>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

kalagan wrote :
Pour que ceux qui viennent de rhone-alpes et au dessus , je vous laisse contempler le parcours du tour de france  Smiley sur les dates qui nous intéressent :

http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/parcours?gclid=CIKMktmtk7gCFVDJtAodXDYAxA

on est pas rendu ... Smiley



J'crois pas qui passe sur l'autoroute  le tour de France (trop plat) : suffit donc de prendre un bout
d'autoroute pour pas tombé dessus et sur les 245 000 camping car qui le suivent  Smiley

Comme ça t'arrive pas en retard à l'apéro de ta teuf préféré  Smiley
J'avais le préssentiment qu'il fallait pas qu'on quitte l'autoroute.
fait et rit wrote :
Bonjour a tous, je voulais juste avoir la confirmation de la localisation... c est bien dans la région de Narbonne?? et le site ouvre a quelle heure le vendredi?? une dernière petite question: dans le parking y aura quelque places ombragées Smiley ? parcequ on vient avec une toute petite et ils prévoient bien chaud...alors ça sera décisif pour savoir si on vient en famille, j espère que oui Smiley ...merci d avance!!


Le site ouvre à 12h vendredi pour l'accès parking et sur la zone du festival 18h
Amène une bâche pour vous faire plus d'ombre il y a des arbres
xof23 wrote :
J - 2 !!!!!  Smiley

une question bête, l'info sera indiquée sur le site world people ou sur TG ?

merci de votre réponse, je n'ai pas facilement accès au net en ce moment

à ce weeekkkkk  Smiley  Smiley  Smiley

trance on !!


Alors sur tous les sites !! World people et Tg
Voila l'été
Voila l'été
Voila l'été
Voila l'été

Voila l'été, j'aperçois le soleil
Les nuages filent et le ciel s'eclarcit
Et dans me tête qui bourdonnent?
Les abeilles!
J'entends rugir les plaisirs de la vie
C'est le retour des amours
Qui nous chauffent les oreilles
Il fait si chaud
Qu'il nous poussent des envies
C'est le bonheur rafraîchi d'un cocktail
Les filles sont belles et les dieux sont ravis.

Enfin l'été
Enfin l'été
Enfin l'été
Enfin l'été

ça va être énorme ce week-end  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
présent  Smiley
Smiley
Nerggal wrote :
No stress hein. C'est con qu'en 30ans t'es perdu ton sens de l'autodérision.
Sinon généralement y'a pas enormement d'arbres sur les pelouses calcaires des corbieres.


:pt1cableSmileyésolée désolée certains jours les nanas sont à fleur de peau ! çà doit être dû à ma moitié ritale !! donc ne connaissant pas les corbières, je m'attends donc style larzac ou portugal... ok ok.. on fera comme dab... donc si tu vois arriver sur le dancefloor une vieille perchée (naturellement, suis tombée dedans petite) avec une couleur homard et un énorme parasol et le smile peace and love eh bien fais lui ton plus beau sourire elle te le rendra...
bonne teuf et que tout le monde s'amuse et s'éclate sur du bon son, on en a bien besoin...
bye jeune homme au bon humour ....
Merci de nous avoir prévenu, pour le tour de France, super on va se taper l'autoroute !!! nous les ardéchois on aime pas les autoroutes comme disait jean yann,... mais bon, là je crois pas le choix !!! grrr!!
Petite question , combien de kilo de son en tout ?
2000
kilogrammes bien sûr, pas kilowatts  Smiley  Smiley
je crois que c de l'ordre de 30 ou 40 KW sur le Main!!
chaud bouyant!!
congé: OK
camion parez
coupain: OK (com toujour)
déguisement: ok
course reste à faire mais autrement todo buen!!!
LET'S MY FORD TRANSIT RUNNING !!!!! Vraoum, Corbières voilà la Psycardie !  Smiley
30 kilo de f1 sur le main (ca pete grave) Smiley et 20 kilo sur l alternative son des SMB Smiley
Allez, demain 13h, vroum vroum !!!
C'est marrant, on sent comme une excitation dans vos commentaires  Smiley

A demain  Smiley
Imaginez : Et là, il pleut.
EthnoRado wrote :
Imaginez : Et là, il pleut.



Et non.

En direct du terrain, grand soleil.

Ca se prépare.

Smiley  Smiley  Smiley
mais non il pleu (presque) jamais au WP. je l'ai ue kune fois à la desperados et ct pas de rigolade la tempete du jeudi soir o samedi matin (alalal les souvenir)
voilou le camion chauf c parti!!!
à demain sur le DF devant YAB YUM !!!!!!!!
A ne pas louper le vendredi soir:

SYCHOTRIA

YABYUM

STRANGER

les 3 dans la foulée, ça promet une belle nuit.

Smiley  Smiley  Smiley
Ca va faire waka waka waka dans les baskets!
dépar dans une heur de 120km o sud de paris pour st malo voir un camion (tien sa me rapel un truc !!! avec mon ex pour le hadra 2011 Smiley  ^^) pui retour a la maison pour chargé la 307sw et go go go go WP  Smiley  Smiley  Smiley
Espérons que le son sera réglé aux p'tits oignons pour les oreilles, parce que l'an dernier, ça faisait mal le vendredi soir jusqu'au lendemain dans la matinée ! (il doit y en avoir qui ont morflé de la feuille !), donc du gros son OUIIIIIIIIIII !!!… mais qui pique les tympans… NONNN !!!…
Prost… wrote :
Espérons que le son sera réglé aux p'tits oignons pour les oreilles, parce que l'an dernier, ça faisait mal le vendredi soir jusqu'au lendemain dans la matinée ! (il doit y en avoir qui ont morflé de la feuille !), donc du gros son OUIIIIIIIIIII !!!… mais qui pique les tympans… NONNN !!!…


o vi  Smiley  mieu vo peti et bon ke beaucoup et pouri ^^
aie aie aie

ca se rapproche la!

j'en peux plus

dernieres heures de taf avant le depart, miam miam miam!

a demain les keupins!
(si vous me cherchez, vous allez voir les jongleurs et vous leur demandez Ender ^^)
PLAN D'ACCES

Pour ceux qui connaissent, c'est au meme endroit que l'année dernière Smiley

40 km de Lézignan-Corbière (Aude)

Sortie d'Autoroute A61 prendre à gauche D611 direction Ferrals les Corbières.
A Ferrals prendre la D106 direction St Laurent de la Carbrerisse environs 3 km après tourner à gauche reprendre la D611 toujours en direction de St Laurent.
Arrivé à St Laurent prendre D613 direction Talairan, traverser Talairan rester sur la D613, passer Villerouge de Thermenès et traverser Felines-Thermenés puis prendre la D139. Passer Davejean et prendre à droite sur la D10 direction Dernacueillette. Faire environ 1 km jusqu'au panneau Forêt Domaniale de Davejean et prendre à droite sur le chemin pendant 5 km (Faire attention a la patte d'oie. Descendre sur la gauche) et vous y etes !!!

ROULEZ DOUCEMENT DANS LE CHEMIN
ET SURTOUT FAITE GAFFE AUX FEUX. REGION TRES SENSIBLE DONC GAFFE AUX MEGOTS !!!!!!


Nous serons en pleine pampa audoise, vous commencez à connaitre la région,c'est chaud, sec et ventu (au passage : crème solaire, lunette de sol, tricorne ou bandeau sur la tête, pull pour le soir, bonnes chaussures chaussettes ...)

Un cendrier de poche vous sera donné à l'entrée, il est impératif de s'en servir
Ne faites pas de feu ni de barbecue

Des bénévoles feront la surveillance des chemins avec des extincteurs mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter ce lieu si beau

CHACUN DOIT ETRE RESPONSABLE DE SES ACTES

---------------------------------------------------------------

ATTENTION
Toute personne présente sur le site sans son bracelet de festivalier sera gentiment priée de payer sa participation sur le champs ou sera fermement reconduite à l'entrée.
Merci de votre compréhension.
Bon festival à tous
Smiley
bibiJ9 wrote :
mais non il pleu (presque) jamais au WP. je l'ai ue kune fois à la desperados et ct pas de rigolade la tempete du jeudi soir o samedi matin (alalal les souvenir)
voilou le camion chauf c parti!!!
à demain sur le DF devant YAB YUM !!!!!!!!


Après une jounée d'hier couverte et avec un peu de bruine par moment, grand soleil aujourd'hui mais pas mal de vent.
Le soleil est prévu pour tout le weekend et vent devrait faiblir à partir demain si on en croit la météo Smiley
Ouais même spot que l'an dernier du coup non ?

Il est sympathique oui !

Tuchan aussi c'était supercool ! Smiley
Départ direction le sud. Petit dodo ce soir à gruissan. Rdv demain . Soyez prudents sur la route. Nerggal pas de poulet de bresse mais de la bière artisanale de bresse
Kiffez bien  Smiley

et mention spéciale pour le soleil qui se lève pile poil derrière un grand pylône au loin...
on peut apercevoir une sorte de... burning man !

(bon évidemment ça dépendra de l'orientation du bordel  Smiley