Le topic de la Photo

leelou wrote :


je me vois bien dans une chambre noire à l'ancienne ou comme dans les films pour dévellopper les photos  Smiley

et la baillonette ça se change ?

C est super la chambre noire, t y passés des jours et des nuits sans t en rendre compte...
Normalement, oui, maintenant faut voir le prix... T es à paris?( déduction ptet mauvaise de la photo vue de ta chambre)
ozthewizard wrote :

C est super la chambre noire, t y passés des jours et des nuits sans t en rendre compte...
Normalement, oui, maintenant faut voir le prix... T es à paris?( déduction ptet mauvaise de la photo vue de ta chambre)



Bonne déduction ^^ ... Nan c'est pas Hong-Kong (quoi que c'est le Chinatown de paris  Smiley )
a voir pour la baillonnette ...mais pas sur que ça vienne de la son conseil Smiley

regarde si tu as du jeu quand tu monte l'objo... si c'est le cas ça peut venir ou du boitier ou de l'objo.

si c'est pas le cas, ba c'est que papa tient a son matos quand meme  Smiley
Ben comme je disais, la baillonnette est la partie qui tient l objectif...

Leelo:sais pas moi, j ai été à paris style 10 fois dans ma vie et encore...mais à paris tu dois trouver des magasins d occase / réparation qui seront pas trop cher
psyreivax wrote :
a voir pour la baillonnette ...mais pas sur que ça vienne de la son conseil Smiley

regarde si tu as du jeu quand tu monte l'objo... si c'est le cas ça peut venir ou du boitier ou de l'objo.

si c'est pas le cas, ba c'est que papa tient a son matos quand meme  Smiley


Hey donner  c'est ... donner  Smiley (mais il doit y avoir un peu de ça pourtant avec le padré il a du en voir aussi des vertes et des pas mures, d'où l'obkectif qui tiens pas  Smiley )  Smiley

Mouais je vais regarder plus en profondeur d'où ça vient ce soir, en tout cas  Smiley
Merci encore pour vos conseils  Smiley

Je file là ... suite au prochain épisode  Smiley
Bon ben j'ai pas eu le temps de regarder  Smiley

Voila une autre pour vous faire un peu voyager dans Bretagne  Smiley

Image

Faites aussi partager les photos que vous aimez bien  Smiley
Pu**** la qualité est vraiment pourrie elle est pas comme ça pourtant, je sais pas d'où ça vient ...  Smiley
tu l'as redimensionné avec quel log?

perso j'utilise photofiltre pour le traitement basic ( redim etc..) gratos et il fait ça super bien Smiley

je sais pas si je l'avais collé ici mais bretagne aussi
Image
Ah les photos de la Bretagne en noir et blanc, cela fait toujours son petit effet Smiley
Saby Sab wrote :
Ah les photos de la Bretagne en noir et blanc, cela fait toujours son petit effet Smiley


wow carrement ...  Smiley

J'y retourne dans 2 semaines, je crois que je vais m'amuser  Smiley
WAOW.... superbe...
numérique ou argentique?
psyreivax wrote :
tu l'as redimensionné avec quel log?

perso j'utilise photofiltre pour le traitement basic ( redim etc..) gratos et il fait ça super bien Smiley

je sais pas si je l'avais collé ici mais bretagne aussi


Ca pete ^^
cimer   Smiley
numerique avec un petit truc de merde et un petit traitement derrière  Smiley
Les recettes simple font souvent les meilleurs plats ^^
Capitaine_Ricard wrote :
Les recettes simple font souvent les meilleurs plats ^^


Smiley
Smiley
la 2è et la 4è sont juste a tomber!  Smiley  Smiley
Tres joli Cheperito Smiley P'tite preference pour les deux dernieres qui ont un cote assez mystique.

T'as arrete le Ricard sinon? Smiley
Ouai ca ne me correspondait plus, cheperito non plus d'ailleurs mais j'aime bien... Normalito, pas encore j'attends quelques années ^^
Merci pour vos commentaires ^^
Cheperito wrote :
Merci pour vos commentaires ^^


de rien  Smiley

C'est juste W O W magnifique !!! tu fais les réglages direct sur ton apn ou tu retouches sur PS ou les 2 ?  Smiley
A la prise de vue, filtre ND -10IL parfois avec un polarisant donc -2IL en plus.

Le noir et blanc il ne faut jamais en faire directement avec le boitier toujours avec lightroom ou PS.
tiens d'ailleurs je suis en test de DxO pro en se moment...
j'aime beaucoup et je le trouve plus adapté à mon utilisation .

tu l'as testé aussi?
Si tu veux du brut de brut capteur, Digital photo professional de canon.

Le top pour moi reste lightroom et capture one pro
je connais pas lightroom  Smiley
mais tu as mis un temps de pause de combien pour l'effet "mousse" sur les vagues ?
Cheperito wrote :
Si tu veux du brut de brut capteur, Digital photo professional de canon.

Le top pour moi reste lightroom et capture one pro


DPP je l'ai donc no soucis dessus... clair que c'est un excellent log!
je vais regarder capture one pro....je connais pas  Smiley
leelou wrote :
mais tu as mis un temps de pause de combien pour l'effet "mousse" sur les vagues ?


Entre 30s et 2mn en plein soleil à 50iso.
Cheperito wrote :


Entre 30s et 2mn en plein soleil à 50iso.


ok merci  Smiley
Je retourne en bretagne la semaine proch je vais tenter cet effet mais je ne suis pas sure de moi là ... Smiley