07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

Miss Tick wrote :
tu l'as dis, tu l'as dis ... une coupette pour mon annivvvvvv sur un fond de minilogue ... ouououououououououu TASTYYYYYYYYYYYYYYY



un verre d'absinthe locale ouais  Smiley
ca s appelle la palinka.. et je conseille fortemment la premium !
La prenium ? Qu'a t-elle de plus que les autres ? Si ce n'est le voltage mon cher ?
Et non, hors de question, quand on dit Champagne, on se tient au champagne, non mais ! Un canard suffira ! Pas une vulgaire pisse réfrigérée ! (Sans faire référence à la palinka, j'en ai gouté une fois, pas dégeu ! Smiley)
MrBebs wrote :
La prenium ? Qu'a t-elle de plus que les autres ? Si ce n'est le voltage mon cher ?



le gout Smiley
ptiteimpertinente wrote :



un verre d'absinthe locale ouais  Smiley

psychotrop wrote :
ca s appelle la palinka.. et je conseille fortemment la premium !


ah ok, donc la palinka, c'est de l'absinthe Smiley
non liqueur Smiley
Et sinon oz, t'as de la matière grise à revendre ? Smiley Pour accompagner avec le champ, les crepes, ton jambono et et et, la palinka Smiley
psychotrop wrote :
non liqueur Smiley

oh Smiley

MrBebs wrote :
Et sinon oz, t'as de la matière grise à revendre ? Smiley Pour accompagner avec le champ, les crepes, ton jambono et et et, la palinka Smiley

? je comprends pas bien ta question là...


faut pas oublier l'eau de vie corse et la myrthe que je vais ramener...
MrBebs wrote :
Et non, hors de question, quand on dit Champagne, on se tient au champagne, non mais ! Un canard suffira ! Pas une vulgaire pisse réfrigérée ! (Sans faire référence à la palinka, j'en ai gouté une fois, pas dégeu ! Smiley)




JE PLUSSOISSSSSSSSSSSSSSSS !!!
psychotrop wrote :

faut pas oublier l'eau de vie corse et la myrthe que je vais ramener...


Roule ! Je ramène le pommeau, voir si y'a pas moyen de taxer d'la goutte, mais ca .. c'est moins sur  Smiley Le cidre, c'est pas la peine, il pétera avant d'arriver !

Et arrêtez de plussoyer ! C'quoi c'te mode TG  Smiley
Putain le pommeau ... c'est mon truc préféré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es normand ou bien ?
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrg ! Pitain, toi, je veux bien te payer du pommeau, mais ne m'dis pas Normand :@ (je plaisante, je les adore)

Breton, purement !

Roule, on remplace le champ' par le pommeau !
TU DECHIREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! envoi ta photo, que je sois sur de pas te louper, ni que tu m'esquives !!!! Smiley
J'va voir ca ! M'enfin après pour nous reconnaitre ...

En fait c'est simple ! Suffit que tu fasses ton pied de grue sur Minilogue, on se fixe une zone... vous devriez pas être tant que ca Smiley

Pi un type qui dévisage tout le monde avec une bouteille de pommeau, i n'en n'aura pas tant que ca non plus ! Smiley
ca y'est le mec me la joue charade et rebus !!!
faudra me faire gouter c'te bazar, je connais pas... Smiley
ah lais c'est deguelasse laisse tomber, on se sacrifiera !!
Haha, je te vois déjà prendre la bouteille et te barrer en courant, nan mais !
non, mais ça va, tu sais, suis temerraire... faut pas laisser les autres souffrir seuls...
MrBebs wrote :
Haha, je te vois déjà prendre la bouteille et te barrer en courant, nan mais !





j'en proposerai aux minilogue Smiley


t'inquiete que le floor, il sera blindé à ce moment là !!!!! ..... bon apres c'est sur ce sera ceux qui ont connu l'epoque FOLLE des Son kite .... bon apres, forcement hein, les - de 25 ans ca leur parle pas ! jcomprends c'est dur c'est moche !
Smiley Bande de vieux ignares !
BONJOUR A TOUS Smiley
jai un doute enorme sur le voyage en hongrie
en faite je suis mineur, je fais 18 ans em novembre;
jai deja fais le freedom festival et le boom 2010 (je vis au portugal)
et je veut acheter le billet bus pour lozora
est ce que il y a des controles frequent a la frontiere de france??? je crois que je peut pas voyager mineur mais comme je suis tres responsable ma mere me laisse allé ou je veut
ca vous est deja arriver??
plur <3
ninavspyy wrote :
BONJOUR A TOUS Smiley
jai un doute enorme sur le voyage en hongrie
en faite je suis mineur, je fais 18 ans em novembre;
jai deja fais le freedom festival et le boom 2010 (je vis au portugal)
et je veut acheter le billet bus pour lozora
est ce que il y a des controles frequent a la frontiere de france??? je crois que je peut pas voyager mineur mais comme je suis tres responsable ma mere me laisse allé ou je veut
ca vous est deja arriver??
plur <3



Les infos concernant les mineurs de nationalité française voyageant avec novo.travel sont là :
http://novo.travel/page/voyageur-mineur-decharge-parentale.html
Apparemment, c'est pas un problème avec une autorisation de sortie de territoire.
Si tu es de nationalité portugaise, je suppose qu'il doit être possible d'obtenir l'équivalent portugais.
bonsoir!
cest gentil de mavoir repondu Smiley
je suis les deux nationalité **
merci beaucoup je suis plus soulagé , ma mere va me faire la sortie du territoire
**
et je pourai y allé en toute securité et sans soucis a me faire
quelqun part en bus de nice?
jy vais toute seule car rien narrete ma passion pour le trance, mais jespere me faire de la compagnie pour le sejour Smiley
P L U R <3
ptiteimpertinente wrote :
http://ozorafestival.eu/news/a_new_place_fire_space.289.html


Smiley

n'est-ce pas ^^
il y a pas des supermarché a coté du festival pour acheter de lalcool? Smiley
si jaurais su jaurais ramener du vin de porto trop bon xDD
cava etre enormeeee :DDD
On trouvera ! Smiley
eheheh bien sur Smiley