>> Contact : www.goa-freaks.com -[g][taille3]Teratone[/taille3][/g] >>> Contact : https://www.facebook.com/Teratone - [g][taille3]savagestudio[/taille3][/g] >>> Contact : http://www.savagestudio.org - [g][taille3]Loc Bocal-F[/taille3][/g] >>> Contact : www.bocal-f.com [g][taille3]Chill out and safe zone[/taille3][/g] : - [g][taille3]Aya Atma[/taille3][/g] : qui vous proposera bouchons, casques pour enfants, coussins moelleux et oreilles attentives sur place. :) link : https://www.facebook.com/aya.atma0 [g]ENTREE[/g] : [taille3][g]40€[/g][/taille3] [g]SAMEDI A PARTIR DE 18H[/g] : [taille3][g]20€[/g][/taille3] [g][taille3]NOUVELLE INFO POUR LES PARENTS[/taille3][/g] [g]Le collectif Aya Atma[/g] vous proposera une [g]structure d'accueil des enfants dès l'âge de 3 ans.[/g] Dans le but de permettre aux parents de se joindre à notre festival et ce en présence de leurs bouts de choux Aya Atma vous propose donc une structure encadrée par une équipe diplômée du BAFA (Brevet d'Aptitude aux fonctions d'animateur en accueil collectif de mineurs). Les activités proposées seront : - activités manuelles, jeu de construction ... - découverte des jeux par l'intermédiaire de jeux de réflexion et de stratégies ... - un coin d'activités autonomes qui regroupera des BDs, des jeux de société … [g]La structure d'accueil des enfants sera ouverte de 13h a 21h[/g] et il est recommandé de venir s[g]'inscrire au préalable au stand de Réduction des Risques Aya Atma présent sur le site.[/g] Dans la mesure du possible avec quelques heures d'avance sinon RDV directement a la structure a 13h chaque jour du festival. La structure d'accueil est faite pour vous permettre de vous détendre sans vos enfants et de profiter ainsi du dancefloor en toute quiétude, elle n'est en aucun cas une garderie et nous vous demandons en conséquent de rester joignable en cas de soucis avec l'enfant qui souhaiterais partir, ou mieux de passer a la structure voir comment les choses se passent avec vos bouts de choux. Plus d'infos bientôt ... restez connectés :) (English version coming soon :top: )">

05/07/2013 - 07/07/2013 - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - INDIAN RHYTHM World-People -Sud de la France»
View event details

Cool, au même endroit que l'an dernier ! Bel endroit ! Top de la balle avec le temps qui est annoncé. Et que les nuits soient chaudes !!!  Smiley  Smiley  Smiley
YES !  Smiley  Smiley  Smiley

Vu la météo, on va pas regretter le vent de ouf de l'année dernière ... par contre connaissant bien les Corbières, le soleil risque de frapper très dur la journée !
Parasol comme évoqué dans un autre post, bâches, tentures, ou autre, à mon avis tout ce que qui peut faire de l'ombre est bon à amener !
Bon, bah comme d'hab j'ai envie dvous dire, si vous me cherchez c'est au caisson gauche que ça s'passe, j'aurai sûrement mon T-Shirt imitation Heineken tout vert Smiley Bise à vous les gens, que votre route soit bonne, let's dance !
Bon ben c'est (re) party les z'amis, plus que 24h...

Sychoria, YabYum, Stranger, Guiseppe, hyperfrequencies, Mysstick  Smiley

See you on the dancefloor  Smiley
Amusez vous bien les tranceux !
Moi j'vous r'joins au Hadra seulement ! Faites de jolis photos de groupe !
Ced, tu fais échange de Pinot Noir Bourgogne Côte de Beaune contre une bière artisanale.
Jt'envoi un détail par MP pour me retrouver. Smiley
Madame ne boit que du chassagne😉
Si je lui propose un Bourgogne Chardonnay cuvée "prestige" (à comprendre avec une partie de l'assemblage vieilli en fut) ? Smiley

De la coop de Beaune Smiley
Ça devrai le faire :-)
MaxaSqiz wrote :
Bon, bah comme d'hab j'ai envie dvous dire, si vous me cherchez c'est au caisson gauche que ça s'passe, j'aurai sûrement mon T-Shirt imitation Heineken tout vert Smiley Bise à vous les gens, que votre route soit bonne, let's dance !


ahh je vais essayer de trouver  Smiley
C'est un défi ? Smiley Qui sera le 1e a trouver les autres, un genre de "Où est Charlie", mais en streetview :soleil:
Départ dans quelques heures   Smiley
bon!

reveil ok
c'est dja ca ^^

et apres, on decolle dans 20 minutes pour 2H de transport avant de pecho le train a marne la vallée direction montpel' et apres tuture et hop, CAISSOn!!!! KEUPINS!!! INDIAN RYTHM:!!!! WORLD PEOPLE !!!!!

putain, j'ai calculé, j'ai rien fait depuis ... WORLD PEOPLE ^^
enfin le symbiose mais bon!

a toute les potes!!!
On est sur la route!
6h et on arrive!  

Envoyez un mp si vs voulez qu'on se capte Smiley
sympa le symbiose non ? =)
Apparemment, ils attendent 17500 personnes Smiley
Smiley  Smiley

départ dans 2h, 6h de route et arrivé prévu pour 18h30;, juste a l'heure pour l'aperowww !!!!!
MaxaSqiz wrote :
C'est un défi ? Smiley Qui sera le 1e a trouver les autres, un genre de "Où est Charlie", mais en streetview :soleil:


Charly est en Corse, vous risquez pas d'le trouvez sur le DF.. ! Smiley
Comme je vous envie !
EthnoRado wrote :


Charly est en Corse, vous risquez pas d'le trouvez sur le DF.. ! Smiley

T'es pas une référence, Charlie lui, c'est une icône !
Ouaf aussi, mais c'est plus pour le coté mystérieux... Smiley
Au niveau du prix on ma ditque c'est 40€ aujourd'hui mais que si on partait avant 18h samedi on nous rembourse 20€ , c'est vrais ?
Alors nouvelle de dernière minute, y nous reste 2 places de libres dans une voiture depuis Bordeaux.

Départ en fin d'après-midi. Voilà !
Depart imminent!!!!
FritePlanete wrote :
Au niveau du prix on ma ditque c'est 40€ aujourd'hui mais que si on partait avant 18h samedi on nous rembourse 20€ , c'est vrais ?


heu...  Smiley
Samedi à partir de 18h c'est 20€.
Oui oui c'est plutôt ça : 20/25€ le samedi à partir de 18h

(j'imagine l'orga obligée de controler que tous ceux qui ont payé seulement 20€ en arrivant le vendredi partent bien à 18h le samedi ! Excellent le truc  Smiley
"Hep toi qui danse sur le df, tu sors, il est 18h"...)

Allez hop, on est sur la partance  Smiley

https://soundcloud.com/sychotria/sychotria-biological-package
FritePlanete wrote :
Au niveau du prix on ma ditque c'est 40€ aujourd'hui mais que si on partait avant 18h samedi on nous rembourse 20€ , c'est vrais ?


ouai et on te taille un p.... aussi  Smiley

non mais sérieux  Smiley

...


je voudrais me téléporter  Smiley
festival fermé
ils laissent plus rentrer personne  la capacite max a été atteinte!!
profitez en bien ceux qui ont pu rentrer!!
vince du 11 wrote :
festival fermé
ils laissent plus rentrer personne  la capacite max a été atteinte!!
profitez en bien ceux qui ont pu rentrer!!


What?!!
C'est pas possible?  Smiley
Non!!! Sérieux ??  Smiley
Ouais! Confirmé! J'y suis!
On dirait que le festoche a fait un grand pas cette année!
Ça me rappelle un peu l'histoire d'hadra...