aux petits nouveaux

Coucou
voici un 2e ami netloguien... Smiley (MEME PEUDO)
De perpignan, ....
Si vous avez des bons plans soirée et autres n'fésitez pas a me faire signe!
bonsoir ,je m'appelle benjamin je suis d'origine franco belge et nouveau dans la trance j'ai 30 ans et ma dernière teuf c'etait a cubieres ... je vis a narbonne ...j'espere faire des contacts avec des tranceux  dans la region. a+ peace
papi muzo wrote :
bonsoir ,je m'appelle benjamin je suis d'origine franco belge et nouveau dans la trance j'ai 30 ans et ma dernière teuf c'etait a cubieres ... je vis a narbonne ...j'espere faire des contacts avec des tranceux  dans la region. a+ peace

salut moi j habite a 25km de chez toi vers lezignan
salut ,content de faire ta connaissance ,tu es depuis longtemps dans la trance ?  moi je viens de decouvrir world people ,yab yum etccc...bon son mais j'ai une passion aussi pour les voyages...
et je souhaite aller en asie centrale en 2009 ,a quand une teuf en ouzbekistan .....pkoi pas il faut rever...sinon je viens de decouvrir le chill out a narbonne bonne ambiance ..
papi muzo wrote :
bonsoir ,je m'appelle benjamin je suis d'origine franco belge et nouveau dans la trance j'ai 30 ans et ma dernière teuf c'etait a cubieres ... je vis a narbonne ...j'espere faire des contacts avec des tranceux  dans la region. a+ peace

presente toi en ouvrant un topic Smiley
Bonjour, a tous et a toutes je m'apel pat ça fais pas trés longtemps que je mix de la psyché,donc voila c'est une musique qui me passionne
PAT LE PIRATE wrote :
Bonjour, a tous et a toutes je m'apel pat ça fais pas trés longtemps que je mix de la psyché,donc voila c'est une musique qui me passionne

Presente toi en ouvrant un topic  Smiley
PsyLife wrote :

Presente toi en ouvrant un topic  Smiley



Smiley
Hello just new sur le forum je vous présente mes sincères salutations !!!!
il écrit !!!!!!
hallelujaaaaaaaaaah Smiley

well cum !
Présentes toi en ouvrant un topic ( Smiley  Smiley )
Dourga31 wrote :
Présentes toi en ouvrant un topic ( Smiley  Smiley )


 Smiley  Smiley
20cils wrote :



Smiley


jai recopier Tee' il men voudra pas hein? Smiley
Miss Tick wrote :
Moi jaimerai juste ajouter un truc ..... pour eviter que certains forumers viennent jouer les vierges effarouchées sur le oui ou non ca donne pas envie de poster .... Smiley

La seul regle a capter pour ce forum ... c'est un retour en arriere, c'est comme quand on etait au college, et qu'yavait bizutage ... ou alors des "clans" .... so, utilisez les mm armes qu'au temps passé ... vous formalisez pas pour qques boutades lancées ici ... mais fightez vous dans les regles de lart de la vanne ! Smiley

welcomeeeeeeeeeeee


Smiley
bonjour bonjour j'ai entendu parler d'une tite soiree dans des cave a poitier pourriez vous me donnez kelke petit renseignement svp merki
Hey Punchy c'est pas dutout le bon coin ici! vas dans "agenda parties" ..; ici c'est les Présentations, d'ailleurs, fais toi un topic de présentation  Smiley  Smiley  Quant à la soirée vers Poitier ça s'appelle Pieeroooland, un truc dans le genre...
C'est là: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,23338,1,0.html
ciaoooooooooo  Smiley
éé   viva-psy
alx23 a écrit : Aller à cette réponse
Bonjour, je me présente alex (je n'ai pas compris comment créer un nouveau sujet pour me présenter).
Je suis issu du milieu de la free party, depuis peu j'ai découvert la psytance, je n'écoute que ça. (au début où j'ai commencé les free c'était de la trance et de la goa et pas de hardcore comme aujourd'hui). Avec la psytrance j'ai découvert la dark psytrance, ce que je recherchais depuis toujours, ce qui se rapproche le plus de la tribe mais en beaucoup plus riche au niveau des sons.
J'espère trouver des infos auprès de vous sur ce forum.
alx23 wrote :
alx23 a écrit : Aller à cette réponse
Bonjour, je me présente alex (je n'ai pas compris comment créer un nouveau sujet pour me présenter).
Je suis issu du milieu de la free party, depuis peu j'ai découvert la psytance, je n'écoute que ça. (au début où j'ai commencé les free c'était de la trance et de la goa et pas de hardcore comme aujourd'hui). Avec la psytrance j'ai découvert la dark psytrance, ce que je recherchais depuis toujours, ce qui se rapproche le plus de la tribe mais en beaucoup plus riche au niveau des sons.
J'espère trouver des infos auprès de vous sur ce forum.

presentation , nouveau sujet , dark psy dans le forum  culture de la trance
Excuse je n'avais pas vu alors que c'était écrit en grand.
yop
bon ben apres quelques posts qui me semble ne seront pas les derniers, j'me décide à une ptite présentation.
Premiere teuf trance au hadra 2008 depui ben il se passe pas un jour ou j'en écoute pas Smiley
a par sa je suis au beauz'art (Poitiers) et je suis veejay (VJ) pour un groupe d'accoustique tribal avec des hangs  Smiley ----------------> http://www.myspace.com/wadohm  et d'ailleur si il y a des vj, dj ,collectifs trance, qui serai motivés pour une collaboration......... i am here
(vers poitiers ou grenoble).
voilou voilou
Likid ta présentation tu dois la mettre sur un topic perso... tu vas sur la page présentation et tu fais un "nouveau sujet", tu vas voir c'est facile, bienvenu à toi  Smiley
oups ok bon ben "cmd c" "cmd v"
FRED MEKANISM DDP CREW TEKNO PARTY

[LOBOTEK SOUND SYSTEM / DDP/LES DINGUES DU POTARD]
salut à tous
FRED MEKANISM a plus de 10 ans de music électronique , et de nombreux set sur les sounds system...
Dévastateur en teknival et assure la puissance sonore avec son crew lobotek sound system ,aujourd'hui il se dirige vers la composition de ces propres son pour faire vibré en live [FRED MEKANISM].
Joue plusieurs styles toujours bien rythmé !
(electro tekno, hardtekno,drum n bass ,breakbeat,hardstep,hardcore)
ce fait plaisir de temps en temps en boeuf avec ses potes acoustique ! (saxo,djembée,balafon,flûte,guitare...)
DDP [Les Dingues Du Potard] collectif d'artiste de différent sounds system /lobotek/tkc/happy family/adzif et dst .
Depuis 2008 à créer "PARABOLIK KONNEKTION" une structure expo et spectacle pour le mouvement électronique, "art de rue"sur la vision ,illustion ,l'imagination... lumière et pyrotechniques,et musiques divers + électronique ,un voyage spatial avec des prototypes et danseur futuriste...
il c'est fait aidé par l'association "Quelques p'Arts... le Soar" reconnue des arts de la rue basé en ardèche, scène Rhône Alpes ,ils m'ont fait évoluer en posant cette structure pour le "temps fort" 2008 qui a été une très bonne réussite...

merci Trance-Goa  
no brain for ever !!!
DDP crew [Les Dingues du Potard]