aux petits nouveaux

FRED MEKANISM wrote :
http://www.myspace.com/omiclittletrak

mp
il court,il courrrrrrrrt le furet........
Bon Fred , personne ne te l'a dit, bon, ça arrive, rien qu'en lisant plus haut, tu aurais du te poser la question... tu dois te créer un topic perso dans la rubrique présentation, tu vas faire un "nouveau sujet" et nous faire un joli "copié collé" de toutes ces choses passionnantes que tu as déjà dit..; tu verras, tu vas avoir plein de réponses, de toute façon, bienvenu à toi....  Smiley  :mickey:
Smiley  pitain ta présentation Fred....  on dirait une pub .....         Furax va !  Smiley

 Smiley  welcome
alus and trip and astek
                                               
                   transeux d'australie, technoïdes colorés d'europe
Smiley Salut à toi jeune padawan! retourne sur la page principale des présentation, fais "nouveau sujet" et fais nous une présentation perso en règle! on serait vraiment ravis d'avoir des nouvelles de se qui se passe sur ce continent là! bises! Smiley
BONJOUR A TOUS!!!!!
J ETAIS A LA SOIREE DU 21/03  A LA CRESPY 2 ET JE CHERCHE DES GENS QUI POURRAIENT M AIDER A RETROUVER QUELQU UN QUI MA MARQUER;MOI,J AI PASSER LA NUIT DANS LA CHEMINEE DU CHATEAU ET AUTOUR D UN FEU OU J AI RENCONTRER UNE FILLE QUI S APELERAIT "AMELIE" QUI PORTAIT UN TURBAN FUSHIA SUR LA TETE DES PETITES LUNETTES DE VUE RECTANGULAIRE ET UN ACCESSOIRE BRILLANT COLLE SUR LE FRONT.EN CE QUI ME CONCERNE J AI ETE EN TRANCE TOUTE LE NUIT DANS MA CHEMINEE;
j espere pouvoir avoir des reponses    JE VOUS REMERCIE  D AVANCE
PS  cet jeune femme est du meme village que moi dans le sud de la corse;
PS  cet jeune femme est du meme village que moi dans le sud de la corse;


A l'échelle d'un village tu devrais pas avoir trop de mal à la retrouver....bonne chance quand même! Smiley  Smiley
EL DIABLO wrote :
BONJOUR A TOUS!!!!!
J ETAIS A LA SOIREE DU 21/03  A LA CRESPY 2 ET JE CHERCHE DES GENS QUI POURRAIENT M AIDER A RETROUVER QUELQU UN QUI MA MARQUER;MOI,J AI PASSER LA NUIT DANS LA CHEMINEE DU CHATEAU ET AUTOUR D UN FEU OU J AI RENCONTRER UNE FILLE QUI S APELERAIT "AMELIE" QUI PORTAIT UN TURBAN FUSHIA SUR LA TETE DES PETITES LUNETTES DE VUE RECTANGULAIRE ET UN ACCESSOIRE BRILLANT COLLE SUR LE FRONT.EN CE QUI ME CONCERNE J AI ETE EN TRANCE TOUTE LE NUIT DANS MA CHEMINEE;
j espere pouvoir avoir des reponses    JE VOUS REMERCIE  D AVANCE
PS  cet jeune femme est du meme village que moi dans le sud de la corse;

Hello Diablo! tu n'as pas posté au bon endroit.... voici le lien pour le "rapport" sur la Crespy..
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,24814,1,0.html
ARF!! je vois que tu as fini par trouver toi même!!! bon courage pour ta quète  Smiley
Smiley Hé oui, sur ce forum on ne peut pas "pister" ce qui a été écrit à moins de mettre le sujet en "favoris"... pour le retrouver et savoir si il a eu des suites à ce que tu as pu dire... ciaooo!
Ghjattu Salvatu wrote :
Dites moi, y a t'il un moyen rapide de retrouver les post sur lesquels j'ai laissé un message ou est il nécessaire de mettre le post en favoris?  Smiley


Par contre tu as toujours un moyen pour retrouver les sujets que tu as ouverts via "Rechercher"..
Mais c'est clair que pour les posts c'est mort ^^ Ah moins d'être admin sur ce forum  Smiley
Smiley  bonjour je voulait savoir comment fait ton pour suprimer son compte?
Salut Je m'appelles Jonas , du haut de mes 20 ans je découvre à peine le monde farfelu de la trance mais je suis a fond Smiley, je trouve ce forum énooorrrmmmeee!!! le coin agenda c'est génial , enfin bref bonjour a tous !
salut à toi kutkenny  ! Smiley

mais soit pas timide, fait toi ton topic perso Smiley
talking machines wrote :
Quoique , les flèches vertes et rouges servent bien , sauf quand on en a trop........



j'ai toujours pas capté a quoi servent les fleches rouges...
je me doutais que c'était un truc dans le genre mais au moins c'est sur maintenant  Smiley
moment de solitude ? Smiley
mieux de perversitude , melange de pervertion et d un zest de solitude  Smiley
Bonjour à tous !! Je viens de m'inscrire sur le forum... et c'est rempli de bonnes vibes... A bientôt !
Bonsoir a toutes et tous moi aussi je suis nouveau je viens de faire un ptit tour sur la section mix qui est vachement bien fournies en bon son j'espere qui a des dj ici qui mixes un peu fullon/ night ou alors dark je suis preneur Smiley
salut Numa... fais ta présentation sur la page principale des "présentations"... tu cliques sur "nouveau sujet" et tu nous racontes qui tu es, d'où tu viens et ce que tu aimes! ciao ciao! Smiley
Hi !!!! Nouvelle sur ce forum, je me présente, louve5, graphiste avertie dans le ciné, et grande passionnée de paranormal, chamanisme, et cinéma, musique evidemment, événements conviviaux en tous genres..
Bref, j'vais pas raconter ma vie (quoi que c'est déjà un peu fait !!), mais juste vous dire, que j'aime beaucoup le milieu de la transe pour plusieurs raisons :
•Les rencontres possibles, avec des gens ouverts, intéressants, sympa, et chaleureux
•La musique, qui m'étonnera toujours pour ses capacités à d'emmener loin au niveau des perceptions..
•la déco, en général, l'organisation ne fait pas dans la demi-mesure, et c'est ça qui est bon, pouvoir se projeter le temps d'une soirée ou d'un festival, dans un monde imaginaire et psychédélique
•Les looks pas possibles, en fluo, tribal, robocop, déguisements en tous genres, les gens font en sorte de passer un moment ou ils peuvent se lâcher, dans une tenue adéquate, confortable et colorée..
Bref, pour pas mal de raisons en fait !
louve5 wrote :
Hi !!!! Nouvelle sur ce forum, je me présente, louve5, graphiste avertie dans le ciné, et grande passionnée de paranormal, chamanisme, et cinéma, musique evidemment, événements conviviaux en tous genres..
Bref, j'vais pas raconter ma vie (quoi que c'est déjà un peu fait !!), mais juste vous dire, que j'aime beaucoup le milieu de la transe pour plusieurs raisons :
•Les rencontres possibles, avec des gens ouverts, intéressants, sympa, et chaleureux
•La musique, qui m'étonnera toujours pour ses capacités à d'emmener loin au niveau des perceptions..
•la déco, en général, l'organisation ne fait pas dans la demi-mesure, et c'est ça qui est bon, pouvoir se projeter le temps d'une soirée ou d'un festival, dans un monde imaginaire et psychédélique
•Les looks pas possibles, en fluo, tribal, robocop, déguisements en tous genres, les gens font en sorte de passer un moment ou ils peuvent se lâcher, dans une tenue adéquate, confortable et colorée..
Bref, pour pas mal de raisons en fait !

Smiley  fais-nous donc une présentation au bon endroit....    Smiley  tu présente si bien déja....
bonjour ts le monde moi c marie je suis de correze g 30ans j'aime vraiment tte les musik mais on revient tjrs a ses premier amours: la psytranse pour ma part. Je revien d'arcadia ou vraiment c t démentiel g plu de pieds enfin ils st cachés derriere mes ampoules  Smiley jlavai fai ya 2ans a l'autre site mais la vraiment rien a voir c t intimiste, boisé, magnifik déco .les gens ?....ha lala g du tombé une bonne dizaine de fois amoureuse et une bonne dizaine de foi ou les filles ont failli me faire oublier ke g t hétéro Smileyenfin bon je pense ke le milieu trans a ts compris sur l'esprit de la fete avc ts ce ke ca implik et kil ya pas grand choses a rajouter a part : encore encore encore c'est trop bon
ce sujet est visiblement fais pour poussé a "l'erreur de post" tous les nouveaux désireux de se dévoilé Smiley
Bonjour je suis aussi un petit nouveau fan de psytrance (comme tout le monde ici quoi) J'aimerai faire part de mon blues de fan de trance de 15ans qui connais personnes qui aime la meme musique que lui (mais qui essaye , sans succès de brancher ses amis) Voilà je suis content d'avoir trouver un forum francais et j'espère que les (rares) jeunes fans de trance se manifesteront   Smiley
salut!!!moi c rudrashiva performer et compositeur "transe goa"!!!mais aussi
graphiste!!! mon site!!!!www.myspace.com/rudrashiva
merci!!!bonsoir a tous!!!!
sinon je cherche un mc !!!ras le bol des pc!!!
Ladies and Gentlemen...... cet emplacement n'est pas l'endroit pour poster votre présentation, il vous faut ouvrir un sujet vous même en faisant "CREER UN NOUVEAU SUJET"....... ça fait des pages et des page de ce "aux petits nouveaux" qu'on le répète, je propose de l'effacer.... hein hein hein?