du festival faire son taf quand nécessaire.
Smiley
si vous voulez m en envoyer qq un pour que je diffuse dans le 92 hesitez pas Smiley
pareils, je bouge beaucoup en France et pays proche
avec plaisir pour coller des stick partout  Smiley
au plaisir et bonne prépa  Smiley
mimolette23 wrote :


Effectivement les Flics etaient plutot sympa, ils faisaient leurs jobs quoi, et je veux bien te croire qu'ils peuvent parfois venir en aide a l'orga, quand on voit le comportement de certains festivaliers c'est sur...

Ma remarque etait plus un ressentit personnel, je trouve pas sa très plaisant que a peine arrivée a un festival, on te fouille toi, et l'ensemble de tes potes, ton vehicule...Mais bon c'est pas gravissime non plus et ce n'est pas cette unique raison qui me ferait pas y retourner  Smiley


C'est compréhensible c'est sûr, surtout quand tu passes 45 mn arrêté avec eux et qu'il renverse pour la 3 ème année de suite ton guarana .. Mais bon ça c'est la France.
T'y vas pas du coup cette année mimolette ?


Spolietan wrote :

Bah oui, moi aussi ça m'a fait drôle l'an dernier au festival Hadra: les gendarmes nous ont fait descendre de la navette. Ils nous ont alignés comme des suspects, fait renifler par les chiens, ont fouillé et retourné nos bagages, ils ont ramassé nos cartes d'identité pour interroger le fichier central grâce à l'ordi connecté avec une carte 3G+, le tout avec un air sévère, brrrrrrrr  Smiley
Bon, sinon, pendant le festival ils ne faisaient que passer sur le site sans rien dire, en laissant la sécurité du festival faire son taf quand nécessaire.
Smiley


Héhé, oui nous on regardait les gens de la navette tous alignés en train de se faire fouiller.. on était dans une voiture où on nous a juste demandé les papiers .. d'ailleurs le gendarme a failli nous pommer une pièce d'identité..
J'ai largement préféré le barrage de l'hadra que celui d'arcadia.. beaucoup moins long pour nous.. et mieux organisé j'ai trouvé.
M'enfin, heureusement on va pas en festival pour la qualité de son barrage ^^ Smiley
pareil ya 3 ou 4 ans on avait rien et ils nous ont fouillé pendant plus d' 1h
vidé retourné les sacs, rouvrir les tentes pour voir les poches à l'interieur, même ouvrir un paquet de Pitch neuf pour vérifier et ouvert tout les pitch en emballage individuel.... entre autre
pourtant on a pas des tronches de cailles
enfin

pour Hadra c'était je pense une façon de les et nous tester
cette année ce sera plus tranquille j'espère mais ils seront là  

dommage pour ton guarana...
en tout cas présent for shure Smiley
Heretik Erik wrote :


Non seulement c'était psyké la nuit mais en plus y'avait une putain de qualité de son avec des visus et une déco à t'en retourner les neurones
En ce qui me concerne l'année 2009 à marqué un tournant dans ce que les Aquavédiens pouvaient nous offrir dans leur professionnalisme
En tout cas Big respect et présent pour cette nouvelle édition 2011


Je ne veux pas dire n'importe quoi je m'occupe pas du son mais c'est vrai que beaucoup d'innovation ont été mis en place en 2009, des intervenants extérieur sont venus testé de nouveaux systèmes et de nouveaux réglages il me semble. Voir les articles parus dans SONO magazine

http://www.facebook.com/Arcadia.Festival?v=photos&ref=ts#!/album.php?aid=128394&id=38931864010

Si vous avez de bon yeux parce que c'est ecrit vraiment hyper petit Smiley  Smiley
Smiley
ce n'était pas un Martin Audio?
(de mémoire car plus de fesse de bouc...)
le son est tjs de bonne qualité à Arcadia Smiley
Abusé pour toi gaian, j'vais emmener plein de pitch exprès pour les embêter ^^
Pareil, j'pense être à Arcadia cette année mais j'pense que cette fois j'attendrais le line up histoire de confirmer ma décision.

Edit :
A noter que la déco était vraiment sympathique, dont la présence des visus sur les cubes, ça c'était énorme !!!
Image
0 contrôle pour entrer à Arcadia personnellement en 2009, c'était cool. Par contre on pouvait pas passer outre le soufflage dans le ballon à la sortie. Bon dommage, j'avais mal fait le mien, je pensais que j'étais négatif mais non. M'enfin, c'est les règles du jeu !
à vrai dire nous non plus c'est à la sortie...


psykadelic_dream wrote :
Abusé pour toi gaian, j'vais emmener plein de pitch exprès pour les embêter ^^
Pareil, j'pense être à Arcadia cette année mais j'pense que cette fois j'attendrais le line up histoire de confirmer ma décision.

Edit :
A noter que la déco était vraiment sympathique, dont la présence des visus sur les cubes, ça c'était énorme !!!
Image


Smiley

mortel c'est vrai la déco bravo miss Smiley
qd j'ai montré des photos à une copine qui n'est pas trop dans le style "electro"
elle voulait venir Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
[hide][quote]gaian wrote :
à vrai dire nous non plus c'est à la sortie...


Image


Whaou, mais c'est ma fleur de lotus que j'ai sculpté dans du siporex, putain j'ai galéré c'etais la premiere fois que je faisait de la sculpture. Cette année je prepare un truc énorme!!!!

Image
Smiley  Smiley
en tout cas trop belle la déco et les tofs sont au  Smiley