07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

MrBebs wrote :
Haha ! musiqueentrance ! Bien sur qu'on pense à manger, attends, se faire un festival oui, mais se faire un festival en Hongrie, autant faire le plein de gras ! Smiley

Noté pour le chorizo hongrois, on va tenter ca, phil parlait aussi d'une auberge pas dégeu à 7km du site, c'est prévu pour nous Smiley

Un mé choui, on dérive les gars ! J'voulais juste ME faire un burger maison moi !

ouaip, mais au moins le méchoui, c'est pour beaucoup de monde Smiley tandis qu'un burger... ben c'est plus difficile (ou faut pas avoir trop faim)
Je pense pas vraiment à la bouffe qu'en je suis à Ozora parce que ma seul religion là bas c'est le dance floor et donc je m'organise avant pour ne plus avoir à ressortir du festival après  Smiley
Héhééééééé ! C'est vrai que c'est pas forcément évident ! Ce que j’espère à chaque festival : Ne pas rester glacé devant le line up !
Mouais, ca moi ca ne me fait pas peur Smiley

Ce qui m’emmerderait le plus : Deux artistes que j'adore en même temps !

Bon ... ca va c'est pas non plus MONEGROS avec 5 scènes et 80artistes sur les 90 que je veux absolument voir, le choix est souvent rude !
MrBebs wrote :
Héhééééééé ! C'est vrai que c'est pas forcément évident ! Ce que j’espère à chaque festival : Ne pas rester glacé devant le line up !


Ace Ventura Smiley  Liquid Ace  Smiley Avalon  Smiley  Tristan  Smiley Killerwatts  Smiley  Laughing Buddha   Smiley  Zen Mechanics   Smiley  Earthling  Smiley  Headroom  Smiley  Hilight Tribe  Smiley  Allaby Smiley  Waio  Smiley  Perfect Stranger  Smiley Ajja  Smiley  Sensient  Smiley  Loud  Smiley  Psymmetrix  Smiley  Mapusa Mapusa  Smiley  Captain Hook  Smiley   Koxbox  Smiley  Kin Dza Dza  Smiley  Silicon Sound  Smiley  System 7  Smiley Tron  Smiley Dick Trevor  Smiley  Miss Tick  Smiley  Nigel  Smiley  Rinkadink  Smiley  Sun Control Species  Smiley et d'autres encore ....
Smiley  Smiley  Smiley

perso mon seul probleme c'est de trouver le temps de dormir
musiqueentrance wrote :
Je pense pas vraiment à la bouffe qu'en je suis à Ozora parce que ma seul religion là bas c'est le dance floor et donc je m'organise avant pour ne plus avoir à ressortir du festival après  Smiley

ben c'est ce que je disais... je fais les courses avant!!! Smiley
Et donc pas le temps de courir après les moutons LOL
tu crois franchement que j'ai l'âme à tuer un mouton de mes propres mains?
ozthewizard wrote :
tu crois franchement que j'ai l'âme à tuer un mouton de mes propres mains?


Tu crois franchement que je puisse courrir assez vite ?

LOL
LOL! pauvre moutons quand même! dire que je suis sûr qu'il y en a perchés qui doivent leur courrir après... quoi que, ça leur fait du muscle (aux deux!)
ozthewizard wrote :
LOL! pauvre moutons quand même! dire que je suis sûr qu'il y en a perchés qui doivent leur courrir après... quoi que, ça leur fait du muscle (aux deux!)


Au premier festival je plaignais aussi les moutons et je me disais que les bounce bounce devait les affoler et faire tourner le lait des brebis mais je crois depuis à leur air paisible, que cela les laisse complétement indifférents et heureusement personne ne leur court après  Smiley

Smiley
On en choppe tous les ans chez moi, et depuis mes 11-12 ans, c'est moi qui m'y colle !

D'accord, faut pas avoir de cœur, patati patata, m'enfin c'est bon le mouton ! Smiley Du coup je cours après !

Pas végétarien pour un sous !

Ma technique c'est de courir après, d'attendre qu'il souffle un peu, sauter au bon moment, lui chopper les pattes arrière, et le plus important, ne pas le lâcher une fois qu'on l'a car je me suis déjà pris un beau bleu sur le front ! Je l'avais bien mérité mon mouton (dans l'assiette Smiley)
Smiley  J'aurais pas du parler des moutons .....

et une petite salade MrBebs, t'aime bien la salade ?
Ouai ! Avec des bonnes patates du jardin et un bon morceau de mouton braisé Smiley
Et si vous venez pas voir Minilogue, je cours au Mainfloor, et je vous attrape de la même manière que mes moutons !
A que mon travail il m'emmerde, et que l'O.Z.O.R.A, que je suis pressé d'y être pour tous vous rencontrer... mes p'tiots moutons !
MrBebs wrote :
Et si vous venez pas voir Minilogue, je cours au Mainfloor, et je vous attrape de la même manière que mes moutons !



pourquoi ? Je ferais le pied de gru devant minilogue sans aucun doute !!!!
et puis qui dit minilogue dit son kite aussi Smiley
ouais mais jsuis plus mini que son !! Smiley
Nia nia nia !
niark niark niark plutôt  Smiley

mimi on va fêter ton nonanniversaire  Smiley  Smiley  ENFIN !
Ouyeahhhhhhhhhhhhh Smiley


franchement ... c'est pas un pur cadeau d'anniv ?? Smiley

YO KIFF MA RACEEEEEEEEEEEEE
Roule ! Chiche ! Je trouve du champagne si tu viens ne serait-ce que si tu viens allez ... le temps d'une coupe de champ' sur Minilogue Smiley

Pi tu pourras faire le pied de grue, ça te regarde Smiley
allez chiche !! pis comme j'y joue ya des chances que jy sois Smiley
PSYKOVSKY , FURIOUS , ACE VENTURA, KIND ZAZA
cest de la folie!
jaimerai beaucoup :DDDD
Miss Tick wrote :
allez chiche !! pis comme j'y joue ya des chances que jy sois Smiley



au plaisir de te rencontrer , en espérant que tu nous fasse "vibrer" sous le soleil hongrois : la magie d'Ozora sera elle encore au rdv? Smiley
au plaisir yes !!!!!

la magie, elle est dans notre tete !! Smiley
Miss Tick wrote :
allez chiche !! pis comme j'y joue ya des chances que jy sois Smiley


Ca ... j'avais remarqué, bueno d'ailleurs ! Smiley

Mais que tu y sois ... SUR MINILOGUE ! Effronté va !

Nan je ne lâche rien, c'est ne PAS POSSIBLEUH !
tu l'as dis, tu l'as dis ... une coupette pour mon annivvvvvv sur un fond de minilogue ... ouououououououououu TASTYYYYYYYYYYYYYYY