aux petits nouveaux

pfu, c'est quand plus d'avoir un humour terrible, il degueulle quand on veut lui rendre service
je sens qu'on va s'apprecier tous les 2
la jme suis trompé de smiley...sorry
hello les amis,

nous sommes tres heureux et impatient de retrouver cet evenements annuels du 15 septembre.
Heureux aussi de retrouver Greg et son frere entre autres. L'annee derniere etait fantastic pour nous en manque de parties.

Nous vivons dans notre camion et c'est rarement que nous avons acces au web alors pour le forum , desole...

Si qq'un lit se message et connait Greg et son frere, passez leur un BOM BOM de la part de Benjamin et Abi, il devrait comprendre.!!!!!

Vivement le 15.

Enjoy yourselves.

Bye BenAbi Smiley
Candyflip wrote :
LOoool bon jcroi c normal la charrette car chui nouveau ,c bon ca..Je me demandai pourquoi en France y a si peu de teuffs ac des gro artistes style astrix,domestic,eskimo..etc.Car au niveau financemen y devrai pas y a voir de prob. vu qla france est un pay riche et du premier monde...?????


Ce n'est pas parce que la France est un pays riche que les teuffeurs et les orgas sont riches Smiley

Smiley
la fee chloe wrote :
pfu, c'est quand plus d'avoir un humour terrible, il degueulle quand on veut lui rendre service
je sens qu'on va s'apprecier tous les 2



Smiley
Hello a tous les tranceux, j'suis nouveau sur le forum, bien que je le consulte régulierement...

Bon alors, présentation dans les regles de l'art ! Moi c'est Sébastien (dj Darmon), 27 ans, j'habite a Londres mais je suis de Paris et je passe mon temps entre l'Angleterre et la France. J'ai commencé le mix (TekHouse progressive) en 1995 puis en 2000, je commence mes propres compo et mon style s'oriente vers la trance prog. Aujourd'hui relocalisé a Londres depuis décembre 2006, je compte me professionaliser dans le milieu et avec 2 projets trance prog en cours de production, j'espere bien pouvoir vous faire danser dans quelques temps.

Je ne bosse pas en ce moment, donc consacre tout mon temps a la musique. Je suis d'ailleur disponible pour les orga qui auraient besoin d'aide !

Je tenais a remercier tous les orga et artistes trance de France qui font renaitre et connaitre la trance en france et promouvoir les artistes francais.
Merci a vous d'etre une grande famille si sympathique. J'espere en faire partie, en tout cas j'ai la motivation a 1200 % !!!

Bientot je posterai dans la rubrique production musicale afin de vous faire connaitre mes sons...

All the best for U and for the Trance scene all over the world !!!!!

Seb / dj Darmon
www.myspace.com/djdarmon
Vraiment sympa ce que tu fais !!!   Smiley Smiley


sinon j'avais bien pensé à une boutade...heu mais non Smiley
fisherman! wrote :
Vraiment sympa ce que tu fais !!!   Smiley Smiley


sinon j'avais bien pensé à une boutade...heu mais non Smiley


je sais pas si cette réponse me concerne, mais ne voyant pas de message récent, je pense que oui... Alors MERCI !  

Y'a plein de bons sons en preparation pour vous faire Smiley  Smiley et aussi  Smiley  Smiley  Smiley
Darmon wrote :


je sais pas si cette réponse me concerne, mais ne voyant pas de message récent, je pense que oui... Alors MERCI !

Y'a plein de bons sons en preparation pour vous faire Smiley  Smiley et aussi  Smiley  Smiley  Smiley


si, si, c'etait pour toi, je suis allé 2 ou 3 fois sur ta page ce soir ecouter et reecouter.... y'a bon très bon même !!!!

sinon après postes dans le topic dédié aux tracks et mixs ... je pense que tu vas grave faire des heureuses et heureux.

continues jean pierre  Smiley
slt a tous et oui je me presente un peu  depuis le teps que je suis inscris eric goa comme la goa de mes 1 er teuf 1993 1994 et de ce temps la cetait de la pure goa trance psikadelic !!! ces vrais que ca  a vielli cette sik  mais le dark de maintenat ces dur dur!!   vive les teuf en suisse qui on garder leurs sens  du psykadelic  party
bref je pence que ici sur le forum beucoup de monde me connais  je metrais une photo de ma bouille  je suis membre actif de hadra  comme deco (les lucioles) avec mon ami serge

et d
suite de ma presentation   eric goa  qui est a font trance depuis pas mal de temps et oui bientot 38 ans  les debu hadra avant 2000   les teuf trans  en 95 trance vers avignon etc etc bla bla bla bla!! allez les gas vive la tawa prener soin de vous et que continu la fete tant que le monde tourne ronde et rester zen sur le forum ce nes pas un defouloir  de perchouill byee
Ben je me rend compte que je participe sur le forum et je me suis mm pas presenté ...... ( ha la honte sur moi !!!!)

ET ben bien le bonjour a tous les tranceux d'ici et d'ailleur !!!

Moi c est lemauricien, alias Elian, alias jumper rider ou autre nom d'oiseau que l'on m'a donné.

Je vien de la region bretagne (rennes-St brieuc) et depuis deux ans je suis sur la region parisienne.
Comme j ai pu le signaler dans mes posts, je fais de la musique depuis longtemps car passionné (plutot undergroung) et je suis Mc (ha! berrk !!)
Oui ben on fais ce qu on peu avec ce qu on a Smiley
Je travaillais avec des musiciens et j'essayais de defendre un hiphop conscient et positif (mais bon j ai baisser les bras !!!)
Je continue a ecrir mais je ne fais plus de rap .... je vien de rencontrer des gens qui valent la peine d etre connu et qui m'on emener ds des soiré trance ... et me voila avec mon baluchons de rime a essayer (et reussir ) a poser mes textes sur la trance et a m impregner de l'etat d espris de la trance qui me correspond carrement.
J ai commencer a faire quelque compos mais dis donc c est dur !!!!
Enfin bref voila ma petit presentation.

Sinon pour savoir qui je suis sur le DF c est pas dificile ... c est le mec qui saute ds tt les sens avec un large sourir au levre, (enfin ca c'est un peu tt le monde ).

Merci a tous ceux qui m ont deja accueilie a bras ouvert...et merci aussi au orga qui font je trouve un taf extra-ordinaire..; car a chaque foie que j ai pu faire une tite teuf avec vous les amis .. je suis toujours partie dans des contrés que je ne connaissait pas (mental ou terrestre)
Merci a vous tous et ....

BON FUN !! BON JUMP !!!

A tres bientot Smiley
lemauricien wrote :
...Merci a tous ceux qui m ont deja accueilie a bras ouvert...et merci aussi au orga qui font je trouve un taf extra-ordinaire..; car a chaque foie que j ai pu faire une tite teuf avec vous les amis .. je suis toujours partie dans des contrés que je ne connaissait pas (mental ou terrestre)
Merci a vous tous et ....

BON FUN !! BON JUMP !!!

A tres bientot Smiley


A ce propos tu viens au glaz'art vendredi ? et samedi tu vas à la teuf du côté de *tuuuut*  Smiley

?
la fee chloe wrote :



et tu as raison.... Smiley

@candyflip, ici c'est le topic présentation (qu'on devrait renommer bizutage a mon avis mais bon...), si tu veux debattre de ça y a deja pas mal de topics d'ouverts a ce sujets dans les sections concernées et y a pleins de gens qui seront contents de te repondre

Smiley
Forum vraiment extra!!!! Continuez comme sa vous faites du bien à toute la communautée Trance  Smiley
Salut tout le monde,me voilà inscrit sur le forum depuis qq minutes.

Je n'ai pas souvent accès au net car pas souvent chez moi mais dès que j'en aurai le tps je viendrai vs faire un coucou

Ptiju
Salut!

Moi c'est Xavier ou Birdy, 35 ans, fatigué par ce week end de ouf mais bienheureux comme à chacune de mes visites.

Je découvre ce forum aujourd'hui comme quoi c'est pas bien de faire de la rétention d'information comme ça Smiley

au fait ce week end, j'ai perdu : mes jambes, ma voix, ma journée du dimanche...

Merci à ceux qui les retrouveront de me tenir informé Smiley
Birdy wrote :
Salut!

Moi c'est Xavier ou Birdy, 35 ans, fatigué par ce week end de ouf mais bienheureux comme à chacune de mes visites.

Je découvre ce forum aujourd'hui comme quoi c'est pas bien de faire de la rétention d'information comme ça Smiley

au fait ce week end, j'ai perdu : mes jambes, ma voix, ma journée du dimanche...

Merci à ceux qui les retrouveront de me tenir informé Smiley


Hello Xavier!  Smiley
thomas wrote :


Hello Xavier!  Smiley


Yes Smiley

Salut Thomas Smiley

Comment ça va???
Birdy wrote :


Yes Smiley

Salut Thomas Smiley

Comment ça va???


Ca va bien, merci! Bonne récup! Smiley
Hello la tribu,

Je suis Sophie, j'ai 30 ans, je vis actuellement dans la region parisienne et je suis originaire de la Lorraine.
J'ai découvert l'univers de la trance il y 10 ans en allemagne. J'adore etre en osmose avec des gens qui ont la meme passion que moi : danser, faire la fete.....c'est trop bon!
J'ai eu l'opportunité de rencontrer 3d à l'after de la techno parade et il m'a introduit récement dans les Teufs parisiennes; comme le jeudi  au Batofar.....c'est trop fort!!!Smiley
Heureuse de rencontrer des personnes comme 3d, DJ Miss tick,Teufman,c etre la,raw,musik2mars et bien d'autres encore....!
J'espere vous revoir tous tres bientot.
Lots of kisses XX
Sophie
Welcome sophie ! Smiley
Miss Tick wrote :
Welcome sophie ! Smiley


 Merci Miss Tick!

Ton mixe en duo avec Drenan le 18 était fort sympathiqueSmiley
Ambiance chaleureuse!!!
Je pars en vol, on se retrouve sur le forum à pratir de lundi!
Bon weekend et à très bientot Smiley
Bonjour à tous et à toutes !


Je m'appelle Sébastien et je vis en région parisienne.

Je suis à la recherche d'une agence de booking sérieuse ainsi que d'un label pouvant accueillir un dj très connu.... ayant arrêté pendant quelques années sa discipline, il a décidé de reprendre du service... étant donné que c'est un ami, j'ai décidé de l'aider un peu car nous nous sommes aperçu que lorsque tout fonctionne pour un artiste qui a de la notoriété, tout va bien mais lorsque tout s'arrête, il n'y a plus personne, il faut tout reprendre à zéro... dur loi de la jungle !!

Si vous avez des infos sur des structures pouvant donner suite à ma requête, ce serait cool !


Merci d'avance à tous et toutes !


séb  Smiley
welcome

si tu nous disais qui c'est deja  Smiley

pour les agences.. oublies y en a pas en france, qq une serieuses à l'etranger mais faut plutot etre label manager ou artiste connu

pour le label, généralement c'est au gars de postuler et d envoyer des demos
psychotrop wrote :
welcome

si tu nous disais qui c'est deja  Smiley

pour les agences.. oublies y en a pas en france, qq une serieuses à l'etranger mais faut plutot etre label manager ou artiste connu

pour le label, généralement c'est au gars de postuler et d envoyer des demos

Faux

http://www.homestudioagency.com/ par exmple parmi tant d'autres...

Sinon welcome mr Stephane F Smiley
yes bien sur Smiley.. mais je pensais qu il parlait d agences de booking en psytrance
Il n'y a pas que la psytrance dans la vie !  Smiley
non y a la goa ! lol