aux petits nouveaux

fisherman! wrote :


bin y'aurai pas de "cakes" sans les moules...   :mickey:



Smiley  Smiley  Smiley enorme!!!!!
Namasté trance made people.
C'est un plaisir d'integrer votre bande, moi qui suit un peu loin de la plupart, habitant au Maroc (ou la scene commence a bien prendre). Bientot petit periple en solo a travers l'Inde (le fameux se perdre pour se retrouver), avis aux amateurs et compagnons d'infortunes.
A bientot.
Bonjour, un petit coucou de tahiti ou nous organisons une fête sur l'île de Huahine

j'en profite donc pour m'inscrire ayant consulté le site depuis longtemps

Smiley
Smiley

salut a tous les happy people

l été va etre chaud  Smiley  Smiley
dona maria wrote :
Smiley

salut a tous les happy people

l été va etre chaud  Smiley  Smiley

au revoir Laughin buddah...
Merci à miss nat qui me fait découvrir en même temps la trance et tous les amis tranceux de France
Merci pour les teufs les folies les délires et les trips avec ou sans ...
et merci pour l'accueil sur le forum, ceux qui me connaissent me reconnaitront avec mon pseudo ..

en vacances en trance bientôt ... donc on risque de se rencontrer Smiley)
bonjour a toutes et a tous !
un petit nouveau se joint a vous =) je vous et connu "grace a un ami"a lokassion de la grande blague ki devait etre le freaky dragon ·······
kelle bonne idee il a eu lanimal de me montrer cete adresse !
a bientot!
Ne lui en voulez pas si il poste au mauvais endroit, ce n'est qu'un Gorille après tout.  Smiley
Salluut le gang lol,je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen ou ac qui je peu echanger du nouveau son en mp3 ou en wav..je cherche principalmen des unreleased,mai je sai pas si jai posté au bon endroit..merci et a biento jespére
looool

c est la fete !  Smiley
Candyflip wrote :
Salluut le gang lol,je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen ou ac qui je peu echanger du nouveau son en mp3 ou en wav..je cherche principalmen des unreleased,mai je sai pas si jai posté au bon endroit..merci et a biento jespére

http://www.trance-goa.org/charte.htm

tu parles de queque chose d'illegal la m'sieur...
Smiley
Just Vanessa wrote :

http://www.trance-goa.org/charte.htm

tu parles de queque chose d'illegal la m'sieur...
Smiley

"Je précise que parler de mp3 est tout à fait légal car rappelons qu'à la base il s'agit juste d'un style de compression et qu'il sert notamment à promouvoir les nouveaux artistes par le biais du net."

je compren paaaas Smiley  Smiley
Candyflip wrote :

"Je précise que parler de mp3 est tout à fait légal car rappelons qu'à la base il s'agit juste d'un style de compression et qu'il sert notamment à promouvoir les nouveaux artistes par le biais du net."

je compren paaaas Smiley  Smiley

[citation]Candyflip wrote :
Salluut le gang lol,je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen ou ac qui je peu echanger du nouveau son en mp3 ou en wav..je cherche principalmen des unreleased,mai je sai pas si jai posté au bon endroit..merci et a biento jespére [/citation]

Tu vas me dire que tu ne recherches que du son free a trader ?
Le format mp3 est légal...
L'echange de mp3 copyrighté ne l'est pas...
Just Vanessa wrote :

[citation]Candyflip wrote :
Salluut le gang lol,je suis nouveau ici et je voudrai savoir commen ou ac qui je peu echanger du nouveau son en mp3 ou en wav..je cherche principalmen des unreleased,mai je sai pas si jai posté au bon endroit..merci et a biento jespére [/citation]

Tu vas me dire que tu ne recherches que du son free a trader ?
Le format mp3 est légal...
L'echange de mp3 copyrighté ne l'est pas...

Désolé si chui un peu lent mai je capte pas tt a fait le truc, cet a dir que si ya un pote a moi ki es pote ac un dj et il me balance une track a lui, c illegal tt ca? Smiley  Smiley
Candyflip wrote :

Désolé si chui un peu lent mai je capte pas tt a fait le truc, cet a dir que si ya un pote a moi ki es pote ac un dj et il me balance une track a lui, c illegal tt ca? Smiley  Smiley

oui
sauf si le dit DJ (ou compositeur) ne te le file lui meme... ou si le track est sans licence...
Si le track est en vente sur quelque support que ce soit... c'est illegal a moins que l'artiste lui meme ne te l'ai filé...
Candyflip wrote :

Désolé si chui un peu lent mai je capte pas tt a fait le truc, cet a dir que si ya un pote a moi ki es pote ac un dj et il me balance une track a lui, c illegal tt ca? Smiley  Smiley

Eh tu peux pas me filer le code de ta carte bleu stp? C'est pour acheter des mp3 sur beatport.
the kaa wrote :

Eh tu peux pas me filer le code de ta carte bleu stp? C'est pour acheter des mp3 sur beatport.

uéé et quoi dotre le num. a ma soeur??lol bien essayyé mai chui pas si con que ca Smiley  Smiley
Candyflip wrote :

uéé et quoi dotre le num. a ma soeur??lol bien essayyé mai chui pas si con que ca Smiley  Smiley



ta frangine, que si elle a des gros roploplos...mais en attendant le code de ta cb devrait suffir (tu m'excuses kaa, je me mets sur le coup moi aussi...)
Rholala que vs etez comique, mai c pas sympa ce mettre a deu contre un nouveau...Sinon ma soeur es shemale et elle a un grooo romptolon (tu voi le délire) tu veu son num?? 06-25-jtencul
ouah t'as un sens de l'humour toi c'est  Smiley , hum, j'adore  Smiley
la fee chloe wrote :



ta frangine, que si elle a des gros roploplos...mais en attendant le code de ta cb devrait suffir (tu m'excuses kaa, je me mets sur le coup moi aussi...)

Pas de sushis, plus on de fous plus on ...
merci kaa, toi au moins tu me comprends  Smiley
Arrête, c'est moi qui suis pas rassuré du coup Smiley
LOoool bon jcroi c normal la charrette car chui nouveau ,c bon ca..Je me demandai pourquoi en France y a si peu de teuffs ac des gro artistes style astrix,domestic,eskimo..etc.Car au niveau financemen y devrai pas y a voir de prob. vu qla france est un pay riche et du premier monde...?????
Candyflip wrote :
LOoool bon jcroi c normal la charrette car chui nouveau ,c bon ca..Je me demandai pourquoi en France y a si peu de teuffs ac des gro artistes style astrix,domestic,eskimo..etc.Car au niveau financemen y devrai pas y a voir de prob. vu qla france est un pay riche et du premier monde...?????

Parske en fait en France c'est trop cher l'entrée, on prefere se faire des teufs en appart avec traktor qui tourne en fond et des purs balouzes mp3 unreleased dans le tracklist !  Smiley
bon ben si on peut même plus parler de choses illegales sur le forum.. ben faudrait aussi censurer ceux  qui parle de FreeParty..... !!!  Smiley  (humour).. je sais, pas toutes les frees sont illégales..
the kaa wrote :
Arrête, c'est moi qui suis pas rassuré du coup Smiley



et tu as raison.... Smiley

@candyflip, ici c'est le topic présentation (qu'on devrait renommer bizutage a mon avis mais bon...), si tu veux debattre de ça y a deja pas mal de topics d'ouverts a ce sujets dans les sections concernées et y a pleins de gens qui seront contents de te repondre
sanandha wrote :
bon ben si on peut même plus parler de choses illegales sur le forum.. ben faudrait aussi censurer ceux  qui parle de FreeParty..... !!!  Smiley  (humour).. je sais, pas toutes les frees sont illégales..



tu cherches le baton? Smiley
la fee chloe wrote :



et tu as raison.... Smiley

@candyflip, ici c'est le topic présentation (qu'on devrait renommer bizutage a mon avis mais bon...), si tu veux debattre de ça y a deja pas mal de topics d'ouverts a ce sujets dans les sections concernées et y a pleins de gens qui seront contents de te repondre

merci pr ca..je découvre les forums Smiley