Le topic de la Photo

video copilot-riot gear ?
likid wrote :
video copilot-riot gear ?


Smiley Gne?  Smiley
Nooooooooooooooooooon secret side j'adore les champis !!!!!!!!!  Smiley
enfin ... je voyais ça comme des champis  Smiley  ...  Smiley
leelou wrote :
enfin ... je voyais ça comme des champis  Smiley  ...  Smiley


des champis stylisés en fumée Smiley
non ça vient pas de ton logiciel, c'est une photo maison, mais la personne qui a fait le logiciel à du procéder comme moi et ensuite l'incruster dans des vidéo Smiley
C'est magnifique! j'adore!! Smiley
secret side wrote :
non ça vient pas de ton logiciel, c'est une photo maison, mais la personne qui a fait le logiciel à du procéder comme moi et ensuite l'incruster dans des vidéo Smiley

en fait ce n'est pas un logiciel mais juste des videos dans un dvd pour faire du motion design

belle prise en tout cas  Smiley
Bon qqs photos prises y a deux semaines lors d'une balade en forêt. Le but étant de chercher des magnifiques bestioles que je vous laisse découvrir par vous mêmes!

On commence par une petite vue d'ensemble:
Image

On s'approche:
Image

Un bel adulte:
Image

Un p'tit dernier pour la route, vous avez vu les différences de couleurs qu'ils peuvent avoir?
Image

Super belle journée. On en a vu pas loin de 40 Smiley

Animal super discret, très paisible qui ne mérite aucunement toute la haine que certaines personnes lui portent. Smiley
impressionnant les photos et chapeau...c'est pas le genre d'animal que tu as envie d'approcher!  Smiley
c'est fait avec le 18-135mm? zoom au max je presume  Smiley
Non les photos sont prises avec Nikon coolpix compact, qui a bien 8 ans je crois. Sab me raconté que pour certaine photo elle était à  environ 2 mètres  Smiley
Elle te raconteras ça mieux que moi  Smiley
Smiley Oui voilà tout est dit. J'étais juste avec mon Coolpix 4. Qui a effectivement 7 ans Smiley Je l'aime bien mon Coolpix!

Mais bon, j'ai un nouveau joujou qui devrait me permettre de faire des photos plus 'pros' mais je dois dire que pour le coup, les autres avec leur gros appareil était des fois bien plus emmerder que moi. Smiley C'est beaucoup plus facile à prendre des photos des fois à bout de bras au lieu d'avoir un gros objectif où tu te retrouves à avoir la tremblote et pas d'appui.

Et oui, y a des fois, on était vraiment à deux-trois mètres d'eux. Voir même une fois moins. Super peace les bestioles si tu ne viens pas les titiller... Après c'est sur qu'il ne faut pas en avoir peur sinon tu peux peut être faire plus n'importe quoi Smiley

En tout cas, j'ai fait mes preuves avec les gars et j'ai le droit de revenir quand je veux avec eux pour en chercher d'autres Smiley Smiley
en tout cas chapeau...
c'est quoi ton "nouveau joujou"??? ayé emtek a reçu le tamron ???  Smiley
Hé NON toujours pas le Tamron  Smiley
Le 18-135 n'est toujours pas vendu Arf.... si cela t'intéresse?!!!! Smiley
Merci Psyreve pour les encouragements Smiley
photo d'une visite dans un parc animalier au canon 60D + objectif canon EF 70-200 L f2,8
Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'en ai encore 1200 à traiter !
comment t'as fait pour te prendre en photo sur la 1ère  Smiley

tout ça est beau !
Les photos de fumée c'est fait avec une lightbox j'sais plus trop quoi ? xd
Rho les loutres!!!!!!!! génial!! lles sont trop mimi  Smiley
j'ai pensé à toi justement quand je les ai vu  Smiley
Yeah Xav superbes tes photos, j'adore le bokeh il est terrible  Smiley , surtout sur le Hiboux. J'imagine que tu étais ouvert au max à chaque fois!!!? ça ce vois un peu sur les loutres car celle du bas comment déjà à être hors focus. Mais en tous cas la classe le rendu est super. Et le 70-200 sans la stab ça va c'est pas trop galère pour de l'animalier?
t'as bien résumé le soucis fred Smiley
le bokeh vraiment pas évident ..j'etais en mode "sport" sur l'apn donc ouvert au max ..j'aurais du rester sur une priorité ouverture et etre à f5,6 voir meme 8 pour moins en avoir surtout sur les loutres!
mais dans l’excitation du moment et avec le nombre d'animaux present j'ai pas vraiment pensé à cela  Smiley

par contre le fait que le 70-200 soit ouvert a f2,8 aucun soucis pour la non stabilisation...ça ronronne a 1/5000è de seconde a 400 iso  Smiley
Haha  Smiley  tu m'étonne au 1/5000e no soucy. C'est plutôt en basse lumière, autour du 1/100e savoir comment la bête réagit???  Smiley
superbe le vautour !!! dommage pour la passante derrière Smiley

pour faire dans les animaux aussi :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

petit séjour en camargue
Nerggal wrote :
Les photos de fumée c'est fait avec une lightbox j'sais plus trop quoi ? xd


non, juste flash et fond blanc, et ce n'est pas de la fumée, mais de l'encre Smiley (rotation 180°) Smiley
secret side wrote :


non, juste flash et fond blanc, et ce n'est pas de la fumée, mais de l'encre Smiley (rotation 180°) Smiley

Smiley  Smiley franchement je kiff!  Smiley
je continu le traitement de mes photos... voici la suite
un peu de bretagne
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un peu de photos sur l'Ile de Ré

Image

Image

Image

Image

Image

et enfin la prison de St Martin de Ré avec l'endroit d'ou partaient les bagnards pour le bagne de Cayenne
Image
Smiley

J'avoue que ce coucher de soleil... il me laisse sans voix...