aux petits nouveaux

ben y a les punch à VIRGO.....
Smiley
Smiley
serial puncher!  Smiley
Chips et punch ... et c'est qui le 2ème motard de la série ?
Miss Tick wrote :
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster .... Smiley

La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne ! Smiley

welcomeeeeeeeeeeee





Bon ça y est ma Eunteun... J'me suis décidé...  Ce WE m'a fait passé le pas... Fatim, Staff, Marie et toi réunis s'en est trop... Kelle poilade !!!!

Alors voili: SALUT TOUT LE MONDE !!!!   Moi C shy-o!!!
Allez ZOU!!!! J'me lance...

Salut Atous!!! Moi c shy-o...

Pas mal tout ce ptit Forum...  J'aurais mis le temps.. Mais ayé ma Eunteun!!!

(Mimi Bravo pour ce ptit set de samedi soir... Ca a ratrapper la grosse merde qui m'est arrivé et dont je me remet a peine... Je change d'ordi pour le 24 en tout cas... Csur!!!)
Ok, désolé pour les mess à répétition... J'apprends comment tout ca fonctionne...
Au fait Komen kon fait pour personalisé sa photo etc...
c est pas là ah ah
teefm wrote :
c est pas là ah ah



PFFFfffff .....   J'ai pas dormi de la nuit...   G cherché partout....  J'en peux plus.....  

Smiley

Merci en tout cas pour l'info... ca cible mes recherches!!
dewokkkkk LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Smiley salut moi c sebbsynaps je viens de decouvrir ce forum et me suis inscrit j'espere faire la connaissance de qlq tranceux!! je suis sur bordeaux depuis peu .G tout à découvrir sur la region. j'aime les soirees oldscool goa le son de cette epoque etait magique ,organique... a bientot
Bonjour à tous, je viens de m'inscrir sur le forum, car j'ai accroché grave, il ya un an à peu près par hazard après une teuf.........merci à tous pour ces moments excellents et pour ces organisations......
le calumet de la paix é en train de tourné  Smiley
bienv'nu
Bonjour !!!  de retour en France depuis peu je reprend contact avec le monde français de la trance qui n'a pas l'air d'avoir tellement changer vu que les meme gens sont plus ou moins toujours la...   Bisoux a toux  Que la Force soit avec nous
Muabib wrote :
Bonjour !!!  de retour en France depuis peu je reprend contact avec le monde français de la trance qui n'a pas l'air d'avoir tellement changer vu que les meme gens sont plus ou moins toujours la...   Bisoux a toux  Que la Force soit avec nous


Spo vrai y a plein de nouveaux Smiley  Smiley
Oui excuses moi je me suis mal exprimé..... je parlais plus aux niveau des gens qui gerent les soirées et les sites !!!   Heureusement qu'il y a plein de nouveaux tranceux sur les dancefloors    Smiley
Ah oui la je comprends mieux ^^
Ouai mais y a des Orga qu'on évolué, ça dépend depuis combien de temps t'es partis  Smiley

Bonne fête du travail tout le monde je m'en vais fêter ce jour en foutant strcitement rien comme il se doit Smiley
bienvenue au club : trance  à fond toute la journée et repooos totale  Smiley
TEKEPON! wrote :
COMMENT J43VAIS FAIRE?


Smiley
salut!! j ai beaucoup entendue parler de ce forum,jme suis inscrite, et j avoue que c super!! bonne continuation a tous
erykah wrote :
salut!! j ai beaucoup entendue parler de ce forum,jme suis inscrite, et j avoue que c super!! bonne continuation a tous

Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue
Moi, je me re-présente, Féelys
J'ai répondu tout a l'heure via le pseudo de mon colloc!!!
les boules,j'avais bien écris, ce ke je suis!!!
Smiley
Coucou,miss,mister.
je me reconnecte avec ce monde si happy ki est la TRANCE!!
J'ai lachée durant un certain moment, Amour,Argent,Incertitude, enfin bref..
Mais ce son ke j'entend et cette connection ke j'ai avec mes amis ou autres,me font dire ke je ne suis pas prete d'arreter la transe!
J'aime ça, et je crois ke j'aurais ça dans le sang pendant tres longtemps....
Merci a ma lune ki m'a bougée, merci a Psykelo pr le voyage ki nous prépare chake set!!!!
Psykelo, j'avais un doute sur la psyké, mais t'as su apporté l'happy de la full-on avec ton coté véner!!!!, de la psy!!
R.A.D,(rien a re-dire)

C'etait la fée
On est 2 a s'inscrire seulement maintenant.Mais on kife ce son, donc forcement,on se retrouve sur ce site!!!!
Smiley salut les trançous
je me présente, j'mappelle raphi je suis membre actif de Branlebas (pour ceux qui ont loupé notre partie en BZH ce w.e) et je découvre le site : conclusion tous ouf Smiley sur ce site mais j'adore.... allez BOOM
raphi wrote :
Smiley salut les trançous
je me présente, j'mappelle raphi je suis membre actif de Branlebas (pour ceux qui ont loupé notre partie en BZH ce w.e) et je découvre le site : conclusion tous ouf Smiley sur ce site mais j'adore.... allez BOOM


Bienvenue sur TG et encore bravo pour cette magnifique party ce WE  Smiley