26/08/2011 - 28/08/2011 - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé

This topic is the discussion area from the event « - ARCADIA Festival 7th edition-Annulé»
View event details

grobin wrote :
Loupe la pre-party a Goa, dommage, vu le fly que le vendredi... On se rattrapera en Aout Smiley


\namaste
moi aussi
\on sest barre le jour davant de Goa
vous auriez pas des images ou un ptit film de cette pre-party pour nous mettre dans la viiiibe ?!
Il est ou le line up?? Smiley  Smiley
le lutin wrote :
Il est ou le line up?? Smiley  Smiley



...
le lutin wrote :
Il est ou le line up?? Smiley  Smiley


Graaaave!!!  Smiley

Pour la pre-party, desole, mais j'y etais pas, donc pas d'images ou quoi que ca soit... Smiley
Wahou les tarifs ont bien augmenté dis donc ! même en préventes !
40 € les premiers round , on a intérêt à ce décider super vite !

Heu j'espère que la déco déchire et que le line-up va nous faire jumper sévère non pas que je suis une râleuse exigente mais ça augmente le budget prévu !

M'enfin j'espère que les douches fonctionneront cette année et avec de l'eau chaude XD (non je plaisante je m'enfou !)

Allez rdv à la cité éphémère !!!!

Pour les flics venir le plutôt et repartir le plus tard technique de teufeur free Smiley
clair qu'avec le train, vu que ce n'est pas aussi bien désservi que l'année derniere c'est le double.. Mais bon...
GINGER wrote :
clair qu'avec le train, vu que ce n'est pas aussi bien désservi que l'année derniere c'est le double.. Mais bon...

Ah parceque y a le lieu quelque part ? J'ai du mal voir ou pas assez cherché j'ai pas l'info, mais du coup si c'est le double ça peut changer la donne .. du coup j'vais attendre d'avoir plus d'infos (prix train en fonction du lieu, line up, ...) si c'est possible avant l'augmentation en mai histoire de voir si finalement j'vais pas faire machine arrière sur cette nouvelle édition d'Arcadia.
La gare la plus proche est Chaumont dans le 18.
Aller/retour de Paris = 30eur

le lineup arrive dans quelques jours...
aqua-veda wrote :
@fcempel:
Certaines personnes comme des anciens par ex ou des parents teufeurs ne pouvaient plus venir en festival donc un peu de confort pour ceux qui le souhaite ne peut pas faire de mal a l'ethique du festival ou a qui que se soit au contraire, nous ne voyons pas le probleme.
Quant a voir trop grand on ne voit pas de quoi tu parles car nous sommes resté un festival abordable et au format reduit comparé a beaucoup d'autres Smiley
Mais tu as raison comme d'hab et comme les vieux de dire c'etait mieux avant, les changements, l'evolution et l'ouverture d'esprit est surement a bannir LOL

Il est tres dure de trouver des gens qui nous font confiance et des terrains propices au niveau securite et accueil, donc si tu as d'autres plans on est preneur. De plus il y aura toujours un camping gratuit avec toilettes, douches etc... Ca ne changera en rien l'etat d'esprit du festival et le notre, nous faisons toujours ca avec le coeur, sans subvention, sponsors etc... Et avec nos propres economies, on a donc aucun interet a voir trop grand Smiley


je fais partie de ces teufeurs qui sont devenus papa et pour moi les aqua veda ont trouvé une vrai solution!!! en 2006 je m'éclatais avec ma douce pendant tout le festival  mais en 2009, de retour de vacances j'avais laissé ma belle alors enceinte a l'hotel pour aller danser une nuit sans elle!!! et rentrer frustré le lendemain. Pour cette édition, mon fils aura 1 an et demi et j'aimerai bien profiter du confort d'un bungallow avec "ma famille"!!!
merci vraiment aqua veda d'avoir eu cette idée car je pense qu'au niveau orga c'est plutot une galère et que c'est certainement pas fait pour faire du blé mais pour le plaisir de vos festivaliers!
SVP envoyez moi quelques renseignements en MP sur les bungallow merci

quant aux "chiens galleux" "jamais" objectifs qui trouvent "toujours" les festoches et teufs trop chers, faudra peut etre redescendre et grandir un jour car même au tarif aux portes du festival(que je me ferai un plaisir d'ailleurs de payer pour cette orga) ON EST (et j'en ai mare de me repeter)VRAIMENT TRES LOIN DE CE QU'ILS SONT CAPABLE DE PAYER POUR SE DEFONCER  alors arretez de "parler" de fric(bande d'enfants gates) et allez "travailler" un peu pour en gagner!!!!!!!!!!!!
mardoukian wrote :


quant aux "chiens galleux" "jamais" objectifs qui trouvent "toujours" les festoches et teufs trop chers, faudra peut etre redescendre et grandir un jour car même au tarif aux portes du festival(que je me ferai un plaisir d'ailleurs de payer pour cette orga) ON EST (et j'en ai mare de me repeter)VRAIMENT TRES LOIN DE CE QU'ILS SONT CAPABLE DE PAYER POUR SE DEFONCER  alors arretez de "parler" de fric(bande d'enfants gates) et allez "travailler" un peu pour en gagner!!!!!!!!!!!!


Smiley yo
on est d'accord !
et j'attends le line-up aussi  Smiley
aqua-veda wrote :
La gare la plus proche est Chaumont dans le 18.
Aller/retour de Paris = 30eur

le lineup arrive dans quelques jours...

pas trouvé la gare de Chaumont sur voyages-sncf ni sur TER Centre...
à chaque il me revoie en Haute Marne, Oise ou Loire et Cher Smiley

à Chaumont (18350) c'est ça?

merci

cool bientôt la line up!
Ben merde, j'ai beau être du 18 j'ai pas situé Chaumont... Je vais trouver  Smiley
entre Nevers et Saint-Amand-Montrond Smiley
sud est de Bourges
gaian wrote :

pas trouvé la gare de Chaumont sur voyages-sncf ni sur TER Centre...
à chaque il me revoie en Haute Marne, Oise ou Loire et Cher Smiley

à Chaumont (18350) c'est ça?

merci

cool bientôt la line up!


Le "chaumont" dans l'oise. Jcrois me rappeler qu'on fait des teufs pas loin
Ah ouai quand même .. 70€ au lieu de 25€ l'allé.. (pour ma part), donc 140 au lieu de 50.. yahouuu...

Et qu'on me dise pas que je râle comme un chien galeux ou autre, je bosse, je bosse aussi au moins un samedi par mois, je dépense pas d'argent dans de la défonce ni dans des plaisirs diverses, mais comme beaucoup ça suffit pas pour payer factures + certaines sorties.
Bref si jamais j'y vais pas (désolé M-a) j'vous souhaite à tous de bien vous éclatez, pour vous, et pour ceux qui seront pas là !! Et ce sans aucune ironie.
aqua-veda wrote :
La gare la plus proche est Chaumont dans le 18.
Aller/retour de Paris = 30eur


Heu je dois être idiot, mais à Chaumont dans le 18, il n'y a pas de gare… Mais j'ai une info hyper instructives… la SNCF fait de gare pour les particuliers maintenant ?


   * Informations concernant la classification en France de la commune de Chaumont.
   * Le code postal 18350 de la ville de Chaumont correspond au code 18350 pour la distribution du courrier par le bureau de poste.
   * Le code Insee 18060 de la commune de Chaumont est élaboré par l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). Ce code 18060 permet de classifier la ville de Chaumont pour réaliser et analyser les données statistiques sur la population, les collectivités et entreprises dans la ville de Chaumont.


Les données en chiffres de la mairie de : Chaumont

   * Les résultats affichés pour la ville de Chaumont date de la collecte de 2005
   * La population était de : 51 personnes avec 47,1% d'hommes et 52,9% de femmes
   * Le nombre de célibataire était de 40,5% dans la population
   * Les couples mariés représentaient 40,5% de la population
   * Dans la commune de Chaumont les divorcés représentaient 9,5%
   * Le nombre de veufs était de 9,5% à Chaumont


   * La population de la ville de Chaumont en 1999 :
   * Il y avait : 49 personnes avec 51% d'hommes et 49% de femmes


   * Les données économiques de la ville de Chaumont
   * Le taux de chômage en 2005 était de 12% et en 1999 il était de 31,6%
   * Les retraités et les pré-retraités représentaient 27,5% de la population en 2005 et 22,4% en 1999
   * Le taux d'activité était de 80,6% en 2005 et de 59,4 en 1999
psykadelic_dream wrote :
Ah ouai quand même .. 70€ au lieu de 25€ l'allé.. (pour ma part), donc 140 au lieu de 50.. yahouuu...

Et qu'on me dise pas que je râle comme un chien galeux ou autre, je bosse, je bosse aussi au moins un samedi par mois, je dépense pas d'argent dans de la défonce ni dans des plaisirs diverses, mais comme beaucoup ça suffit pas pour payer factures + certaines sorties.
Bref si jamais j'y vais pas (désolé M-a) j'vous souhaite à tous de bien vous éclatez, pour vous, et pour ceux qui seront pas là !! Et ce sans aucune ironie.

Heu tu as trouvé la Gare de Chaumont dans le 18 ?
PetitLapin wrote :

Heu tu as trouvé la Gare de Chaumont dans le 18 ?

Beh ça m'a mis le trajet quand j'ai écris Chaumont, et si on mets à peu près 2h pour y aller de Paris alors oui ça doit être ça.. A moins que ça ait pris un autre Chaumont (jvais refaire la simulation j'te dis ça tout de suite).

Edit :
Voilà ce que j'ai moi :
- 12h19 De la gare de : CHATEAU DU LOIR
- Arrivée à  : 12h50 LE MANS GARE
Transporteur : TER
Sans réservation
- Départ à : 13h19 De la gare de : LE MANS GARE
- Arrivée à  : 14h15 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Transporteur : TGV
Réservation obligatoire
- Départ à  : 15h11 De la gare de : PARIS EST
- Arrivée à  : 17h25 CHAUMONT GARE
Transporteur : Intercités
Numéro du train : 01043 2e classe Période bleue
--> Durée 05h02 minimum (sans compter les retards et autre, parcequ'en 2009 rien que pour Chateau du Loir Vierzon on a eu des retards du coup on a loupé une correspondance à Tours et on a dû attendre au moins une heure).
Prix de 68,80€ à 73.20 € en 2de place pour une personne.
mardoukian wrote :


je fais partie de ces teufeurs qui sont devenus papa et pour moi les aqua veda ont trouvé une vrai solution!!! en 2006 je m'éclatais avec ma douce pendant tout le festival  mais en 2009, de retour de vacances j'avais laissé ma belle alors enceinte a l'hotel pour aller danser une nuit sans elle!!! et rentrer frustré le lendemain. Pour cette édition, mon fils aura 1 an et demi et j'aimerai bien profiter du confort d'un bungallow avec "ma famille"!!!
merci vraiment aqua veda d'avoir eu cette idée car je pense qu'au niveau orga c'est plutot une galère et que c'est certainement pas fait pour faire du blé mais pour le plaisir de vos festivaliers!
SVP envoyez moi quelques renseignements en MP sur les bungallow merci

quant aux "chiens galleux" "jamais" objectifs qui trouvent "toujours" les festoches et teufs trop chers, faudra peut etre redescendre et grandir un jour car même au tarif aux portes du festival(que je me ferai un plaisir d'ailleurs de payer pour cette orga) ON EST (et j'en ai mare de me repeter)VRAIMENT TRES LOIN DE CE QU'ILS SONT CAPABLE DE PAYER POUR SE DEFONCER  alors arretez de "parler" de fric(bande d'enfants gates) et allez "travailler" un peu pour en gagner!!!!!!!!!!!!



Ne fais pas une généralité pour tout le monde

Enfant gâté ! pfff il y en a qui ont un loyer et des factures à payé sur un salaire d'alternance ou smic
parce que certains ne peuvent pas partir en vacances mais veulent profiter de leur été pour aller en festival

Et quand on passe d'un augmentation de 4 euros par an plus le train ou l'essence , la nourriture, l'entrée, un souvenir on vient vite à un budget de 300 € facile ! mais bon c'est sur pour certains c'est facile de débourser cette somme et pour d'autre non alors arrêtez de nous prendre tous pour des défoncés qui veulent raqué le moins possible pour se défoncé le plus !

on est pas tous comme ça !
Non mais cherche pas, les festivals trance ça va bientot être réservé à Jean-Benoit de la Salle, rentier de son état...
Mais c'est etrange que ce genre de debat se fasse sur l'arcadia et pas sur les autres festoches nan??

Attendez déjà une explication de l'orga sur letrajet et le lieux ainsi que les moyens au lieu de paniquer. Ensuite croyez vous serieusement que l'augmentation de 4e n'est pas justifié??
AUSSI les bungalow ne seront pas au millieu du dance floor et pas obligatoire OUF pour le spririt ( je suis fan de camping et de tente etant scout.)
Surtout que l'augmentation de km nous offfrira un lieu sans commune mesure ! plein de magie et juste pour ca, CA VAUT TROP LE COUP !!!
fidel castorama wrote :
Mais c'est etrange que ce genre de debat se fasse sur l'arcadia et pas sur les autres festoches nan??

Attendez déjà une explication de l'orga sur letrajet et le lieux ainsi que les moyens au lieu de paniquer. Ensuite croyez vous serieusement que l'augmentation de 4e n'est pas justifié??
AUSSI les bungalow ne seront pas au millieu du dance floor et pas obligatoire OUF pour le spririt ( je suis fan de camping et de tente etant scout.)



Hadra a augmenté la durée du festival, je comprend l'augmentation des tarifs

Arcadia propose deux campings un payant et l'autre non donc la location du terrain de camping payant sera rembourser sur les reservations ça je comprends
mais je comprend pas cette augmentation de 10 € de prévente en prévente

si c'est parce qu'il y a des dj's de ouf et une déco plus importante encore oui je suis op pas de soucis mais si c'est pour une question de confort ou de sécu parce qu'il y a deux vigiles de plus perso non je suis pas d'accord car les éditions précédentes se sont toujours bien passées sans

moi je suis peut-être pour roots et autogérer que certains ...
A priori la gare la plus proche de Chaumont c'est St Amand Montrond. Psykadelic t'as pas du faire avec le Chaumont du 18, surtout qu'effectivement il n'y a pas de gare.
Morgaan wrote :
A priori la gare la plus proche de Chaumont c'est St Amand Montrond. Psykadelic t'as pas du faire avec le Chaumont du 18, surtout qu'effectivement il n'y a pas de gare.

Ah mince, t'as raison, en faite j'vois pas le département quand je fais la simulation, merci,  j'viens de faire la même avec St Armand Montrond et ça fait moins cher c'est clair, par contre autant de temps (05h00 de train à peu près).
c'etait un coup de gueule Antoine je ne pense pas que tu devrais te sentir concerné
soit dit en passant coup de gueule archi justifié Smiley

Mat avait dit qu'ils mettaient cette année bcp plus de moyens dans le plateau...
et payes ton confort (non obligatoire) pour pouvoir venir en famille

et puis merde vu les prestas ça reste pas trop cher...

juste pour info U2 au stade de france :
de 144 à 276 € la place + 15 € pour le parking....

Antoine tu as dû te tromper de Chaumont
tu es sûr que ce n'est pas Chaumont sur Loire que tu as vu?

Chaumont (18) je crois bien qu'il y a une très vieille gare mais elle ne doit plus être en service