aux petits nouveaux

Salut les jeunes,

après avoir découvert la psytrance e l'electro dans les raves du pays du futebol... je me suis mis à chercher à mon retour en france... hehehe après être passé par aqua veda et la progressive night de la semaine, je guette les forums pour connaître un peu les partys du coin et rencontrer un peu de monde par la même occasion... parce que les potes de mon bled ils sont pas branchés ce son la!!!!

en tout cas je me pointerai au sudden impulse à la fin du mois hehehehe.....

namaste....
Smiley Completement dingue serieux Smiley
Soit le bienvenue ici man !
Bon, j'me décide aussi à passer aux présentations… formalité, mais aussi un peu de respect, on débarque pas comme ça, comme si on était là depuis toujours… j'viens d'une planète musicale multiformes et multicolors aux sonorités variées à souhait… je connaissait la trance, mais pas forcément en teuf… comme ici (the first in France, Hadra, le 21 mai 07… Merci Pierre !!! Image) d'ailleurs depuis j'suis vachement contente de savoir qu'il y a ça en France !! Image surtout dans le contexte socio-politique actuel ! Ça fait du bien ! Bon sinon je me suis branchée sur TG courant oct 07, pour faire la connexion entre des personnes, pour un co-voiturage… depuis, ayant rencontré des gens que j'aime beaucoup… et bien je bricole deci-delà… selon les topics… En tout cas, très contente que la Trance soit un lieu où les rencontres se font sans encombres… c'est un milieu qui permet un vrai tissage entre les gens et ça, ça me plaît ! Bon on est pas obligé que ça l'fasse avec tout le monde, mais dans l'ensemble… je trouve que c'est un milieu très ouvert, sympa, qui s'interroge (en tout cas beaucoup ont ce souci, me semble-t-il!) et qui s'informe sur moultes horizons, qui partage l'info et plein d'autres choses aussi !
Bon voilà, c'est un milieu qui colle pile à mes obédiences !!! Donc voilà… j'vais pas rentré trop dans le blabla… Merci à tous ceux qui permettent que ça existe !!! Image Image Sincèrement ça me fait très très plaisir !!!
At very soon !
Méééééé Psipix fais nous ton petit topic pour te présenter !!  que l' on te souhaites une vrais Bienvenueuuuhhh !
Salut ;soit la bienvenue sur TG.Arrivé depuis peu tout comme toi sur TG,c'est vrai que c'est un site vraiment sympa,qui permet d'agréables rencontres.
Enjoy et see you
cochise wrote :
Méééééé Psipix fais nous ton petit topic pour te présenter !!  que l' on te souhaites une vrais Bienvenueuuuhhh !


Ben non, j'fais ça discrètossss !!! chut !!  Image
1 , tu tes trompé , il faut que tu crée un nouveaux sujet
2 , évite les lettre capitale , sur un forum ça veus dire que tu cris...
Smiley
Haaaaaaaa!!!!

Enfin quelqun merci bien je vais suivre tes conseils Smiley
Miss Tick wrote :
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster .... Smiley

La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne ! Smiley

welcomeeeeeeeeeeee


bien balancé, et finalement on ne peux plus vrai  Smiley

par contre si se met vraiment dans la peau du newby qui découvre et attérit forcément sur ce topic,
on découvre avec stupeur que les BOSS s'appellent Psychotrop et Matt la Dematte  Smiley
et là surgit Miss Tick, ouf nous voilà rassurés et en confiance  Smiley
Salut les Loutres

faille temporelle de qlq années? fumage intense de ciboulot? bug monumental?
dans tous les cas, je suis re-parmi vous. j'avais dû m'inscrire il y a de cela au moins 1 ou 2 ans, et voila t y pas que je recois un mail ce soir avec mon login et mon mot de passe, que je n'avais jamais reçu, et je ne pouvais donc pas participer...
Peu importe la raison, je suis là, je reste Smiley
par contre blazé de chez blazé, j'ai raté une bonne fiesta ce soir...

A ploutch
RomzzZzz
:mickey:
Et si on refaisait le format des titres des messages et qu'on demandait à tout le monde de mettre sa ville derriere son eternel "coucou me voilou - Toulouse" ? Ca pourrait être pratique non?
noa champa wrote :
Et si on refaisait le format des titres des messages et qu'on demandait à tout le monde de mettre sa ville derriere son eternel "coucou me voilou - Toulouse" ? Ca pourrait être pratique non?


Mode sudiste : On

Ben oui .. comme ça si c'est écrit "Paris" déjà sur le titre de la présentation.. on saura déjà quoi lui dire !!   :mickey:

Mode sudiste : Off
sanandha wrote :


Mode sudiste : On

Ben oui .. comme ça si c'est écrit "Paris" déjà sur le titre de la présentation.. on saura déjà quoi lui dire !!   :mickey:

Mode sudiste : Off



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bjour je m apel alex j ai 27 ans , jadore la trans et ca fais kkes temps que je n ai pas fais une bonne teuf!!! je recherche des gens qui pourais me renseigner pour les soirées a venir, merci a tous et au plaisir de vous parler ...
Bonjour à tous!
je suis Sarah Andersen d'ultimae c'est moi qui m'occupe de tous paquets
et de répondre à tous vos sympathiques emails alors si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis maintenant là pour vous.
Je vous souhaite à tous une trés belle journée et surtout un bon week-end à ceux qui ne travaille pas!! et pour les autres est bien bon courage!!!
ultimae/sarah wrote :
Bonjour à tous!
je suis Sarah Andersen d'ultimae c'est moi qui m'occupe de tous paquets
et de répondre à tous vos sympathiques emails alors si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis maintenant là pour vous.
Je vous souhaite à tous une trés belle journée et surtout un bon week-end à ceux qui ne travaille pas!! et pour les autres est bien bon courage!!!

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bisous a vincent, mahiane, taj et toute la clique au passage alors Smiley
alexandre02400 wrote :
bjour je m apel alex j ai 27 ans , jadore la trans et ca fais kkes temps que je n ai pas fais une bonne teuf!!! je recherche des gens qui pourais me renseigner pour les soirées a venir, merci a tous et au plaisir de vous parler ...

vas voir dans l agenda pour les soirées... et bienvenue
Romain wrote :
Salut les Loutres

faille temporelle de qlq années? fumage intense de ciboulot? bug monumental?
dans tous les cas, je suis re-parmi vous. j'avais dû m'inscrire il y a de cela au moins 1 ou 2 ans, et voila t y pas que je recois un mail ce soir avec mon login et mon mot de passe, que je n'avais jamais reçu, et je ne pouvais donc pas participer...
Peu importe la raison, je suis là, je reste Smiley
par contre blazé de chez blazé, j'ai raté une bonne fiesta ce soir...

A ploutch
RomzzZzz
:mickey:

Ah ouais quand même c'est bizaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrre  Smiley
Smiley Salut a tout les tranceux (ses) ca fait un moment qu j aurai du m inscrire bises a tous et a bientot !!!  Smiley
ultimae/sarah wrote :
Bonjour à tous!
je suis Sarah Andersen d'ultimae c'est moi qui m'occupe de tous paquets
et de répondre à tous vos sympathiques emails alors si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis maintenant là pour vous.
Je vous souhaite à tous une trés belle journée et surtout un bon week-end à ceux qui ne travaille pas!! et pour les autres est bien bon courage!!!


Aouha !!

bienvenue ici, très chère  Smiley


ça fait un vrai moment qu'on ne s'est pas croisé (tu comptais pour deux à l'époque  Smiley )
et ça risque de durer vu que les soirées aterrissage ont pris fin  Smiley

d'ailleurs, question que j'ai posé à Van récemment :
pourquoi, jusqu'à quand, comment faire pour que ça continue ...  Smiley


dis, tu aurais du ouvrir un nouveau topic pour ta (votre) présentation
dés que tu le fais, je déplace ce message  Smiley


il est bien temps qu'Ultimae arrive sur ce forum
bises du Reno  Smiley
ultimae/sarah wrote :
Bonjour à tous!
je suis Sarah Andersen d'ultimae c'est moi qui m'occupe de tous paquets
et de répondre à tous vos sympathiques emails alors si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis maintenant là pour vous.
Je vous souhaite à tous une trés belle journée et surtout un bon week-end à ceux qui ne travaille pas!! et pour les autres est bien bon courage!!!


Welcome Natasha !!!  Smiley

Smiley
salut comment faire de la trance
vous allez peut etre me prendre pour un ambitieux mais il me tarde d apprendre ,des avis ,conseil pour un bon logiciel
merci
ben avant de multiplier les petits posts comme un autre le faisait avec le pain...
tu t inscrits bien correctement et tu vas dans les rubriques qui sont concernées...
Merci de ta compréhension... Smiley
et tu payes des mousses en tawa à tes futurs amis TG....mdr
astropolis wrote :
et tu payes des mousses en tawa à tes futurs amis TG....mdr


Smiley  tout a fait! Smiley
En trouvant une alternative pour ceux qui n'aiment po les mousses ^^