aux petits nouveaux

the kaa wrote :

Faux

http://www.homestudioagency.com/ par exmple parmi tant d'autres...

Sinon welcome mr Stephane F Smiley



Salut ! Merci pour l'info... Smiley

par contre, c Sébastien mon prénom pas Stéphane  Smiley
Hey salouté a vous je suis tout neuf sur ce forum.
donc je vois au debut de la discution qu il y a l'air d'avoir bcp de sorte de trance quelqu'un pourrait nommé tout lessorte et pourquoi pas mettre un lien avec chaque style que je me rend compte a quoi es lié chaque style car je suis novice en trance.
On ma fait ecouter un peu pdt le week end de la trance ba voila je suis tomber amoureux et jer pense que je v my mettre, car pour le moment je ne fait que de l'electro et de la drum.
Ah oui sinon ba vraiment bien sympatique se site et moi j adore les garousette,blagounette,boutade,galigeade, enfin tout sa quoi donc je crois que je vais me plair
tu devrais sortir un peu de la section "présentation"
va donc faire un tour au chill out, ya tout un tas de gens qui seraient ravis de faire ta connaissance
ganeshavishnoumachin wrote :
tu devrais sortir un peu de la section "présentation"
va donc faire un tour au chill out, ya tout un tas de gens qui seraient ravis de faire ta connaissance

et toi sinon ca boum???hein ganesha???t as mangé quoi hier soir????
coucou nouveau venu!!bjr tt le monde Smiley  Smiley
youss--f wrote :
coucou nouveau venu!!bjr tt le monde Smiley  Smiley



  [:modo]
moi je suis d'avis a ce qu'à chaque fois qu'un nouveau TG rencontre un 'ancien' qu'il lui paye sa mousse ?

[:torche]
astropolis wrote :
moi je suis d'avis a ce qu'à chaque fois qu'un nouveau TG rencontre un 'ancien' qu'il lui paye sa mousse ?

[:torche]

pourquoi pas
johnjohn wrote :

pourquoi pas


Salut Johnjohn Smiley
Sois le bienvenue parmi nous mais pour la mousse, fais gaffe on va être nombreux à te prendre au mot Smiley
y a combien de TG iste à ce jour ?
astropolis wrote :
y a combien de TG iste à ce jour ?

4135 membres actifs
3270 qui ont posté plus de 100 messages

maintenant je n ai pas les outils pour savoir qui s'est connecté dans la dernière année par exemple Smiley
ah ouais.... johnjohn... cela fais a peut près 4500 mousses...Mdr
on descend a 2105 qui ont ecrit 200 messages ou plus...
mais ca vire pas les multi pseudos, les fakes, (mais j ai bien enlevé les multi Aubry Smiley)
et tu fais des stats sur ceux qui disent le plus de conneries ? mdr
Smiley nan ! elle foudroie sur-le-champ ceux qui font les cons...
quelqu' un a une idée sur le nombre de Traceux en france ?
il y a 2 ou 3 ans j' avais entendu que des orgas ( peut-etre Hadra ou les Dragon Hunters ?? ) estimaient à 3000 les Tranceux prèts à faire 300 km ou plus pour une Teuf...
                      Smiley
ah quand tu es passionné tu ne comptes pas, je pense que faire 300 km pour aller à une pure teuf, c'est plutôt raisonnable
Smiley oui d' ailleur je trouve que 3000 c' est peu !  non ?
Image


on est près à faire beaucoup de kilomètres en effet.... Smiley
Smiley quitte à prendre ton petit cheval s' il le faut !
Image

ben j'ai trouvé la solution pour aller en suisse.... Smiley  Smiley

a deux conducteurs, la route est plus sure  Smiley
Smiley ah oui !!!    Smiley pour aller au sud !!                    Smiley
on fera attention au radar.... Smiley  Smiley

Image
astropolis wrote :
Image

ben j'ai trouvé la solution pour aller en suisse.... Smiley  Smiley

a deux conducteurs, la route est plus sure  Smiley


pourvu qu'ils veuillent prendre la même direction  Smiley  Smiley
Faudra pas lui dire... y a un volant qui fonctionne pas....mdr
Smiley
Smiley
[:spamafote]

Smiley
cochise wrote :
Smiley nan ! elle foudroie sur-le-champ ceux qui font les cons...
quelqu' un a une idée sur le nombre de Traceux en france ?
il y a 2 ou 3 ans j' avais entendu que des orgas ( peut-etre Hadra ou les Dragon Hunters ?? ) estimaient à 3000 les Tranceux prèts à faire 300 km ou plus pour une Teuf...
                      Smiley


ça en dis long sur la "grosseur" de cette population de tranceux en france.....on est vraiment une infime partie de cette planète...
salut a tous sui tou nouveau dans le monde de la trance samedi 15/12 jetai avek ma soeur sur marseille au baby


lol


un depucelage des oreille bien sympa mmai pa tout le monde taper du pied



mdr
sinan nikel jai hate a la prochaine mdr
Smiley
hello tout le monde,je baigne dans la trance depuis tout petit.....ouai en fait pour la petite histoire mon Papa etait un adepte de la psy trance..comme on abitai a strasbourg il allai souvent en allemagne faire des Mega teuf..alors moi evidemment grand fan de jeux vidéo comme extrem G....pour la bande son.....et puis le claque quand j'ai acheté la B.O de mortal combat annilihation...avec CONGA FURY de mister JUNO REACTOR....donc en gros ca a toujours fait partie de ma vie sans vraiment me fondre dans le mouvement!
et puis voila que le 15 septembre dernier je me pointe au cabaret sauvage pour la soiré PASSWORD IS LOVE......et la paye ta claque !!!!! Smiley
je croi que ca été la plus belle soiré de ma petite vie de mec de 20ans......
j'ai trouvé enfin des gens qui me correspondai...une espece d'ambiance...genre protectrice....le smile sur tout les visages....comme si on pouvai....et dailleur on peut !!! parler avec tout le monde et rire avec tout le monde !!!
enfin depuis cette soiré j'ai franchi pas mal de cap...qui on changé pas mal de chose dans ma vie,veritable revelation pour moi !
ensuite il y'a eu la progressive night pour Halloween sur le NIX NOX...et la pareil...l'impression de retourner dans mon monde...ou plutot de quitter la vie réel et de tout oublié pour danser et voguer toute la nuit!!plus rien dans la tete juste la musique,les couleurs,les gens...la joie!!
et donc demain vendredi 28 decembre nouvel progressive qui va bien déchirer sur la super péniche !!! j'espere en voir certain du forum pour pouvoir faire quelque rencontre!!!????

BOOOM BOOOM a tres bientot !