aux petits nouveaux

psykadelic_dream wrote :


Bienvenue sur TG et encore bravo pour cette magnifique party ce WE  Smiley


Smiley vrai, c'était trop cool... mais c'est grâce à tous car : we are one Smiley
neptune conspiracy wrote :
le calumet de la paix é en train de tourné  Smiley
bienv'nu

 Smiley  bienvenu à toi ami de casa
cool t'es genre poète ?
raphi wrote :


Smiley vrai, c'était trop cool... mais c'est grâce à tous car : we are one Smiley

Smiley  Smiley
louloublue wrote :

Smiley  Smiley


[:bisou]
talking machines wrote :
Smiley au secour...!!!je comprend rien a ce site ,pour se faire une page ou son avatar ,on fait COMMENT????les liens son OU??? c'est super mal foutu , le "chat"fonctionne ou non???? ,si on veut se déconnecter ou se connecter , pareille ,le lien est OU ???????????????????????????????? c'est pas du tout convivial .....soit j'ai rien compris (c'est pas faute d'avoir cherché ...) soit le site est très mal fait , et se serait dommage car les site sur le sujet sont peu nombreux .... Merci pour une aide éventuelle..... Smiley

page d'accueil, en bas, tu as tous les liens...
Non le chat ne fonctionne pas...
Et on migre de serveur donc y a plein de trucs qui fonctionnent pas Smiley
cc
juste de passage kar je recherche des symboles bouddhiste pour de nouveaux tatto.
J'ai deja le symble ohm,mais je recherche les autres..il parait k'il  en as sept?? saurai tu ou je peut trouver cela?
merci
marishka wrote :
cc
juste de passage kar je recherche des symboles bouddhiste pour de nouveaux tatto.
J'ai deja le symble ohm,mais je recherche les autres..il parait k'il  en as sept?? saurai tu ou je peut trouver cela?
merci

section arts et performance ou developpement de la trance Smiley
lolivier wrote :
cette section marche tres fort, tous les jours deux ou trois petits nouveaux arrivent,
malheureusement une fois leur presentation faite et malgré un acceuil assez souvent chaleureux, peu d'entre eux participent vraiment au forum!
quel dommage, passez votre timidité, venez parler de trance ou parler de n'importe quoi, en regle general on mord pas!

bienvenu a tous, et que vous puissiez passer d'aussi bons moments que les actifs
sacré TONKART:t'as entendu:PASSEZ VOTRE TIMIDITE....
Ben moi c cedrik-rodolphe.... Grenoble   ... Trois jours de teuf de malade avec Hadra et une mention honorifique pour LDB System....


3 août 2008 22:30

Photobucket

Bonsoir à vous tous sans exception... Et merci de me compter parmi vous.....

Je ne sais pas si l'on peut poser des mots sur des émotions.... Ce n'est tellement pas palpable... C'est furtif, éphémère quand la puissance se mêle à elles....

Je fais la teuf depuis 13 ans maintenant, avec des breaks, j'ai bourlingué dans plusieurs sons et hatisé ma curiosité accrue mais là, c'est le summum de tout ce que j'ai pu entendre.....

Je n'étais pas défoncé, je précise.... de l'herbe à rêves quand même.... lol et une bonne despé....

J'ai dû quitter le Dance floor.... aprés vous... Et pendant un bon moment pour me remettre de ce putain de voyage de malade que vous m'avez offert..... La puissance étais telle que l'on pouvait cotoyer de prés toutes les senteurs d'orient et une spiritualité sans limites....

Vous restez sans aucuns doutes, et en tout cas à mes yeux et à mes oreilles, les best de ce festival.... Vous êtes beaux, et tous....

Les chants sont .... Voilà c'est.... manifik....

Quoiqu'il en soit je serais là pour vous soutenir le 20 septembre au Cabaret Sauvage....

Je travaille intérieurement les toiles qui vont surgir de votre musique.... Je suis heureux de croiser votre chemin....
et même s'ils se perdent vos flûtes chanteront je pense, toujours........

Namaste..., Cédrik-Rodolphe....,
Salut a tous, tt d'abord, bravo pour ce forum, l'arborescence est facile d'accès, les sujets vraiments interressants - sutout pour une inconditionelle comme moi de zic et d'art Smiley et l'ambiance plutôt cool. Bref me voici parmis vous!!  Smiley
le seul buzz  Smiley : je ne sais pas comment mettre un avatar pour me représenter.
green cat wrote :
Salut a tous, tt d'abord, bravo pour ce forum, l'arborescence est facile d'accès, les sujets vraiments interressants - sutout pour une inconditionelle comme moi de zic et d'art Smiley et l'ambiance plutôt cool. Bref me voici parmis vous!!  Smiley
le seul buzz  Smiley : je ne sais pas comment mettre un avatar pour me représenter.

tu vas sur ton profil (en bas a droite de la page principale) et tu charges une image...
Smiley salut a toute et a tous !!!!je reviens du boom festival ...et la bas j'ai vu un fly concernant un festival sur 4 jours au Cannaries ayant perdu le fly qui peut m'aider a avoir plus d'info!!!! Smiley merci par avance
cacahuete wrote :
Smiley salut a toute et a tous !!!!je reviens du boom festival ...et la bas j'ai vu un fly concernant un festival sur 4 jours au Cannaries ayant perdu le fly qui peut m'aider a avoir plus d'info!!!! Smiley merci par avance


A vot service:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,22284,1,0.html
je me présente... donc je me présente... pas inspirée... qu'est-ce qui définit le mieux une personne ? aujourd'hui je pense que ça peut être les forums qu'elle fréquente... donc je suis sur ce forum donc je suis Smiley
Salut les gens.
Depuis peu sur Paris, je m'inscrit à l'occasion du festoche Arcadia. J'en connais probablement d'entre vous des dancefloors mais de là à faire le lien avec les membres du forum...
A bientôt en tout cas vu qu'on s'est surement déjà croisé.
Boom! Smiley
Salut les gens simpa ce forum Smiley , sa fais 2mois j'ai eu mais platine et grace a vous chope plin dinfo sa l'fai crmt  , jspr pouvoir chopé des skeud goa mi connais pas torp encore alors jcompte sur vous pour m'filez d p'tit info bonne continuation  Smiley  Smiley
salut salut,je me présente nouvelle arrivant mais pas nouveaux dans le milieu,alors gros bonjour a tout le monde moi c astek.tcho
salut à tous les tranceux et autre baba fluo
Encore un petit nouveau, enfin pas vraiement je participe à ce genre de surprise party pour ado retardé depuis 1992 euh oui c'est ça putain j'aurai pu commencer avant !!! il parait que les premières fêtes ont débuté en 86 voir 87. Sinon pour l'instant content d'être parmis vous http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/top.gif
bonjour,
je viens d'arriver....
le service chambre 212 ' ,
est il compris?
c'est le minimum le service .... apres ya les taxes itinerantes ... bien sur ! ya pas de service sans taxe  !
Le problème est le même sur tous les forums

promis je vais essayer de faire un effort Smiley
bijour Smiley  moi c nini jsuis  de perpignan enfin a cote, je connais ce site  grace a des contacts via netlog, motivé pour faire soirees et festoch ya t'il du monde du coté de perpi ou pas loin??
derniere soiree " econergic"  Smiley a perpi biensur Smiley
 Smiley  a bientot !
psyla wrote :
bijour Smiley  moi c nini jsuis  de perpignan enfin a cote, je connais ce site  grace a des contacts via netlog, motivé pour faire soirees et festoch ya t'il du monde du coté de perpi ou pas loin??
derniere soiree " econergic"  Smiley a perpi biensur Smiley
 Smiley  a bientot !

voyons comme tous ttu as droit à ton espace... ouvre un new topic .... soit pas timide...
alors comme çà t'es sur netlog?!!! pi etre s'y croisera t'on?!! Smiley
SUPER! moi aussi! tout pareil! sur netlog je suis aussi Dourga... http://fr.netlog.com/dourga à plus!! bienvenue sur TG... et fais un post dasn "présentation", tu vas trouver du monde tu vas voir.... bizzzz  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley Bienvenue Psyla! Moi par contre je donne pas mon adresse tu la connais!
@ bientôt, ici ou ailleurs


lol sacre pseudo!  ji t reconnu Smiley a bientot Smiley
Dourga31 wrote :
SUPER! moi aussi! tout pareil! sur netlog je suis aussi Dourga... http://fr.netlog.com/dourga à plus!! bienvenue sur TG... et fais un post dasn "présentation", tu vas trouver du monde tu vas voir.... bizzzz  Smiley

toi aussi  jtai reconnu!!!  mais tous ici je vois !  Smiley Smiley
trancifrog wrote :

voyons comme tous ttu as droit à ton espace... ouvre un new topic .... soit pas timide...
alors comme çà t'es sur netlog?!!! pi etre s'y croisera t'on?!! Smiley

trancifrog ?  toi aussi jtai dja croisé! mdr par contre toi je voi plus mai jvai chercher !Smiley
Coucou
voici un 2e ami netloguien... Smiley (MEME PEUDO)
De perpignan, ....
Si vous avez des bons plans soirée et autres n'fésitez pas a me faire signe!