Le topic de la Photo

celle façon "Alerte à Malibu"  Smiley
si j'avais du matos, je prendrais la lune en photo
Elle est magnifiquement belle ce soir, je pourrais presque la toucher tellement est elle proche et lumineuse
Elle m'envoute!!!
merci les vous Smiley Smiley
zga... j'ai shooter la lune hier faut juste que je traite les images Smiley
cooolll!!! hâte de voir ça  Smiley
Grin wrote :
c'est pas de moi mais ca m'a bien plus, un mec qui suis la rainbow depuis 7 et qui a pris des photos pdt 3 ans... Ca donne quelques portraits vraiment touchants :

http://www.behance.net/gallery/Rainbow-Gathering/1193675

 Smiley superbes plans dans l'eau et traitement température des couleurs , j'ai adoré son travail Smiley
Super fort le mec.
y a de ces bouilles  Smiley
Très très beau les photos Rainbow Gathering. Les gens sont sublimés !
Le problème avec ces photos "pausées", qui sont esthétiquement très belles au demeurant, c'est qu'on n'y voit pas les personnes telles qu'elles sont, mais telles que le photographe les voit, voire même veut qu'elles soient, vu qu'il y a apparemment indications de placement, etc.
Alors oui les photos sont très belles, les regards touchants, etc...
Mais je préfère les portraits volés... définitivement.
c'est de la composition quoi Smiley moi ca me dérange pas quand c'est assumé, ca s'approche du dessin ou de la peinture quoi, le mec fait un tableau. C'est sur que c'est pas la photo comme "instants de vie figés", plutot la photo qui illustre.
Les 2 arts sont différents et tout autant intéressants l'un que l'autre. Comme tu le dis Grin, cela tiens du tableau, de la composition. Les humains sont vu à travers les yeux du photographe et le post-traitement de l'image renforce cette vision.
Ah mais je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, ni pas esthétique ni pas intéressant! C'est juste que ce n'est pas ce que je préfère c'est tout  Smiley
quelques petites images du feu d'artifice de paris, mais ça aurait pu être mieux, il y avait du vent, donc avec une pause longue ça bouge !

Image

Image

Image

Image

on remarque au passage qu'il y a des ampoules cassées sur la tour eiffel !!! faudrait réparer ça !
secret side wrote :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/602592_10150961475669608_1773327043_n.jpg

on remarque au passage qu'il y a des ampoules cassées sur la tour eiffel !!! faudrait réparer ça !


Elle pete bien celle-ci!

Et le coup des ampoules Smiley Faut faire un courrier a la mairie de Paris en disant que c'est inadmissible Smiley
Smiley T'es reste combien de temps en faction pour arriver a la faire celle-ci?
quand y a de la lavande, y a toujours de quoi faire, une petite demi heure suffit ! par contre au moins 40 photos avant d'en avoir une à peu près nette !! ça bouge tout le temps ces bêtes la !!! Smiley
petit up avec mes premiers essais en HDR , je découvre donc tapez pas trop fort  Smiley
la Cathédrale , toujours au 60D à 100 iso, objo sigma 10mm + tamron 17/50 a chaque fois f8

Image

Image

Image

Image
Smiley La premiere t'a l'impression que c'est en relief...

J'aime beaucoup la deuxieme aussi. Elle donne une atmosphere un peu "jeu de role" medieval... Apres, il y a un coin en bas a droite qui semble bien "crame"
vi... cramé en bas a droite...  Smiley
j'etais vraiment trop fort sur le bracketing avec 4IL de difference! la version +4IL est cramé au meme endroit. je ferais moins la prochaine fois Smiley

clair j'adore la premiere! elle est limite troublante  Smiley
Voila, troublante est un bon adjectif!

C'est carrement cool en tout cas que tu aies pu faire cette serie sans avoir jamais personne sur les photos. Qui a dit que la religion catho etait entrain de pericliter? Smiley En tout cas, y a de quoi faire avec cette cathedrale Smiley
Smiley
si si il y avait du monde ... et meme des enfants ( accompagnés de l'instite )
c'est net que le HDR c'est carrement sympa pour ce genre de photo et puis, ça me fait passer le temps avant d'avoir une météo favorable pour repartir dans les étoiles!  Smiley
( quoi que... j'ai encore une trentaine de films a traiter! )

c'est con qu'il y ai pas ça a WDC... j'en connais un qui s'eclaterait  Smiley
Je vois pas du tout de qui tu veux parler Smiley

En meme temps, il y a une big cathedrale a WDC, j'y suis encore jamais allee mais il parait que cela fait style Harry Potter. Je vais lui susurrer l'idee a l'oreille Smiley
ah oui!!! je veux bien voir ça!  Smiley

si il y a besoin pour le HDR... mp Smiley
Ca roule Smiley
Smiley  purée supers belles photos
gros gros kif sur la deuze, et la prems est  Smiley  wouhouuu hypnotik ?
j'adore!