07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
View event details

ninavspyy wrote :
il y a pas des supermarché a coté du festival pour acheter de lalcool? Smiley
si jaurais su jaurais ramener du vin de porto trop bon xDD
cava etre enormeeee :DDD

ah si tu peux me ramener un bon porto Smiley suis pas contre!!!
ehehhe
je ne suis plus au portugal
ici les bouteilles de porto son quand meme tres cher par a por a la ba
ou une bouteille cest 4-5 euros Smiley
plus que 36 jours Smiley
Smiley  Smiley
huuum je pose ma question ici , vu que cest un sujet sur ozora festival .. pensez vous qu'il va être possible d'acheter ses places sur place ?
pour ma part je pense que oui Smiley
c'est sûr même va sur le site du festival : gate 120 euro  Smiley
salut les gens !
je 'voyage' en peu de forum en forum, je parle avec mes amis, et des gens qui conaisse bien ce festival...
aparament cette année les detenteurs du terrain on 'volé' l'ozora sans pitié a l'ancienne org. et mentenant cest eux qui font ozora
aparament cest des gens qui ont pas d'esprit dutout, vu quil veulent que gagne de largent...
beaucoup de monde estime quil non pas les capacité pour ca
je suis tres partager, entre laissé une chance a cette org, ou pas
je ne veu pas gacher mes vacances , perdre mon argent, et surtout perdre le boom pour en mauvais ozora...
les gens ce font des filmes, ou quoii??
En effet c'est ça.

Après, on peut pas du tout savoir comment ce sera par rapport à avant...
ca cest sur :c
Moi voila ce que j'en pense...
Vu le line up, ça va envoyer le paté (comme on dit chez nous), la déco, ils ont tout intérêt a en proposer une de qualité, les infrastructure sont bien la, niveau ambiance c'est les festivaliers qui la font...
Même si c'est pas la même orga, et qu'il ya quelque couac, c'est aux participants de faire que ce festivals sera magique...
Moi j'y vai, et je n'attend que ça...
Tcho...
moi je nattend que ca aussi!
Smiley
cest sur que cest les festivaliers qui font la fete Smiley
pifoune wrote :
Moi voila ce que j'en pense...
Vu le line up, ça va envoyer le paté (comme on dit chez nous)


Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :


Smiley  Smiley



LaBaronne à l'Ozora également? Smiley
pifoune wrote :
Moi voila ce que j'en pense...
Vu le line up, ça va envoyer le paté (comme on dit chez nous), la déco, ils ont tout intérêt a en proposer une de qualité, les infrastructure sont bien la, niveau ambiance c'est les festivaliers qui la font...
Même si c'est pas la même orga, et qu'il ya quelque couac, c'est aux participants de faire que ce festivals sera magique...
Moi j'y vai, et je n'attend que ça...
Tcho...

Smiley  +1
...J'en serai fort aise

[#labaronne 31#]
ninavspyy wrote :
salut les gens !
je 'voyage' en peu de forum en forum, je parle avec mes amis, et des gens qui conaisse bien ce festival...
aparament cette année les detenteurs du terrain on 'volé' l'ozora sans pitié a l'ancienne org. et mentenant cest eux qui font ozora
aparament cest des gens qui ont pas d'esprit dutout, vu quil veulent que gagne de largent...
beaucoup de monde estime quil non pas les capacité pour ca
je suis tres partager, entre laissé une chance a cette org, ou pas
je ne veu pas gacher mes vacances , perdre mon argent, et surtout perdre le boom pour en mauvais ozora...
les gens ce font des filmes, ou quoii??



Non, c'est pas tout à fait ça...
Le terrain et festival ont toujours appartenu à Daniel, le fermier, qui fait tourner un bon business, c'est vrai.
Pour organiser le festival (l'un des plus réussi d'Europe, on peut lui reconnaitre ça), il travaillait avec une équipe. Jusqu'à qu'ils se séparent ou qu'il les vire, c'est selon... pour une histoire d'argent, entre autre... et qu'il la remplace par une autre équipe.
Espérons que cette nouvelle équipe fasse aussi bien que la précédente.
On verra bien, mais vu sa réputation du gars, il est pas du genre à tuer la poule aux oeufs d'or....  Smiley
jespere que ta raison!!
Smiley
Smiley  Smiley  namaste a tous  a votre avis , jusqu a quand peut t on prendres les places pour le bus  Smiley  Smiley  ???
alllezzz retour aux sources !!! ca va faire du bien !     TRis tu as raison je pense que cette année encore malgrés le changement d'équipe  ce sera un super Ozora   .... ;-)     et puis le mieux pour ceux qui veulent rien louper faites les deux boom et Ozora  ahah !
Smiley de tte façon, c'est le public qui est très important pour l'ambiance!
plus que 26 jours avant mon départ Smiley Smiley
VOUS faites quoi après OZORA ??
Gouter Budapest !
buda ou pecht ? ho ho hoooooooo
y a moyen d'acheter ses clopes (et feuilles tant qu'on y est) sur place ? Ou faut s'faire une réserve avant ,?
perso, je vais passer voir ma soeur a klagenfurt en autriche, puis avallon puis hadra!!!
(normalement)
tony* wrote :
VOUS faites quoi après OZORA ??




apres ozora il y a le lost theory en croatie, apeine 2 jours apres la fin dozora et que a 550km !! (si cest pa de lincitation a lenchainement çaa.. xD)
Et après le lost theory ya le "2012 beginning" en slovénie, sur la route du retour...
L'été va être chargé  Smiley
Et je vous conseille la Slovénie, un pays magnifique !!